Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos motivations ?

Aller en bas 
+12
roadrunner
Marie-France
Cloclo57400
Ma2tb
rv
norbertteuchert
galaté
--- MaT ---
raphd57
sandrine
Nathalie
kevin calcat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:13

Ah ça ! Evidemment !!!
Sûr que(..) sorti du contexte (puis "rentré dans" un autre contexte... et ainsi de suite... à force d' "hésit/érations"), tu me f(er)ais dire de ces choses, toi !
M'enfin ! albino

---
T'as pas honte, roady, dis !?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:51

wawww
Où es le commencement ????
Est ce le pied droit qui entraine le gauche ou l'inverse ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:26

galaté a écrit:
Est ce le pied droit qui entraine le gauche ou l'inverse ???? scratch
Mais... heu... je sais pas moi... Laughing
Et puis d'abord... Pas de politique ici Mad Twisted Evil Attendons pour celà le retour au bercail du papy prodigue Wink ("bravo les enfants") Wink

En tout cas... à en croire Roady, qui me lit en diagonale... mais en suivant une diagonale très personnelle Razz (une diag'Onan ?) :
Arrow La càp, c'est vraiment LE PIED ! What a Face drunken

Arrow ... et LA réponse à LA question existentielle qui souvent nous (et pas seulement Domenech) assaille
(non, Roady, je n'ai pas écrit : "à saillie"... tu exagères !) : " Quelle occupation privilégier quand on a rien à FOOT clown !? "

Arrow ... et l'origine, sans doute encore, du précepte bien connu : " L'oisiveté est mère de tous les [càpeurs, des vrais comme] des faux "


Dernière édition par Hermagot le Jeu 12 Fév - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:45

galaté a écrit:
wawww
Où es le commencement ????
Est ce le pied droit qui entraine le gauche ou l'inverse ???? scratch
Ne lance pas Hermagot là-dessus malheureux affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:50

En définitive, mes biens chers frères, mes très chair soeurs, l' a capella pour nous montrer la voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:26

Hermagot a écrit:
En définitive, mes biens chers frères, mes très chair soeurs, l' a capella pour nous montrer la voix !

Capella, capella

https://www.youtube.com/watch?v=HweU-Nc__HE

flower
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:23

il était vraiment temps que je rentre...
Mina et Celentano qui envahissent le forum ...des italiens encore n'est pas Galaté alors que les SLAV ullation sont désespérément absents et une avalanche d'hermatesques aigües

Je ne suis qu'un sot réac de croire que, en allant sur une autre ile que ta corse tu lais capable de manger du rôtis de dinde avec les nouveaux membres du forum inscrit pendant mon escapade londonienne ....un gars inscrit 2 fois (un doublon amateur de houblon ? ou plutôt d' OUZO) , un BaLAISE nouveau performer sans doute et Denis la malice venu compléter l'équipe des CM
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:30

Hermagot a écrit:

Et puis d'abord... Pas de politique ici Mad Twisted Evil Attendons pour celà le retour au bercail du papy prodigue Wink ("bravo les enfants") Wink ]

Dois-je mettre le nez dans le cloaque du monde? La vie est trop vaste trop fuyante pour que je la comprenne. Alors, j'écoute les poètes."

le poulpe et Vallet
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:05

kevin calcat a écrit:
comme le titre l'indique j'aimerais connaitre vos motivations car moi les miennes ne me font plus courir pour l'instant!

Tu as donc retrouvé une certaine motivation et tes chaussures vont finalement peut-être t'amener à reprendre la compétition ! cheers alien cat

Avons-nous été de bons conseils ? As-tu su gérer seul cette période de doutes avec ton entourage ? Les 2 ?

Dis-nous en plus... cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:13

Le pov
Avec ce qu'il vient de lire avant, il doit croire que la CAP rend dingue...

Que nenni !!!
Au contraire, elle reste une grande source de bonheur, une evasion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:57

galaté a écrit:
Le pov
Avec ce qu'il vient de lire avant, il doit croire que la CAP rend dingue...

C'est comme partout du bon et du moins bon. As-tu pu en retirer les bonnes infos ? lol! scratch lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kevin calcat
Posteur confirmé
kevin calcat


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : diffembach les hellimer
Date d'inscription : 29/01/2008

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:43

et oui c'est la balance qui ma fait retrouver la motivation !
et surtout c'est vrai la course rend dingue surtout quand on court pu c'est aussi ça qui ma redonner l'envie de courir et de voir les basket tous les jours a cotés de la porte ca aide
et surtout un collègue qui me motive tous les jours et je lui ai promis que je le battais avant la fin de saison Laughing Razz et ca motive il a 56 ans ( bon c'etait une vedette dans les année 80/85 :32' au dix et 2h 40 au marathon )
Revenir en haut Aller en bas
kevin calcat
Posteur confirmé
kevin calcat


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : diffembach les hellimer
Date d'inscription : 29/01/2008

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:46

galaté a écrit:
wawww
Où es le commencement ????
Est ce le pied droit qui entraine le gauche ou l'inverse ???? scratch

ca depend si on est droitier ou gaucher mais moi c'est le pied droit en premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:58

Ben tu vois ca revient et revient aux 24 heures les 27 et 28 juin

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
kevin calcat
Posteur confirmé
kevin calcat


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : diffembach les hellimer
Date d'inscription : 29/01/2008

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:01

je vient deja le 5 a diefenbach !
mais dis moi le depart est au camping et apres on va où?
jaimerais bien connaitre le parcours !
et pour les 24heures si il y a une equipe courir en moselle qui se fait j'en ferais parti
je passerais te ramener l'inscription un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:30

Salut

Je prends note pour l'inscription

Pour info pour ceux qui connaissent un des plus logis coin champetre de Moselle Est

Le Circuit

Départ intérieur du camping à la hauteur de la placette au fond à droite(avant la porte fermée tte l'année)
puis droite pour emprunter la route sur 1,2 km puis chemin à gauche pour arriver à la patte d'oie du champs de tir qui va sur ST JEAN
à droite pour le chemin circulaire jusqu'à l'ambrechement du carrrefour avec Hoste, à droite au chene sur 500 m
puis droite petit chemin longeant l(étang jusqu'aux premieres maisons, tt droit impossible, à droite l'étang donc
gauche sur 500 m traverser impsse sur macadam puis tt droit sur 700 m pour arriver sue la partie grise du haut de la montée du chemin circulant, on laisse la maison forestiere derriere soit
puis droite jusqu'à la hauteur de la chasse de WEYLAND, apres la patte d'oie du stade, prendre le chemin à droite qui arrive en face du cimetière
puis droite gauche pour descendre le camping par la gauche, en bas à droite puis tt droit jusqu'en bas de la digue
puis droite puis gauche pour passer les 400 m de la digue puis droite entrée dans camping jusqu'à la cabane des maitres nageurs soit 10 km mesurés à la roue de geometre selon base de mesurage de KAPPELKINGER pour la mesure officielle des 24 heures.


A bientot et sporte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:58

On vient donc à l'étang ? J'y suis passée tout près aujourd'hui ça va je vois bien ou c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:12

Merci de ne pas polluer le post sur des questions de motivation.... Soyez "éco"post et allez écrire dans la bonne rubrique, dans la bonne course lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:39

Tous au post de la Course à Diefenbach le 5 avril 2009

Sportez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
steph
Posteur confirmé
steph


Nombre de messages : 123
Age : 50
Localisation : Hayange le Konacker
Emploi/Loisir : Employé en restauration
Date d'inscription : 01/07/2009

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:00

Idem pour moi le plaisir avant tout.
Ce que recherche et le bien etre après avoir été courir et m'etre vidé l'esprit .
Un bonne semaine de boulot passe beaucoup mieux après quelques dizaine kilomètres.
Par contre j'éssaie de me fixer de nouveau objectif de temps en temps cette année je voulais faire mon premier semi ce que j'ai fait et l'année prochaine je vais essayer de finir mon premier marathon.
Je ne m'entraines que deux fois par semaine et certaines fois seulement une fois .(comme aujourd'hui ou j'aurais du aller courir 1h30)
Pas par manque de motivation mais parce que je sens que j'ai besoin de repos pour repartir encore mieux.
Et généralement je repars avec encore plus d'envie .
La preuve j'ai déja un manque ce soir de pas y etre aller ce matin , mais bon faut savoir se reposer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:08

Je cours... pour essayer de me dépassser (mais comme je suis toujours à mon niveau, il reste encore du boulot... mais bon, tant que je ne me cours pas après, ni ne traîne derrière moi!!!).

Je cours parce que j'aime le mouvement, pas la stagnation. Je cours pour arriver quelque part. Où, je ne sais pas et je m'en moque un peu, ce n'est pas la destination qui compte mais le plaisir du voyage.

Je cours parce que le sport m'aide à me sentir bien. Quand j'ai connu des périodes de détresse, où j'étais mal dans ma vie, au boulot, à la maison, dans ma tête, être bien dans ma peau était un ilot de résistance salutaire (au sens propre).

Je cours parce que je le peux. J'ai la chance, à 50 ans, de ne souffrir d'aucune pathologie et je considère que, dans ces conditions, se faire un peu mal de temps en temps est un luxe, un privilège, dont j'use et j'abuse parfois.

Je cours pour repousser mes limites, aller de l'avant, me sentir un tout petit peu membre d'une caste un peu privilégiée, celle des gens qui se poussent au c... pour s'améliorer. Dans le cadre de mes limites, je cherche ma propre marge de progression et je l'explore.

Je cours pour me lancer des défis et, tant qu'à faire, les réussir. C'est pour çà que je vais me lancer sur le trail de Briey en septembre, et savourer chaque foulée, y compris les plus douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:28

Bon apparement t'as pas trop le moral et bien profites de toutes tes foulées pour remettre de l'ordre dans ta tete en tout cas la CAP ne peut que t'aidre à le faire et bonne course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Yves
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:46

Ah tiens, c'est l'impression que mon message dégage? Parce que, au contraire, je serais plutôt dans une phase, disons bouillonnante, là. Mais merci des mots sympa. Bon, allez, le p'tit déj, puis à l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:52

Je suis content pour toi de m'tre trompé

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Invité
Invité




Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:02

Un beau point de vue ! Yves évoquait que justement, la CAP est un échappatoire aux problèmes ! Une évasion, un voyage, même s'il ne mène nul part, c'est simplement le plaisir de voyager, à travers une forêt, sur des chemins, des routes...

Continue !! Comme tu le dis, tu as la chance de ne pas avoir de soucis de santé ! Pour ma part, je n'ai que 28ans et cela fait plus de 2 mois que je ne peux plus courir et je ne suis pas prêt de le faire.... Alors que cette évasion me manque grandement !!! Mais je prends mon mal en patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos motivations ?   Quelles sont vos motivations ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos motivations ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16/05/2010 - Trail de l'ASGVO - "Try me"
» 29/11/2009 OLNE SPA OLNE en Belgique
» Ils sont fous ces Haut-Savoyards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser