Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 04/01/09 - Cross Queuleu

Aller en bas 
+5
rv
Raphaël
Hermagot
Rémi K
olivier (admin)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:43

Ils sont déjà prêt !!

http://courirenmoselle.free.fr/courses2009/cross_queuleu2009.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Invité
Invité




04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:02

Rapides chez nous lol! , mais tu n'étais pas obligé de mettre cela tout de suite...
santa jocolor Sleep
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:05

sebdu80110 a écrit:
Rapides chez nous lol! , mais tu n'étais pas obligé de mettre cela tout de suite...
santa jocolor Sleep

Tu parles, après j'oublie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Invité
Invité




04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:42

pas faux... santa
Revenir en haut Aller en bas
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:40

Tous au Fort pour éliminer nos excès des fêtes et se présenter dignes à Saulnes la semaine d'après...

Le bain de boue est moins garanti qu'à Audun, mais une ptite bossinette qui peut faire à la longue, de douloureux quadris!

A ne pas manquer donc!

On s'y verra(t) pig gruik gruik ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:47

Hhhuuiiiikkkk pig

(transl. : oeuf corse... et même polyphonique, boy !!!)

Ce sujet-double (cross de queuleu + interdiction du porc irlandais (sunday muddy sunday) ) pourrait même voir le grand retour de M. JLW sur ce forum, puisqu'il fut à l'origine de pareille discussion - Hhhuuiiiikkkk - l'année dernière à la même époque, au sujet de certain engouement pour les cross et la boue...

Mais peut-être et même sans doute nos (tamment mes) pitreniaiseries forumantes l'auront-t-elles fait fuir loin de son clavier Sad (quoi ?! quelle "enquête dans un jardin corse" !!!???)
JLW, si tu nous entends... We miss U pig

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:59

Je voulais remonter ce post, vous l'avez fait pour moi, merci lol!

Concernant le parcours, c'est ICI

Vous y trouverez les plans des 3 boucles et j'ai essayé de détailler les principales (petites) difficultés.

A +


Dernière édition par sebdu80110 le Ven 19 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:15

Petite piqure de rappel les amis, venez nous faire un petit coucou au fort de Queuleu !! Placé (idéalement) pour éliminer l'excès de cholestérol d'après fête et ainsi justement satisfaire une première bonne résolution de début d'année...!!!

geek santa jocolor santa afro study lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:46

Je voulais savoir si dans le cross long masculin sont récompensés les 3 premiers au scratch ou les 3 premiers de chaque catégories, pour savoir si je peux tout de suite partir après l'arrivée ou pas Razz
Merci !
PS : Bonne année à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:39

pas de réponse pour les catégorie raph mais je suis sûr que nous allons avoir une intervention des Cheminots d'ici dimanche

par contre une info je viens de monter sur le parcours de Queuleu ...si rien ne bouge d'ici dimanche au niveau de la météo ....

crampons obligatoires surtout dès le départ à moins que les cheminots ne viennent déposer un camion de ballast sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:45

Queuleu se fera ou pas... mais ce sera sans moi cette fois, la faute à 15j d'abstinence pédestre, une saleté de crève à rallonge et des travaux at home.

Petit pincement au coeur car c'était devenu the RDV de début d'année (plus ou moins convaincant, certes, mais agréable!).

RDV alors à Saulnes avec tous les amis CMistes !!!

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:30

Salut !
Vous pouvez affuter vos pointes pour demain affraid
J'ai couru il y a une petite heure dans Queuleu et fais un petit crochet vers le Fort.
La zone après la porte est franchement gêlée... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
J'ai glissé 100 mètres par curiosité...ce n'était pas mieux.
Je n'ai pas tenté le reste du parcours.
Courage à vous pour demain et bon cross !
Et encore une fois tous mes voeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:49

Rémi K a écrit:
Queuleu se fera ou pas... mais ce sera sans moi cette fois, la faute à 15j d'abstinence pédestre, une saleté de crève à rallonge et des travaux at home.

Petit pincement au coeur car c'était devenu the RDV de début d'année (plus ou moins convaincant, certes, mais agréable!).

RDV alors à Saulnes avec tous les amis CMistes !!!

Rémi

Retape-toi bien d'ici Saulnes ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:22

Bonjour à toutes et à tous !!!

Nous étions en régime vacances et famille, c'est pour cela que je n'ai pas répondu à Mich notamment, mais je m'empresse de rebondir sur le message de RV !

Nous revenons du parcours du cross pour l'installation habituelle et avec le président et le coach nous avons décidé d'ANNULER, car TOUT le parcours est verglassé sur encore au moins 1 voire 2 cm par endroit et donc IMPRATICABLE (on a été voir par principe car dès l'entrée l'affaire semblait mal engagée !!).

Désolé mais cette décision était la plus sage : aller voir par vous même !!


Le fort de Queuleu est situé sur les hauteurs de Metz donc avec la température en conséquence et c'est pas prêt de dégeler !!!!


Dernière édition par sebdu80110 le Sam 3 Jan - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:24

Meilleurs voeux à toutes et à tous quand même !!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:20

No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No

Bouhhhhhhhhhhhhh... Sad ... loupé herserange ... pale ... loupé queuleu ... pale ... et maintenant - et c'est là le pire : mon dark side Bridget Jones - c'est la galette qui va morfler en conséquence What a Face Neutral

Vivement Saulnes geek affraid
Scusi... ma, c'est qu'on commence à choper une de ces crampes à laisser les baskets trop et trop longtemps au loin des compettes Evil or Very Mad
Didiou, ne nous la verglacez pas celle-là Suspect Evil or Very Mad qu'on puisse baguenauder la goutte au nez, vadrouiller comme il sied, en ces latitudes frigorifiées rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:35

Hermagot a écrit:
Scusi... ma, c'est qu'on commence à choper une de ces crampes à laisser les baskets trop et trop longtemps au loin des compettes Evil or Very Mad
Didiou, ne nous la verglacez pas celle-là Suspect Evil or Very Mad qu'on puisse baguenauder la goutte au nez, vadrouiller comme il sied, en ces latitudes frigorifiées rendeer

Tu peux prendre tes patins à glace si tu en as ! Et patiner au gré du vent sur les chemins verglassés du fort de Queuleu... la goutte au nez... et les oreilles gelées...
Nous n'avons pas pu déposer notre balaste... Pas possible d'aller sur le parcours...
Revenir en haut Aller en bas
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:06

Un mauvais coup pour les amoureux de cross Crying or Very sad, il faudra encore patienter quelques semaines..
Privé egalement d´Herserange a cause du verglas Sad , l´année se finissait mal.
L´année debutera bien car je n´avais pas misé sur le cross de Queuleu.

Alors pour ceux qui sont en manque de compet, pourquoi pas courir vers vos voisins du 54 a Pulnoy (a coté de nancy) ce dimanche 4 janvier.
Pas un cross, mais une course bien sympathique ( deja 7 participation pour moi)
un beau parcours avec la celebre cote de l´alpe d´huez nommé ainsi pour ses nombreux lacets. Degustation de la galette en fin de course et lots supplementaire pour ceux qui auront la feve. Sans oublier un sac nike offert au 350 premiers inscrits (sur place).
bref, un deplacement qui vaut le detour.
http://rc.vandoeuvre.free.fr/Temporaires/pulnoy2009.pdf
A demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:49

sebdu80110 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !!!

Nous étions en régime vacances et famille, c'est pour cela que je n'ai pas répondu à Mich notamment, mais je m'empresse de rebondir sur le message de RV !

Nous revenons du parcours du cross pour l'installation habituelle et avec le président et le coach nous avons décidé d'ANNULER, car TOUT le parcours est verglassé sur encore au moins 1 voire 2 cm par endroit et donc IMPRATICABLE (on a été voir par principe car dès l'entrée l'affaire semblait mal engagée !!).

Désolé mais cette décision était la plus sage : aller voir par vous même !!


Le fort de Queuleu est situé sur les hauteurs de Metz donc avec la température en conséquence et c'est pas prêt de dégeler !!!!

Eh merde !!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Invité
Invité




04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:01

olivier (admin) a écrit:
Eh merde !!!
Sad

D'autant plus qu'à ce qu'il paraît tu étais costaud !!
à +
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:03

sebdu80110 a écrit:
olivier (admin) a écrit:
Eh merde !!!
Sad

D'autant plus qu'à ce qu'il paraît tu étais costaud !!
à +

Tout dépend qui t'a dit ça Wink
Mais à vrai dire j'ai des restes de la grippe, elle est coriace Sad Mes bronches s'en souviennent encore et le froid n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Invité
Invité




04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:13

Pour infos, pour tous les athlètes qui comptaient participer à notre cross :

Au niveau des clubs, tous les correspondants des clubs mosellans déclarés ont été prévenus (cf site comité de Moselle). Si vous n'avez pas été informés en tant qu'athlètes licenciés, c'est que l'info a été bloquée à leur niveau.
Pour les athlètes non licenciés qui lisent le Répu : un article paraîtera demain dans le journal de Metz à l'Orne.

Fatalement, malgré la centaine de coups de fils que nous avons passé, tout le monde n'aura pas été prévu, donc à partir de 10h30-11h, le président, secrétaire et quelques membres seront sur place pour accueillir les non-informés et installeront une pancarte à l'entrée.

Désolé pour ce désagrément, mais il s'agit d'un cas de force majeur (c'est la 1ère fois que nous annulons une manifestation dans l'histoire des cheminots) et indépendant de notre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:14

olivier (admin) a écrit:


Tout dépend qui t'a dit ça Wink
Mais à vrai dire j'ai des restes de la grippe, elle est coriace Sad Mes bronches s'en souviennent encore et le froid n'aide pas.

C'est sûr qu'il y a des restes. Mais c'est le chrono qui m'a dit ça en rentrant... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:28

sebdu80110 a écrit:
olivier (admin) a écrit:


Tout dépend qui t'a dit ça Wink
Mais à vrai dire j'ai des restes de la grippe, elle est coriace Sad Mes bronches s'en souviennent encore et le froid n'aide pas.

C'est sûr qu'il y a des restes. Mais c'est le chrono qui m'a dit ça en rentrant... lol! lol! lol!

Il parait que je suis un goret lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:32

Pas grâve ce sera pour l'année prochaine ! Il vaut mieux parfois prendre de sages décisions. Au vue de la météo annoncée, le froid va encore persister !

Bonne année à toi et tous les bénévoles
flower

à bientôt
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
Contenu sponsorisé





04/01/09 - Cross Queuleu Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
04/01/09 - Cross Queuleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cross de Queuleu
» [Cross] Metz Queuleu
» cross de Queuleu 2011
» Semi-marathon de Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser