Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy

Aller en bas 
+5
HenriL
Hermagot
Jean Raphaël
roadrunner
Med57
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Med57
Posteur moyen
Med57


Nombre de messages : 84
Localisation : Ay sur Moselle
Date d'inscription : 17/10/2008

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:59

Salut,

Le pepiniere etait un peu boueuse, les pavés ca allait. Plusieurs personne se sont prit les poteau (y en a partout, des poteau de 1 metre de haut). Un monde de fou sur la ligne de depart : IMPRESSIONNANT. Et puis je comprend mieux la reaction de ceux qui veulent se mettre dans les premiers rangs, le chip ne prend pas le zero sur la ligne de depart mais au coup de pistolet: ma femme etait derriere et a prit 2 min a cause de ca (le temps de franchir la ligne de depart)
Sinon la course populaire etait super, mon filston de 6 ans m a impressionné : il sera surement bien meilleur que papa !!
Pour ma part je suis decu de mon temps ... tant pis, on fera mieux la prochaine fois

A+
Revenir en haut Aller en bas
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:38

kabyleburger a écrit:
Il y a juste 2 "faux" plats rue sainte- Catherine et la rue qui remonte vers la gare à faire 2 fois, c'est pas dur, la grosse difficulté du parcours, c'est les relances, mini 10 à 12 virages à angles droits par tour!!!

Sinon olivier place toi où tu veux, je sais personnellement que je ne vais pas aller me placer devant Aboutarik (favori) car je le respecte et je sais qu'à son niveau une seconde c'est une seconde.

C'est encore mon avis mais une course ça ne se court pas les uns contre les autres mais tous ensemble sur une certaine distance chacun a son niveau,

Mis à part pour les 5 ou 10 premiers, chacun n'a en référence que lui même.

certes

pour info, Hicham était oin d'être favori cette année, et puis si t'avais voulu te mettre devant, ils t'auraient jetés Very Happy

je suis parti bien loin derrière, j'espère que tu as apprécié, je suis passé sur le peu qu'il restait de tapis (merci aux premiers de l'avoir retournés) 40 secondes après le départ et j'ai couru pépère, chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
kabyleburger
Posteur confirmé
kabyleburger


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Longeville les saint-avold
Date d'inscription : 26/02/2007

30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:50

C'est vrai mais je pense qu'il s'agit davantage d'un probleme d'organisation que de personnes.
la rue n'est pas adaptée, l'arche, n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy   30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30/11 - 10km Course de la St Nicolas à Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos Briey
» 10km de Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser