Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly

Aller en bas 
+14
olivier (admin)
--- MaT ---
MIKIS
galaté
Beulaguet Jean-claude
ponpon
isa et jp
raphd57
Mich
Raphaël
HenriL
Hermagot
Rémi K
rv
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly   22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:00

--- MaT --- a écrit:
Désolé, c'est pas la forme olympique depuis hier matin No ... donc j'ai pas pu me présenter au départ ...
En
tout cas j'ai bien pensé à vous et je suis heureux de voir que vous
étiez nombreux sur la ligne et heureux de courir (une fois de plus) ...
Bravo à vous tous, et mention spéciale pour Hermagot cheers !

Merci, MaT Very Happy
Dommage, effectivement de l'avoir loupée No c'était une belle course...
Mais qu'Aslan tienne pirat Ce sera pour l'année prochaine... et d'ici là, tu seras au taquet cheers (et moi : sur mes gardes)

C'était une belle course, un brin usante comme d'hab... juste ce qu'il faut.
Le premier nous a lâchés au 2ème kilo à mi-côte... pour partir à son rythme de croisière perso : 3'25/km de moyenne affraid
Enorme ! Au final, il nous prend 3 minutes geek

-------------------------------------------------------------------------------------
Un " "bref" " compte-rendu de ma course perso : Course tactique, ou "en yoyo" Suspect tongue
Pendant que le futur vainqueur assoit son avance, en restant bien campé sur ses jambes musclées (juste le temps de brefs appuis), les 2ème et 3ème jouent au chat et à la souris, ou "au yoyo" ; alors q'un peu en arrière (100 à 150m) les 4ème et 5ème, dont votre serviteur, pratiquent de même... en tout bien tout honneur.
Au neuvième kilo (de retour au village : "back to the village"), je reviens... ou plutôt j'entrevois la possibilité de revenir progressivement sur le tandem Vernimont/Hallinger (alors 2ème et 3ème).
Un coucou à Mickael Very Happy en passant dans le village et on attaque la deuxième côte pour rejoindre Noisseville... et (bonne) surprise : cette année, cette 2ème côte (me) fait beaucoup moins mal que l'année dernière bounce Cool !
J'enclenche le mode "crémaillère" (ou "petit braquet", comme dirait sans doute HenriL) et remonte sur le duo de "presque-tête". A la sortie de Noisseville, Régis passe Damien et s'envole en piqué vers les tréfonds de Lauvallières. J'entends Pappy Boeington qui me hurle aux écouteurs : "Zéro à 6h ! Zéro à 6h ! Dégage, Hermagot" et vérifie dans mon rétro qu'effectivement Melchior revient fort Mad
Arghhh... il ne sera pas dit que je bis-répétiterai cette année (nda : j'échoue dans sa foulée en 2008)... on remet donc un peu de gaz... et - bonheur ! - il y a du répondant Surprised Yesssssssssss Cool
Je passe Damien à mon tour (jamais 2 sans 3, Damien ?! Wink hmmmm... ne vendons pas la peau du canicrossman : we'll be back next year et tout sera à refaire !) en sortant du rond-point du Lidl (sans même prendre le temps de qq emplettes... dommage : il parait qu'ils ont des gels à 1€ les 72, fabriqués dans les carpates... on verra ça plus tard) j'amorce la descente en rappel (50km/h maxi, ici).
Au fond du trou, je rejoins Régis : "Coucou Very Happy " ... et tente de lui mettre un peu de pression pour le pousser à la faute, çàd à remonter trop vite à la lumière du jour. Mais... là.... No gross(ièr)e erreur tactique, Magoo ! La fosse de Lauvaliières ne vaut pas celle des Mariannes... et la pression attendue n'est pas au rendez-vous (mais j'espère qu'il y aura des frites, Jojo Wink ) : le gars Régis est bien plus costaud que moi en montée !!! et je perds 30 bons mètres avant de reprendre la direction de Nouilly en haut de la dernière bosse. Plus que 10m de retard à l'entrée de Nouilly, mais le fooleyer de l'A2M en a encore sous la semelle et n'est certes pas disposé à me laisser sa 2ème place !
Qu'importe ! Ce fut une belle bagarre jusqu'au bout cheers
Merci encore à mes adversaires du jour... et vivement la prochaine Very Happy
--------------------------------------------------------------------------------------

A part ça, outre MaT, j'ai regretté l'absence de Christophe et Maryse, Ponpon (annoncée), JMB et Paulette (mais, c'est vrai qu'il va t'en falloir des courses en Belgique, Jean-Marc, pour remporter le challenge de Gaume Wink cheers ), ...
Et pis, et pis... j'aurais pas détesté faire la connaissance de Galaté (ça raille !)... devant un kebab ou sous l'arche du départ. C'est partie remise (de 30% sur toute la gamme Mizuno : dépêchez-vous !).

Merci encore à Mickael pour ses photos (1er kilo, 8ème et arrivée) et encouragements... et dire que tu repartais dans le 54 dans la foulée affraid
BRAVO et merci à toi cheers . J'espère que tu pourras bientôt te remettre à courir Mad !

A bientôt.


Dernière édition par Hermagot le Lun 23 Fév - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly   22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:09

Hermagot a écrit:
Un " "bref" " compte-rendu de ma course perso [color=green].

Notre Hermagot se calme son avance au classement des posteurs du forum nous a évité u n CR divisé en 50 morceaux merci à lui pour ceci ...et pour tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly   22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:42

olivier (admin) a écrit:
Le fouet, le fouet !!!

Shiny, shiny...
Shiny boots of leather...

(ter repetita)

-------
ces bottes-là iraient d'ailleurs sans doute très bien avec des gants jaune fluo Rolling Eyes
bon, moi, c'que j'en dis...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly   22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:44

salut a tous Wink ,

Bravo a tous les membres du forum pour leur course a Nouilly, content de refaire un petit saut par la Moselle et d´avoir papoter avec quelques membres.

Desolé pour remi k comme me l´a signalé Hermagot, je me suis trompé de personne..oups pale Decidement j´ai un peu du mal en ce moment lol! .
Pour Hermagot, aprés quelques discussions, son visage m´ai resté en tete desormais Wink.

Il faut dire je croise des centaines de coureurs chaque week-end, la memoire visuelle a un peu de mal a suivre tongue

Au plaisir de vous revoir chez vous en Moselle ou Ailleurs

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly   22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:16

attention attention !!!! Jean Claude BEULAGUET l'organisateur de NOUILLY est en ligne on est poli on dit du bien de la course et et te...personne ne réclame les classements SVP


et merci pour ce superbe dimanche ensoleillé comme prévu (politiclicorrest ça non)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly   22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:22

En plus y'a rien dans le RL....
Juste le résultat de la conflanaise.
Il a résilié son abonnement l'organisateur ????
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly   22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:22

galaté a écrit:
En plus y'a rien dans le RL....
Juste le résultat de la conflanaise.
Il a résilié son abonnement l'organisateur ????

l'organisateur ??????
je ne vois pas en quoi il est responsable c'est le RL et seulement le RL ...un organisateur de demande qu'à être TOUS LES JOURS dans le journal je sais il y vait un "pointe" dhumour dan ston post mais soyons nickel avec nos critiques envers,les organisateurs qui ne connaissent pas tjours "l'humour" des forumeus de CM et qui pourraient en être blessés ce qui n'est pas le cas hein JEAN CLAUDE HEIN JEAN CLAUDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
raphd57
Posteur moyen
raphd57


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : mancieulles
Portrait : 1m83 74kg coureur depuis avril 2008
Date d'inscription : 06/07/2008

22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly   22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:29

Pour la Conflanaise il y avait meme le classement intégral avec des photos dans l'édition du Pays
haut.

Pour info certaines présences ou relations peuvent influer sur un bon article.

Il y a un coureur du Briey marathon qui fait depuis de nombreuses années des articles pour le sport local dans le répu, je ne sais pas si ça a joué pour la conflanaise mais il contribue à de nombreux articles dans le pays de Briey et je le respecte énormément pour le temps qu'il y passe.

EX: L'engouement médiatique pour l'embuscade de Lubey qu'il organise et la piste de Napatant ne sont pas uniquement le fruit du hasard.

Beaucoup reconnaitront ce monsieur qui mérite le respect pour tout ce qu'il fait (perf comprises).
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly   22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:36

RV a écrit:
galaté a écrit:
En plus y'a rien dans le RL....
Juste le résultat de la conflanaise.
Il a résilié son abonnement l'organisateur ????

l'organisateur ??????
je ne vois pas en quoi il est responsable c'est le RL et seulement le RL ...un organisateur de demande qu'à être TOUS LES JOURS dans le journal je sais il y vait un "pointe" dhumour dan ston post mais soyons nickel avec nos critiques envers,les organisateurs qui ne connaissent pas tjours "l'humour" des forumeus de CM et qui pourraient en être blessés ce qui n'est pas le cas hein JEAN CLAUDE HEIN JEAN CLAUDE !!!!

C'est pas une pointe qu'il y avait mais une montagne d'humour.
Je sais que l'organisateur n'y est pour rien, à ma dernière manif, j'ai eu un type du RL, photos, interwiew et tout... j'attends encore l'article..

Heureusement que je peut compter sur GALA, FRANCE DIMANCHE ou VSD. Si à 46 ans t'es pas dedans, t'as raté ta vie..... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly   22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:40

raphd57 a écrit:

Beaucoup reconnaitront ce monsieur qui mérite le respect pour tout ce qu'il fait (perf comprises).

un sacré loulou très très dangereux pour les dames ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly   22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:42

galaté a écrit:

Heureusement que je peut compter sur GALA, FRANCE DIMANCHE ou VSD. Si à 46 ans t'es pas dedans, t'as raté ta vie..... geek geek

moi je m'en fous j'ai une rollex et avec un an de plus alors ma vie est réussie non (cf camarade séguéla)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 52
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly   22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:54

Le classement est en ligne sur courirenmoselle après le nième "oubli" du répu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly   22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:12

JC , je suis contente de te voir recourir . Very Happy
Comment vas tu et ta douleur au tendon ?
Marathon ou pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly   22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:39

RV a écrit:

moi je m'en fous j'ai une rollex et avec un an de plus alors ma vie est réussie non (cf camarade séguéla)
Il a perdu l'occasion de se taire sur ce coup là Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JC
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
JC


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Marspich
Date d'inscription : 25/02/2006

22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly   22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:09

Marie a écrit:
JC , je suis contente de te voir recourir . Very Happy
Comment vas tu et ta douleur au tendon ?
Marathon ou pas ? Wink

Salut Marie, j'ai repris l'entraînement il y a deux semaines en même temps que des séances de kiné, après deux mois d'arrêt ( mise à part Saulnes car je m'étais engagé avec Mich et RV) et plusieurs coupures depuis le mois d'août.La course dur,dur et une douleur à la cheville et j'ai cru que c'était le tendon, je rentre du kiné et ce n'est qu'un ligament,ouf.Par contre j'ai signé un protocole avec mon kiné, le programme de Stanich, je trouve que c'est pas mal du tout. Au niveau entraînement,je ne fais que de l'endurance , pas de fractionner,pas de seuil.L'objectif pour Paris, car j'y vais tout de même, sera de moins de 4 heures (au lieu de 3h30 comme en 2007 à Echternach).Alors les CAP, quand vous avez le début d'une douleur à un tendon, arrêt tout de suite,une semaine voir deux , je n'ai plus couru sérieusement depuis le mois d'août, 7 mois .Maintenant j'arrive avec l'âge à relativiser, il y a des personnes dans la vie qui souffrent plus que moi.Merci de ton message et @+.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly   22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:56

Jacques, tu seras agréablement surpris du résultat .L' endurance est la base principale de la prépa marathon . En plus ,c'est sympa les sorties d'endurance!!! Very Happy On va aller discuter de cela ailleurs ,sinon "PAPA RV" va disputer. On n'est pas dans le bon post affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly   22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:06

Visiblement y en a qui ont bien fait de faire du cross cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly   22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:19

Hermagot a écrit:
Le premier nous a lâchés au 2ème kilo à mi-côte... pour partir à son rythme de croisière perso : 3'25/km de moyenne affraid
Enorme ! Au final, il nous prend 3 minutes geek

Des nouvelles du vainqueur de Nouilly 2009 : il vient de finir 4ème du Semi de La Wantzenau, toujours à l'allure de 3'25/km bounce

(Soit : 1h12'14 à l'arrivée du semi)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly   22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/02 - Course des 3 côtes de Nouilly
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos de Nouilly
» LES COTES DE MOSELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser