Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy

Aller en bas 
+5
HenriL
Hermagot
Jean Raphaël
roadrunner
Med57
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Med57
Posteur moyen
Med57


Nombre de messages : 84
Localisation : Ay sur Moselle
Date d'inscription : 17/10/2008

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:41

Bonjour,
Plus que 2 semaines. Quelqu un peut me donner des infos sur le parcours ? plutot plat ? J ai cru entendre parlé de nombreuse relance suite a 1 tour plutot sinueux dans la pépiniere, ce sera le cas ?

Merci a tous et peut etre a bientot

Méhdi
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:17

Pire que ça !!!!!!!!!!!!!

Départ en monté, puis zig-zags dans un chemin de 2 m de large maxi avec de la boue (bonjours les glissades dans les virages), pour doubler faut attendre.
Sans oublier une magnifique côte.
Tout ça à faire 2 fois il me semble. Avec un dénivelé positif et oui le méga faux plat (rue sainte Catherine = départ) il faut se le refarcir dans le finish. Avant de terminer non loin de la place Stan.

Bref tu l'auras compris je n'en garde pas un très bon souvenir de mon 10 km de Nancy de l'an dernier (en 34'30" environ ). Bref avec 1 parcours comme ça faut pas espérer battre son record.

Déçevant pour une course de label régional.

Et en plus il fait souvent froid et humide. Du coup je suis tombé malade pendant les 3 semaines qui ont suivi.

Bref si tu veux le faire, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Jean Raphaël
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
Jean Raphaël


Nombre de messages : 264
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/06/2008

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:26

Je ne garde pas des mauvais souvenirs de cette course.
Olivier à raison (roadrunner), c'est un parcours + à relance que difficile.
Après cela me correspond peut être mieux...(je ne suis pas un coureur qui aime courir au train No ).
Par contre, je rejoins encore Olivier sur un point, il y a énormément de monde et le départ est ''dangereux''.
Elle est à faire...c'est vrai généralement c'est sous la pluie/neige... Crying or Very sad le T-Shirt est chouettoss' avec le St Nicolas imprimé dessus lol! annonçant l'aproche des fêtes de Noël santa (re-chouettoss')
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:46

Désolé de contredire Roadrunner - d'autant plus que nous avons souvent fait front commun depuis certaine opérette sarrebourgeoise - mais, pour ma part, mon précédent record sur 10km c'est sur cette course que je l'ai réalisé ! (dans la même seconde, d'ailleurs, qu'un certain NicolAS-GVO que je ne connaissais pas à encore)
Franchement, s'il n'y avait pas le terrible, fantastique, dantesque, incontournable cross dAudun le Tiche le même jour, je retournerais sans hésiter à Nancy pour ce double tour de Pép' (effectivement un peu glissant) rallongé de centre-ville.
Sans compter qu'en plus du T-Shirt, chaque coureur gagne un piti pain d'épices mignon comme tout.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:42

Hermagot a écrit:
mon précédent record sur 10km c'est sur cette course que je l'ai réalisé !

C'est ton 2ème temps, pas le meilleur ! Même si le chrono réalisé à Nancy a été un temps ton record (de ce que tu écris). Il fallait "juste" que tu t'alignes sur un 10 km plus roulant. geek geek

C'est vrai que la partie pép est sinueuse et que si tu y arrives avec du monde tu y es freiné !! Mais 10 km sympa (en tout cas je trouve) et c'est là que je te rejoins lol! .
Sympa de courir dans un centre ville comme Nancy avec une arrivée sur la place Stan. Les coureurs pasent dans le rue St Jean, LA rue de Nancy...
a+
Revenir en haut Aller en bas
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:42

La course de la St-Nicolas ne laisse jamais indifférente...Beaucoup de coureurs l'adorent, et quelques-uns restent toutefois sceptiques....tel notre ami "RoadRunner", vous vous souvenez, il est adepte des courses "sympas".
Je partage son avis car je pense effectivement qu'elle est nettement "surcôtée" sous prétexte qu'elle traverse de part en part la place Stanislas...Vous allez me dire, le duathlon de Nancy aussi et personne n'en parle....
Revenons à nos moutons...Le circuit ne cesse de tournicoter entraînant de très nombreuses relances mais le gros soucis à mon avis est que le sol est extrêmement glissant, propice aux chutes...
Dire que je me suis mis à la cap car les courses de vélo, je commencais à trouver cela dangereux à mon âge...résultat j'ai chuté car un concurrent devant moi s'est étalé en voulant éviter un plot en béton...La galère...
Là n'est pas le pire..Le pire c le départ dans une petite ruelle, ambiance oppressante, avec 500 coureurs au mètre carré...& bagarre garantie jusqu'à l'entrée dans la Pépinière...ambiance run & fight garantie...prévoir protège-tibia et coudière en préventif (surtout si en plus vous courez dans un club du 57...)
Le mot de la fin sera donc emprunté à roadrunner: "bref, si tu veux la faire bon courage..."
Au fait roadrunner, à quand ton retour (gagnant?) dans le monde de la cap...?

Je me suis voulu volontairement polémiste, J'attends donc vos témoignages enflammés....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:53

Ben je me souviens pas du pain d'épice à l'arrivé scratch .

C'est peut être que j'étais habitué à d'autres courses ... du côté de Barr (dans le 67) où l'on recevait un méga coeur en super bon pain d'épice de Guertwiller I love you .

Sinon vaut mieux faire un bon cross à Audun rapport qualité/prix

Mais bon, je vous comprends, y a que Nancy comme ville pour organiser une "grande" course intra-muros en Lorraine.

Pour ma part, j'ai fais ma première course en 1990 au 10 km de Strasbourg et là y a pas photo (100 % plat, grandes avenues, hyper roulant, grande foule tout le long, température printanière, 6000 participants, etc ...).

Du coup, je sais, je suis chiant pour certaines courses qui manquent de cachet par rapport à leurs prétentions contrairement aux petites courses faites avec amour par un petit nombre de bénévoles (voire même plus grandes comme les courses de la vallée de l'Orne cheers , c'est un exemple qui me vient à l'esprit) .
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Invité
Invité




30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:31

roadrunner a écrit:
Sinon vaut mieux faire un bon cross à Audun rapport qualité/prix

Si je peux me permettre, attention aux chevilles !! HenriL parle de dangerosité dans la pép... Audun peut s'avérer très capricieux également au niveau du terrain...
On y a été régulièrement avec les cheminots (je l'ai fait pour la première fois en poussin...) et on a arrêté pendant un moment (une année, le bilan a été lourd : 3 entorses).

Je vous rejoins totalement sur un point : le départ. Effectivement, si t'es pas sur la ligne 20' avant (j'exagère à peine), on se croirait au départ du marathon de Paris... 2' avant de décoller et au ralenti pendant un moment...

Pour en revenir aux 10km urbains, comment étaient les 10km athlelor ? (Urubains au moins lol! ).
Quand j'étais piot il y avait à l'époque les 10km BNP à Metz et là c'était pas mal : roulant et passage place de la Rép...

Allez à +
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:05

Le mot de la fin sera donc emprunté à roadrunner: "bref, si tu veux la faire bon courage..."
Au fait roadrunner, à quand ton retour (gagnant?) dans le monde de la cap...?


Ben gagnant peut être pas, en tout cas cela va déjà dépendre des talents de conducteur d'un de nos coureur émérite du 57 cheers .
Mais d'or et déjà, je n''en dors plus à l'idée qu'il ne puisse maîtriser sa grosse cylindré allemande pale .
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:37

LOL roadrunner --- tu parles de "die barquette", non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:41

wi et j'espère qu'on ne fera pas naufrage. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:51

Vous êtes hors sujet, les gars!
Qu'est-ce que ma voiture fait dans le sujet Saint Nicolas après être apparue dans covoiturage puis Freyming????? Suspect
Méfiez vous des sanctions! vous risqueriez de vous retrouver dans le canot de Christophe Laughing (5 grands gars dans la punto, ça risque d'être comique....pas besoin d'échauffement avant la course Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
kabyleburger
Posteur confirmé
kabyleburger


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Longeville les saint-avold
Date d'inscription : 26/02/2007

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:53

Kabyleburger sera à Nancy pour la course de la saint-nicolas, effectivement c'est dur de faire un temps là-bas mais je trouve qu'il y a une bonne ambiance. Attention au départ, la rue est étroite et la foule est dense. S'il vous plait mesdames et messieurs qui courez en plus de 40 ou 50 minutes placez vous au moins au 4 ème voir 5 ème rang - pour votre confort et celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:34

lol Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:33

kabyleburger a écrit:
S'il vous plait mesdames et messieurs qui courez en plus de 40 ou 50 minutes placez vous au moins au 4 ème voir 5 ème rang - pour votre confort et celui des autres.

tu plaisantes j'espère, et pourquoi on partirait pas devant !!!! y'a pas de sas

j'arrive en avance, je vais pas aller me mettre derrière parce que certains ont du mal à nous contourner !!!!

pourquoi pas demander au leader de la course de ne pas nous prendre un tour non plus

je cours en plus de 40' et j'en suis fier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
Invité
Invité




30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:19

L'an dernier "kabyleburger", avec le temps que tu as fait apparemment récemment (courant septembre au Lux mais je ne connais pas le profil de cette course c'est sûr...), tu aurais terminé aux environs de la 40ème place. Donc attention de ne pas partir trop vite en te plaçant devant... lol! lol! lol! (je plaisante, toi seul sait où tu en es).

Nous parlions du parcours, j'ai trouvé un petit topo, relief inclu pour mieux vous informer :
http://www.wanarun.net/carte/5517/10km-de-nancy--st-nicolas-2007--nancy.html

Tu as raison Olivier A, tu seras sur tes terres, pars où bon te semble (fais tout de même gaffe de ne pas te griller au départ en partant devant, car ça part aux alentours de 3' au kilo puisque ça se gagne en 30' et quelques dizaines de secondes... (l'an dernier certes, mais le plateau est toujours relevé).

A +
Revenir en haut Aller en bas
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:22

sebdu80110 a écrit:
L'an dernier "kayleburger", avec le temps que tu as fait apparemment récemment (courant septembre au Lux mais je ne connais pas le profil), tu aurais terminé aux environs de la 40ème place. Donc attention de ne pas partir trop vite en te plaçant devant... lol! lol! lol! (je plaisante, toi seul sait où tu en es).

Nous parlions du parcours, j'ai trouvé un petit topo, relief inclu pour mieux vous informer :
http://www.wanarun.net/carte/5517/10km-de-nancy--st-nicolas-2007--nancy.html

Tu as raison Olivier A, tu seras sur tes terres, pars où bon te semble (fais tout de même gaffe de ne pas te griller au départ en partant devant, car ça part aux alentours de 3' au kilo puisque ça se gagne en 30' et quelques dizaines de secondes... (l'an dernier mais le plateau est toujours relevé).

A +

faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines, je connais bien le niveau vu que la plupart sont des amis et que je couvre cette épreuve depuis presque 5 ans

je partirai cool mais devant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:25

sebdu80110 a écrit:
j'ai trouvé un petit topo, relief inclu pour mieux vous informer :
http://www.wanarun.net/carte/5517/10km-de-nancy--st-nicolas-2007--nancy.html


merci pour le plan mais il n'est pas tout à fait juste, seulement un p'tit décalage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
Invité
Invité




30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:30

Olivier A a écrit:
faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines, je connais bien le niveau vu que la plupart sont des amis et que je couvre cette épreuve depuis presque 5 ans je partirai cool mais devant cheers

Je ne te prends surtout pas pour un lapin de 6 semaines... je voulais juste resituer le contexte... et j'imagine bien qu'en étant sur place tu connais le plateau.

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=43&frmcompetition=019641

Sympa d'avoir des potes kenyans ou marocains lol! lol!
(nan j'plaisante des potes des PTT sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:33

Olivier A a écrit:
merci pour le plan mais il n'est pas tout à fait juste, seulement un p'tit décalage

C'est sûr parce qu'il indique 9,3 or c'est un 10 labellisé donc il doit faire 10 tout rond. Mais c'est pour avoir l'idée générale si tu veux, pour clore le débat du parcours.

Ca se gagne en 30' et les meilleurs lorrains sont en 32', donc ce n'est pas méga balèze non plus, juste pas mal de relances et serré pour le groupe (troupeau de lapins des 39' et plus).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:34

sebdu80110 a écrit:
Olivier A a écrit:
merci pour le plan mais il n'est pas tout à fait juste, seulement un p'tit décalage

C'est sûr parce qu'il indique 9,3 or c'est un 10 labellisé donc il doit faire 10 tout rond. Mais c'est pour avoir l'idée générale si tu veux, pour clore le débat du parcours.

Ca se gagne en 30' et les meilleurs lorrains sont en 32' donc ce n'est pas méga balèze, juste pas mal de relances.

les conditions météo jouent un role important

prendre des virages sur les pavés de la place Stan quand il neige avec des running plates comme Jane Birkin fait perdre pas mal de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
Invité
Invité




30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:36

Ben avec le temps qu'il fait en ce moment ça sera d'être plutôt glissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Med57
Posteur moyen
Med57


Nombre de messages : 84
Localisation : Ay sur Moselle
Date d'inscription : 17/10/2008

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:13

Salut,

D'apres le plan, il y aurait 190 metre de denivellé positif. Cela vous semble cohérent ? Je connais un petit peu Nancy et je ne vois pas autant de montées. 190 m c est quand meme pas mal ..... le profil me parait super découpé. Je l ai couru il y a 5 ans, meme si le parcours a un peu evolué, c'était pas la mort ???

on verra

A+
Revenir en haut Aller en bas
kabyleburger
Posteur confirmé
kabyleburger


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Longeville les saint-avold
Date d'inscription : 26/02/2007

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:37

Il y a juste 2 "faux" plats rue sainte- Catherine et la rue qui remonte vers la gare à faire 2 fois, c'est pas dur, la grosse difficulté du parcours, c'est les relances, mini 10 à 12 virages à angles droits par tour!!!

Sinon olivier place toi où tu veux, je sais personnellement que je ne vais pas aller me placer devant Aboutarik (favori) car je le respecte et je sais qu'à son niveau une seconde c'est une seconde.

C'est encore mon avis mais une course ça ne se court pas les uns contre les autres mais tous ensemble sur une certaine distance chacun a son niveau,

Mis à part pour les 5 ou 10 premiers, chacun n'a en référence que lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:20

Alors les pavés et la pép ? Pas trop glissants lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Briey
» 10km de Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser