Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la montée du pouillot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NA$$
Posteur confirmé



Nombre de messages : 196
Localisation : thionville
Portrait : divers
Date d'inscription : 20/03/2006

la montée du pouillot Empty
MessageSujet: la montée du pouillot   la montée du pouillot Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:39

Salut à tous, juste pour dire que c'est un contre la montre sympathique de 2.939 km.Peu de participants ,dû à des travaux sur le parcours ce qui a empêché les organisateurs de faire leur publicité.Autrement très agréable et simple.A faire au moins une fois, en plus la totalité de la recette sera reversée à " NOEL DE JOIE ". NA$$.
Revenir en haut Aller en bas
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

la montée du pouillot Empty
MessageSujet: Re: la montée du pouillot   la montée du pouillot Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:03

A tous les forumeurs qui s'apprêtent dès demain à travailler + pour gagner ? (je parle biensûr de votre plan d'entraînement de la semaine à venir car toute digression politique serait ici fort malvenue...)...je vous recommande cette épreuve originale de la montée du Pouillot.
Je m'y suis rendu hier suite aux infos reçues sur ce forum et j'ai été séduit.
Bonne ambiance, organisateurs conciliants, participation caritative...On est bien loin des organisations pompe à fric type course de la St-Nicolas à Nan__.....

NB: Cher forumeur..tu as oublié de signaler que la montée est tout de même très sévère...Mais quel plaisir à la descente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
NA$$
Posteur confirmé



Nombre de messages : 196
Localisation : thionville
Portrait : divers
Date d'inscription : 20/03/2006

la montée du pouillot Empty
MessageSujet: la montée du poullot   la montée du pouillot Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:40

Cher Henryl, mais ce n'est pas un oublie,il va de soit que c'est sevère tout comme l'etait le contre la montre du tréhemont.Mais c'est sympa de le redire car toutes les montées dans se genge de courses sont presque du même dénivelé, NA$$.
Revenir en haut Aller en bas
NA$$
Posteur confirmé



Nombre de messages : 196
Localisation : thionville
Portrait : divers
Date d'inscription : 20/03/2006

la montée du pouillot Empty
MessageSujet: Re: la montée du pouillot   la montée du pouillot Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:47

NA$$ a écrit:
Cher Henryl, mais ce n'est pas un oubli,il va de soit que c'est sevère tout comme l'etait le contre la montre du tréhemont.Mais c'est sympa de le redire car toutes les montées dans se genre de courses sont presque du même dénivelé, NA$$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la montée du pouillot Empty
MessageSujet: Re: la montée du pouillot   la montée du pouillot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la montée du pouillot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/07 Foll' dingue Rombas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser