Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cross Konacker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gerard
Petit posteur



Nombre de messages : 25
Localisation : KONACKER
Emploi/Loisir : Cyclisme / Athletisme
Date d'inscription : 11/04/2008

Cross Konacker Empty
MessageSujet: Cross Konacker   Cross Konacker Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:24

Bonjour,


je voudrais déjà vous remercier pour les gentils commentaires que vous faites sur notre Cyclathlon du Konacker. Bon je ne suis pas là pour vous passer de la pommade affraid mais pour vous poser quelques questions. I love you

Je voudrais organiser un cross en forêt sur le Konacker mais un peu differant de ceux que vous faites régulièrement.

Ce serait sur un parcours de +- 8km ou 10 km avec des stands tous les 2 Km.

A chaque stand il y aura un jeu d’adresse (pas bien compliqué) et tant que le coureur n’aura pas réussi, il ne pourra repartir sur le circuit.

Il y aurait un départ toutes les minutes pour qu’il n’y ait pas de bouchon sur les zones des jeux .

N’étant pas pratiquant de course à pied (mais vélo), je me retourne vers les lecteurs du site d’Olivier :

1) pensez vous que cela puisse plaire ?

2) Quelle distance vaut il mieux avoir ?

3) A quelle date pensez vous qu’il vaut mieux la réaliser ?



De plus je vous propose un petit jeux, n’ayant pas de nom à mettre sur cette course je fais appel à votre imagination. Ceux qui le désir peuvent me faire parvenir un ou plusieurs noms pour cette manifestation .

Apres une concertation du comité nous en retiendrons 1 et la personne qui sera retenue se verra remettre un cadeau le jour de la course .

Je vous remercie pour votre aide et pour vos commentaires

I love you Gérard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

Cross Konacker Empty
MessageSujet: Re: Cross Konacker   Cross Konacker Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:43

...bravo pour l'originalité de l'épreuve... Basketball
Question adresse je risque de rester longtemps dans la forêt lol!

gerard a écrit:
De plus je vous propose un petit jeux, n’ayant pas de nom à mettre sur cette course je fais appel à votre imagination. Ceux qui le désir peuvent me faire parvenir un ou plusieurs noms pour cette manifestation .

Apres une concertation du comité nous en retiendrons 1 et la personne qui sera retenue se verra remettre un cadeau le jour de la course .


Après l'Embuscade, La Givrée, La Foll'Dingue ou encore dernièrement la Mariole....ou va bien trouver un nom cette course scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Cross Konacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/12 - Cross du Konacker
» CR - 10 km CROSS DU KONACKER
» Cross du Konacker 2010
» KONACKER
» 6/09/09 - Cyclathlon du Konacker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser