Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 6/12 Montée du Pouillot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

6/12 Montée du Pouillot Empty
MessageSujet: 6/12 Montée du Pouillot   6/12 Montée du Pouillot Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:42

Pendant que nous nous rendions cracras pig à Gandrange, HenriL et Na$$ se faisaient le Pouillot à Pagny cheers

C'est pas mimi, ça !? Cool (Mimi, l' cracra-pouillot, elle aime ça)

Texte et photos sur le blog d' Espace-marathon88 : http://espace-marathon88.skynetblogs.be/post/6507148/la-montee-du-pouillot-a-pagny-sur-moselle-54-
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




6/12 Montée du Pouillot Empty
MessageSujet: Re: 6/12 Montée du Pouillot   6/12 Montée du Pouillot Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:07

D'ailleurs HenriL, il faudrait que tu ouvres les yeux quand tu cours, ça pourrait t'aider lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

(humour humour je précise) albino albino albino albino alien alien alien alien

Résultats : ICI
Revenir en haut Aller en bas
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

6/12 Montée du Pouillot Empty
MessageSujet: Re: 6/12 Montée du Pouillot   6/12 Montée du Pouillot Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:14

Au fait sebdu80...Où est passée la solidarité entre collègues dans cette histoire ???
Pour revenir à cette fameuse montée du Pouillot, on a encore souffert un max pdt ces 3 (fameux) km (170 m de dénivelée positive tout de même...).
Il est vrai que depuis l'an dernier, c devenu un passage obligé de ma saison de part le parcours et le concept (clm) qui me rappelle mes années ffc même si j'ai toujours été fin mauvais en chrono...).
Bref, je me suis tiré une belle bourre avec mon pote David.G (alias VanDeB pour les organisateurs du Pagny Footing...), et une nouvelle fois , il m'a battu (Je l'aurais en 2009..l'espoir faisant vivre.)
Les deux premiers étaient au dessus du lot, mais cela on le savait dès le départ...d'ailleurs le vainqueur est l'un des meilleurs duathlète du grand-est.

Gros bémol cependant : la participation...à ce rythme là ; 2009 risque bien d'être la dernière édition...à moins que l'organisateur décide de mettre qq pavés dans la montée (type pavé Stanislas), offre un pain d'épice tout dur à l'arrivée et fasse passe l'inscription à 10 Euros....affaire à suivre.
& Vive le Pouillot (& Mickael / Linda pour leur blogmythique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
Invité
Invité




6/12 Montée du Pouillot Empty
MessageSujet: Re: 6/12 Montée du Pouillot   6/12 Montée du Pouillot Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:21

HenriL a écrit:
Au fait sebdu80...Où est passée la solidarité entre collègues dans cette histoire ???

Tout-à-fait... lol! lol! lol!

Sur le côté participation que tu soulignes, le Footing de Pagny avait pourtant innové avec les canicrossers (d'ailleurs les 2 premiers sont de mon club et je les félicite !)... dommage, épreuve intéressante comme tu l'écris. Le niveau est bon... Bref tous les ingrédients sont réunis... Peut-être épreuve mal placée cette année ? j'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

6/12 Montée du Pouillot Empty
MessageSujet: Re: 6/12 Montée du Pouillot   6/12 Montée du Pouillot Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:21

En effet, j'y étais aux premières éditions quand je fesais des cross courts.

Mais en cette période, il faut faire des choix.

C'est bien dommage car il y a 1 pti côté Alpes Duez qui n'est pas déplaisant.
Et puis les coureurs sont chouchoutés, bref tout ce que j'aime.

Pour ce qui ne connaissent pas à faire absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

6/12 Montée du Pouillot Empty
MessageSujet: Re: 6/12 Montée du Pouillot   6/12 Montée du Pouillot Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:58

Zut et encore zut, un cani cross dans la région et en plus je suis blessé, je cherche des canicross pour l'année 2009, je cours régulierement avec mon chien, un Braque Allemand, et je peux vous dire que c'est le pied surtout quand je vais dans la forêt de Neufchef.Donc dès que vous avez des infos, vous me faites signe, merci d'avance.Je note la montée du Pouillot pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

6/12 Montée du Pouillot Empty
MessageSujet: Re: 6/12 Montée du Pouillot   6/12 Montée du Pouillot Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:13

Super JC !
et 1 de plus pour l'ami Megly


Course ouverte même aux rendeer
Tous au Pouillot l'an prochain !
Sauf moi, le champion du faux bon, lol.
A moins que Lubey soit décalé d'une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

6/12 Montée du Pouillot Empty
MessageSujet: Re: 6/12 Montée du Pouillot   6/12 Montée du Pouillot Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:25

A moins que Lubey soit décalé d'une semaine ?[/quote]

Je me réponds, (on est jamais mieux servit que par soi même, bientôt un forum à moi tout seul après "une bande de jeunes à moi tout seul" d'1 chanteur engagé)

donc c'est de nouveau le même week end !

Alors comme j'ai des problèmes de pneumatiques ( et d'orientation clown ) sur ce parcours avec 50 % de boue en période pluvieuse, j'aviserai 1 à 2 jours avant ces 2 courses.

Si il gèle bien ou si le temps est au sec, va pour Lubey
et par temps humide, ce sera une ptite grimpette.

Bon là, je crois que c'est clair pour moi.

Et en ce qui vous concerne, je me répète :

la Montée du Pouillot est à faire au moins une fois dans sa vie I love you et vu la participation à ces dernières éditions, on va instaurer des contraventions si vous allez voir ailleurs. Suspect

C'est pour Very Happy je vois déjà RV débouler à propos de mon excés d'autoritarisme (= déformation professionnelle, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Invité
Invité




6/12 Montée du Pouillot Empty
MessageSujet: Re: 6/12 Montée du Pouillot   6/12 Montée du Pouillot Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:04

JC a écrit:
je cherche des canicross pour l'année 2009

Le mieux que je puisse te conseiller, c'est d'aller faire un tour le site de le Fédérations des sports et loisirs canins : http://www.fslc-canicross.net/index.php

Il faudra peut-être que tu sortes un peu de la région, mais il y aura du canicross en 2009 ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NA$$
Posteur confirmé



Nombre de messages : 196
Localisation : thionville
Portrait : divers
Date d'inscription : 20/03/2006

6/12 Montée du Pouillot Empty
MessageSujet: Re: 6/12 Montée du Pouillot   6/12 Montée du Pouillot Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:44

Salut à toutes et tous,oui la montée du Pouillot est une course superbe,petit parcours mais grande sensation.Un contre la montre ( départ toutes les 30" ) bien sympa, aussi Canicross et VTT.J'essayerai de ne pas la manquer chaque année, même si le lendemain nous avons Lubey, pour moi c'est un plaisir de faire les deux.J'éspère que l'an prochain,nous forumeurs seront en nombre, cette course est pour Noel de Joie,amicalement NA$$.
Revenir en haut Aller en bas
NA$$
Posteur confirmé



Nombre de messages : 196
Localisation : thionville
Portrait : divers
Date d'inscription : 20/03/2006

6/12 Montée du Pouillot Empty
MessageSujet: Re: 6/12 Montée du Pouillot   6/12 Montée du Pouillot Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:37

Je voudrai juste ajouter, que pour les cheminots cette course est idéal.Le circuit est à trois minutes de marche de la gare.Que du bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6/12 Montée du Pouillot Empty
MessageSujet: Re: 6/12 Montée du Pouillot   6/12 Montée du Pouillot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6/12 Montée du Pouillot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/07 Foll' dingue Rombas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser