Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF

Aller en bas 
+5
Nathalie
Hermagot
SANCHES Etienne
olivier (admin)
rv
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:40

Maaaaa..... rien de tel qu'une bonne omelette Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:31

Pas de chance pour cause de mariage (et encore un) va falloir que je mouve avec ma petite famille, cette fois ci dans le Jura (Pontarlier).

Donc pas d'encouragements au bord de l'Orne pour mes couples préférés.
C'est dommage, pour un fois, j'aurais pu y aller en vélo. Histoire de me muscler les quadriceps pour une prochaine course.

A la place, un parcours nature par les combes et monts du 39 (avec la même température au soleil dimanche matin).

Oulala faut pas que l'on me force sur l'apéro .... .
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:21

Attention au duo Eric Thomas / Nathalie Zimmer... moi je mise dessus...
desolé pour les autres mais bon ça va attaquer sec... bonne course à toutes et à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:39

Arnaud a écrit:
Attention au duo Eric Thomas / Nathalie Zimmer... moi je mise dessus...
desolé pour les autres mais bon ça va attaquer sec... bonne course à toutes et à tous. cheers
Je crois que tu oublies la famille Hermagot Arnaud Exclamation En tous cas, pour moi, sur le podium cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:12

...et si l'on faisait monter tout le monde sur le poduim ? scratch tellement c'est original et sympa comme course.
En tout cas, bonne course à ELLE...bonne course à LUI...bonne à EUX en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:54

pour info le pronostictic sur la Hermagot familily il est pour moi voir post plus haut évidemment

et autre info pour tout le monde et pour aller dans le sens de Jean Raph ...je rappelle que à la "ELLE ET LUI" il n'y a pas de classement (enfin si mais pas officiel) et pas de coupes aux vainqueurs mais des lots tirés au zazard ....et nous ça nous arrange me souffle Patricia (mais non allez on y croit avec l'info ci dessus ..pas de coupe aux premiers certains ..ne vont pas venir et peut être que alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:36

RV a écrit:
et pas de coupes aux vainqueurs mais des lots tirés au zazard ....

Ca me paraît bien comme idée cheers
Et je dis pas ça uniquement parce qu'Arnaud vient de "nous voler notre victoire" Sad Wink Razz mais aussi et surtout parce que le zazard dîne à l'huile*... ce qui nous promet une belle journée cool à souhait...
Pour mémoire : "écoute, écoute plutôt Réglisse drunken [...] dans la vie il faut qu'ça glisse" afro

----
* On aura donc, comme saints-patrons de cette journée, MM. Fernandel et Bourvil respectivement à Joeuf et Gandrange... n'en déplaise à St-Hub' qui connaîtra sans doute un arrêt à l'oeil et gratos scratch (un indice ? adressez vous à Sylvestre ou encore à votre poissonnier) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:51

Ah c'est vrai , j'ai Zappé Mr et Mme Hermagot. finalement pour une tite course conviviale, le plateau est plutot relevé... c'est pour ça que je l'a fait pas Wink Mais bon comme dirait nos amis anglo-saxons "Have fun" king queen . Et bonne course aux rois et reines du bitumes... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:59

Yef : Have fun drunken
Fea, Fecf & Fun sunny

Fee U Foon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:42

Un réel succès pour la deuxième édition du Spiridon cheers : deux fois plus de couples que l'année dernière, une excellente organisation : des vestiaires fermés, des douches, un bus pour les "Elle" avec un ravitaillement au bout des 9 km, un autre à mi-parcours, des lots tirés au sort, un pot suivi d'un barbecue dont certains ne sont peut être pas encore rentrés Question

suite à la polémique Wink sur le forum : pas d'Hermagots sur le podium (inexistant et superflu) mais nous sommes repartis avec un lot de valeur qui nous a fait prendre une extension de garantie sur l'armoire lorraine dès notre retour....

plus sérieusement, un niveau très relevé avec les premiers qui finissent en 1h08'08" devant Nathalie Zimmer et Eric Thomas aux couleurs des foulées de Tom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:13

Arnaud a écrit:
finalement pour une tite course conviviale, le plateau est plutot relevé...

pfffffiou... tu l'as dit affraid
mais l'essentiel était ailleurs... à Gandrange !? Suspect Razz Mais non, Magoo, t'es lourd, gars... tu nous broutes avec tes broutilles Evil or Very Mad Y'a pas qu'les [place*100/nbpart] dans la vie Mad

clown What a Face
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:19

cheers bravo à tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Posteur confirmé
Arnaud


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : st privat la montagne
Portrait : dingue de courir
Date d'inscription : 30/05/2008

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:26

Nathalie a écrit:
plus sérieusement, un niveau très relevé avec les premiers qui finissent en 1h08'08" devant Nathalie Zimmer et Eric Thomas aux couleurs des foulées de Tom...
Ben ça pour une nouvelle, une ola pour Eric et Nath...
non je plaisante,un grand bravo pour tt les participants et participantes.J'espere la faire l'année prochaine, si je trouve une "elle" à mon niveau... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonien57.skyrock.com/
SANCHES Etienne
Petit posteur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:02

A bien y réfléchir, ce qui nous a fait le plus chaud au coeur, c'est d'avoir réussi à "attirer" à Joeuf 63 nanas par ce beau dimanche.... le même jour que les Foulées de St Hubert!!! (course "valeur sûre" méritée par ailleurs) Nous en sommes encore bouches bées.
Excusez-moi les mecs, mais je pense que notre "vraie" perf est bien celle-là!!!
Etienne, gentil organisateur dans une gentille équipe aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:25

Tout à fait, Etienne... Bien d'accord avec toi Very Happy Ne t'excuse donc pas Laughing
C'est précisément ce que je voulais dire... un peu plus haut Arrow

Hermagot a écrit:
mais l'essentiel était ailleurs...

Quant aux chronos... Rolling Eyes
On était certes pas là pour ça, mais il reste difficile de s'en affranchir pour certains Embarassed

J'enfonce à nouveau le clou et la porte ouverte et le point sur le I Arrow

Hermagot a écrit:
mais l'essentiel était ailleurs...

et ... BRAVO ENCORE à toute l'équipe organisatrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:23

SANCHES Etienne a écrit:
A bien y réfléchir, ce qui nous a fait le plus chaud au coeur, c'est d'avoir réussi à "attirer" à Joeuf 63 nanas par ce beau dimanche.... le même jour que les Foulées de St Hubert!!! (course "valeur sûre" méritée par ailleurs) Nous en sommes encore bouches bées.
Excusez-moi les mecs, mais je pense que notre "vraie" perf est bien celle-là!!!
Etienne, gentil organisateur dans une gentille équipe aux anges.
Belle performance en effet cheers Mais je n'en doutais pas une seconde, car comme certains d'entre vous, j'ai encore en mémoire l'engouement engendré par l'ex ronde hivernale de Janvier Sad
Bravo à tous cheers cheers , et que peut-on vous souhaiter pour l'an prochain: 100 équipes Question Question
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:19

ne pas en rajouter ....surtout ne pas en rajouter ou l'on va crier au copinage

CRIE DONC MON GARS que veux tu que cela me fasse

à nous dans tous les cas avec Patricia ?? ...grand bien et vivement l'an prochain
ah oui au fait Étienne et vieux Jean Paul merci pour la fête également après la course c'est surtout pour cela que nous aimons la CAP alors nous avons été gâtés. Super BBQ avec Joël K et Nadia Nathalie Z et les deux vosgiens de ste marguerite que nous saluons parce je sais qu'ils passent sur ce forum (et oui Olive dans les Vosges courirenmoselle et une référence!!)

Un dernier mot à Etienne d'envoyer les résultats au Webchef et puis les photos également puisque nous avons vu pas de monde équiper avec de gros calibres sur cette course (pas les m^mes que pour la Ste Hubert plus dangereux mais cela fait le lien avec les post de mon petit camarade de jeux d'émaux ...et du Pays haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:43

et pour CELLE ET CELUI qui a la "chance" d'avoir le RL ÉDITION DE LONGWY PAYS HAUT ....deux superbes photos. La première du véhicule indéterminé mais à roulette qui fermait la course et une autre gigantesque des zéros mâles de dimanche ...en vrac mais en grand et presque en ligne une vraie photo courirenmoselle du forum ou du challenge au choix Mich Hermagot Joel K Olivier L ou encore Eric T (notresponsoradoré qulonaimtousquec'estluileplusgrand) et votre serviteur sur la même ligne que ces grands zoums de la CAP ...encore une photo à encadrer. je n'oublie pas tous les autres mais bon regardez le classement ..quoi il n'est pas en ligne he he Etienne et Jean Paul quoi que vous faîtes les gars ?? vous vous reposez bon bon je vous comprends après le super dimanche que vous nous avez offert ...c'est sieste au moins un semaine dacodac
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
SANCHES Etienne
Petit posteur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:42

Très cher Hervé
Bien disséqué la photo du répu!
Il y a juste tes bas à varices qui ne flashent pas trop... Désolé!
Pour les résultats c'est fait, pépère: la fête d'accord, le classement d'abord!!! Et bravo pour ta perf: 6ème en 2007, 13ème en 2008... ça craint pour 2009.
Les photos des couples vont bientôt arriver sur le site. Patience...

PS: le maillot très vintage jaune et rouge du SPIRIDON intéresse fort ta moitié... à moins que ce ne soit ce qu'il y a dans le maillot!
Une vente aux enchères est prévue à la FollDingue.... préparez vos talbins.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:39

SANCHES Etienne a écrit:
Très cher Hervé
Bien disséqué la photo du répu!
Il y a juste tes bas à varices qui ne flashent pas trop... Désolé!
Pour les résultats c'est fait, pépère: la fête d'accord, le classement d'abord!!! Et bravo pour ta perf: 6ème en 2007, 13ème en 2008... ça craint pour 2009.
Les photos des couples vont bientôt arriver sur le site. Patience...

bien tu sais pour moi Joeuf sera de toute façon MON MEILLEUR CLASSEMENT DE L'ANNEE alors même si l'an prochain nous perdions encore quelques places franchement .....évidemment si Joeuf est mon meilleur classement je le doit essentiellement à Patrcia qui m'a permis de remonter 14 places pas mal ma moitié non??

PS: le maillot très vintage jaune et rouge du SPIRIDON intéresse fort ta moitié... à moins que ce ne soit ce qu'il y a dans le maillot!
Une vente aux enchères est prévue à la FollDingue.... préparez vos talbins.

Nous ne serons malheureusement pas là à Rombas à notre désespoir (heu enfin presque tjours ces maudites vacances mais que fais tu Nicolas supprime moi ça) et donc merci de nous en mettre un de coté pour une de nos prochaines rencontres et tant pis pour Patricia voulait le mettre sur les plages et pour ces futures victoires espagnoles dommage mais l'esprit du spiridon franchira quand même les frontières
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:17

Ajout des photos dans la rubrique qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Contenu sponsorisé





ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF   ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLE ET LUI SPIRIDON DE JOEUF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Elle et Lui".
» INFO IMPORTANTE: ANNULLATION de ELLE et LUI
» ELLE et LUI 2013: changement de date.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser