Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LA BALLASTIERE

Aller en bas 
+5
Jean Raphaël
nonotiki
rv
Schneck
carmine
9 participants
AuteurMessage
carmine
Posteur confirmé
carmine


Nombre de messages : 162
Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:59

Bonjour à toutes et à tous
Pour préparez votre semi ou marathon en automne , venez courir sur le parcours de la course d'HAGONDANGE le 14 septembre 2008 : départ 10 h 00.
Vous trouverez toutes les informations sur notre site www.eshcap.com: bulletin d'inscription, plan du parcours, dénivellé ( merci secrétaire et retraité ) ......
NOUVEAUTE 2008 : nous récompenserons toutes les catégories , y compris, les S35 / V 45 / V 55 et V 65
Allez , à bientôt , pour certains, peut être à la forestière samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Schneck
Posteur confirmé
Schneck


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Hagondange
Portrait : CAP, ROLLER, RANDO
Date d'inscription : 23/03/2006

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:17

Petit changement sur le parcours cette année Smile . La course démarrera d'abord par le tour de La Ballastiere (plan d'eau du bas) passera sur la ligne d'arrivée puis prendra la direction de la forêt pour suivre le trajet que vous connaissez. Sur le retour on ne suivra plus la palissade du zoo, mais on prendra à droite juste avant. Parcours plus agréable. Un point d'eau à la sortie du bois et arrivée direct à un peut plus d'1km. Cette petite modif rallonge de 200m Crying or Very sad le parcours. Toutes ces indications en détails sur : http://www.eshcap.com/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshcap.com
Schneck
Posteur confirmé
Schneck


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Hagondange
Portrait : CAP, ROLLER, RANDO
Date d'inscription : 23/03/2006

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:25

J'ai oublié le principal drunken . Vous pouvez dés à présent vous préinscrire en direct sur notre site sans aucun frais. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshcap.com
Schneck
Posteur confirmé
Schneck


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Hagondange
Portrait : CAP, ROLLER, RANDO
Date d'inscription : 23/03/2006

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:30

Salut à tous,
par rapport aux préinscriptions en ligne sur notre site www.eshcap.com
il ne faut pas attendre une confirmation par mail, la confirmation vous l'avez en direct au moment de votre saisie si elle est conforme. N'hésiter pas à vous préinscrire cela nous permettra de bien avancer notre préparation. Merci et à trés bientot à Hagondange.

Armand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshcap.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:44

NOUS venons de tester les inscriptions en live sur le site de HAGONDANGE

le top ....j'espère que cela permettra de faire exploser les chiffres des participants pour cette course et ...ce club qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Schneck
Posteur confirmé
Schneck


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Hagondange
Portrait : CAP, ROLLER, RANDO
Date d'inscription : 23/03/2006

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:47

Effectivement RV j'ai bien reçu vos 2 inscriptions, il n'y a pas de confirmation par mail comme je l'ai deja indiqué plus haut, la confirmation vous l'avez en direct au moment de votre saisie si elle est conforme. Cette préinscription sur notre site est bien sur entierement gratuite.

Je rappelle pour tout le monde que cette préinscription est pour nous un gain de temps important. Pour récupérer son dossart sur place il faudra juste s'acquitter des 5€ d'inscription et présenter sa licence ou son certificat médical.

On vous attends nombreux ce dimanche à Hagondange.

Armand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshcap.com
nonotiki
Posteur moyen
nonotiki


Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 18/05/2008

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:29

oui j'ai testé aussi et ça marche super,
le site est sympa et tous les renseignements nécessaires présents
donc à dimanche avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:43

C’est le temps revenu des feuilles mortes et des calories qui se ramassent à l’appel de l’hiver alors une seule solution pour oublier le temps et les kilos venir s'éclater à Hagondange ce dimanche ....

Toute cette fine équipe de joyeux(ses) luron(ne)s vous y attend
LA BALLASTIERE Hagond10

Mais attention vu le temps le club s'est organisé pour vous fournir uneLA BALLASTIERE Barque10


Mais ils n'ont pas totalement assuré alors pensez à ramener vos LA BALLASTIERE Rame10
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:20

lol! courage et ramez bien demain sur le parcours d'Hagondange....de mon côté j'irai barboter à Longwy...ils arrosent la 30 éme édition du semi. lol!
scratch c'est un temps pour les escargots...pas pour les coureurs !
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:56

Jean Raphaël a écrit:
à Longwy...ils arrosent la 30 éme édition du semi. lol! !

merveilleux souvenirs du semi de Longwy pour moi ...je m'y suis bien amusé plein de dénivelé je m'éclate mais personne sur la route (cela a déjà été dit dans le post sur le semi de Longwy) mais c'est surtout un très bon souvenir pour Patricia deuxième féminine du semi derrière ....Svetlana PRETOT comme disent les djeunes .."ça le fait sur la photo du podium " celle là on s'en souvient toute une vie de coureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Schneck
Posteur confirmé
Schneck


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Hagondange
Portrait : CAP, ROLLER, RANDO
Date d'inscription : 23/03/2006

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:01

Merci RV pour la pub et ton enthousiasme, plein de jolies filles au ravito des 5km si toute fois elles y parviennent et qu'on ne les retrouve pas à l'écluse de Thionville emportées par les eaux. A demain sous le soleil c une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshcap.com
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:55

Si il y a des belles filles je viendrai peut etre lol! la nuit porte conseil (j'ai le semi de dimanche dernier dans l'organisme donc on verra l'état au réveil).
Revenir en haut Aller en bas
OLILA
Posteur minus



Nombre de messages : 15
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 05/03/2008

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:00

Eh non, n'en déplaise aux pessimistes, le temps était superbe, ce matin. Organisation aux petits oignons, avec un affichage des résultats hyper rapide. Bravo à notre webmaster qui s'est brillamment illustré dans la catégorie sénior 35. Le terrain était plus gras que l'année dernière, because les pluies de ces derniers jours (en 2007, je suis passé en running légères de semi, ça aurait été difficile cette année) rajoutant une difficulté technique ... Les commentaires sympas de notre Raphaël-Carmine étaient au rendez-vous, et le parcours toujours aussi agréable. Bravo et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:14

Finalement je suis venu,j'ai vu quelques belles filles lol
Le parcours était loin d'etre le ta de boue annoncé et le temps était idéal pour une course.
Bravo à l'organisation qui a fait du bon travail!
Si les évènements me le permettent je serai de retour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Schneck
Posteur confirmé
Schneck


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Hagondange
Portrait : CAP, ROLLER, RANDO
Date d'inscription : 23/03/2006

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:29

Bravo aux 178 partants dont 34féminines qui ont osés et qui ont eu raison. Les résultats sont des à présent sur le site www.eshcap.com et entre les mains de notre cher Olivier. Certainement quelques photos dans les prochains jours.
Armand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshcap.com
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:44

En attendant qques photos et d'autres commentaires...bonne récup Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:46

Schneck a écrit:
Bravo aux 178 partants dont 34féminines qui ont osés et qui ont eu raison. Les résultats sont des à présent sur le site www.eshcap.com et entre les mains de notre cher Olivier. Certainement quelques photos dans les prochains jours.
Armand

Merci à tous les bénévoles du club NOUS avons passé une superbe matinée vs avez même assuré sur le soleil et ...j'ai eu mes cacahuètes à la fin la vie est belle non ??

Mais pourquoi ?? pourquoi ?? aussi peu de monde sur une aussi superbe course avec des organisateurs qui sont des copains et des copines que nous côtoyons sur les courses tous les dimanches un prix raisonnable enfin je ne comprends pas bien sûr on ne peut pas être tous les dimanches sur les routes et chemins et ceux et celles qui vont me répondre ne sont surement pas concernés par mes interrogations mais tous les autres ...les centaines qui seront à Montigny dans 15 jours ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
carmine
Posteur confirmé
carmine


Nombre de messages : 162
Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: merci   LA BALLASTIERE Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:53

C'est un président, un copain , un coureur qui vous remercie de tous ces compliments sur notre course LA BALLASTIERE
Et oui, on peut se demander pourquoi pas plus de coureurs: mais bon, le temps, les autres courses ??? va savoir
C'est pas grave, l'essentiel est dèjà de satisfaire ceux présents

encore merci et rdv en 2009
Revenir en haut Aller en bas
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:56

carmine a écrit:
C'est un président, un copain , un coureur qui vous remercie de tous ces compliments sur notre course LA BALLASTIERE
Et oui, on peut se demander pourquoi pas plus de coureurs: mais bon, le temps, les autres courses ??? va savoir
C'est pas grave, l'essentiel est dèjà de satisfaire ceux présents

encore merci et rdv en 2009
Beaucoup ne sont pas venus de peur de courir dans un ta de boue ce qui n'a pas été le cas,ils ont du alors choisir une autre course ou ont fait leur footing du dimanche.Quand à moi encore hier soir j'hésitais à venir car j'avais le semi de la caldé dans les jambes mais je suis quand meme venu pour la première fois et je compte bien revenir car quand je vois qu'il y a:
-t shirt offert
-café quand on arrive à l'inscription
-après la course on disposait de pin d'épice,fruits sec,oranges,jus d'orange,eau,coca...
-un pot de qualité après la remise des prix.
-des podiums pour toutes les catégories (scratch ,35/40,40/45...juniors,espoirs...).
-un très bon service de la part des bénévoles.
-un beau parcours.
Et tout ça pour un prix de 5euros , je ne peux qu'admirer.
Il ne faut pas se référer à la course de Bousse où des coureurs seraient meme venus pour 15euros tellement qu'ils étaient en manque de course(il y en a meme qui se sont grillés pour leur objectif en y participant).De plus c'était la seule course des environs.
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:33

Il y a des photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Schneck
Posteur confirmé
Schneck


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Hagondange
Portrait : CAP, ROLLER, RANDO
Date d'inscription : 23/03/2006

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:55

Un seul photographe à ma connaissance, c celui du RL qui à pas mal mitraillé. Il doit me les envoyer mais il y a des chances que je doives le relancé. Notre photographe préposé à du faire l'ouvreur en VTT car personne d'autre.

Armand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshcap.com
davidp
Posteur moyen



Nombre de messages : 73
Age : 56
Date d'inscription : 10/10/2006

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: photos   LA BALLASTIERE Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:33

slt armand
essai de voir le fils a jojo , j'ai cru le voir avec son gros appareil...
Revenir en haut Aller en bas
Schneck
Posteur confirmé
Schneck


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Hagondange
Portrait : CAP, ROLLER, RANDO
Date d'inscription : 23/03/2006

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:51

davidp a écrit:
slt armand
essai de voir le fils a jojo , j'ai cru le voir avec son gros appareil...

Effectivement on ma confirmé ce soir la présence d'un photographe sur la course qui pourrez etre le fils de jojo.
Je par à la chasse aux images.

Armand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshcap.com
Schneck
Posteur confirmé
Schneck


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Hagondange
Portrait : CAP, ROLLER, RANDO
Date d'inscription : 23/03/2006

LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:26

Apres saisie de plusieurs appareil photos, le resultat n'est pas formidable Crying or Very sad . Quelques clichés quand même sur notre site. Surtout des photos de podium ou l'on pourra s'apercevoir que les grands vétérants n'on pas eu peur d'un eventuel terrain gras. Ce qui n'a pas ete le cas d'ailleurs. Désolé et RDV maintenant au 11 octobre pour la course des plus jeunes.

Armand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eshcap.com
Contenu sponsorisé





LA BALLASTIERE Empty
MessageSujet: Re: LA BALLASTIERE   LA BALLASTIERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BALLASTIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BALLASTIERE
» semi hayange 2007
» LA BALLASTIERE
» LA BALLASTIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser