Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semi et 5km de Metz

Aller en bas 
+16
Nathalie
Olivier A
Thomas
NA$$
ponpon
roadrunner
Mich
NTISSOT
Hermagot
kevin calcat
WJL
norbertteuchert
olivier (admin)
Christophe
Rémi K
Raphaël
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: 5km de Metz du 16 Mars   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:51

Bonjour à tous les forumeurs ! Cela fait un bye que je n'étais pas revenu ici !
Je voulais savoir si des forumeurs avaient des infos sur ce 5km qui a lieu dans 13 jours !
Tous infos et tous conseils sont bons à prendre Very Happy
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:30

Mais bien entendu!

Le dimanche 16 mars 2008, à la petite heure (9h.30), sur le Boulevard Clémenceau, on va tous bondir de notre boîte !!!

Qui en sera de ce 5 kms?

Semi et 5km de Metz 33877_small


Semi et 5km de Metz Img076

INFO ! Inscrivez-vous avec le bulletin ci-dessous, et à l'avance (5 euros) car ce sera + 3 euros le jour-même Semi et 5km de Metz Yikes
http://a2m.athle.com/upload/ssites/0000 … on2008.pdf

Pour plus de détails (parcours, etc) don't hesitate!

Tcho!

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:09

Je serai sur le semi Very Happy , mais j'ai déjà participé plusieurs fois au 5 Wink qui ne fait pas 5 Crying or Very sad d'après mes souvenirs study , et qui est assez fourni en virages affraid et donc en relances pale . Sinon pas mal de monde au départ Cool et vitesse assurée pale !
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:44

Christophe a écrit:
Je serai sur le semi Very Happy , mais j'ai déjà participé plusieurs fois au 5 Wink qui ne fait pas 5 Crying or Very sad d'après mes souvenirs study , et qui est assez fourni en virages affraid et donc en relances pale . Sinon pas mal de monde au départ Cool et vitesse assurée pale !

Je ne pense pas qu'il y ait de problème de distance sur le 5km de metz. J'imagine que tu veux parler de Thionville, Hayange, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: 5 km de metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:04

Merci Olivier


Tu me rassure, déja que je ne fais plus beaucoup de courses mais si avec le temps de l'an passé celui ci n'aurait pas correspondu à la distance j'aurai raccroché mes baskets.

N'oubliez pas la 3 eme édition des 24 heures de Puttelange "POUR QUENTIN" les 28 et 29 juin 2008.

Sportez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:40

Je dois confondre scratch , il faut que je relise mes notes study sinon Jean-Luc va me tomber dessus affraid (à juste titre! Embarassed )...
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:33

Christophe a écrit:
Je dois confondre scratch , il faut que je relise mes notes study sinon Jean-Luc va me tomber dessus affraid (à juste titre! Embarassed )...

lol!
lol!
lol!
lol!
lol!
Ben voila, ça fait 5

Pour le semi (HIPS) je vais souffler dans le ballon... de 1h45... meneur d'allure! Laughing
J'espère qu'il y aura plein de filles sympas affraid autour de moi.... car je commence à être jaloux du succes de Ponpon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:17

Pour Maryse I love you ça va être encore un peu difficile pale , mais je suis sûr que tu vas lui donner des ailes pour battre son record cheers !
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:06

Si Maryse navigue dans les 1h45', c'est avec grand plaisir que je l'accompagnerai... mais jusqu'à lui voir pousser des ailes... NON Evil or Very Mad NON No NON Evil or Very Mad
Cela nuierait à son charme. Et puis à voir pousser des ailes, je risquerais de me transformer en démon! geek
Bonne fin de prépa à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kevin calcat
Posteur confirmé
kevin calcat


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : diffembach les hellimer
Date d'inscription : 29/01/2008

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:33

bonsoir wjl !
je t'accompagnerais alors pour souffler sur le ballon et te prenderais en photo avec les filles sympa Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:10

Plus on est de folles... affraid plus on rit
Pas trop de photos tout de même... on va finir par se prendre pour des queen et des king

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:48

kevin calcat a écrit:
... pour souffler sur le ballon ...

A ball ? Basketball
What ball ?
Suspect

WJL a écrit:
Plus on est de folles... affraid plus on rit [...] on va finir par se prendre pour des queen
A drag queen ?
What drag queen ?
Suspect

----------------------------------------------------------------
C'est donc de là que viendrait l'expression Drag' n' Ball ?! affraid
Alors, d'après les vagues souvenirs de manga-nimés qui me reviennent plus ou moins confusément, nul doute qu'on aura affaire à des meneurs d'allure survitaminés ! cheers
bom
----------------------------------------------------------------
Post postum : par une suite d'idées (p'têt ben un tantinet tortueuse... j'en conviens) j'en arriverais à me demander si l'allure ne serait pas améliorée (qui a parlé de meneurs survitaminés ?) en "tournant la boucle à l'envers" ... c'est à dire en inversant le mode "senestre" actuel.
I mean : ce semi bénéficie d'une grande notoriété... jusqu'au fin fond des campagnes lorraines où les masses réent et tournent - sur ce semi comme sur piste - à gauche.
Mais que celui qui veut carburer la dextre ose ! Why not !? Suspect
PostPostPostum : ce calembour à tiroirs - idiot et stérile, comme il sied à l'exercice - ne saurait refléter une quelconque affinité personnelle avec un bord ou l'autre (même à l'avant-veille des municipales).
geek

Conclusion : pas de doute... courir est bon pour la santé - physique et mentale ! - et je n'aurais peut-être pas dû respecter, hier, le repos prescrit par mon plan de préparation.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:18

Alors là... Suspect T'es pas loin de péter les plombs mon cher Herm à Gogo! Sleep
Du repos, dure peau, il te faut Sleep
Attention affraid au surrentraînement
pig
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:31

WJL a écrit:
Alors là... Suspect T'es pas loin de péter les plombs mon cher Herm à Gogo! Sleep
Du repos, dure peau, il te faut Sleep
Attention affraid au surrentraînement
pig

ok Twisted Evil

mais laissons là les pig ... ce n'est plus de saison !
sauf peut-être pour M. Pellissier qui ira nous représenter en Ecosse, fin mars cheers


à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:41

je serai sur le semi comme a chaque fois. ai jamais essayé le 5. objectif : se rassurer et ne pas se griller avant le marathon du 06/04 a cheverny avec objectif 2h59'59. viser 1h27 a metz? pas de record en tous cas, ca ne serait pas raisonnable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:19

mais laissons là les pig ... ce n'est plus de saison !

Oui mais dans le pig tout il est bon!
Arrow
Après tes brillantes prestations dans les labours... Dimanche, tu devrais franchir la ligne d'arrivée vers 11h14...!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:45

WJL a écrit:
Oui mais dans le pig tout il est bon!
Arrow
Après tes brillantes prestations dans les labours... Dimanche, tu devrais franchir la ligne d'arrivée vers 11h14...!
cheers

uh uh uh... Embarassed j'aimerais bien affraid
mais ne vendons pas la peau du pig avant de l'avoir décrotté(e)
wait & (run &) see... Suspect

à dimanche
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:45

Hello tout le monde!

Je sais, j'ai été bien muette ces derniers temps, et pour une femme, c'est pas peu dire..!
Malheureusement, je ne serai pas de semi ce dimanche, une vilaine entorse faite début février me clouant encore au sol. Pas de sport depuis, je suis verte! (une blonde verte, je vous dis pas le mélange...)
Mais je vais faire de mon mieux pour être là à l'arrivée et recueillir les vaillants coureurs prêts à tomber d'inanition. A mes pieds, quel plaisir!
Mais évitez quand-même la cheville gauche, elle est encore fragile Laughing
Bonne course à toutes et tous et à dimanche.
PS: Je n'aurai pas de chaussettes rayées, ni l'attirail qui va avec... Wink Mais malgré tout, on devrait arriver à se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:08

Hélène a écrit:

Malheureusement, je ne serai pas de semi ce dimanche, une vilaine entorse faite début février me clouant encore au sol. Pas de sport depuis, je suis verte!
Bonjour hélène! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Very Happy Mince, c'est dommage pour ton entorse Sad . J'espère que tu vas vite t'en remettre. En tous cas à dimanche cheers De nombreux forumeurs sont attendus à Metz je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:30

Coucou C moi le le nouveau , et pour bien commencer l'année je me ferai mon premier semi.
Dure dure de suivre Hermagot (1 h 14 .....).

Pour moi ce sera l'inconnu alors comment courir ?

Base 34' 30 cet automne mais l'entraînement était très perturbé cet hiver par de vilaines maladies respiratoires.
Du coup faut il que je commence par du 3'35'' au km ou du 3'40" puis j'accélère à mi course ?
Et en plus comment doit-on s'alimenter pour cette course le matin pour avoir de l'ENJ et éviter les points de côté.

J'ai pas de photo mais certains me connaisse de vu .
indice : de l'US Jarny mais je ne suis pas jean Yves, qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: semi   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:44

salut et bienvenue

moi je m alimente tjs 3h avt quelle que soit la course. et pendant le semi, en entrainement du marathon, je repete mes gammes aux ravitos : je n en loupe pas un (eau et sucre) et prends parfois un gel sur la fin.
je v aussi tenter le negatif split, meme si c un peu contre mes habitudes. facile a mi course puis acceleration. moi je ne vise pas mon record et v tenter 4'10 10kms puis 4'.

bonne course dimanche, en esperant que la meteo ne soit pas trop pourrie comme l an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:53

roadrunner a écrit:
Dure dure de suivre Hermagot (1 h 14 .....).

[...] de l'US Jarny mais je ne suis pas jean Yves, qui suis-je ?

Je vois bien un coureur de l'US Jarny pour qui c'est effectivement "dur dur de suivre Hermagot"... puisqu'il le/me devance systématiquement ! Razz et ce ... jusque dans le challenge !

et pour l'NRJ ? ben... j'ai déjà dit : 7 blancs d'oeuf au p'tit déj !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:13

Hello Dièt
Ben j'en connais qui mangent des pâtes au cacao à 6h00 (pour une course à 10h00) Rolling Eyes
Arrow
J'en connais d'autres qui ne jurent que par le gâteau-sport : l'avantage, c'est qu'on peut le consommer vers 8h00 (donc grasse mat pour notre ami luxembourgeois... vous vous souvenez le HIC sur le forum en mars 2007 No
Arrow
Le plus important est d'expérimenter ce qui nous convient le mieux les jours d'entrainement
Arrow
MAIS JAMAIS innover le jour d'une compèt geek
Arrow
Vivement dimanche à 11h45 que je tombe aux pieds d'Hélène sans les garçons! Embarassed scratch

Comme c'est bientôt le printemps... BON SEMI à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:07

roadrunner a écrit:
Coucou C moi le le nouveau
[...] J'ai pas de photo mais certains me connaisse de vu .
indice : de l'US Jarny mais je ne suis pas jean Yves, qui suis-je ?

Je tente ma chance et précise mon idée déjà émise ci-dessus.

Un Roadrunner de l'US Jarny ? en 34'30 (et même un peu mieux ?) l'automne dernier ?
Ne serais-tu pas dans ce listing-ci ? Rolling Eyes
Si tel est le cas Embarassed ... je tenterai (une nouvelle fois Mad) de m'accrocher demain matin Twisted Evil afin de grapiller qq points au classement du challenge What a Face . Mais, c'est pas joué... loin s'en faut ! Suspect

Anyway... A demain, Roadrunner Wink

PS : peut-être un petit post "Roadrunner" prochainement sous la rubrique "Bienvenue" du forum ?
PPS : je rejoins JLW dans ses conseils... perso, j'ai un faible pour le gatosport (au chocolat... comment résister ?!) avec un p'tit kawa... et en course, un gel au 10ème kilo (si tu m'attends, je t'en garde un peu Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:59

Un Roadrunner de l'US Jarny ? en 34'30 (et même un peu mieux ?) l'automne dernier ?
Ne serais-tu pas dans ce listing-ci ? Rolling Eyes
Si tel est le cas Embarassed ... je tenterai (une nouvelle fois Mad) de m'accrocher demain matin Twisted Evil afin de grapiller qq points au classement du challenge What a Face . Mais, c'est pas joué... loin s'en faut ! Suspect

Anyway... A demain, Roadrunner Wink

PS : peut-être un petit post "Roadrunner" prochainement sous la rubrique "Bienvenue" du forum ?
PPS : je rejoins JLW dans ses conseils... perso, j'ai un faible pour le gatosport (au chocolat... comment résister ?!) avec un p'tit kawa... et en course, un gel au 10ème kilo (si tu m'attends, je t'en garde un peu Rolling Eyes ).[/quote]

Et oui Hermagot, on ne peut rien te cacher.

En tout cas, ça va être super difficile de pouvoir bénéficier de ton ravitaillement miraculeux au 10 eme km car j'ai véritablement perdu de ma superbe.
Le but dimanche ce sera surtout de ne pas trop finir loin de toi (pas plus que 5 minutes) et de me rattrapper sur les prochaines courses du challenge.
Si mes genoux sont d'accord.... Ah la vieillesse...

Sinon merci à tous les forumers qui m'ont répondu. Vos conseils concernant la diététique me seront très utiles demain.
Pour moi avoir un point de côté lors des courses du matin ça devient véritablement une angoisse. A tel point qu'il m'arrive de ne rien mangé le matin, mais bon la fin de course c'est alors super galère.

Promis bientôt un article dans la partie bienvenue quand je maîtriserai toute les subtilités des fonctionnalités du forum.
Sinon, pour ceux qui veulent rigoler et voir l'auteur de ces quelques lignes, je les invite à venir sur mon blog :
http://marathonman54553.blogsperso.orange.fr

D'ailleur pour commencer comment ajoute-t-on une photo à côté du nom ?

PS : Roadrunner ou marathonman54 (blog) ça fait prétentieux mais bon je manque parfois d'imagination, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Semi et 5km de Metz Empty
MessageSujet: Re: Semi et 5km de Metz   Semi et 5km de Metz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi et 5km de Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 22/3 - Semi de Metz
» Semi-marathon de Metz
» Quelques photos du semi de Metz
» semi de Metz (Nathalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser