Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 22/3 - Semi de Metz

Aller en bas 
+22
HenriL
Olivier A
OLILA
Cloclo57400
Mich
pa_runeur
MIKIS
Christophe
Nathalie
Eric Thomas
Rémi K
goldenfrench
olivier (admin)
NTISSOT
roadrunner
Marie
ponpon
Hermagot
norbertteuchert
raphd57
rv
galaté
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:21

Je viens d'aller sur le site de l'A2M et toujours pas de parcours pour le semi.
A part qu'il démarre des Arènes et passe par le centre, rien de plus, cela laisse beaucoup de possibilité...

Quelqu'un à une idée de tracé exact ?
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:16

galaté a écrit:
Je viens d'aller sur le site de l'A2M et toujours pas de parcours pour le semi.
A part qu'il démarre des Arènes et passe par le centre, rien de plus, cela laisse beaucoup de possibilité...
Quelqu'un à une idée de tracé exact ?
une première chose ..essaies de modifier le titre de ton post en mettant la date comme pour les autres courses cela donne des repaires calendriesque évite que plusieurs post sur le m^me sujet soit lancé ..merci Galaté

D'ailleurs Galaté .....je pensais que c'était toi qui allait nous apporter des infos ns cavions cru comprendre que tu étais proche des ZORGA nous serions je trompés ???

Il ne nous restera plus qu'a guetter le retour tant désiré de JLW ou de guetter des infos sur le site de la ville de Metz.

Bon j'ai guetté par contre les subventions de cette même ville pour l'A2M et elles sont tombées hier donc ...mais je crois que c'est pour des opérations sur 'L'ANNEAU" donc cela ne nous avance pas mais c'est une bonne nouvelle pour le sport messin donc elle mérite sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:04

Il faut encore que galaté se forme encore un peu aux règles lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Par contre, c'est vrai que j'aurais tendance à faire la même remarques qu'RV, car tu avais l'air de "maîtriser" ton sujet...

A +
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:31

Désolé je n'avais pas remarqué cette règle de procédure..

Proche des ZORGA....
Voilà bien une interprétation issue de je ne sais où.
Dans mon précédent post, je ne faisais qu'une synthèse des différents informations trouvées sur le net et une interwiew du RL.


Et depuis, il n'y a plus rien d'où mon questionnement.

Si j'ai plus d'infos, c'est avec plaisir que je vous les communiquerais et dans les règles de l'art.

. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:33

galaté a écrit:
Citation :
Désolé je n'avais pas remarqué cette règle de procédure..

Il n'y a pas de règles juste des.... codes comme sur KIKOUROU et c'était en toute amitié rien de petit facho dans mon post

Citation :
Proche des ZORGA....

Je crois que tu avais fait référence plutôt à ton éventuelle participation au comité d'organisation du MARATHON d'où ma confusion ....
Citation :
Voilà bien une interprétation issue de je ne sais où.

j'ai un outil de recherche sur les anciens post qui fonctionne à fond
Dans mon précédent post, je ne faisais qu'une synthèse des différents informations trouvées sur le net et une interwiew du RL.


Et depuis, il n'y a plus rien d'où mon questionnement.

[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:11

Comme tu le souligne ma participation est eventuelle.
A ce jour, j'ai reçu courrier de la mairie m'informant que ma canditure comme coordonnateur de l'evenement est enregistrée et avait été transmise au service des relations humaines de la CA2M.
L'aventure m'interesse et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:33

j'ai donc des infos sur le semi de Metz ....direCt JLW

la réponse à mes questions est ...pas d'info ..pour le moment ils attendent des autorisations de la préfecture qui tardent à venir

moi je m'en fout j'ai déjà repéré le 29 janvier alors .....

esperamos y quizas..
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:09

RV a écrit:
j'ai donc des infos sur le semi de Metz ....direCt JLW

la réponse à mes questions est ...pas d'info ..pour le moment ils attendent des autorisations de la préfecture qui tardent à venir

moi je m'en fout j'ai déjà repéré le 29 janvier alors .....

esperamos y quizas..

Reperé le 29 janvier ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:38

galaté a écrit:

Reperé le 29 janvier ????? scratch

non je ne vais pas recommencé avec ça voir un autre post "petite sortie du jeudi avec quelques copains dans Metz.."
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:29

RV a écrit:
galaté a écrit:

Reperé le 29 janvier ????? scratch

non je ne vais pas recommencé avec ça voir un autre post "petite sortie du jeudi avec quelques copains dans Metz.."

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai compris

Moi bipéde qui court, je reflechis avec mes pieds.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:50

C'est compréhensible qu'il y ai des difficultés à avoir toute les autorisations sur une ville comme metz,ce qui implique une mobilisation importante de la police,des barages et déviations pour la course.En tout cas je suis sédui par ce projet et rien que pour tout ces privilèges je vais y participer(avoir les rues de metz rien que pour nous ce n'est pas rien).Et pour les organisateurs celà fera une belle préparation pour le marathon.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:57

raphd57 a écrit:
C'est compréhensible qu'il y ai des difficultés à avoir toute les autorisations sur une ville comme metz,ce qui implique une mobilisation importante de la police,des barages et déviations pour la course.En tout cas je suis sédui par ce projet et rien que pour tout ces privilèges je vais y participer(avoir les rues de metz rien que pour nous ce n'est pas rien).Et pour les organisateurs celà fera une belle préparation pour le marathon.

Les prefectures sont trés à cheval sur la réglementation et les risques encourus. C'est presque l'interdiction de circulation qui est réclamé souvent, pas evident à obtenir, surtout sur des portions de routes à forte circulation.
Aussi pour un organisateur trouver une juste milieu entre parcours attractif et respect de la réglementation est loin d'être evident.
Cela explique d'ailleurs en partie la disparistion de nombreuses courses sur routes, le cahier des charges etant devenu trop contraignant pour une petite assos qui n'a pas les moyens financiers de mobliliser le personnel necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:58

galaté a écrit:
raphd57 a écrit:
C'est compréhensible qu'il y ai des difficultés à avoir toute les autorisations sur une ville comme metz,ce qui implique une mobilisation importante de la police,des barages et déviations pour la course.En tout cas je suis sédui par ce projet et rien que pour tout ces privilèges je vais y participer(avoir les rues de metz rien que pour nous ce n'est pas rien).Et pour les organisateurs celà fera une belle préparation pour le marathon.

Les prefectures sont trés à cheval sur la réglementation et les risques encourus. C'est presque l'interdiction de circulation qui est réclamé souvent, pas evident à obtenir, surtout sur des portions de routes à forte circulation.
Aussi pour un organisateur trouver une juste milieu entre parcours attractif et respect de la réglementation est loin d'être evident.
Cela explique d'ailleurs en partie la disparistion de nombreuses courses sur routes, le cahier des charges etant devenu trop contraignant pour une petite assos qui n'a pas les moyens financiers de mobliliser le personnel necessaire.
D'où peut etre la multiplication des courses nature! beaucoup plus simples à formaliser.
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:55

C'est clair

Déja souvent cela nécéssite que des autorisations communales et ONF dans la pluspart des cas.

Un des soucis de ce genre d'épreuve est l'autorisation à demander aux propriétaires de champs ou de foret, ne pas faire de course lors des battues, etc...

Sportez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:12

norbertteuchert a écrit:
C'est clair
Déja souvent cela nécéssite que des autorisations communales et ONF dans la pluspart des cas.
Un des soucis de ce genre d'épreuve est l'autorisation à demander aux propriétaires de champs ou de foret, ne pas faire de course lors des battues, etc...
Sportez vous bien

Que quelqu'un dise à Norbert que cela fait un moment que les terres cultivables ou en jach 'hair (même coupés en 4) ont disparu de Metz depuis un moment les seuls propriétaires terriens sur Metz qui restent sont l'armée et l'évêché (mais il sont fermés de l'intérieur) et s'il faut prendre la fourche et les reste pour défricher l'avenue FOCH je veux bien être volontaire rien n'arrêtera le passage des (sans) culottes courtes et autres shorts et collants le 22 mars .....autre date d'une autre révolution encore plus à mon gout (stop RV c'est bon arrête là)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:17

galaté a écrit:

............, le cahier des charges etant devenu trop contraignant pour une petite assos qui n'a pas les moyens financiers de mobliliser le personnel necessaire.

HEU HEU je crois bien avoir compris que la ville de Metz et son adjoint aux sports étaient plus que fortement impliqués dans CE PROJET ....

donc si l'A2M avait été seule dacodac mais là ...LA VILLE DE METZ PETITE ASSO ...c'est des propos contre révolutionnaire à tendance Rauschiste ...je demande le gibet pour le citoyen Galaté
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:31

RV a écrit:
norbertteuchert a écrit:
C'est clair
Déja souvent cela nécéssite que des autorisations communales et ONF dans la pluspart des cas.
Un des soucis de ce genre d'épreuve est l'autorisation à demander aux propriétaires de champs ou de foret, ne pas faire de course lors des battues, etc...
Sportez vous bien

Que quelqu'un dise à Norbert que cela fait un moment que les terres cultivables ou en jach 'hair (même coupés en 4) ont disparu de Metz depuis un moment les seuls propriétaires terriens sur Metz qui restent sont l'armée et l'évêché (mais il sont fermés de l'intérieur) et s'il faut prendre la fourche et les reste pour défricher l'avenue FOCH je veux bien être volontaire rien n'arrêtera le passage des (sans) culottes courtes et autres shorts et collants le 22 mars .....autre date d'une autre révolution encore plus à mon gout (stop RV c'est bon arrête là)

T'as jamais croisé un sanglier Place Mazelle ?????? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:45

RV a écrit:
galaté a écrit:

............, le cahier des charges etant devenu trop contraignant pour une petite assos qui n'a pas les moyens financiers de mobliliser le personnel necessaire.

HEU HEU je crois bien avoir compris que la ville de Metz et son adjoint aux sports étaient plus que fortement impliqués dans CE PROJET ....

donc si l'A2M avait été seule dacodac mais là ...LA VILLE DE METZ PETITE ASSO ...c'est des propos contre révolutionnaire à tendance Rauschiste ...je demande le gibet pour le citoyen Galaté

Suspect Suspect
Avant de te jeter sur tout ce qui bouge, je t'invite à relire mes propos et prendre du recul.
Je rebondissais sur les retards evoqués plus haut pour finaliser le tracé du semi-marathon et par "petites assos" je ne parlais pas implicitement de la Ville de Metz ou A2M mais de la petite assos de village avec une départementale ou un nationale qui coupe le tracé de la course organisée. De nos jours c'est quasiment mission impossible pour obtenir l'accreditation de la Prefecture. Je suis moi même organisateur d'un rallye pedestre et j'ai eu la joie de découvrir le labyrinthe des autorisations. geek geek
Pour revenir à METZ, même ci l'adjoint au maire est fortement impliqué sur le projet je ne pense que c'est lui va regler la circulation le jour J. Pour info, la Prefecture exige le liste des personnes postées ainsi que les N° de permis de conduire des personnes véhiculées. Et la Prefecture ne prendra aucun risque.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:04

[quote="galaté"]
RV a écrit:
galaté a écrit:

............, le cahier des charges etant devenu trop contraignant pour une petite assos qui n'a pas les moyens financiers de mobliliser le personnel necessaire.

Pour revenir à METZ, même ci l'adjoint au maire est fortement impliqué sur le projet je ne pense que c'est lui va regler la circulation le jour J. Pour info, la Prefecture exige le liste des personnes postées ainsi que les N° de permis de conduire des personnes véhiculées. Et la Prefecture ne prendra aucun risque.

flower flower
OH la vache c metz pendant l occupation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:30

RV a écrit:
...je demande le gibet pour le citoyen Galaté

Le JB Suspect scratch
Sékyssah,le JB ?!
Le Poclain ? suyh qui fait des grues, là ?
Cachez ce messin que je ne saurais voir jocolor study
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:08

Hermagot a écrit:
RV a écrit:
...je demande le gibet pour le citoyen Galaté

Le JB Suspect scratch
Sékyssah,le JB ?!
Le Poclain ? suyh qui fait des grues, là ?
Cachez ce messin que je ne saurais voir jocolor study

Vue ma "haute taille" une POCLAIN de chez MAJORETTE est necessaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:39

galaté a écrit:

Avant de te jeter sur tout ce qui bouge, je t'invite à relire mes propos et prendre du recul.

reculer jamais ...mais bien content que cela réagisse même si je ne vois pas en quoi je n'ai pas pris ce fameux recul ....alors reculer pour mieux sauter sur tes mots et évidemment mettre en lumière que lorsque l'on s"engage en politique on doit tenir ...ou est le manque de recul ...on sait bien lorsque l'on lance un projet les difficultés que l'on va rencontrer tu les as très bien décrites et personne ici (SURTOUT PAS MOI) ne remet en question ni la volonté de la municipalité d'aboutir ni de réussir et je sais que ce projet et le second ira au bout mais qui qui à dit le contraire ??

Tu m'as mal compris je mettais justement en avant ces petites assos ces clubs qui rament devant des difficultés administratives immenses et parfois insurmontables et qui n'ont pas "les moyens politiques" de la ville de Metz comme quoi à bien lire tout le monde on les comprends mieux

et je ne me jette pas sur tout ce qui bouge ou plutôt SI TU A RAISON je le fais MAIS pour accompagner CE QUI BOUGE et jamais pour faire barrage aux prises d'initiatives sur ce type de terrain. J'accompagne le projet de la ville de Metz ...s'il nous avait demandé ....comme à toi...d'ailleurs de le porter plus largement je l'aurai fait mais point de démocratie participative à l'horizon donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:44

raphd57 a écrit:
Pour revenir à METZ, même ci l'adjoint au maire est fortement impliqué sur le projet je ne pense que c'est lui va regler la circulation le jour J. Pour info, la Prefecture exige le liste des personnes postées ainsi que les N° de permis de conduire des personnes véhiculées. Et la Prefecture ne prendra aucun risque.

:
OH la vache c metz pendant l occupation lol![/quote]


mais non mais c'est les règles sut TOUTES LES COURSES contraignantes peut être mais elles protègent aussi la vie des coureurs

et puis je l'ai dit par ailleurs vous avez deux possibilités pour changer les règles et les lois

alors saisissez vous de vos droits de citoyens ou ...mais ne vs plaignez pas agissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:10

RV a écrit:
galaté a écrit:

Avant de te jeter sur tout ce qui bouge, je t'invite à relire mes propos et prendre du recul.

reculer jamais ...mais bien content que cela réagisse même si je ne vois pas en quoi je n'ai pas pris ce fameux recul ....alors reculer pour mieux sauter sur tes mots et évidemment mettre en lumière que lorsque l'on s"engage en politique on doit tenir ...ou est le manque de recul ...on sait bien lorsque l'on lance un projet les difficultés que l'on va rencontrer tu les as très bien décrites et personne ici (SURTOUT PAS MOI) ne remet en question ni la volonté de la municipalité d'aboutir ni de réussir et je sais que ce projet et le second ira au bout mais qui qui à dit le contraire ??

Tu m'as mal compris je mettais justement en avant ces petites assos ces clubs qui rament devant des difficultés administratives immenses et parfois insurmontables et qui n'ont pas "les moyens politiques" de la ville de Metz comme quoi à bien lire tout le monde on les comprends mieux

et je ne me jette pas sur tout ce qui bouge ou plutôt SI TU A RAISON je le fais MAIS pour accompagner CE QUI BOUGE et jamais pour faire barrage aux prises d'initiatives sur ce type de terrain. J'accompagne le projet de la ville de Metz ...s'il nous avait demandé ....comme à toi...d'ailleurs de le porter plus largement je l'aurai fait mais point de démocratie participative à l'horizon donc ...

Je ne mélange pas politique et sport
Je regarde ce projet avec des yeux de sportif et seul cet aspect m'interesse, peut m'importe la couleur des organisateurs.
Encore une fois, il ne m'a rien été demandé, c'est de ma propre initiative que je me suis proposé comme chacun est libre de le faire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:57

[quote="galaté"]
Je ne mélange pas politique et sport
Je regarde ce projet avec des yeux de sportif et seul cet aspect m'interesse, peut m'importe la couleur des organisateurs.[quote]

voilà une grande question qui mérite un post dédié ...

peut on séparer le politique ...du sport alors que l'un finance l'autre et que l'autre se sert de l'un pour se faire mousser

donc un autre post peut être pour celui ci ne pensons qu'à nos baskets et au parcours
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





22/3 - Semi de Metz Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/3 - Semi de Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semi-marathon de Metz
» Semi et 5km de Metz
» Quelques photos du semi de Metz
» semi de Metz (Nathalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser