Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Cross] Metz Queuleu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cross] Metz Queuleu Empty
MessageSujet: [Cross] Metz Queuleu   [Cross] Metz Queuleu Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:13

Je n'y ai pas participé mais je suis venue soutenir les valeureux coureurs en ce froid dimanche de janvier.
Et je peux donc vous donner en avant-première le résultat non-officiel des forumeurs que j'ai pu reconnaitre...

- L'escargot a pris l'avantage, Very Happy
devançant de peu l'Olivier(admin) king
J'ai ensuite reconnu RémiK à sa tenue bleue et orange
et un certain Mr Wibratte qui causait sur le pont du Fort sunny
Désolée pour tous les autres que je n'ai pas repérés What a Face

Bravo à tous ces vaillants conquérants cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

[Cross] Metz Queuleu Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Metz Queuleu   [Cross] Metz Queuleu Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:36

Très sympa, ce cross Exclamation
Notamment les carrés de chocolat à l'arrivée... histoire de reconstituer la portion de lipides brûlée lors de l'épreuve (environ une 1/2 part de bûche, je dirais) . Razz
Juste une difficulté : pouvoir compter jusqu'à 4 Suspect (boucles)... pour savoir quand poser sa coquille et lancer un semblant de sprint final. bounce

A dimanche prochain, à Freyming !
où les forumeurs seront sans doute plus nombnreux, championnat de Moselle oblige... ou, à tout le moins, incite.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

[Cross] Metz Queuleu Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Metz Queuleu   [Cross] Metz Queuleu Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:41

Hélène a écrit:
L'escargot a pris l'avantage, Very Happy
devançant de peu l'Olivier(admin) king

Mais pourquoi l'Olivier(admin) a droit a une couronne ?! Suspect
C'est pôôh juste !!! Evil or Very Mad
Il aurait tiré la fève !?
à l'insu des concurrents forumeurs ?
ben, j'enrage, moi !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




[Cross] Metz Queuleu Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Metz Queuleu   [Cross] Metz Queuleu Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:24

Hermagot a écrit:
Hélène a écrit:
L'escargot a pris l'avantage, Very Happy
devançant de peu l'Olivier(admin) king

Mais pourquoi l'Olivier(admin) a droit a une couronne ?! Suspect
C'est pôôh juste !!! Evil or Very Mad
Il aurait tiré la fève !?
à l'insu des concurrents forumeurs ?
ben, j'enrage, moi !
tongue

Ben disons que je n'ai pas trouvé de carapace, et puis l'admin est quand-même le chef du site, non?
Tu remarqueras que la couronne est de travers geek
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

[Cross] Metz Queuleu Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Metz Queuleu   [Cross] Metz Queuleu Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:30

Félicitations à tous cheers Je serais pitet venu... si ça n'avait pas été un cross No ! Je suis comme un certain Christophe je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

[Cross] Metz Queuleu Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Metz Queuleu   [Cross] Metz Queuleu Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:57

Gagné Wink !!! J'reste au chaud sunny et au sec. Et puis l'avion Suspect dans la boue pig , ça sent l'atterrissage forçé catastrophique affraid avec toutes ses conséquences Crying or Very sad :
ailes brisées, train d'atterrissage cassé, carlingue froissée, et cockpit fêlé scratch (mais ça on le savait déjà...on m'attache la nuit Sleep )

Bonnes courses à Saulnes et Freyming à tous les vaillants Forumeurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

[Cross] Metz Queuleu Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Metz Queuleu   [Cross] Metz Queuleu Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:26

Merci Hélène queen pour tes encouragements à nous autres pataugeurs du dimanche bounce
Hermagot a écrit:
Mais pourquoi l'Olivier(admin) a droit a une couronne ?! Suspect C'est pôôh juste !!! Evil or Very Mad Il aurait tiré la fève !? à l'insu des concurrents forumeurs ? ben, j'enrage, moi ! tongue
Fait un site sur les escargots, tu auras une couronne sur ta coquille lol!
Hermagot a écrit:
Très sympa, ce cross Exclamation
Notamment les carrés de chocolat à l'arrivée... histoire de reconstituer la portion de lipides brûlée lors de l'épreuve (environ une 1/2 part de bûche, je dirais) . Razz
Juste une difficulté : pouvoir compter jusqu'à 4 Suspect (boucles)... pour savoir quand poser sa coquille et lancer un semblant de sprint final. bounce
A dimanche prochain, à Freyming !
où les forumeurs seront sans doute plus nombnreux, championnat de Moselle oblige... ou, à tout le moins, incite.
flower

Une certaine dette d'oxygène m'a troublé également dans le comptage, la chance que nous avons de retomber en enfance au temps où nous ne savions pas compter plus loin que 3 !
En effet Rémi était bien là ( le début d'année est difficile n'est ce pas :wink: ), JLW également toujours en grande conversation, rendez vous au semi de metz Jean Luc en 1h19...
On se voit dimanche prochain à Freyming pour le championnat de Moselle, mais tu es trop fort Hermagot, respect, tiens king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

[Cross] Metz Queuleu Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Metz Queuleu   [Cross] Metz Queuleu Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:59

olivier (admin) a écrit:
On se voit dimanche prochain à Freyming pour le championnat de Moselle, mais tu es trop fort Hermagot, respect, tiens king

Merci pour la couronne ! Wink Ca va déjà mieux Razz
A dimanche !

PS : et je réfléchis donc à ce site sur les escargots... à lancer avant la Conviviale du 1er mai (c là qu'on les déguste je crois ?) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

[Cross] Metz Queuleu Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Metz Queuleu   [Cross] Metz Queuleu Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:02

"et un certain Mr Wibratte qui causait sur le pont du Fort "
Ben ouais ... mais j'étais trop intimidé pour te faire un bisou et parce que j'ai eu aussi un doute... est-ce bien Hélène notre chambreuse de forumeuse? Comme on dit des artistes : ben, elle est beaucoup mieux en VRAI! Embarassed

Euh ! Olivier 1h19' c'était pour déc..... affraid OK j'ai une SUPER Kiné (MERCI Laurence... hé j'me dépèche de donner son adresse?) OK j'ai 2 supers medecins (MERCI Patrice MERCI Bruno) OK j'suis un peu fonctionnaire (MERCI qui?) OK... OK... MAIS c'est 18 mois qu'il me faut pour te taper en 1h18' ! Twisted Evil

Mister Hermagot... Bravo cheers Belle prestation réussir à s'intercaler à l'arrivée entre mes 2 meilleurs vétérans (pour l'instant) je suis obligé de préciser (pour l'instant) sinon mes autres V1 vont me faire la gueule SI SI vous croyez que les Thomas, Grandidier, Matusiak, Picon, Bernardo, Pellerin,Lescasse, David (non non Hermagot ...sans Goliath) vont ne pas réagir...!

J'ai bien les résultats de Queuleu mais pour le moment uniquement sous .jpg
C'est maintenant que l'on va se rendre compte de l'efficacité d'Olivier lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

[Cross] Metz Queuleu Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Metz Queuleu   [Cross] Metz Queuleu Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:21

WJL a écrit:
"et un certain Mr Wibratte qui causait sur le pont du Fort "
Ben ouais ... mais j'étais trop intimidé pour te faire un bisou et parce que j'ai eu aussi un doute... est-ce bien Hélène notre chambreuse de forumeuse? Comme on dit des artistes : ben, elle est beaucoup mieux en VRAI! Embarassed
Ah la la, quel charmeur ce JLW ! Tu as raison nous ne sommes pas là pour se dire des vilaines choses I love you
WJL a écrit:
Euh ! Olivier 1h19' c'était pour déc..... affraid OK j'ai une SUPER Kiné (MERCI Laurence... hé j'me dépèche de donner son adresse?) OK j'ai 2 supers medecins (MERCI Patrice MERCI Bruno) OK j'suis un peu fonctionnaire (MERCI qui?) OK... OK... MAIS c'est 18 mois qu'il me faut pour te taper en 1h18' ! Twisted Evil
Zut ! Va falloir que j'assume maintenant... Suspect
WJL a écrit:
Mister Hermagot... Bravo cheers Belle prestation réussir à s'intercaler à l'arrivée entre mes 2 meilleurs vétérans (pour l'instant) je suis obligé de préciser (pour l'instant) sinon mes autres V1 vont me faire la gueule SI SI vous croyez que les Thomas, Grandidier, Matusiak, Picon, Bernardo, Pellerin,Lescasse, David (non non Hermagot ...sans Goliath) vont ne pas réagir...!

J'ai bien les résultats de Queuleu mais pour le moment uniquement sous .jpg
C'est maintenant que l'on va se rendre compte de l'efficacité d'Olivier lol!

Et hop : http://courirenmoselle.free.fr/resultats2008/resultats2008.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Invité
Invité




[Cross] Metz Queuleu Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Metz Queuleu   [Cross] Metz Queuleu Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:03

"et un certain Mr Wibratte qui causait sur le pont du Fort "
Ben ouais ... mais j'étais trop intimidé pour te faire un bisou et parce que j'ai eu aussi un doute... est-ce bien Hélène notre chambreuse de forumeuse? Comme on dit des artistes : ben, elle est beaucoup mieux en VRAI! Embarassed


Ben merci du compliment, me voici toute Embarassed

Mais pas pour longtemps car comme tu le dis si bien, je préfère chambrer....et le champagne en ce début d'année drunken
Pour la bise, il va malheureusement falloir attendre les voeux de l'année prochaine... affraid Mais qu'est-ce donc dans une vie... flower
Allez, à la revoyure, mais ne croyez pas que je vais écumer toutes les courses de la région non plus, l'occas' était trop belle en ce dimanche puisque vous étiez dans mon secteur...mais la prochaine fois, je serai sur le terrain queen
J'avoue, la boue, c'est pas mon truc... Rolling Eyes Vivement le printemps que ça sèche... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

[Cross] Metz Queuleu Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Metz Queuleu   [Cross] Metz Queuleu Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:48

WJL a écrit:
Mister Hermagot... Bravo cheers
Merci, monsieur WJL !
A dimanche prochain... où on essaiera de jouer à nouveau les "intercalaires"... et dans tous les cas à "David contre Goliath", si on considère le match ACB vs A2M Razz.
Mais j'suis comme ça, moi... j'ai un petit faible pour David... peut-être parce qu'il me propulse dans les étoiles Suspect ... comme à l'arrivée d'un 1500m, mais sur un mode plus biblique... moins lactique geek .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

[Cross] Metz Queuleu Empty
MessageSujet: Queuleu - Freyming   [Cross] Metz Queuleu Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:59

C'est parfois dans les p'tits clubs qu'on fait les meilleurs soupes Wink
Mais on va pas pleurer parce que l'on a une équipe costaud Rolling Eyes
Surtout que ça rigole autant que ça court! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cross] Metz Queuleu Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Metz Queuleu   [Cross] Metz Queuleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross] Metz Queuleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross de Queuleu
» 04/01/09 - Cross Queuleu
» 03/01/2010 CROSS DE QUEULEU
» 10km de Metz
» 10 km de metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser