Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Course des 3 côtes

Aller en bas 
+4
MIKIS
BASKET06
Mich
Hermagot
8 participants
AuteurMessage
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:38

à Nouilly,
pour récupérer gentîment des Inter de cross Wink
et/ou pour commencer l'année, sur route, en Moselle Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:52

J'en serai Christophe Very Happy Je viens de m'inscrire au Challenge, donc je n'ai plus de temps à perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:55

houlà oui alors !
quand je vois que certains ont déjà 7/8 courses à leur actif... et tout le printemps pour affiner leur score Shocked
n'y'a pu'd'temps à perdre Exclamation

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:31

Le départ est-il toujours donné à 10h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:00

Départ confirmé à 10h Very Happy par l'organisateur! A dimanche les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
BASKET06
Posteur minus



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2007

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:13

Bonjour à tous.
Je souhaite faire la course de Nouilly demain. Est ce que quelqu'un peut me fournir des informations sur le parcours qui me parrait costaud ? (points clés, côte...)
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:48

16,2 à 16,3 km.

La course porte bien son nom. Very Happy

Départ du foyer rural de Nouilly en direction de Vantoux... Vantoux avec un "a", certes, mais ça monte bien quand même ! affraid

1ère côte, donc, dès le 2ème kilomètre, en direction de Mey, et à peu près jusqu'au
4ème où on rejoint la D3 qu'on suit alors en direction de Bouzonville (soit à droite). Là, gare aux voitures : ça déboule ! No

Au 6ème, on quitte la D3 Twisted Evil pour rentrer dans Poixe, gentil petit hameau, puis descendre - que dis-je ! - fondre ! sur Nouilly, dans un grand retour... temporaire, mais déjà un brin triomphal cheers (y'a comme un avant goût de curry... i mean : ça commence à sentir l'écurie : nos naseaux s'en imprègnent et notre mémoire olfactive nous aidera à soutenir voire accentuer l'effort jusqu'à la fin jocolor ... my only friend... geek ).

9ème kilo : de retour au foyer rural de Nouilly, on prend cette fois la direction de Noisseville... et il convient alors de raccourcir la foulée et conjointement (si votre conjoint se trouve à proximité queen ) d'accélérer sa fréquence (certains appellent ça le mode "crémaillère") pour entamer la deuxième des 3 côtes qui nous amène environ 1 km plus loin au centre de Noisseville.

Au kilo 11, on s'arrête au besoin à la pharmacie de Noisseville (pour se procurer des cachets de dextrose ou bien encore les fameuses gouttes de Christophe ou bien... Evil or Very Mad ) puis on embraye sur la D954 qui relie Boulay à Metz et on déboule à fond de train jusqu'au fond - tout au fond du fond - de Lauvallière (kilo 12.5).

S'ensuit alors la troisième et dernière côte (environ 500m) en haut de laquelle on bifurque à droite, à nouveau en direction de Nouilly (play it again, Sam !) bien que ce ne soit plus du tout la même direction désormais.
Au kilomètre 14 on passe sur l'A314 et un peu plus loin on retrouve la route empruntée à l'aller en direction de Vantoux... qu'on accoste cette fois-ci à rebrousse habitude, bien entendu.

16ème kilo : le dos d'âne dans Nouilly... et 300m plus loin, c'est le passage libérateur sous l'arche catmonkeypigalbinoelephantalien de Tom Course (en tout cas dans mon souvenir de 2006 Very Happy).

Une course très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
MIKIS
Posteur confirmé
MIKIS


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/10/2007

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:27

SALUT

POUR MA 1ERE PARTICIPATION A NOUILLY,J AI BIEN AIME .
CHACUN Y TROUVE VITE SA PLACE;J AI NOTE LA PRESENCE DE QUELQUES VEDETTES DE NOTRE FORUM :HERMAGOT ET CHRISTOPHE BIEN SUR, LE GRAND PONPON,MICH QUE J'AI SALUE DANS LA PREMIERE COTE ET D AUTRES ENCORE.....

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:25

J'ai aussi trouvé que c'était une belle course. Very Happy
Dommage qu'on ait un peu attendu sur la ligne de départ mais ensuite le temps était agréable, ensoleillé mais pas trop chaud.
J'ai trouvé un accompagnateur qui m'a permis d'apprécier la course et de bien terminer (j'ai fait un meilleur temps que ce que j'aurais pensé) : merci à lui!
Sans parler du plaisir de croiser à nouveau les connaissances qu'on avait un peu perdu de vue avec la trève hivernale des coureurs sur route...
Bref, une belle journée!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
MIKIS
Posteur confirmé
MIKIS


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/10/2007

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:38

RE

PETITE CRITIQUE QUAND MEME ,LORSQU 'AVANT LA COURSE ON ME DEMANDE 0,50CTS POUR UN CAFE !
Revenir en haut Aller en bas
BASKET06
Posteur minus



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2007

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:01

Merci pour les infos sur la course. Pour une première mes impressions sont bonnes même s'il reste des choses à améliorer : 20' de retard pour le départ, des parties de parcours pas assez sécurisées notamment la grosse route vers le 12° km où les voitures n'hésitent pas à nous raser.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Photos Nouilly   Course des 3 côtes Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:25

Une super concentration de Forumeurs Cool présente ce jour à Nouilly : Nathalie,Isabelle,Brigitte,Maryse I love you ,Nasser,Ponpon santa (en récup à Thermapolis drunken ),Raymond,Olivier,Marco,José(avec une bonne toux Crying or Very sad !),Hermagot et bien sûr notre sponsor Eric de Tom Course Cool . Mais j'en oublie...et notament un petit consultant anonyme Question qui m'a interpelé avant le départ et qui aime bien nos délires Twisted Evil !
Je l'invite à s'enregistrer dès que possible Wink pour rejoindre notre grande famille.
Sinon, que dire Question ...que j'ai fini 5° en améliorant mon chrono de l'an passé d'1'10'' affraid , qu'accessoirement Hermagot a fini devant moi 4° (belle course petit king ! But remember Vahl-Ebersing affraid for the nightmare Crying or Very sad of this night Sleep !!!).
Belle course de reprise pour savoir où on en est. Maryse I love you a bien aimée 1h26'30'' "Que du bonheur ! Very Happy ". Elle reste bien sûr 1ère du challenge lol! ...et moi je remonte petit à petit... alien
Bon de petites imperfections dans l'organisation Shocked (préinscrivez vous, les organisateurs auront moins de boulot le jour même et remplissez correctement le bulletin (les mecs chez les mecs afro , votre âge (allez n'ayez pas honte Embarassed )...)
Sinon, bonne nouvelle Very Happy , bientôt des photos Cool sur : http://enrique57.free.fr/ (vous avez été photographié What a Face par mon beauf Cool au 15° km, laissez lui le temps de les mettre sur son site).
Bonne récup à toutes et à tous Sleep (j'ai mal partout pale , je crois que je vais prendre quelques gouttes de neuroleptiques Evil or Very Mad (cf Hermagot's message!)
A+ à Metz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:13

Trés belle course, parti à l'orange ,dans le rouge Embarassed après le cinquième (merci Maryse..... lol! )

et fin de course en gérant alien . L'entrainement au ST QUENTIN de dimanche dernier a servi.

Content de revoir plusieurs acteurs du forum (ancien et nouveau), après une si longue trève.

Parti avec Maryse et arrivée avec Isabelle, vous voyez les Christophe, c'est vachement bien à l'arrière.

@+ à metz pour certains et à Briey pour les autres.

Ponpon.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:52

Beau parcours, très vallonné. On m'avait prévenu, et je n'ai pas été déçu Shocked ! Concernant ma performance, eh bien pas grand chose à dire... No Je me suis mis dans le rouge dès les premiers kms, un peu comme un débutant! Je tacherais de mieux gérer la course à Metz Very Happy Heureusement, j'ai tout de même passé une bonne journée, en retrouvant avec plaisir une partie des forumeurs et en rencontrant certains autres (salut à toi NIKKIS Wink , tu es passé trop vite!)
A bientot, à Metz cheers
Revenir en haut Aller en bas
NA$$
Posteur confirmé



Nombre de messages : 196
Localisation : thionville
Portrait : divers
Date d'inscription : 20/03/2006

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: courses des trois côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:14

Salut à toutes et tous,c'est vrai Christophe, hier matin il y avait une belle concentration de forumeurs,d'ailleurs j'ai fait connaissance d'hermagot accompagné de Nathalie je pense et Mich.Le parcours est intéressant, je pense que nous avons passé une agréable matinée.Je vous souhaite une bonne récup,amicalement NA$$. ( ps: merci Christophe pour tes encouragements ).
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:05

[quote="Hermagot"]16,2 à 16,3 km.

d'après mon GPS (merci santa ) 16 km 193 précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:36

Coucou les forumeurs,

(vous me permettez ce "coucou, les forumeurs", don't you ? c'est quand même plus convivial qu'un "casse toi, sale con !")

Comme il est de coutume après trois Cott, je n'aurai qu'un mot pour résumer cet agréable intermède dominical : "Codec" !

(ok, les poules, ayé ! j'arrête ! cessons donc d'er(ma)goter... car il ne sert à rien de faire l'oeuf, encore faut-il le cuire à point... quoique... v'v'rappelez pas l'gars rambo ! non... j'veux dire : l'gars rocky ! ... dans l'tout premier "opus" (et ils l'avaient d'ailleurs sans doute pas trouvé ailleurs) où qu'c'est qu'y s'farcit 7 blancs d'oeuf (pondus par le septième fils d'un septième fils... histoire de mieux laisser éclore la bêbête à la 6ème heure du 6ème jour du 6ème mois ... mais c't'une aut'histoire, s'pas !?) pour avoir sa dose de protéines quotidienne !? véridique ! un fix à l'oeuf et à l'oeil pour peu qu'on se mette bien avec 2 ou 3 poules... fastoche et tout bénef... ça tombe bien : y'en a pas d'petit ! et lui, y voulait deve'nir grand ! CQ(Q la praline)FD ! ... à point c'est tout ! (parce que sans ça, je craindrais de vous embrouiller... et p't'êt' même ben de perdre le fil de mon propos... comment ? qui parle d'Ariane, de Kourou (speak like a child), de Philippe Rémond ? non, non, je ne vous suivrai pas sur le terrain de la digression : j'ai un message à passer et nul ne m'en empêcheRA ! pas même le disque d'Or solaire qui mit le feu au Caire avant que ne tente en 79 de l'éteindre certain Robert ! ne me détournez pas de moi, je ne suis là que pour ça !)

Donc : retour au salon de l'angryculture... i mean : au salon de la course à pied Twisted Evil ... qui reprenait gentîment ce we, pour saluer l'éclosion des premiers crocus.

Christophe, tu as du te mordre les doigts de n'avoir point chaussé (à la mode médiévale) tes désormais réputées chaussettes en dentelle (à faire pâlir pale de jalousie Hélène... qui doit nous mitonner en secret une 7ème tenue de printemps Wink) ... Ach... fatal error ! qui te coûta la 4ème place en ce jour funeste (nightmare ? what nightmare !?) autant que superbe... d'un strict point de vue climatique.
Mais, plus sérieusement, ça a été un chouette combat (contre ma pomme, d'accord... mais qui peut dire "fontaine du pommeau, je ne boirai jamais de ton cidre au tonneau)... depuis le 3ème km pour remonter sur toi... qui ne t'en doutais pas (?) Rolling Eyes et finir par te passer au 7ème dans les chicanes de Servigny-du-Génie (que parraine dame Ste Barbe) ! cheers

Nass, c'était bien Nathalie à mes côtés... qui ne savait pas avoir affaire à un forumeur en ta personne (ah ! tu vois que l'avatar personnalisé - la photo perso - peut être utile ! Wink ) et que j'ai omis de te présenter (parce que... on ne présente plus Mme Hermagot ! I love you ).

Très satisfait de cette journée, et d'avoir croisé d'autres forumeurs (même si je suis moins physionomiste que Christophe, sans doute), j'ai hâte que notre cher admin soit de retour et que reprenne également le suivi assidu et passionné des mises à jour des pages des résultats et du challenge Very Happy

Yessss !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:35

Hermagot a écrit:
Coucou les forumeurs,

(vous me permettez ce "coucou, les forumeurs", don't you ? c'est quand même plus convivial qu'un "casse toi, sale con !")

Comme il est de coutume après trois Cott, je n'aurai qu'un mot pour résumer cet agréable intermède dominical : "Codec" !

(ok, les poules, ayé ! j'arrête ! cessons donc d'er(ma)goter... car il ne sert à rien de faire l'oeuf, encore faut-il le cuire à point... quoique... v'v'rappelez pas l'gars rambo ! non... j'veux dire : l'gars rocky ! ... dans l'tout premier "opus" (et ils l'avaient d'ailleurs sans doute pas trouvé ailleurs) où qu'c'est qu'y s'farcit 7 blancs d'oeuf (pondus par le septième fils d'un septième fils... histoire de mieux laisser éclore la bêbête à la 6ème heure du 6ème jour du 6ème mois ... mais c't'une aut'histoire, s'pas !?) pour avoir sa dose de protéines quotidienne !? véridique ! un fix à l'oeuf et à l'oeil pour peu qu'on se mette bien avec 2 ou 3 poules... fastoche et tout bénef... ça tombe bien : y'en a pas d'petit ! et lui, y voulait deve'nir grand ! CQ(Q la praline)FD ! ... à point c'est tout ! (parce que sans ça, je craindrais de vous embrouiller... et p't'êt' même ben de perdre le fil de mon propos... comment ? qui parle d'Ariane, de Kourou (speak like a child), de Philippe Rémond ? non, non, je ne vous suivrai pas sur le terrain de la disgression : j'ai un message à passer et nul ne m'en empêchera ! pas même le dieu soleil qui mit le feu au Caire avant que ne tente (en 79) de l'éteindre un certain Robert ! ne me détournez pas de moi, je ne suis là que pour ça !)

Donc : retour au salon de l'angryculture... i mean : au salon de la course à pied Twisted Evil ... qui reprenait gentîment ce we, pour saluer l'éclosion des premiers crocus.



flower


Ben dis donc mister hermagot, tu te lâches "grave" là!! Very Happy Y a un peu de tout là dedans drunken (salade d'escargot Question Exclamation ) Tu me donneras ta recette? Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:23

les premières photos de Nouilly sont sur http://kilometres-21.estsurle.net/ en attendant les photos d'Enrique.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:21

Mich a écrit:
Ben dis donc mister hermagot, tu te lâches "grave" là!! Very Happy Y a un peu de tout là dedans drunken (salade d'escargot Question Exclamation ) Tu me donneras ta recette? Wink lol!

ben, c'est l'blanc d'oeuf, ça m'fait toujours ça à moi ! Shocked

ponpon a écrit:
les premières photos de Nouilly sont sur http://kilometres-21.estsurle.net/ en attendant les photos d'Enrique.

super ! tout le monde y est ! cheers
j'ai même cru apercevoir quelques non forumeurs affraid
merci au photographe et au publieur : beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:32

Et les autres sur Enrique57.free.fr Cool ! On se régale les yeux Very Happy !

Je sentais bien un escargot revenir sur moi affraid vers le 7°, mais je ne pensais pas qu'il saliverait autant à vouloir reprendre sa revanche Twisted Evil ."Veni,vidi,vici pour lui Cool "

See you soon in METZ Wink , avant nous participerons ma moitié I love you et moi santa aux courses réservées au hospitaliers (ils recrutent à la TV en ce moment avec des spots un peu ... Shocked !) Au moins la-bas je ne croiserai point d'escargot No (à moins qu'il change de profession d'ici là affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course des 3 côtes Empty
MessageSujet: Re: Course des 3 côtes   Course des 3 côtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course des 3 côtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES COTES DE MOSELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser