Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 10 km de Sarreguemines

Aller en bas 
+2
sandrine
le lutin
6 participants
AuteurMessage
le lutin
Petit posteur



Nombre de messages : 38
Localisation : hayange
Emploi/Loisir : postier
Date d'inscription : 23/02/2006

10 km de Sarreguemines Empty
MessageSujet: 10 km de Sarreguemines   10 km de Sarreguemines Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:50

salut
je cherche coureurs, coureuses habitant secteur Hayange/Thionville ayant l'intention de faire les 10 km de Sarreguemines (15 octobre) ..pour ne pas faire le déplacement seul...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

10 km de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Sarreguemines   10 km de Sarreguemines Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:08

Salut Le lutin,
le club ASGVO de Gandrange fera le déplacement si tu le souhaites tu pourras faire le déplacement avec nous. Nous partirons de Gandrange (près de Fameck)
Very Happy

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

10 km de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Sarreguemines   10 km de Sarreguemines Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:07

et... le lutin vas y en courant cela t'échauffera et surtout après 100 bornes ou tu seras prêt pour la distance de tes rêves ou tu seras crever et peut être je dis bien peut être que pour une fois je vais pouvoir envisager de finir devant toi.

A Sarreguemines
ou avant peut être

Salud
RV
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
le lutin
Petit posteur



Nombre de messages : 38
Localisation : hayange
Emploi/Loisir : postier
Date d'inscription : 23/02/2006

10 km de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Sarreguemines   10 km de Sarreguemines Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:07

RV a écrit:
et... le lutin vas y en courant cela t'échauffera et surtout après 100 bornes ou tu seras prêt pour la distance de tes rêves ou tu seras crever et peut être je dis bien peut être que pour une fois je vais pouvoir envisager de finir devant toi.

A Sarreguemines
ou avant peut être

Salud
RV


le parcours des 100 km..il est comment ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
le lutin
Petit posteur



Nombre de messages : 38
Localisation : hayange
Emploi/Loisir : postier
Date d'inscription : 23/02/2006

10 km de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Sarreguemines   10 km de Sarreguemines Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:50

sandrine a écrit:
Salut Le lutin,
le club ASGVO de Gandrange fera le déplacement si tu le souhaites tu pourras faire le déplacement avec nous. Nous partirons de Gandrange (près de Fameck)
Very Happy

Sandrine

merci..à quelle heure partez vous? et doù ?..je tai laissé mes coordonnées en MP..

le lutin
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

10 km de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Sarreguemines   10 km de Sarreguemines Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:24

Citation :
hello,

vous êtes déjà 700 préinscrits (vous aurez un lot supplémentaire) et nous vous en remerçions (ça nous fait beaucoup de boulot, mais je n'imagine pas ce que ce serait de le faire le matin même (impossible!)).
Vous viendrez retirer votre enveloppe avec le dossard au gymnase près du départ et pourrez tout de suite cette année récupérer votre tee-shirt.
Après la course si vous souhaitez participer à la tombola (après avoir mangé de bons gâteaux...), pensez à ramener votre dossard au gymnase pour le mettre dans l'urne du tirage au sort.
Rappel des lots principaux:
-un voyage pour 2 pers en Espagne pour 1 semaine
-un WE à Sarreguemines à 2 comprenant une nuit d'hôtel,un repas au restaurant,2 entrées au cinéma et 2 entrées au musée.
-2 lots de 2 pneux Continental pour votre voiture
-3 bons d'achats de 150 euros chez SPORT 2000
-des chaussures de course...

Pensez à bien avancer dans les couloirs d'arrivés après avoir franchi la ligne(on vous demande un petit effort supplémentaire) pour fluidifier le traffic et permettre votre classement.

merci à tous, nous vous souhaitons déjà une bonne journée dimanche et de la chance à la tombola.

Pour le CAN,

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

10 km de Sarreguemines Empty
MessageSujet: course Sarreguemines   10 km de Sarreguemines Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:10

Bravo à tous les organisateurs de la course pour cette superbe matinée passée à Sarreguemines ! Super ambiance, lots aux pré-inscripts, lot à l'arrivée pour les féminines, gâteaux à volonté, tee-shirt, douches chaudes etc.... Rien à redire !

En plus pour les garçons démonstration de danses brésilienne je pense que beaucoup ont su apprécier les petites tenues jaune !

Merci aussi Christophe et Maryse de nous avoir parler de cette course car pour une fois c'est nous qui nous sommes déplacés ! Very Happy

Encore Bravo et merci à toute l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
le lutin
Petit posteur



Nombre de messages : 38
Localisation : hayange
Emploi/Loisir : postier
Date d'inscription : 23/02/2006

10 km de Sarreguemines Empty
MessageSujet: bravo   10 km de Sarreguemines Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:00

Sandrine a tout dit...j'ajouterai un déplacement à faire pour les coureurs du secteur Metz/Thionville....et encore bravo à tous les organisateurs..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

10 km de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Merci   10 km de Sarreguemines Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:16

Merci Sandrine et Patrick (dit le lutin) pour vos compliments, je transmets à mes collègues du comité.
Je suis également très satisfait d'avoir vu dans le classement des coureuses et coureurs du secteur de Thionville-Metz et notamment de l'ASGVO.
Je suis par contre désolé de ne pas avoir pu vous rencontrer lors de cette manifestation, trop pris par mes obligations d'organisateurs. Mais Maryse m'a transmis vos salutations.
J'avais laissé des espions, notamment sous la tente du ravitaillement, qui m'ont confiés que Patricia et RV avaient appréciés les gâteaux...
J'aurai l'occasion de vous revoir toutes et tous dès dimanche à Hayange pour papoter un peu plus.

Alors tous à Hayange

Salutations sportives,

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
marius hamann
Posteur minus



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2006

10 km de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Sarreguemines   10 km de Sarreguemines Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:59

Salut Christophe,

Félicitations pour cette belle organisation.

Il est dommage que le "canard" du coin, qui est un des sponsors, n'a pas jugé utile de faire figurer le classement complet qui aurait ravi les "sans-grade"

Heureusement que nous avons "courir en moselle " , adresse web que j'ai transmis à de nombreux amis.
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

10 km de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Sarreguemines   10 km de Sarreguemines Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:09

marius hamann a écrit:
Salut Christophe,

Félicitations pour cette belle organisation.

Il est dommage que le "canard" du coin, qui est un des sponsors, n'a pas jugé utile de faire figurer le classement complet qui aurait ravi les "sans-grade"

Heureusement que nous avons "courir en moselle " , adresse web que j'ai transmis à de nombreux amis.

Et oui Marius, justement courirenmoselle existe à cause ou grâce à ce "canard" qui publie rarement les résultats complets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Contenu sponsorisé





10 km de Sarreguemines Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Sarreguemines   10 km de Sarreguemines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 km de Sarreguemines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 kms de Sarreguemines
» 10 km de SARREGUEMINES le 18/10/09
» 10 km de Sarreguemines le 20/10/2013
» Cross corpo de Sarreguemines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser