Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 22/3 - Semi de Metz

Aller en bas 
+22
HenriL
Olivier A
OLILA
Cloclo57400
Mich
pa_runeur
MIKIS
Christophe
Nathalie
Eric Thomas
Rémi K
goldenfrench
olivier (admin)
NTISSOT
roadrunner
Marie
ponpon
Hermagot
norbertteuchert
raphd57
rv
galaté
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:01

galaté a écrit:

Encore une fois, il ne m'a rien été demandé, c'est de ma propre initiative que je me suis proposé comme chacun est libre de le faire d'ailleurs.

mais personne ne parle de toi galaté pas de prob ...nous avons bien compris ta démarche tu n'as pas à te justifier TOUT LE MONDE a compris ta volonté de faire avancer par des propositions les épreuves de CAP à Metz et au delà
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:25

RV a écrit:
galaté a écrit:

Encore une fois, il ne m'a rien été demandé, c'est de ma propre initiative que je me suis proposé comme chacun est libre de le faire d'ailleurs.

mais personne ne parle de toi galaté pas de prob ...nous avons bien compris ta démarche tu n'as pas à te justifier TOUT LE MONDE a compris ta volonté de faire avancer par des propositions les épreuves de CAP à Metz et au delà

Simple précision de ma part pour eviter tout débat stérile.
Etant dans le monde associatif depuis plus de 20ans, j'ai eu l'occasion de me heurter plusieurs fois aux ambitions des uns et des autres et je voudrais pas frustrer certains ego.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:54

A vous lire, on tendrait à s'écarter du sujet, et comme tu le fais sousentendre RV, postons dans la partie forum général... si on veut débattre sur des sujets fortement intéressants par ailleurs (comme "sport et politique"...).

Galaté ne te sens pas agressé, mais parfois les mots peuvent aller au-delà d'un sentiment général et vu les connotations différentes qui peuvent en revêtir certains, il est parfois difficile de percevoir la pensée profonde de quelqu'un. C'est vrai que comme l'écrit Hermagot, mieux vaut des fois accompagner le post de smileys...

Certaines interrogations me feraient réagir tout de même :


1/ Nous sommes à moins de deux mois de ce semi (et le temps passant très vite...), il semblerait (à prendre au conditionnel) qu'il n'y ait pas vraiment de parcours arrêté... (j'entends par arrêté préfectoral...) Suspect Suspect Suspect Suspect

2/ Si le parcours est (très) sensiblement différent du parcours (monotone, inintéressant...) habituel, c'est pour certes préparer un éventuel marathon, mais surtout pour rendre ce semi plus attrayant, plus "spectaculaire" pour un public urbain plus nombreux, et DONC POUR ATTIRER PLUS DE PARTICIPANTS !!! drunken

3/ Si le parcours est plus urbain (et là on rejoins votre débat sur l'organisation d'un tel événement), il nécessite d'autant plus de signaleurs... Or, on a du mal à cerner le véritable organisateur.... Est-ce la ville de Metz (il semble que oui et avec la CA2M d'une manière plus globale) ?
Dans ce cas va-t-elle mettre en place ses agents pour tenir ce rôle (qui veut faire des heures sup?...) ? L'A2M va-t-elle prendre en charge ce côté ? sachant que bon nombre de ses licenciés vont courir ? Nous, les cheminots, serons-nous sollicités ? De toute façon, nous le sommes chaque année, puisque plusieurs de nos bénévoles sont aux inscriptions et aux arrivées notamment....

A un mois et deux semaines de l'échéance, dans quelle eau trouble, concernant cette course, naviguons-nous ? Suspect Suspect Suspect What a Face What a Face What a Face

(Pour infos concernant les bâtons que peut mettre la préfecture : pour le cross de Queuleu qui reste pourtant en circuit fermé sans traverser la moindre route, sur un terrain municipal, nous avons obtenu très peu de temps avant les autorisations et ils nous ont bien fait c.... : fournir les plans du moindre cm², numéros de permis de tous les signaleurs bien sûr.....)


Dernière édition par sebdu80110 le Jeu 5 Fév - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:47

Salut à tous

Pour les infos(ecrit en tout petit, je commence à plus pouvoir lire ce qui écrit aussi petit) c'est normal de fournir tous ces éléments à la sous préfecture, ca fait partie de la liste incontournable de conditions pour organiser.
Voir le fascicule de l'organisateur donné tous les ans par le CDCHS
Et encore il n'y pas de controle anti dopage de fait ou du moins à ma connaissance sur nos courses.
J'ai tenté l'experience du controle en 2007 pour les 10 bornes "POUR QUENTIN" c'est vraiment lours à gerer pour trouver les locaux adequates.
Alors si vous organiser en rase campagne je ne vous parle pas du travail.

Sportez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:59

sebdu80110 a écrit:
A vous lire, on tendrait à s'écarter du sujet, et comme tu le fais sousentendre RV, postons dans la partie forum général... si on veut débattre sur des sujets fortement intéressants par ailleurs (comme "sport et politique"...).

Galaté ne te sens pas agressé, mais parfois les mots peuvent aller au-delà d'un sentiment général et vu les connotations différentes qui peuvent en revêtir certains, il est parfois difficile de percevoir la pensée profonde de quelqu'un. C'est vrai que comme l'écrit Hermagot, mieux vaut des fois accompagner le post de smileys...

Certaines interrogations me feraient réagir tout de même :


1/ Nous sommes à moins de deux mois de ce semi (et le temps passant très vite...), il semblerait (à prendre au conditionnel) qu'il n'y ait pas vraiment de parcours arrêté... (j'entends par arrêté préfectoral...) Suspect Suspect Suspect Suspect

2/ Si le parcours est (très) sensiblement différent du parcours (monotone, inintéressant...) habituel, c'est pour certes préparer un éventuel marathon, mais surtout pour rendre ce semi plus attrayant, plus "spectaculaire" pour un public urbain plus nombreux, et DONC POUR ATTIRER PLUS DE PARTICIPANTS !!! drunken

3/ Si le parcours est plus urbain (et là on rejoins votre débat sur l'organisation d'un tel événement), il nécessite d'autant plus de signaleurs... Or, on a du mal à cerner le véritable organisateur.... Est-ce la ville de Metz (il semble que oui et avec la CA2M d'une manière plus globale) ?
Dans ce cas va-t-elle mettre en place ses agents pour tenir ce rôle (qui veut faire des heures sup?...) ? L'A2M va-t-elle prendre en charge ce côté ? sachant que bon nombre de ses licenciés vont courir ? Nous, les cheminots, serons-nous sollicités ? De toute façon, nous le sommes chaque année, puisque plusieurs de nos bénévoles sont aux inscriptions et aux arrivées notamment....

A un mois et deux semaines de l'échéance, dans quelle trouble, concernant cette course, naviguons-nous ? Suspect Suspect Suspect What a Face What a Face What a Face

(Pour infos concernant les bâtons que peut mettre la préfecture : pour le cross de Queuleu qui reste pourtant en circuit fermé sans traverser la moindre route, sur un terrain municipal, nous avons obtenu très peu de temps avant les autorisations et ils nous ont bien fait c.... : fournir les plans du moindre cm², numéros de permis de tous les signaleurs bien sûr.....)

C'etait justement le questionnement initial de ce post, comme tu le souligne, à moins de 60 jours, je ne trouve aucun tracé bien arrêté, sauf pour le départ...
Est ce une strategie voulue pour generer un certain suspense ????? scratch
Je l'espère, le contraire serait inquietant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:26

norbertteuchert a écrit:
c'est normal de fournir tous ces éléments à la sous préfecture, ca fait partie de la liste incontournable de conditions pour organiser.
Voir le fascicule de l'organisateur donné tous les ans par le CDCHS
Et encore il n'y pas de controle anti dopage de fait ou du moins à ma connaissance sur nos courses

Bien sûr Norbert que c'est normal !!!!!!! Sécurité des coureurs... néanmoins connais-tu le fort de Queuleu ? Tant d'embêtements pour un circuit fermé, sécurisé et géré et entretenu par la municipalité messine (et qui ne s'est pas déroulé cette année lol! lol! ).

Pour infos ce manuel d'organisation et démarches, papiers à fournir... est aussi tout simplement disponible sur le site de la préfecture.... autant prendre les infos à la source...

Promis j'arrête les petits caractères
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:35

sebdu80110 a écrit:
norbertteuchert a écrit:
c'est normal de fournir tous ces éléments à la sous préfecture, ca fait partie de la liste incontournable de conditions pour organiser.
Voir le fascicule de l'organisateur donné tous les ans par le CDCHS
Et encore il n'y pas de controle anti dopage de fait ou du moins à ma connaissance sur nos courses

Bien sûr Norbert que c'est normal !!!!!!! Sécurité des coureurs... néanmoins connais-tu le fort de Queuleu ? Tant d'embêtements pour un circuit fermé, sécurisé et géré et entretenu par la municipalité messine (et qui ne s'est pas déroulé cette année lol! lol! ).

Pour infos ce manuel d'organisation et démarches, papiers à fournir... est aussi tout simplement disponible sur le site de la préfecture.... autant prendre les infos à la source...

Promis j'arrête les petits caractères

Et l'année prochaine à Queuleu, sont capables de nous réclamer un permis chasse des fois qu'on croise des sangliers.... Arrow

Bon pour revenir au semi de METZ, personne ne peut fournir une ébauche de tracé semblerait il.
Pour une manifestation de cette envergure c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:11

galaté a écrit:
Et l'année prochaine à Queuleu, sont capables de nous réclamer un permis chasse des fois qu'on croise des sangliers.... Arrow

Tu m'étonnes... lol! lol!

galaté a écrit:
Bon pour revenir au semi de METZ, personne ne peut fournir une ébauche de tracé semblerait il.
Pour une manifestation de cette envergure c'est dommage.

C'est ce que je pensais, cela devrait accoucher d'une souris lol! lol!
Et donc un retour sur le flamboyant clown clown clown parcours autour de la base... malgré le repérage d'RV, mégaphone à la main lol! lol! , histoire d'haranguer les foules et de chauffer le public pour ce futur semi...
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:37

alors j'envoie un petit mail perso à la mairie de Metz sur MES (nos?) interrogations et je vous tiens au courant autant s'adresser aux décideurs du moins en partie je n'oublie pas les clubs mais je crois savoir et avoir compris si nous revenons à la genèse de ce fameux nouveau semi et futur marathon que les clubs ont été "presque" aussi surpris que les coureurs par cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:29

RV a écrit:
alors j'envoie un petit mail perso à la mairie de Metz sur MES (nos?) interrogations et je vous tiens au courant autant s'adresser aux décideurs du moins en partie je n'oublie pas les clubs mais je crois savoir et avoir compris si nous revenons à la genèse de ce fameux nouveau semi et futur marathon que les clubs ont été "presque" aussi surpris que les coureurs par cette nouvelle

Perso, j'ai une boucle sur Metz qui fait 22km, je la fait chaque 1er janvier.
MONTIGNY/MAGNY/QUEULEU/AV de Strasbourg/PORTE DES ALLEMAND/PONTIFFROY/DEVANT LES PONT/BAN ST MARTIN/ST SYMPHORIEN/ et retour MONTIGNY par le XXE Corps.

Bref tu arrêtes toute la circulation de METZ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:03

SI chacun propose SA boucle ...non !!!!!

quelques propositions avaient pointées leur nez dans le premier débat sur la marathon mais a part le fait de s'amuser entre nous ce qui est déjà pas mal vs me direz mais bon ...

j'ussssssssssse préféré que la municipalité sauve les apparences avec une petite réunion publique d'information pas une réunion ou tout aurait été à décider ce jour là bien sûr ...les clubs et la ville sont de bons organisateurs mais cela aurait démontrer un changement dans la pratique ...il y a des comités de quartiers qui viennent d'être créer à Metz mais trop jeunes pour avoir pu décider et discuter de tout ceci donc peut être à terme une invitation aux citoyens coureurs pour s'investir dans la réflexion mais aussi dans la réalisation (appel aux bénévoles au delà des clubs ect...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:55

Mon parcours est un exemple et non une proposition.
Juste pour démontrer les difficultés de sécurité que peut créer un tracé au travers de Metz.
Je partage ton avis sur une reflexion associant les clubs. D'ailleurs le président de l'ASCM a participé à differents débats sur le sujet et nous en a fait une synthèse à la dernière réunion du bureau.
D'un autre coté, la rapidité de la mise en place de cet evenement contraint aussi ses organisateurs à agir plus qu'à instaurer un débat. Décider d'un nouveau parcours courant septembre/octobre 2008 pour mars 2009 est des plus osé.

Et inversement, cette "folie" est des plus motivante aussi.
"OSONS" qu'il avait dit le monsieur.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:32

galaté a écrit:
D'un autre coté, la rapidité de la mise en place de cet evenement contraint aussi ses organisateurs à agir plus qu'à instaurer un débat. Décider d'un nouveau parcours courant septembre/octobre 2008 pour mars 2009 est des plus osé.

Et inversement, cette "folie" est des plus motivante aussi.

Pour un événement comme cela, une folie motivante certes mais risquée (et c'est plus ce côté que je retiendrai...). D'ailleurs à ce sujet, tu sauras quand si ta participation dans le comité organisateur est retenue ?
Bon il y a une certaine "routine" avec le semi de Metz et donc ils pourront se rabattre sur le magnifique parcours jusque là utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:07

Heureux sont les fous...............

J'ai proposé mes services, l'aventure me tente justement pour sortir de la "routine".
Comme promis, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:25

Trouvez sur le site de l'A2M
Semi marathon de Lorraine 22 mars 2009 : inscriptions disponibles.
12 Janvier 2009 - SG
Evènement
22/3 - Semi de Metz - Page 2 48113_small

Le 37e semi marathon de Lorraine et les 5km de Metz, se dérouleront le 22 Mars 2009.
Le parcours sera entièrement rénové. Après 36 éditions courues dans la campagne sud de Metz, il empruntera un tout nouveau parcours, presque entièrement urbain.
La volonté des organisateurs est de créer une course attractive, au cœur de la ville, au plus près des hauts lieux touristiques de l'histoire de Metz.
Réservez d'ores et déjà cette date sur vos agendas.

Merci et bonne année.


Sur le bulletin d'inscription, il est indiqué que le départ et l'arrivée se trouveront aux Arènes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:51

ponpon a écrit:
Sur le bulletin d'inscription, il est indiqué que le départ et l'arrivée se trouveront aux Arènes.

Heu... si j'ai bien suivi les discussions précédentes, c'est précisément entre ces 2 points (le départ et l'arrivée) que c'est flou à cette heure (pour nous zôth oeuf corse... mais sans doute un peu moins pour les organisateurs (vraisemblablement) ).

PS : j'aime bien la couleur de fond choisie pour cette affiche, prédominante également sur http://enjolras.free.fr/ , comme sur tant d'autres sites à Free aux lents...
tongue Dis, RV, tu fais partie du staff (des Zorgas) ? Allez, avoue !

lol!


Dernière édition par Hermagot le Sam 7 Fév - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:15

Hermagot a écrit:
ponpon a écrit:
Sur le bulletin d'inscription, il est indiqué que le départ et l'arrivée se trouveront aux Arènes.

Heu... si j'ai bien suivi les discussions précédentes, c'est précisément entre ces 2 points (le départ et l'arrivée) que c'est flou à cette heure (pour nous zôth oeuf corse... mais sans doute un peu moins pour les organisateurs (vraisemblablement) ).

PS : j'aime bien la couleur de fond choisie pour cette affiche, prédominante également sur http://enjolras.free.fr/ , comme sur tant d'autres sites à Free aux lents...
tongue Dis, RV, tu fais partie du staff ? Allez, avoue !

Moi aussi je l'espère.
Cool, un départ et arrivé aux Arènes, je peux presque venir à pied.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:53

Ben ça y est ça avance... Au moins y'a l'affiche maintenant...
Après pour le parcours... surprise... une petite visite périphérique de la BA 128.... haut lieu messin... lol! lol! lol! lol!

"Humour humour je précise"
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:37

sebdu80110 a écrit:
Ben ça y est ça avance... Au moins y'a l'affiche maintenant...
Après pour le parcours... surprise... une petite visite périphérique de la BA 128.... haut lieu messin... lol! lol! lol! lol!

"Humour humour je précise"

Ben, pour le coté "militaire" du parcours, normalement devrait y avoir la Portes des Allemands...

Bon je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:45

Si il y a des "militaires", j'en connais deux qui vont se perdre dans les rues de Metz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:45

  1. Suspect scratch
  2. (Suspect scratch)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:07

Je crois qu'il va falloir que j'économise car 12EUROS pour un petit salaire comme le mien ça ne passe pas comme un timbre à la poste lol!
En disant ça je vais surement en irriter au moins un mais c'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:31

....


Dernière édition par RV le Sam 7 Fév - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:33

raphd57 a écrit:
Je crois qu'il va falloir que j'économise car 12EUROS pour un petit salaire comme le mien ça ne passe pas comme un timbre à la poste lol!
En disant ça je vais surement en irriter au moins un mais c'est pas grave lol!

Irriter ?????
Pourquoi cela ????
De part ta remarque tu soulève la question du coût aujourd'hui pour créer une course sur route.
Et aussi toute les "options" qui en font partie :
- Quel genre de souvenir aux participants ???
(tee-shirt, médaille, lot, bon d'achat....)
- Des primes pour qui ?????
- Etc etc,

Au travers d'autre site, j'ai même découvert des coureurs qui ne voyaient pas l'utilité d'un tee-shirt car leur armoire en étant pleine, d'un autre coté pour la personne qui participe à une seule course voir deux dans l'année, ce cadeaux à son importance comme répondaient d'autres...
Au travers du calendrier des CAP en Moselle, il y a de tout, à chacun de trouver son bonheur.
Mais cela devrait faire l'objet d'un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:57

galaté a écrit:
[
De part ta remarque tu soulève la question du coût aujourd'hui pour créer une course sur route.

Mais cela devrait faire l'objet d'un autre post.

Cela a déjà fait ICI AUSSI ....débat évidemment voir en archive

le site de courirenmoselle a même été porteur "de revendications" ..ce n'est pas un gros mot
il y a 2/3 ans auprès de la CDCHS et je crois que nous avions avec les organisateurs des différentes courses de Moselle si ce n'est obtenu la gratuité tout au moins obtenu que certain revoit leur tarif de préinscription ...les suppriment ou proposent d'autres solutions il est vrai que ns avions mené un "combat" ce n'est toujours pas un gros mot ...plus sur CE terrain et que nous n'avons même pas franchement essayé de convaincre les "grosses courses" nous avions plutôt envie que vivent "les petites" et donc nous avions essayer de, en prenant en considération les contraintes économiques de l'organisation d'une course,...de faire passer une idée qui nous semblait en accord avec notre volonté de faire de la CAP un sport populaire et accessible à tous ....je disais donc importance d'une certaine modération tarifaire pour favoriser la venue des coureurs vers CES courses.

Nous avions "en échange" réaliser une charte du coureur que vous trouverez "en haut à gauche" ce n'est toujours pas...) de la page d'accueil.

SI VOUS désirez vous exprimer sur le tarif des courses MERCI de créer un post spécifique dans le FORUM GENERAL
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





22/3 - Semi de Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/3 - Semi de Metz
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semi-marathon de Metz
» Semi et 5km de Metz
» Quelques photos du semi de Metz
» semi de Metz (Nathalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser