Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle

Aller en bas 
+6
Olivier A
ponpon
roadrunner
rv
Mich
Hermagot
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:03

Malgré une expérience récente en demi-teinte lol! lol! .
Un post pour annoncer ou rappeler que ce dimanche auront lieu les championnats de Lorraine de cross à Dombasles dans le 54.

Pus d'infos : ICI

Le niveau sera bien sûr bien plus relevé qu'il y a 15 jours à "nos" Moselle... et on retrouvera entre autres les mêmes têtes d'affiche qui étaient présentes au relevé et populaire cross de Brabois dimanche dernier (quelques Vosgiens encore en plus car beaucoup de "bons" mosellans y étaient) : soit dit en passant la course senior homme a regroupé plus de 200 concurrents... Pourquoi ? parcours roulant et sans (mauvaise) surprise comme à Rombas (où les descentes étaient verglassées...) et des primes à l'arrivée. Et oui souvent le nerf de la guerre est le fric... et comment lutter face à ces courses qui attirent les athlètes avec de l'argent...

Quitte à me faire HUER par rapport à mon élistisme et autres remarques lol! lol! lol! (avec humour, humour comme toujours), je vous fais part d'une facette de la CAP... A +
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:02

Ai-je la berlue ou l'US Jarny n'engage personne aux Lorraine de Cross ?! affraid
Commencent fesses !? Crying or Very sad
Roady... dis qq chose Exclamation Exclamation Exclamation

Suspect Suspect scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:25

Bon cross à tous Very Happy J'espère une participation plus importante que pour les départementaux affraid
Je donne rendez vous aux pig à Nouilly Very Happy (quoique si c'est pig à Dombasles, ça le sera certainement aussi à Villerupt Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:52

Je ne pense pas que ce soit trop pig
Plutôt santa rendeer

Mais... Embarassed j'oublie qu'à m'exprimer ainsi je me rends incompréhensible à RV Sad
Ce qui n'est certes pas mon but cheers (goaaaaaaaaalllll....)

Donc : plutôt du 9mm que du 15 demain a priori... quoique... chat échaudé cat craint dans la boue de glisser pig ... alors, on emmènera les 2 formats de pointe, c'est plus sûr.

Bonne course aux givrés du PH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:55

Hermagot a écrit:
Donc : plutôt du 9mm que du 15 demain a priori... quoique... chat échaudé cat craint dans la boue de glisser pig ... alors, on emmènera les 2 formats de pointe, c'est plus sûr.

Je dirai du 15 plutôt que 9 !! Attends toi à un parcours gras et dur... (même si peut-être qu'a priori il aurait facile...) Info confirmée par plusieurs personnes (un ancien de notre club et un collégue prof d'EPS Eric Capelli notamment.

Tu te forgeras ta propre opinion, mais un chat averti en vaut 2...

Bonne course lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:41

Du 15 dans un sol gelé ?! Suspect scratch
Mais mais mais, ne risquerai-je pas de rester planté là ?!
Bon... pour ce qui est de progresser dans les labours, j'ai encore bcp à apprendre... à commencer par le commencement.
On prendra de toutes façons du 9 et du 15... chat cat ch'est chur tongue

On se voit demain ?
... ou si ce n'est toi, c'est donc ton père ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:00

Hermagot a écrit:
Du 15 dans un sol gelé ?!

Ah oui sauf si redoux dans la journée... et là pire que tout avec le passage des petites foulées des dizaines, des centaines, des milliers (non j'exagère) d'athlètes dans les 1-2-3-4 tours (à la fin toi tu ne sais apparemment plus où tu en es... cf post Queuleu de l'année dernière alors qu'il y avait 4 tours comme ce dimanche...)... Ainsi, des milliers de petits petons qui labourent inlassablement chaque milli-centi-déci-déca-mètres du parcours, de la 1ère à la 7ème course lol! lol! lol! lol!
Donc wait & see (et pas sea comme à Rombas...) if 9 or 15... at 15 past 3 PM tout peut se passer...

ça sera mon père, comme d'hab depuis ??? Chat ché chur... Un moustachu frisé lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:06

Un petit tour par ici chez nos amis de Dombasles pour un petit coup d'oeil sur le parcours :
http://dombasleathletisme.athle.com/upload/ssites/001064/lorraine_de_cross/parcours_course_7.pdf

Autour du stade RAS, mais c'est apparemment dans la forêt que les choses vont se compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:12

sebdu80110 a écrit:
... Un moustachu frisé geek

Rolling Eyes OK ... cyclops
Quant à moi (qui n'ai plus grand chose qui frise afro là-haut en altitude), j'aurai un maillot de l'AC Boulay... mais attention, il y aura moyen de se tromper... car nous serons... 2 !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:20

Hermagot a écrit:
nous serons... 2 !

Pas besoin d'être nombreux si le duo est "good" !! On espère te retrouver dans l'aventure suivante, le 22 février !! geek geek geek geek geek alien alien alien alien alien cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

M**** comme on dit dans les cas-là... au duo de l'AC Boulay (on ne savait pas que tu étais à l'AC Boulay... lol! lol! lol! lol! ), à toi en particulier et à tous les forumers qui se confronteront à la concurrence régionale.
Nous, c'est des maillots rouge et blanc lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:38

Pour être complet sur la météo locale :
Journée ensoleillée en perspective, froide globalement, mais positive dans l'après-midi ; un parcours "collant" en perspective, je te conseille du 12mm Hermagot lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
LIEN METEO
à +
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:47

j'ai pas... je vais limer les 15... la nuit sera longue

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:25

bonne boue à tous et revenez vite ns donnez des nouvelles il y a du beau monde d'annoncé c'est tant mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:41

ZERO CROSS cette saison

causes :

54 annulé et je boycote Dombasles : parcours peu interessant + sol gelé (après j'ai les chevilles en vrac pendant 2 semaines).

Et comme j'ai la grippe pas la peine d'émettre du CO2 et autres gaz et particules pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:45

Tu aurais dû venir à la givrée Roadrunner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:48

roadrunner a écrit:
54 annulé et je boycote Dombasles : parcours peu interessant + sol gelé (après j'ai les chevilles en vrac pendant 2 semaines).

54 remis en fait ! mais passé geek geek geek
Question de motivation avant tout... malade en ce moment et tu n'es peut-être plus dans la même ascendance que tes résultats de fin 2008 (plusieurs fois placé, vainqueur...).

Remets toi bien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:52

Des premiers échos : des pelotons pas énormément denses mais de qualité !
Un parcours dur et un lieu de compétition juste pour des Lorraine (pas de vestiaires à proximité du parcours et pas vraiment de parkings), mais pas de couac organisationnel. Le petit dégel de l'après-midi a bien amené un parcours "collant" par endroits.

Comment ça s'est passé pour les forumers sur le terrain ? Tu as limé tes pointes Hermagot ? lol! lol! lol! Comment tu as trouvé le parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
ponpon


Nombre de messages : 382
Age : 60
Localisation : terville
Emploi/Loisir : technicien de maintenance
Portrait : cap, volley, basket, vtt
Date d'inscription : 25/04/2006

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:04

TOUS LES RESULTATS SONT LA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:39

RAS pour le duo de l'AC Boulay ! Tous les 2 qualifiés pour le prochain niveau !
Belle perf Hermagot !
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:27

En effet les Lorraines de cross, c'est véritablement le gratin de la course à pied.
Pour être dans les 30 premiers faut déjà avoir une très bonne forme.

Pas trop dure la bute à passer 5 fois (d'après mes souvenir) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:29

le niveau était beaucoup plus faible que les années précédentes

la faute aux calendrier, Brumath sera un vrai test pour les cadors lorrains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:50

Normal...Toute la fine fleur de l'athlétisme lorrain s'était déplacée à la givrée ce matin (Mich, RV; Henri.L....parmi les 270 inscrits)
Il est donc évident que le niveau d'ensemble s'en est trouvé amoindri.... lol! lol! lol!
En plus roadrunner était W/O en raison d'une intolérance à la frangipane développée après avoir bu quelques coupes de champagne chez mon vélociste préféré....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:29

Merci Seb Wink
Le choix de la "pointure" en définitive, c'était "9mm ou rien" ...et j'ai pris du 9 sur l'avis de coureurs plus expérimentés.
Je confirme les propos d'Olivier A concernant le niveau... D'ailleurs, ma qualif perso en atteste Embarassed
Décidément, le cross reste un truc à part... J'y retournerai, c'est sûr... mais, quand-même... vivement la route ! Mad Twisted Evil
Merci aux supporters sur le bord du chemin cheers Very Happy
Mention spéciale aux vétérans du RAC, disséminés sur le parcours... et encore plus particulièrement à Marie-France, Patrice et Guillaume Very Happy Very Happy Very Happy
Croisé également le regard cyclops d'Olivier A et de Mickael (espace-marathon).
Et puis, pour finir, j'en profite pour rassurer ceux qui se posaient la question : OUI ! JLW et Christophe existent encore ! ils étaient là, je les ai vus ! Bon, nous voilà rassurés Wink

Bonne récup à tous, les givrés et les grosses fleurs de l'athlétisme lorrain Rolling Eyes

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:31

En plus roadrunner était W/O en raison d'une intolérance à la frangipane développée après avoir bu quelques coupes de champagne chez mon vélociste préféré....


Christophe fais moi penser à ne plus te choisir comme confident, ça devient trop génant !Embarassed


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:21

Salut a tous Smile

Content d´avoir croisé quelques membres du forum a Dombasle a savoir Christophe et Hermagot mais il y en avait peut etre d´autres que je ne connais pas encore ou que je n´ai pas repere dans la foule

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Christophexs6
Plaisir de revoir Christophe..ca fesait longtemps pour ma part..

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Hermargotqa3
Pour Hermagot, encore quelques soucis pour le reconnaitre lol

Bravo a vous deux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01/02 - Lorraine de cross à Dombasle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cross de lorraine a vagney
» Photos des lorraine de cross
» [Cross] Championnat de Lorraine UFOLEP
» [cross] Championnat de Lorraine - Ligny en Barrois 27/01/08
» 30/01/2010 Cross de Florange (champ Lorraine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser