Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 22/3 - Semi de Metz

Aller en bas 
+22
HenriL
Olivier A
OLILA
Cloclo57400
Mich
pa_runeur
MIKIS
Christophe
Nathalie
Eric Thomas
Rémi K
goldenfrench
olivier (admin)
NTISSOT
roadrunner
Marie
ponpon
Hermagot
norbertteuchert
raphd57
rv
galaté
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/3 - Semi de Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:53

et puis pleins de commentaires intéressants de propositions à retransmettrent aux zorga

mais on a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/3 - Semi de Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:58

Eric Thomas a écrit:

RV, c'est ton groupe qui l'emporte, tu fais l'unanimité( pleins de bisous à te remettre).
.

alors moi aussi Eric un petit CR ci dessous pour te remercier de m'avoir fait vivre une superbe journée

L’idée de servir de base et peut-être, d’être un catalyseur pour certaines personnes afin de les aider à réaliser leur objectif me séduisait assez, alors lorsqu’Eric Thomas cherche un meneur en 2 heures je saute sur l’occas.
Mon but était d’essayer de transmettre l’espace d’une course ma modeste expérience à des gens qui n’ont pas de repères sur ce genre d’épreuve, surtout sur cette barrière fatidique des 2 heures ou se retrouvent et j’ai pu le vérifier en course ..des coureurs qui viennent pour la première fois sur un semi ou éventuellement la deuxième fois avec l’an passé un semi en plus de 2 h 15 et qui ont cette année réalisé des sorties plus régulières qui leurs permettent d’envisager de descendre sous les 2 heures.
Alors ..Pas de merci pour ce qui est dû dit un proverbe arabe. (je me prépare pour la semaine prochaine)
C'était mon rôle je l'ai accompli du mieux possible en essayant d'être le plus efficace et le moins gênant pur les autres autour pas toujours facile certain ne connaissent pas le meneurs d’allure ne comprennent pas pourquoi je gueule comme un malade tous les kilos en répétant bêtement « on est bons les enfants on est bons 5’40 au kilo on est régulier on est bien on continue » c’est vrai que cela peut lasser je le comprends et puis kilos après kil un groupe se forme avec des filles sympas, la mayo prend vite aussi avec les gars et on peut aller ainsi au bout de ses rêves..des gens qui comptent sur vous, j'ai été stupéfait par leur courage, leur volonté à me suivre dans ces montées de ponts successives.

Et puis au 17ème quel bonheur quand ils m'ont tous et toutes largués.. Se retrouver seul et puis essayer d’en ramener encore d’autres sous les 2 heures ou pas trop loin quelques aller et retour sur cette fameuse ligne droite ou vous avez tant souffert dans le vent (un jour venez voir les plus de heures sur la fin et ne vous plaindrez plus du vent les enfants)

Et puis dans ma petite tête plein de prénoms que j’essaye de retenir pour revoir les temps à l’arrivée, pleins de visages avec des vrais sourires banane après plusieurs bornes. Ces mêmes sourires que je retrouverais après l’arrivée tellement leur joie était immense. Des gens qui viennent te remercier pour les avoir ainsi motivés pour qu'ils puissent toucher « leur » Graal..Un autre coureur en a fait de même tout ému d'avoir réussi un chrono qu'il ne pensait pouvoir atteindre. 2 h ...2 h tu te rends compte qu’il me répète c’est génial putain c’est génial !!!

La mission a été accomplie et ce ne fut que du bonheur, de convivialité, des plaisirs simples, des échanges de regards.
Alors félicitations à vous toutes et tous me supporter pendant 2 heures d’affilée voilà votre exploits demandez à Patricia vous le dira elle vous admire ...rien que pour cela.

Et pourquoi pas rendez vous au Marathon.


Dernière édition par RV le Lun 30 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

22/3 - Semi de Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:30

Merci pour ce récit (de) passionné RV cheers
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:01

RV a écrit:
Coucou me revoilou un semaine à la capitale en stage et week end la bas pour enchainer purée c'est long une semaine sans forum et dire que les 2 semaines suivantes cela sera pareil

On a bien vu que tu n'etais pas là Sad Sad
T'es allé faire une reconnaisse de parcours à Paris ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:05

Superbe récit que voilà.
Ce semi restera dans les annales pour beaucoup grâce à toi
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Posteur minus



Nombre de messages : 15
Localisation : valmont
Emploi/Loisir : secrétaire
Date d'inscription : 06/04/2009

22/3 - Semi de Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:21

RV a écrit:
Eric Thomas a écrit:

RV, c'est ton groupe qui l'emporte, tu fais l'unanimité( pleins de bisous à te remettre).
.

alors moi aussi Eric un petit CR ci dessous pour te remercier de m'avoir fait vivre une superbe journée

L’idée de servir de base et peut-être, d’être un catalyseur pour certaines personnes afin de les aider à réaliser leur objectif me séduisait assez, alors lorsqu’Eric Thomas cherche un meneur en 2 heures je saute sur l’occas.
Mon but était d’essayer de transmettre l’espace d’une course ma modeste expérience à des gens qui n’ont pas de repères sur ce genre d’épreuve, surtout sur cette barrière fatidique des 2 heures ou se retrouvent et j’ai pu le vérifier en course ..des coureurs qui viennent pour la première fois sur un semi ou éventuellement la deuxième fois avec l’an passé un semi en plus de 2 h 15 et qui ont cette année réalisé des sorties plus régulières qui leurs permettent d’envisager de descendre sous les 2 heures.
Alors ..Pas de merci pour ce qui est dû dit un proverbe arabe. (je me prépare pour la semaine prochaine)
C'était mon rôle je l'ai accompli du mieux possible en essayant d'être le plus efficace et le moins gênant pur les autres autour pas toujours facile certain ne connaissent pas le meneurs d’allure ne comprennent pas pourquoi je gueule comme un malade tous les kilos en répétant bêtement « on est bons les enfants on est bons 5’40 au kilo on est régulier on est bien on continue » c’est vrai que cela peut lasser je le comprends et puis kilos après kil un groupe se forme avec des filles sympas, la mayo prend vite aussi avec les gars et on peut aller ainsi au bout de ses rêves..des gens qui comptent sur vous, j'ai été stupéfait par leur courage, leur volonté à me suivre dans ces montées de ponts successives.

Et puis au 17ème quel bonheur quand ils m'ont tous et toutes largués.. Se retrouver seul et puis essayer d’en ramener encore d’autres sous les 2 heures ou pas trop loin quelques aller et retour sur cette fameuse ligne droite ou vous avez tant souffert dans le vent (un jour venez voir les plus de heures sur la fin et ne vous plaindrez plus du vent les enfants)

Et puis dans ma petite tête plein de prénoms que j’essaye de retenir pour revoir les temps à l’arrivée, pleins de visages avec des vrais sourires banane après plusieurs bornes. Ces mêmes sourires que je retrouverais après l’arrivée tellement leur joie était immense. Des gens qui viennent te remercier pour les avoir ainsi motivés pour qu'ils puissent toucher « leur » Graal..Un autre coureur en a fait de même tout ému d'avoir réussi un chrono qu'il ne pensait pouvoir atteindre. 2 h ...2 h tu te rends compte qu’il me répète c’est génial putain c’est génial !!!

La mission a été accomplie et ce ne fut que du bonheur, de convivialité, des plaisirs simples, des échanges de regards.
Alors félicitations à vous toutes et tous me supporter pendant 2 heures d’affilée voilà votre exploits demandez à Patricia vous le dira elle vous admire ...rien que pour cela.

Et pourquoi pas rendez vous au Marathon.





Sympa ce petit CR Hervé. Je faisais partie du ballon rouge pendant les 9-10 premiers kilomètres, j'ai laché un peu par la suite (un peu trop fort pour moi le rythme) pour être "rattrappée" au 17ème. Merci d'avoir été là à ce moment. Voilà ce que j'écrivais il y a 15 jours, je pense que tu seras content d'être retourné en arrière.

"Et comble du bonheur, j’aperçois mon petit gars du ballon rouge. Il est revenu un peu en arrière et je l’entends crier « allez les deux heures, on se colle, on s’accroche ! ». Sur le coup, il me fait l’effet qu’un marchand de légumes qui appâte les clients sur les marchés. Ca tombe bien, j’ai besoin d’un coup de pouce et il le sera. Ca descend un peu et je vois ici ma seule chance de rattraper le groupe de départ. J’accélère, j’en double, je suis trop contente, je retrouve du punch. Je double même le "ballon » . Je suis devant lui. Pendant toute la fin du parcours, je vais me laisser bercer par ses mots « devant moi, moins de deux heures ! » ; « derrière moi, plus de deux heures ». Je suis sensiblement devant lui. C’est dur et je compte les kilomètres"..... etc, etc

Au fait, j'ai terminé en 1 h 59 mn et 45'. C'était mon premier semi et ma deuxième course ! Merci M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runningpoint.fr
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/3 - Semi de Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:07

Bravo cheers cheers cheers

Voilà un récit qui dédiabolise le semi et prouve que quand on veut....

J'espère qu'il en convaincra d'autre à venir sur la ligne de départ l'année prochaine en octobre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/3 - Semi de Metz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 22/3 - Semi de Metz   22/3 - Semi de Metz - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/3 - Semi de Metz
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Semi-marathon de Metz
» Semi et 5km de Metz
» Quelques photos du semi de Metz
» semi de Metz (Nathalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser