Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 10 km de Rosselange

Aller en bas 
+3
rv
MIKIS
Nathalie
7 participants
AuteurMessage
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

10 km de Rosselange Empty
MessageSujet: 10 km de Rosselange   10 km de Rosselange Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:39

Bonsoir!

Y aurait-il parmi les forumeurs quelqu'un pour me donner quelques renseignements sur les 10 km de Rosselange que nous comptons courir le 1er mai ?

Au plaisir d'y retrouver des connaissances !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
MIKIS
Posteur confirmé
MIKIS


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/10/2007

10 km de Rosselange Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Rosselange   10 km de Rosselange Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:58

BONJOUR Very Happy

ALORS J' AI COURU L' AN DERNIER A ROSSELANGE. DEPART EN DESCENTE PETITE BOUCLE PUIS DEMI TOUR ET ON MONTE LA COTE DU DEPART.ENSUITE LEGERE DESCENTE PUIS C'EST PLAT SUR 4KM ENVIRON , RETOUR VERS LE DEPART DONC ON REFAIT LA MONTEE ,PASSAGE SUR LA LIGNE MAIS IL RESTE UN TOUR UN PEU PLUS LONG MAIS MEME RELIEF. J'EN GARDE UN BON SOUVENIR ,BONNE AMBIANCE ET EN PLUS L INSCRIPTION EST GRATUITE!
J'HESITE ENCORE A Y ALLER CETTE ANNEE , POUR ME REPOSER APRES METZ ET THIONVILLE,MAIS C'EST UNE COURSE A DECOUVRIR!

MIKIS
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

10 km de Rosselange Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Rosselange   10 km de Rosselange Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:19

je rajoute que...

Tu connais en grande partie ce parcours de 2 tours (ou puis je dire en ce jour de 1er mai ..de 2 révolutions), très roulant pour l'avoir fais lors du semi marathon de l'Orne ...passage le long du canal de ....l'Orne et passage dans Rosselange vers la fin du semi tu verras une fois sur place tu reconnaitras parfaitement le parcours ...que dire de plus que c'est une course du très fameux challenge de l'Orne et donc après avoir dit cela j'ai tout dit ..cette CAP devient incontournable de fait et si en plus comme chaque année certain(e)s (au hasard) on droit à une douzaine d'escargots ...j'en connais un qui va être content à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

10 km de Rosselange Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Rosselange   10 km de Rosselange Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:32

Merci pour ces renseignements ! Smile
Le fait qu'il y ait deux boucles et des demi-tours ne m'enchante guère (mauvaise expérience à Fontainebleau le week-end dernier) mais ce sera bien pour les enfants s'ils viennent nous encourager!
Je reconnaîtrai effectivement le passage le long du canal de l'Orne!
Et puis, pour l'esprit des courses du challenge de l'Orne, cela vaut le coup !

(je suis plus réticente sur les escargots.... J'ai ce qu'il me faut à la maison Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

10 km de Rosselange Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Rosselange   10 km de Rosselange Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:37

Bonne course à tous à Rosselange Very Happy Very Happy
Je ne serai malheureusement pas des votres No pour cause de semi marathon à Luxembourg (sujet à polémique je sais Wink ). J'espère vous retrouver sur d'autres courses en Lorraine (donc moins onéreuses re Wink ) en mai
Mich
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

10 km de Rosselange Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Rosselange   10 km de Rosselange Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:37

Bon... alors... au 8, à Vitry !? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

10 km de Rosselange Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Rosselange   10 km de Rosselange Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:03

Et non Christophe No On travaille le 8 mai au Luxembourg affraid Peut être le 25 à Augny... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

10 km de Rosselange Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Rosselange   10 km de Rosselange Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:45

Mich a écrit:
Et non Christophe No On travaille le 8 mai au Luxembourg affraid Peut être le 25 à Augny... Very Happy


et tu rigoles tu ne vas pas rater le superbe DEFI DE ROMBAS les 10 et 11 mai .impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

10 km de Rosselange Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Rosselange   10 km de Rosselange Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:50

RV a écrit:



et tu rigoles tu ne vas pas rater le superbe DEFI DE ROMBAS les 10 et 11 mai .impossible

Ben si malheureusement! Trop proche du semi de Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

10 km de Rosselange Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Rosselange   10 km de Rosselange Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:54

j'en connais qui feront le " Nancy Metz à la marche" mais en courant le 8 mai et qui seront à Rombas sur les genoux pour grimper à la tour du Drince mais qui seront surtout là pour manger avec les potos le dimanche.

Bonnne course au Lux évidemment et récupère bien c'est plus sérieux que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

10 km de Rosselange Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Rosselange   10 km de Rosselange Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:18

encore un 10km de rosselange agreable. pas mal ce nveau parcours. fait bien 10kms?
content de revoir d tetes aussi familieres que sympathiques.
encore loupé pour les escargots! tout se joue dans un sprint final tactique...
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

10 km de Rosselange Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Rosselange   10 km de Rosselange Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:51

Hermagot a écrit:
Bon... alors... au 8, à Vitry !? Very Happy Very Happy Very Happy


Pas pour moi.
Motif y en a mare de me faire prendre 30" par un néo marathonien plus rapide qu'un coureur de 1500 m

Vraie raison course classante le 11/05 à Lingolsheim = mon berceau athlétique que dis-je mon NID.

D'ailleurs à propos de volatile, le roadruner est certes l'emblème du coureur alsacien mais également une ESPECE D'OISEAU (voir l'avatar). Notez avec vos petits yeux d'expert que cela n'a rien à voir avec l'émeu (et pourquoi pas avec le dindon).

Pour ceux qui suivent la littérature scientifique anglaise : scratch

The roadrunner (Geococcyx californianus) is commonly found in the southwestern U.S. Roadrunners usually weigh less than a pound, and they are around 20 inches in length when mature.

Interrogation écrite à la prochaine course ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

10 km de Rosselange Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Rosselange   10 km de Rosselange Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:29

par contre il manquait cruellement le marquage des kms. j aime vraiment pas courir sans reperes. c tjs + hasardeux a la sensation.
ca serait sympa d y remedier la prochaine fois svp. merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

10 km de Rosselange Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Rosselange   10 km de Rosselange Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:17

roadrunner a écrit:
Hermagot a écrit:
Bon... alors... au 8, à Vitry !? Very Happy Very Happy Very Happy


Pas pour moi.
Motif y en a mare de me faire prendre 30" par un néo marathonien plus rapide qu'un coureur de 1500 m

Vraie raison course classante le 11/05 à Lingolsheim = mon berceau athlétique que dis-je mon NID.

D'ailleurs à propos de volatile, le roadruner est certes l'emblème du coureur alsacien mais également une ESPECE D'OISEAU (voir l'avatar). Notez avec vos petits yeux d'expert que cela n'a rien à voir avec l'émeu (et pourquoi pas avec le dindon).

Pour ceux qui suivent la littérature scientifique anglaise : scratch

The roadrunner (Geococcyx californianus) is commonly found in the southwestern U.S. Roadrunners usually weigh less than a pound, and they are around 20 inches in length when mature.

Interrogation écrite à la prochaine course ! albino

What a Face néomarathonien scratch qué néomarathonien Suspect y'a erreur sur la marchandise, ma bonne dame ! tu aurais plutôt affaire à un "néodixbornard" Razz (je n'ai testé les 10 bornes qu'en 2005 mais pratique les 42 depuis 95, boy Wink)

quant à courir comme un pistard drunken ... tu charries un brin Laughing, je le crains, mais voilà qui m'émeut plus que jeune oeuf saurait dire !

et pour (en) finir... avec ces damned 30 seconds (et bien que je n'en écoute que 17 actuellement, perdu dans la forêt gallupéenne de mes 8 ans) (nb : une erreur s'est glissée dans cette référence subliminale Wink ... cékiki la trouvera !?) ... rassure-toi : il n'a échappé à personne que la cause de cet incident de parcours réside uniquement dans le cri du geococcyx mâle qui de retour de vacances glissantes se plaint : "j'ai mal au coccyx"... jocolor

to conclude : see youssoun on the road, runner !
mais, par pitié, prends garde à toi... et si pour le classement tu te bats à Lingo... je t'en prie : gare au lumbago !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

10 km de Rosselange Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Rosselange   10 km de Rosselange Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:54

il n'a échappé à personne que la cause de cet incident de parcours réside uniquement dans le cri du geococcyx mâle qui de retour de vacances glissantes se plaint : "j'ai mal au coccyx"... jocolor

to conclude : see youssoun on the road, runner !
mais, par pitié, prends garde à toi... et si pour le classement tu te bats à Lingo... je t'en prie : gare au lumbago !!![/quote]

Pour les très chèrs forumer qui ont du mal à suivre les divagations de notre hermagot préféré (mais on l'aime comme ça I love you ), je me permet de rajouter des informations pour ceux qui ont loupé quelques épisodes.

Le roadruner jarnysien lointain cousin du roadruner californien (= Géococcyx Californatus) s'est bléssé en tombant sur un rocher glissant à Belle Ile alors qu'il sortait une aiguillette avec sa canne trop courte (merci de ne pas faire d'allusion sur ce dernier point silent ).
Cet accident l'a donc fortement handicapé pour les entraînement VMA : impossible d'aller vite sans avoir mal au COCCYX Crying or Very sad .
Douleur encore persistante lors du début de course (en descente) où le Speady Gonzalez de l'AC Boulay démarra à 200 km/h Twisted Evil . Ouille ouille ouille pas possible de suivre. En 2 km la course était du coup bouclé, l'écart resta constant, impossible de revenir sur ce furieux (qui est néanmoins extrêment sympatique avant et après la course).

Voilà qui est dit.

Je tiens donc à préciser que le nom de genre Géococcyx du nom vernaculaire roadronner est totalement indépendant de son état pathologique :
"douleur au coccyx" de là à le surnomer Malaucoccyx pale (vilain devain dans une BD célèbre), qui aurait dit dans de telles conditions :

"Je vois je vois un coureur très fin au visage aérodynamique courir avec beaucoup de facilité Cool et cela sans le moindre lumbago sur 10 km, dans une agglomération proche de Strasbourg" (et donc pas pour le challenge 57 : c'est quand même pas pareil).

et il aurait rajouté : "Profitant du bénéfice de cette escapade alsacienne il reviendra encore plus rapide pirat pour ses 4 dernières courses en terre mosellane. cheers "

TIN TIN TIN suivi de coups de tonère.


Bon on verra si la prédiction du devain Malaucocyx se confirmera.

D'ici là chao, bons entraînements (pour certain c'est nécessaire) et excellentes courses à tous.

NB : "content de revoir d tetes aussi familieres que sympathiques."
Moi aussi mais j'ai pas pu voir tout le monde, la prochaine fois peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

10 km de Rosselange Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Rosselange   10 km de Rosselange Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:59

mais, par pitié, prends garde à toi... et si pour le classement tu te bats à Lingo... je t'en prie : gare au lumbago !!![/quote]

Oups, je me corrige. Tu voulais parler du classement FFA et non du classement du challenge 57.
Désolé avec mon cerveau de piaf drunken , je fais ce que je peux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

10 km de Rosselange Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Rosselange   10 km de Rosselange Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:28

content d'etre revenu sur cette course sympathique, dont les kms sont en + marqués maintenant (ca aide bien à gérer sa course et à se motiver, merci). content de mon temps. je venais pour voir ou j en étais dans ma prépa du marathon du lux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 km de Rosselange Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Rosselange   10 km de Rosselange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 km de Rosselange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a fait quoi ? week-end du 1 et 2 Mai 2010
» Rosselange
» 01/05 10km Rosselange
» Semi-Marathon de Rosselange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser