Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 22/3 - Semi de Metz

Aller en bas 
+22
HenriL
Olivier A
OLILA
Cloclo57400
Mich
pa_runeur
MIKIS
Christophe
Nathalie
Eric Thomas
Rémi K
goldenfrench
olivier (admin)
NTISSOT
roadrunner
Marie
ponpon
Hermagot
norbertteuchert
raphd57
rv
galaté
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:22

Hermagot a écrit:
sebdu80110 a écrit:
Pour en revenir au site de la ligue (et par la même occas celui de la FFA), ce n'est pas là qu'on obtient les résultats le plus rapidement (surtout pour les courses hors stades : foi d'un "webmaster" en quête de résultats à longue distance chaque week end...). Je pense (c'est une simple supposition, qu'ils seront ici avant et c'est le cas : http://www.le-sportif.com/exe/main_resultats_fiche.asp?resma_id=622&dis_id=%2D1&end=t !!!!!) Raison !!!

Cool, Le Sportif !
Et balèse, aussi affraid Suspect
Arrow Sansonol est arrivé 2 fois... dans la même seconde Razz (1435ème sous les couleurs du MVA et 1436ème sour celles de l'ASLR... ou l'inverse, peu importe)
Je ne sais s'il en va de même pour les nombreux multicasquettés (ex : les tomfooleyers de l'A2M), mais c'est sympa, ça permet d'avoir presque 2100 arrivants !

PS : bon, Olive... tu peux me l'avouer, maintenant... je te soupçonne d'avoir couru avec une puce à chaque pompe Razz
Mais comment as-tu décidé au final/finish quel pied franchirait en tête (si j'ose écrire) la ligne d'arrivée ?!
Etais-tu encore assez frais pour trancher ? Je serais curieux de le savoir !
lol! lol! lol!

Non, non
J'ai l'explication à cette double arrivée
En qualité de fonctionnaire assermenté je peux certifié que le sieur SANSONNOL etait avec son beau frère inscrit lui aussi sous son nom.
Bref il y avait deux SANSONNOL au départ....
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:34

sebdu80110 a écrit:
D'autant que la municipalité messine a d'autres beaux "projets", mais faut-il s'en donner les moyens...
Pour rebondir sur ce que tu viens d'écrire, il est normal (encore plus de nos jours) que plusieurs "instances " s'associent pour assurer et organiser un tel événement. D'autant qu'il s'agit d'un rodage pour un éventuel marathon (les futurs organisateurs laisseront-ils l'opportunité de faire un semi, comme au Luxembourg... ?? décidément on fait souvent référence à cette course...).

Nénamoins, il est nécessaire qu'une structure "club" puisse être derrière tout cela, d'autant plus lorsque la-dite structure a une certaine expérience en matière d'organisation... comme c'est le cas de l'A2M.

L'experience est necessaire encore faut il en avoir la capacité et les moyens.
Et c'est là toute la difficulté.
Pour reprendre l'exemple luxembourgeois, le montage est assuré avec un partenariat privé et la mise en place d'une strategie de communication. Le coût est autre mais les inscription aussi ( + de 8.000 en 2008 il me semble)
Faire appel aux experiences de chacun est utile mais il convient de federer le tout sous une autre instance unique afin d'eviter les "guerres" inter-club quand chacun veut tirer la couverture à soi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:30

Cloclo57400 a écrit:
C'est genial il y a des photos de vous tous à l'arrivée ICI

Merci Cloclo!!!!
c'est sympa de ta part d'avoir trouvé le site et de nous faire partager le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:32

galaté a écrit:

Sansonnol etait derrière moi à l'arrivée, il accompagnait son beau-frère.
Heureusement, sinon je ne l'aurais jamais vu !!!!

Hum, hum, je blaguais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:36

Pas trop le temps de donner toutes mes impressions,
je n'ai pas trouvé surprenant le "manque" de spectateurs, j'ai vraiment apprécié le parcours surtout la première partie en ville et pris du plaisir à faire ce semi, j'ai accéléré sur les deux derniers km mais l'arrivée était quand même éprouvante (l'arrivée sur l'arche n'en finissait pas!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:36

Nathalie a écrit:
Cloclo57400 a écrit:
C'est genial il y a des photos de vous tous à l'arrivée ICI

Merci Cloclo!!!!
c'est sympa de ta part d'avoir trouvé le site et de nous faire partager le lien!

De rien ! D'ailleurs j'ai que repéré ton mari et toi ... les autres j'ai du zapper !
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:42

Nathalie a écrit:
Pas trop le temps de donner toutes mes impressions,
je n'ai pas trouvé surprenant le "manque" de spectateurs, j'ai vraiment apprécié le parcours surtout la première partie en ville et pris du plaisir à faire ce semi, j'ai accéléré sur les deux derniers km mais l'arrivée était quand même éprouvante (l'arrivée sur l'arche n'en finissait pas!)...

C'est vrai que la perspective de l'arche Tom Course semblait sans fin et ne vaut pas celle de l'Arc de Triomphe au marathon de Paris et pourtant suis presque certain que la distance est la même quand l'on arrive sur la ligne droite.
Question de taille je pense Very Happy Very Happy
Bref, reste plus qu'à Tom de trouver une arche plus grande.... geek
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:46

Nathalie a écrit:
galaté a écrit:

Sansonnol etait derrière moi à l'arrivée, il accompagnait son beau-frère.
Heureusement, sinon je ne l'aurais jamais vu !!!!

Hum, hum, je blaguais....

M'en doute jocolor jocolor
Suis tout de même frustré, il s'est sauvé très rapidement.
Reçu explication par mail cette am : beau frère blessé au genou, il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:24

Par contre y'en a un qui ne donne plus de nouvelles depuis hier c'est RV !!
Son avis sur ce semi serait interessant.
Il est en pleine négociation de ses droits à l'image ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:35

C'est bon, j'ai vu les résultats dans le RL ce matin et ce soir sur un site d'un club messin organisateur et ben oui grosse différence de temps par rapport au coup de feux et par rapport aux tapis magiques.

MALHEUREUSEMENT MON FINISH NE FUT PAS MAGIQUE parce que j'échoue (pas à la quatrième place comme d'habitude) mais à 80 CENTIEMES DESCHAMPIONAT DE FRANCE
Sad
et 80ième c'est quoi ?
un virage mieux négocié,
allongé un peut plus 1 ou 2 foulés dans l'une des descentes,
profité davantage du vent dans le dos,
ne pas avoir discuter avec mon camarade Jean Yves dans les 200 premiers mètres,
mais surtout je m'en veux de ne pas avoir eu des chaussures super amortissantes pour éviter de sentir le bas de mes molets dés le 3eme kilomètre mais bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:21

Attention les résultats du RL sont bruts.... sans tenir compte du décalage avec le top départ et le passage le déclenchement de la puce..

Le seul chrono officiel et celui retenu et publié par la FFA.
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:41

Prem's Smile

http://courirenmoselle.free.fr/resultats2009/resultats2009.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
pa_runeur
Petit posteur
pa_runeur


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: ai   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:45

roadrunner a écrit:


MALHEUREUSEMENT MON FINISH NE FUT PAS MAGIQUE parce que j'échoue (pas à la quatrième place comme d'habitude) mais à 80 CENTIEMES DESCHAMPIONAT DE FRANCE
Sad

Dur d'échouer si près, mais attention, n'oublies pas que ton chrono est le rêve de beaucoup...

Mais tu as les qualif dans les jambes, ça c'est sûr: il te suffira juste de refaire une autre course, peut-être à Thionville?

Pour moi, je me repose encore jusqu'à jeudi matin car j'ai vraiment trop tirer sur cette course et j'ai mal partout. Après 1 ou 2 footings, 1 30/30 et une sortie "mi-longue" et ça ira comme ça jusqu'au 5 avril.

Fin avril ou mai, on se retrouvera sur les courses et là, je saurais te "chouffer" au départ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:52

Eternellle question, quel temps retenir ?
http://a2m.athle.com/upload/ssites/000084/semi2009/r_result_semi_1_.xls

Perso, j'ai un ecart de près de 2mn entre le temps1 du départ et le temps2 (mon passage sur le tapis).
Pourquoi est il retenu certaine fois le temps1t d'autre fois le temps2 ?

Je sais je pose toujours des quesitons scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:57

roadrunner a écrit:
C'est bon, j'ai vu les résultats dans le RL ce matin et ce soir sur un site d'un club messin organisateur et ben oui grosse différence de temps par rapport au coup de feux et par rapport aux tapis magiques.

MALHEUREUSEMENT MON FINISH NE FUT PAS MAGIQUE parce que j'échoue (pas à la quatrième place comme d'habitude) mais à 80 CENTIEMES DESCHAMPIONAT DE FRANCE
Sad
et 80ième c'est quoi ?
un virage mieux négocié,
allongé un peut plus 1 ou 2 foulés dans l'une des descentes,
profité davantage du vent dans le dos,
ne pas avoir discuter avec mon camarade Jean Yves dans les 200 premiers mètres,
mais surtout je m'en veux de ne pas avoir eu des chaussures super amortissantes pour éviter de sentir le bas de mes molets dés le 3eme kilomètre mais bon c'est comme ça.

Effectivement, c'est cruel... Apparemment, les temps annoncés par le Répu seraient les temps réels... Car le chrono (en tout sur le site du "sportif") officiel est encore plus cruel... + 04"25 !!!
On dira que c'est aussi le vent dans les 2 derniers Kilos et que du coup, tu avais 1h14' dans les jambes ! Mais avec des si... S'il y a le même vent à Thionville, tu risques d'échouer de peu également... car ça serait pas 2 kilos avec le vent... mais je le répète avec des si... Et si le temps serait magnifique sans une miette de vent avec une température fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:09

galaté a écrit:
Perso, j'ai un ecart de près de 2mn entre le temps1 du départ et le temps2 (mon passage sur le tapis).

2minutes !! T'as un problème avec les chiffres lol! lol!

Pour ce traditionnel problème de temps... Ici c'est au pire 1-2-3 minutes, à Londres, c'est combien 15'-20' selon son placement derrière la ligne ? Le temps "réel" fait office de temps de référence pour une performance qualificative. Mais pour le classement, c'est le temps officiel qui compte (même si on doit bien trouver des athlètes qui ont un meilleur temps réel que celui classé devant, mais étant parti plus derrière...).
Bon, j'espère ne pas me tromper lol! .

PS : si on a mis le système puces en place, ça doit être pour rassurer le coureur et lui "offrir" la possibilité de faire le meilleur temps possible même en partant dernier du peloton.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:19

sebdu80110 a écrit:
galaté a écrit:
Perso, j'ai un ecart de près de 2mn entre le temps1 du départ et le temps2 (mon passage sur le tapis).

2minutes !! T'as un problème avec les chiffres lol! lol!

Pour ce traditionnel problème de temps... Ici c'est au pire 1-2-3 minutes, à Londres, c'est combien 15'-20' selon son placement derrière la ligne ? Le temps "réel" fait office de temps de référence pour une performance qualificative. Mais pour le classement, c'est le temps officiel qui compte (même si on doit bien trouver des athlètes qui ont un meilleur temps réel que celui classé devant, mais étant parti plus derrière...).
Bon, j'espère ne pas me tromper lol! .

PS : si on a mis le système puces en place, ça doit être pour rassurer le coureur et lui "offrir" la possibilité de faire le meilleur temps possible même en partant dernier du peloton.

Ben c'est mon ego qui est pas content lol!

Selon mon temps réel (passage tapis) je fait mieux que l'année dernière et ce avec un tendon douloureux ce qui me donne de l'espoir et selon le temps retenu je fait juste 2mn de mieux.

To be or not to be.....
Bref, les enjeux sont enormissimes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:28

galaté a écrit:
je fait mieux que l'année dernière et ce avec un tendon douloureux ce qui me donne de l'espoir et selon le temps retenu je fait juste 2mn de mieux.

To be or not to be.....
Bref, les enjeux sont enormissimes !!!!!!

Rendons à César, ce qui est à César (SIZEUR dans le texte lol! ) et retenons que tu as améliorer de 2 minutes, même si le temps "officiel" n'en tient pas compte...


Dernière édition par sebdu80110 le Mar 24 Mar - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:45

cheers Normal je suis REPUBLICAIN LORRAINISTE dans ce cas de figure, je zappe les secondes....

Avé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:33

Hermagot a écrit:

Sympa l'avatar ! La chasse au "barbu" (pardonne-moi l'expression...) est lancée !!
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:22

Oui c'est encore moi, c'est pas que je veux insiter mais sur le petit fichier de résultat en exel de l'A2M y a 2 trucs qui me chiffonent :

temps 1 < temps 2 or temps 2 = temps total
or pour moi le temps 2 et plus long que le temps 1 puisque c'est celui qui correspond au temps du semi + le délai correspondant au passage avec la puce.
Cela dit pourquoi voit-on apparaître le temps 2 sur les résultats au lien : http://courirenmoselle.free.fr/resultats2009/resultats2009.htm

Alors la ligue d'athlé tiendra compte de quel temps et pourquoi ?

D'autre part peut-on tout mettre sur un fichier de résultats (le fichier exc de l'A2M) -> voir CNIL ????

Oui, c'est pas mon genre d'être chiant mais on a aussi le droit à une vie privée lorqu'on fait de la course à pied en Lorraine. Certes tout le monde s'en fout des coureurs dans cette région.
On est d'accord sur ce dernier point vu le nombre de personnes qui sont prêtes à écraser un pauvre coureur sur route à l'entraînement... d'où mes entraînements forestiers loin de la brutalité des automobilistes.
Mais là je dévie de ma trajectoire idéale... donc je me censure, c'est ce qu'il vaut mieux à faire lorsqu'on est incompris.
lol!


Dernière édition par roadrunner le Mar 24 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:35

sebdu80110 a écrit:
Hermagot a écrit:

Sympa l'avatar ! La chasse au "barbu" (pardonne-moi l'expression...) est lancée !!

Non, non... le barbu est hors de portée affraid (au moins "challengistiquement" parlant Wink )
Et puis, comme il le dit lui-même ci-dessus, la chasse au barbu se pratique au volant d'une automobile bounce

lol!


Dernière édition par Hermagot le Mar 24 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:38

Encore des photos

http://picasaweb.google.fr/Katonbleuhorizon/SemiMarathonMetz
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:44

j'ai compris pourquoi Roadrunner avait perdu 80 centièmes en voyant l'avatar d'Hermagot, tu trainais deux BOULAY derrière toi!!!!!!!!


Bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:59

roadrunner a écrit:


Alors la ligue d'athlé tiendra compte de quel temps et pourquoi ?

D'autre part peut-on tout mettre sur un fichier de résultats (le fichier exc de l'A2M) -> voir CNIL ???

Malheureusement, vu sous cet angle, la ligue retiendra le temps officiel, le plus lent ! Le temps réel servant de simple repère pour le coureur... A confirmer...

Ensuite, même remarque pour le fichier excel sur le site A2M... on sait le mode paiement, adresses mail, numéro de tél, adresse...

Je me souviens qu'après le 10km de Sarreguemines on avait eu le même type de fichier entre les mains et que Christophe avait fait rapidement le nécessaire pour supprimer ces "parties intimes"... Donc lançons un appel à l'A2M pour faire le nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/3 - Semi de Metz - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/3 - Semi de Metz
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semi-marathon de Metz
» Semi et 5km de Metz
» Quelques photos du semi de Metz
» semi de Metz (Nathalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser