Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 04/01/09 - Cross Queuleu

Aller en bas 
+5
rv
Raphaël
Hermagot
Rémi K
olivier (admin)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

04/01/09 - Cross Queuleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:53

pour une fois que le répu nous faisait un super article sue le cross de queuleu et non pas un minable petit article ...

et en plus qu'il était beau notre SEB dans le journal et en Technicolor svp

dommage d'autant plus que je me faisais un plaisir de rencontrer marre du clavier et des touches une bonne poignée de mains aurait été un plaisir SEB j'espère ne pas avoir à attendre le cross de queuleu 2010 pour te voir revenir en terre mosellane et avoir le plaisir de te croiser

et en plus je viens de me taper 200 bornes en bagnoles juste juste pour ...le cross de queuleu demain il ne me reste plus qu'a aller me coucher il fait froid chez moi pas de chauffage depuis 2 jours je ne vais faire exploser mon coeff écolo en allumant maintenant vite vite sous la couette et demain matin sortie longue pour compenser ...ou vais aller ? tiens pourquoi pas Queuleu juste pour rigoler mais alors juste pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




04/01/09 - Cross Queuleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:50

RV a écrit:
pour une fois que le répu nous faisait article sur le cross de queuleu et non pas un minable petit article ...

dommage d'autant plus que je me faisais un plaisir de rencontrer marre du clavier et des touches une bonne poignée de mains aurait été un plaisir SEB j'espère ne pas avoir à attendre le cross de queuleu 2010 pour te voir revenir en terre mosellane et avoir le plaisir de te croiser

Et oui vraiment dommage !! A double titre :
- Rendez-vous avec un journaliste et tout et tout... D'ailleurs grâce à ce contact Répu, on a pu faire passer un autre article aujourd'hui.

- Et je ne peux pas voir ou revoir certains forumers, dont toi RV que je ne connais que par clavier interposé... J'aurai aimé revoir notre Olive affûté comme jamais (même en sortie de maladie...) et bien d'autres bien sûr !!!

RV si tu vas à la corrida d'Heillecourt (1er tour interclubs je doute lol! lol! lol! ), je pourrai (enfin) te serrer la pince lol! lol! !!!

Allez à plus
Revenir en haut Aller en bas
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

04/01/09 - Cross Queuleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:49

le 1er tour ic aura lieu les 2 et 3 mai si je ne me trompe pas


dommage pour cette annulation car j'imagine le travail au niveau organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
Invité
Invité




04/01/09 - Cross Queuleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:16

Olivier A a écrit:
le 1er tour ic aura lieu les 2 et 3 mai si je ne me trompe pas

Oui c'est ça !! On est loin d'y être mais le temps passe si vite lol! lol!

Pour l'annulation, toujours embêtant !! Nous sommes perdants, car commandes de pain, secouristes... On avait décidé de vendre des crêpes, 60 à manger... Heureusement que l'abonnement téléphonique est illimité, car beaucoup de coups de fil !!! Mais bon, sage décision car vraiment trop craignos !! Avec les température actuelle, les chemins du fort de Queuleu sont loin de dégeler.
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

04/01/09 - Cross Queuleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:33

sebdu80110 a écrit:
... J'aurai aimé revoir notre Olive affûté comme jamais (même en sortie de maladie...)
N'exagérons rien, mais j'apprécie ta manière de mettre la pression sur mes adversaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Contenu sponsorisé





04/01/09 - Cross Queuleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 - Cross Queuleu   04/01/09 - Cross Queuleu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
04/01/09 - Cross Queuleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cross de Queuleu
» [Cross] Metz Queuleu
» cross de Queuleu 2011
» Semi-marathon de Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser