Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelles sont vos motivations ?

Aller en bas 
+12
roadrunner
Marie-France
Cloclo57400
Ma2tb
rv
norbertteuchert
galaté
--- MaT ---
raphd57
sandrine
Nathalie
kevin calcat
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kevin calcat
Posteur confirmé
kevin calcat


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : diffembach les hellimer
Date d'inscription : 29/01/2008

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:21

comme le titre l'indique j'aimerais connaitre vos motivations car moi les miennes ne me font plus courir pour l'instant!
au depart je me suis mis a la course pour perdre du poids et chemin faisant ca marchais et je pris gout a la course et ensuite je me suis lancer dans les compétitions et ensuite ma seul préocupation etait de passer sous les 40' mais n'y arrivant pas apres 2 ans d'essais je ne sais plus vers quoi me tourner pour me remotiver
j'atend vos conseils
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:31

Je cours pour être bien avec moi même...
pour laisser défiler mes pensées ou me vider la tête, c'est selon,
pour prendre soin de moi,
des objectifs de "performances" peuvent s'y rajouter mais ce n'est pas le moteur de base....

voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:13

Salut Kévin
Tout comme Nathalie je cours pour le bien être. Je trouve que la course à pieds est un bon moyen d'évacuer pleins de choses, d'être en nature et entre copains. Voilà plus de 15 ans que je cours et j'espère encore longtemps ! Tu vois j'ai participer au cross de Moselle aujourd'hui et pourtant je n'ai pas un super niveau mais c'est pas grâve je me suis fait plaisir et j'ai rencontré tous les amis coureurs qui m'ont encourager (merci à tous !!) J'ai fait les Templiers cette année (le 19 km) une vrai aventure humaine ! j'ai partager la course avec 2 amis coureurs et peu importe le chrono lorsqu'on a passé la ligne d'arrivée on était très émus. Cours et fais toi plaisir !! Le chrono ni pense pas toujours !
à bientôt
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
Invité
Invité




Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:01

kevin calcat a écrit:
ensuite ma seul préocupation etait de passer sous les 40' mais n'y arrivant pas apres 2 ans d'essais

La performance ne doit pas être une fin en soi, puisqu'elle est le facteur de plusieurs éléments : un entraînement régulier et adapté (qui nécessite quelques connaissances et expériences), conçu sous forme de cycle, car on ne peut pas être à 100% toute l'année, et pensé par rapport à l'atteinte potentiel d'objectifs prioritaires (pour toi apparemment plutôt le 10km et certaines courses à privilégier).

Si tu te trouves démotivé, pourquoi ne pas sauter le pas pour te rapprocher d'autres coureurs (pas forcément un club tout de suite, mais déjà un petit groupe d'entraînement : que tu pourrais constituer autour de toi avec ta famille et amis, voire forumers capeurs de ton coin...), afin de s'entraîner de manière régulière et de participer à quelques courses en "commun".

Comme te le suggèrent les filles, la course à pied est fortement utile pour faire le vide, pour un bien être corporel (grâce à la production d'hormones que cette pratique suscite). Essaye de varier les plaisirs (trails, courses natures), lance toi des défis (marathons, trails, course en montagne...). C'est par cette manière (entre une multitude d'autres) que tu pourrais retrouver la motivation et accessoirement atteindre un de tes vieux objectifs descendre sous les 40' au 10km.

Mais peut-être qu'en t'ouvrant à d'autres formes de pratique de la CAP, cet objectif deviendrait illusoire...

Bonne continuation, ne lâche pas le morceau et à +...
Revenir en haut Aller en bas
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:22

Je ne sais pas quel niveau tu as exactement mais il ne faut pas se montrer impatient,c'est là qu'on fait des erreurs (ce que j'ai fait), au début quoi que l'on fasse on progresse meme si on est en surentrainement mais il arrive un moment où ça bloque et là on peut se dégouter voir se blesser,de plus comme le dit Sébastien qui est loin d'etre mauvais lol,il y a des cycles à respecter si on veut progresser car on ne peut pas s'entrainer à 100% toute l'année en restant performant(c'est un paramètre que j'ai négligé et qui m'a l'air négligé par énormément de coureurs).

J'ai à peu près le meme age et objectif que toi et depuis mes erreurs je préfère m'entrainer 3 fois par semaine (se surestimer où trop en faire réduit la performence à long terme et augmente les chances de blessure) meme si beaucoup de coureurs arrivent à s'entrainer plus,au moins ça m'évite de trainer la fatigue d'un l'entrainement qui précède,ça me permet de faire du travail de qualité en prennant de moindres risques et garder de l'enthousiasme (quand on se prive un peu on prend d'avantage de plaisir sur le moment enfin je pense).Je constate aussi que Nathalie et Sandrine évoquent surtout le plaisir,alors quelques soit tes objectifs je te souhaite de courir et prendre ce plaisir.

Si tu veux des conseils je te recommande fortement le site www.runirina.com, je l'ai découvert il y a deux mois de ça,c'est le site d'une ex championne russe qui vit à Monaco qui propose des programmes d'entrainement gratuits 10KM,semi et marathon en fonction de ton niveau de plus il y a de bons conseils pour les échauffements et les fameux cycles dont Sébastien à parlé.
Revenir en haut Aller en bas
--- MaT ---
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
--- MaT ---


Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Metz
Portrait : En mode Trail
Date d'inscription : 13/11/2008

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:19

Ce qui me motivait "jadis", c'était de courir contre les autres. Aujourd'hui ça serait plutôt courir pour moi-même, en cherchant le défi (du style les 72km des templiers)... ou courir ensemble comme à Saulnes.

Les forumeurs plus haut sont de bons conseils. Comme le dit Seb, ce qui me paraît important quand la motivation fuit, c'est de trouver des ami(e)s de course, pour partager l'émotion tout simplement.

Ah oui Kévin, n'oublie pas de rapprocher tes "runnings" de la porte d'entrée Very Happy . Ca peut aider, car le plus dur c'est de les mettre Exclamation

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://levis-art.ublog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54

Tout à déjà été dit pour moi
Idem, je cours pour le plaisir avant tout.
Après une journée de travail, j'evacue ainsi.
Le plaisir comme ce matin de me ressourcer dans les bois.
Le chrono reste secondaire, j'ai dépassé ce stade et suis en paix avec mon ego.
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:21

Salut


Reviens aux 24 heures cette année mais en temps que bénévole et tu verra qu'a force de voir des gens courir sur 24 heures la motivation te reviendra toute seule.

En tout cas pour ma part comme je l'ai déja ecrit par ailleurs, lorsque j'y participe cela me rememore les années 94 à 2002 quand je faisais de l'ultra.

comme j'organise il faut que je gere la fatigue, mais les sensations de bien etre tout comme au 24 eme km du marathon sont bien la à chaque fois.

Sportes toi bien et à bientot peut etre.


Dernière édition par norbertteuchert le Lun 19 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:15

moi je cours juste ....

pour avoir le plaisir ...et le droit d'écrire des conneries sur courirenmoselle.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
kevin calcat
Posteur confirmé
kevin calcat


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : diffembach les hellimer
Date d'inscription : 29/01/2008

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:39

bonsoir a tous !
je vous remercie et vais essayer de mettre en pratique vos conseils
(courir entre amis et mettre les chaussures a cotés de la porte d'entrée Laughing Razz )
vous tiendrais au courant de mes nouvelles sensations
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ma2tb
Posteur minus



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Graphiste
Date d'inscription : 06/01/2009

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:21

Moi... il faut que cours sinon je deviens fou. lol
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:34

Alors , pour ma part , j'ai recommencé à courir à la suite de ma grossesse pour retrouver un corps acceptable et regagner en souffle ... et puis je n'ai plus réussi à m'en passer ! Aujourd'hui , courir est important pour moi , et j'en ai besoin car ça me destresse , ça me libere , ça me fait me sentir tout simplement bien ! J'adore quoi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Posteur minus
Marie-France


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : "Cheminotte"
Date d'inscription : 04/02/2009

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:51

...oui un peu de tout ça .. et puis aussi mais sans vouloir rentrer dans des considérations métaphysiques lol! , le sentiment d'être libre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:00

Marie-France a écrit:
...oui un peu de tout ça .. et puis aussi mais sans vouloir rentrer dans des considérations métaphysiques lol! , le sentiment d'être libre !! Very Happy


OUI ben je me reconnais à 100 % dans tes propos.
Car pour ma part, je me souviens de ce que mes beaux parents adorés m'ont dit le jour de mon mariage :

" Olivier , maintenant tu n'es plus libre" pale

Depuis j'ai compris ce que cela voulait dire.
En effet je dois franchir plusieurs lignes de barbelés tout en échapant à la vigilance de ma douce et tendre I love you sur son mirador, avant de pouvoir profiter des grands espaces qui s'offrent à moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:20

Pour le plaisir avant tout.
Encore ce matin, sortie de 15 km le long du canal et à travers les rues de Metz, le plaisir de croiser d'autres coureurs, un sourire, un main levée.
Comme certain l'ont bien résumé plus haut, avant aussi c'etait pour la gagne, la volonté de dépasser celui ou celle devant. Maintenant j'aurais plus de plaisir à courir à ses cotés, de partager l'effort, mon seul adversaire c'est moi.
La CAP et surtout le marathon m'ont appris l'humilité et le respect de celui qui est dans l'effort à tes cotés.
Besoin d'evacuer le quotidien, sortir de la routine, c'est pour cela aussi qu'il y a toujours cette recherche de nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:00

roadrunner a écrit:

En effet je dois franchir plusieurs lignes de barbelés tout en échapant à la vigilance de ma douce et tendre I love you sur son mirador, avant de pouvoir profiter des grands espaces qui s'offrent à moi pirat

Tu cours quel genre de gibier, Olivier?
silent oups, je sors!

moi, j'attends le retour des trois petits cochons qui sont allés à Créhange pour faire ma sortie dominicale....
Je ne pense pas qu'Hermagot se soit mis d'accord avec ta douce et tendre pour la livraison d'un rouleau de barbelés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:20

Ah d'accord c'est donc lui qui est en-dessous de cette affaire !!!!

Lui qui me reproche de faire le sousmarin, voilà que j'apprends que mon manque d'entraînement durant la saison 2007-2008 est dû à ses basses manoeuvres en eau trouble !!!!!!

Quel exemple que voilà pour nos amis forumers.
Après avoir soudoyé le pauvre fantassin d'un des derniers régiments de Moselle, il lui fallut aussi convaincre ma jaulière et pour ça il n'a guere eu à forcer ses talents d'orateur cheers .

Et oui moins d'entraînements = moins de performances = commaître plus d'erreurs en course = de moins bonnes places = 95 points pour une course = dernier du challenge de Moselle = grosse dépression = arrêt de la course à pied = plus présent à la maison = plus de ménage + davantage de cuisine = plus de poids = davantage de dépression noyée dans l'alcool ... No

Bref je ne vais pas faire du Zola j'en ai bien entendu pas le talent.

Mais voilà vous aurez tous compris que derrière notre Dr Hermagot se cache un Mr Magoo en puissance.
Wouuu ça fait peur rien qu'à y penser. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:39

roadrunner a écrit:
Ah d'accord c'est donc lui qui est en-dessous de cette affaire !!!!


halte là la parano!!!!
Je voulais juste dire que j'espérais qu'Hermagot n'aurait pas commandé à ta geôlière des exédents de barbelés pour m'empêcher à mon tour d'aller courir!!!!

(mais comment tu fais pour te monter des plans pareils???? tu fumes ton thé vert????)
Bon, je sors avant de réussir à te fâcher (aussi) contre moi! Wink
flower


Dernière édition par Nathalie le Lun 9 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:44

Nathalie a écrit:
roadrunner a écrit:
Ah d'accord c'est donc lui qui est en-dessous de cette affaire !!!!


halte là la parano!!!!
Je voulais juste dire que j'espérais qu'Hermagot n'aurait pas commandé à ta geôlière des exédents de barbelés pour m'empêcher à mon tour d'aller courir!!!!

(mais comment tu fais pour te monter des plans pareils???? tu fumes ton thé vert????)
Bon, je sord avant de réussir à te fâcher (aussi) contre moi! Wink
flower
Bonjour Nathalie Very Happy Content de te lire flower
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:27

Bonjour Mich Smile

on se verra peu être sur une prochaine course...
Je ne sais pas encore si je dois faire mon deuil de Nouilly qui me tenait à coeur mais je vais sans doute aller à la piste de Napatant...comme je suis hors sujet, je relance au bon endroit sur le forum!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:01

L'opportunité de partager des considérations métaphysiques ? What a Face

Un peu quand-même... même si ça va sans doute paraître bizarre à certains, que j'entends déjà me rappeler... que les sous-marins ne paissent guère dans nos vertes prairies, etc... clown

Car la càp offre à l'individu un rapport privilégié au cosmos.
Si, si... C comme j'voul'dis... n'en être pas conscient (ou... le dire autrement) n'y change rien ! Notez que... l'écoute de Magma ou de Coltrane mène au même résultat... je vous le concède... mais elle ne vous aidera pas à maintenir votre VMA... Hé ! On peut pas tout avoir !
Une autre manière, tordue/perso sans doute, de suggérer qu'on y trouve effectivement la liberté.
Pourquoi "privilégié" ? Parce qu'il suffit d'une paire de baskets (en guise de câble USB) et d'un terrain de jeu (en guise d'église) pour se connecter au Grand Tout (touyoutou). Plus besoin, dès lors, de passer par le biais de concepts érigés en structures branlantes, ni d'endosser les oripeaux plus ou moins folklos distribués par les grands courants esclavagistes.
Non... je noue mes lacets, j'enclenche les premières foulées... et je suis (connecté) au monde. Les endorphines prennent bientôt le relais. C'est gratos. Je ne creuse pas le trou de la Sécu. Une forme d'addiction citoyenne !
D'ailleurs, HenriL, n''est-ce pas ce que sussurrait tendrement la demoiselle de fer des premiers âges (farouches) : I'm running free ! (Ahhh... les triolets de Steve Harris ! 30 ans après, ça me fait tjs le même effet !).

Bref : ça fait du bien de courir !
Tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:46

Oui je crois que (presque) tout a été dit Very Happy Comme certains d'entre vous, je fus un peu "obsédé" affraid par le chronomètre jadis, en oubliant parfois de "prendre simplement le temps de courir" Twisted Evil
Aujourd'hui, je souhaite avant tout me faire plaisir, en m'essayant à de nouvelles disciplines (courses nature et trails), au travers de belles rencontres, de vadrouilles diverses et variées Very Happy (j'adore les courses en équipe). Pour cela, j'essaie de ménager mon corps, et je n'hésite pas à "couper" une semaine lorsque la fatigue se fait vraiment sentir. Ce n'est pas facile à faire , à cause de ces satanées endorphines No, mais lorsque l'on ne se fixe pas d'objectif chronométrique précis, je pense que c'est tout à fait réalisable (et raisonnable Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Posteur minus
Marie-France


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : "Cheminotte"
Date d'inscription : 04/02/2009

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:36

[quote="Hermagot"]L'opportunité de partager des considérations métaphysiques ? What a Face

Parce qu'il suffit d'une paire de baskets (en guise de câble USB) et d'un terrain de jeu (en guise d'église) pour se connecter au Grand Tout (touyoutou). Plus besoin, dès lors, de passer par le biais de concepts érigés en structures branlantes, ni d'endosser les oripeaux plus ou moins folklos distribués par les grands courants esclavagistes.

Bien dit ça ! i totaly agree with you !
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:51

"érigés en structures branlantes" "Bref : ça fait du bien de courir !"

Ca te fait tellement du bien que ça !

Oups je m'égare encore une fois rabbit

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos motivations ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos motivations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16/05/2010 - Trail de l'ASGVO - "Try me"
» 29/11/2009 OLNE SPA OLNE en Belgique
» Ils sont fous ces Haut-Savoyards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser