Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle

Aller en bas 
+6
Olivier A
ponpon
roadrunner
rv
Mich
Hermagot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:28

Si on se fie à son sourir, ce cross était une balade pour notre Hermagot, en comparaison du chp 57 de Rombas.
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:38

roadrunner a écrit:
Si on se fie à son sourir, ce cross était une balade pour notre Hermagot, en comparaison du chp 57 de Rombas.
alien
C'est vrai ça!! T'étais en roue libre, Christophe Question affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:31

DES IMAGES QUI BOUGENT DE DOMBASLES ET VILLERUPT

à partir de 13 ' 50 ""

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:37

avant que SEB ne m'allume ...et il aurait raison il y a aussi dans la boite à images qui tue la tête des nouvelles des pré france à l'ANNEAU DE METZ
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:56

Olivier A a écrit:
le niveau était beaucoup plus faible que les années précédentes

la faute aux calendrier, Brumath sera un vrai test pour les cadors lorrains

Olivier est toujours excessif lol! lol! lol!

On va pas aller jusque dire que le niveau est beaucoup plus faible, on va plutôt dire que les pelotons sont (beaucoup) moins denses... Car devant il y avait du beau monde quand même et dans chaque course !! Et puis ça dénigre les perfs d'un petit club comme le notre geek geek geek geek lol! lol!

Le côté pervers de tout cela (quand on qualifie plus de la moitié du peloton) c'est que l'année prochaine ça sera plus difficile de se qualifier pour les pré-France... (réduction des quotats...)

D'ailleurs, Hermagot, j'espère que tu honnoreras les Alsaciens de ta présence... sinon les
complaintes du 58ème resté à quai te hanteront à jamais lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:02

Mich a écrit:
roadrunner a écrit:
Si on se fie à son sourir, ce cross était une balade pour notre Hermagot, en comparaison du chp 57 de Rombas.
alien
C'est vrai ça!! T'étais en roue libre, Christophe Question affraid lol!

Hu hu hu Embarassed Embarassed Embarassed On va dire que je voulais faire bonne figure What a Face à l'approche de Mickael Laughing cyclops cheers

More seriously (quoique...) : sur le plan cardio, pas de problème (même pas l'allure spécifique marathon silent )... par contre, dès que je voulais solliciter les CANes (salut, Christophe cheers ) : plus personne ! affraid pas d'jus... le gros dodo musculaire hivernal Sleep Sleep Sleep
Alors, j'attends le dégel/réveil... patiemment en essayant de faire un peu de "qualité" quand-même en semaine... wet annecy... hot nouilly ?! Rolling Eyes Question Exclamation
One thing is sure : actuellement, je ne risque pas le pic de forme précoce ! Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:31

sebdu80110 a écrit:
Olivier A a écrit:
le niveau était beaucoup plus faible que les années précédentes

la faute aux calendrier, Brumath sera un vrai test pour les cadors lorrains

Hermagot, j'espère que tu honnoreras les Alsaciens de ta présence... sinon les
complaintes du 58ème resté à quai te hanteront à jamais lol! (je réduis les lol! pour qu'RV puisse lire)

Je ne connais pas le 58ème (Athle55)... s'il me lit, je lui présente mes excuses... car je n'honorerai pas ma qualification silent

Plusieurs raisons à celà...

  • Je ne voudrais pas continuer à rabaisser le niveau tongue ... quand je vois le beau classement (22ème !) du 1er ASCM avec qui je finissais les 10km de Sarreguemines (sur ROUTE !) fin 2008, ou du 1er ASGVO (Yesssss !!!! Great Nico !!!), je me dis qu'il y a encore du boulot avant de sortir qqch d'honorable sur cross Embarassed
  • Je (re)découvre progressivement le cross : pour ma deuxième saison, je me suis autorisé à faire les Lorraine... bien que moins en forme que l'année dernière... la phase suivante attendra raisonnablement l'année prochaine
  • Mes objectifs en 2009 restent le challenge courirenmoselle et le marathon de printemps (Lyon) ... avec les objectifs secondaires/intermédiaires de Nouilly, Metz et Gandrange notamment
  • Nouilly, qui tombe le même jour que Brumath (ça, c'est de l'histoire-géo !), constituera un bon test de fraicheur à la veille du début de mon programme marathon
  • J'espère bien avoir rendez-vous - au cours de ces 3 côtes à venir - avec mes submersibles préférés (qu'ils soient ou non frangipanés)
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:31

Hermagot a écrit:


  • quand je vois le beau classement (22ème !) du 1er ASCM avec qui je finissais les 10km de Sarreguemines (sur ROUTE !)


Pour Mathieu, les 10 de Sarreguemines n'étaient pas un objectif (il avait fait 33'45" l'an dernier et le but cette année encore descendre), et le coach l'a aiguisé, affûté, préparé... pour qu'il soit fort aux Lorraine, mais surtout à l'inter (wait annecy...), et là dessus le coach est assez balèze pour amener ses athlètes le jour J à l'heure H, à la minute M et à la seconde S (nan on va abuser non plus... lol! (j'en mets pas de trop alors...)).

Mais il faut que tu sois satisfait de ta course, car malgré tes doutes, c'est quand même une belle place ! Tant pis pour le 58ème il avait qu'à s'arracher... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:40

sebdu80110 a écrit:
Pour Mathieu, les 10 de Sarreguemines n'étaient pas un objectif (il avait fait 33'45" l'an dernier et le but cette année encore descendre)

certes, certes... mais il reste une cible (même lointaine) pour moi... alors, je sollicite ta clémence : laisse moi un peu d'espoir Mad Twisted Evil Razz


sebdu80110 a écrit:
... et le coach l'a aiguisé, affûté, préparé... pour qu'il soit fort aux Lorraine, mais surtout à l'inter (wait annecy...)

Voire... wait Aix-les-Bains ?!
après tout... c'est pas bien loin tongue

Ben... ça a l'air sympa d'avoir un coach cheers scratch tiens, ça me rappelle un autre sujet dans le forum général... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:18

Hermagot a écrit:


Ben... ça a l'air sympa d'avoir un coach cheers scratch tiens, ça me rappelle un autre sujet dans le forum général... lol!
Je crois que je vois ce dont tu parles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:33

[quote="sebdu80110"][quote="Hermagot"]

), et le coach l'a aiguisé, affûté, préparé... pour qu'il soit fort aux Lorraine, mais surtout à l'inter (wait annecy...), et là dessus le coach est assez balèze pour amener ses athlètes le jour J à l'heure H, à la minute M et à la seconde S (nan on va abuser non plus... lol! (j'en mets pas de trop alors...)).


Waw, si ça c'est pas de la pub !!!!!!!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:41

ça serait presque du chauvinisme lol! lol! lol! Désolé j'arrête là !

Il faut effectivement se fixer des buts et des repères en course !!! et je suis convaincu que tu pourras talonner ce repère sous les 34' aux 10kils....

Wait Annecy, j'aime bien lol! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:21

anyway... wet wet wet... drunken drunken drunken

when slippery, oeuf corse pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:16

sebdu80110 a écrit:
ça serait presque du chauvinisme lol! lol! lol! Désolé j'arrête là !

Il faut effectivement se fixer des buts et des repères en course !!! et je suis convaincu que tu pourras talonner ce repère sous les 34' aux 10kils....

Wait Annecy, j'aime bien lol! geek geek geek

Pourquoi du chauvinisne ????
scratch scratch

Z'avez pas de problème capillaire dans la famille il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:54

Alors si en plus l'ASCM a le truc pour me reverdir le caillou afro alien ... nyahpuh à hésiter : je suis obligé de signer !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:55

Me revoici, me revoilà, désolé pour cette hibernation Embarassed ! Donc, premier cross pour moi avec des pointes (9mm) sur les conseils avisés des anciens (ils sont biens nos vieux Laughing ). Je suis satisfait de ma qualification cheers aux pré France pour ma première participation affraid . Mais déçu Crying or Very sad de ne pas avoir pu classer notre équipe (ASSA) car le 4° coureur s'est blessé (contracture). Satisfait d'avoir revu des forumeurs et connaissances (j'ai loupé tout de même Mickaël qui ne m'a pas loupé (merci pour la photo)). Je remercie la famille PLAS pour leurs encouragements qui ont réchauffé l'atmosphère glacée de ce dimanche. A+ sur... les routes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:33

Aaaahhhhhhh !!!!! I love you Very Happy Cool

Enfin... Le retour du Toi cheers
Je vais (encore plus) regretter de ne pas aller labourer les terres glacées de Brumath... mais décidément, non, ce ne serait pas raisonnable.

Dommage pour la qualif par équipe No effectivement... surtout avec d'aussi belles locomotives aux avant-postes.
Mais... BRAVO à toi pour ta qualif individuelle cheers

A+ sur la route Very Happy
à commencer par Metz, au parcours énigmatique Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:10

Hermagot a écrit:
Aaaahhhhhhh !!!!! I love you Very Happy Cool

Enfin... Le retour du Toi cheers
Je vais (encore plus) regretter de ne pas aller labourer les terres glacées de Brumath... mais décidément, non, ce ne serait pas raisonnable.

Dommage pour la qualif par équipe No effectivement... surtout avec d'aussi belles locomotives aux avant-postes.
Mais... BRAVO à toi pour ta qualif individuelle cheers

A+ sur la route Very Happy
à commencer par Metz, au parcours énigmatique Question


Les Christophes reviernnent en force en cet fin d'hiver !

Pour ma part un excés de frangipane et une vilaine grippe perturbent fortement mon entraînement hivernal !

Donc pas de cross et peut être pas de découverte du parcours énigmatique du semi de Metz No
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:26

roadrunner a écrit:
peut être pas de découverte du parcours énigmatique du semi de Metz No

HHhhhhééé !!!! VERBOTEN !!!!! T'as intérêt à te retaper d'ici là, gars !!!
(heu... moi z'aussi, d'ailleurs Embarassed )
On (et d'abord je) compte sur toi king !
cheers

So... C U Soon... some afternoon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:49

et les photos de mickael sur

SON SITE
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:51

J2M n'en croit pas ses yeux je suis devant Hermagot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:56

et les photos d''olivier A sont


ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:46

heu... tu es sûr ? Suspect
pour moi, la liste s'arrête aux champ54 du 25/1 scratch

j'ai beau vider les caches* rien n'y fait... confused


---
* j'ai bien essayé de vider les ballasts également, sur les conseils d'un jaune ami roady... mais là non plus rien n'y fit No
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:12

Hermagot a écrit:
heu... tu es sûr ? Suspect
pour moi, la liste s'arrête aux champ54 du 25/1 scratch

Même remarque... mais on regardera, merci pour le lien lol! lol! lol!
C'est qu'il lui faudrait une paire de lunettes à notre RV lol! lol! lol! geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:51

Hermagot a écrit:
heu... tu es sûr ? Suspect
pour moi, la liste s'arrête aux champ54 du 25/1 scratch

j'ai beau vider les caches* rien n'y fait... confused


---
* j'ai bien essayé de vider les ballasts également, sur les conseils d'un jaune ami roady... mais là non plus rien n'y fit No

tu as raison mes excuses je suis en avance l'info est bonne mais il faut laisser le temps à OLIVIER de faire le boulot sur le site mais il faut mieux annoncer avant que trop tard et puis cela permet aux autres de voir ces "vieilles courses" ou de découvrir toutes les superbes photos d'Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/02 - Lorraine de cross à Dombasle   01/02 - Lorraine de cross à Dombasle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01/02 - Lorraine de cross à Dombasle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cross de lorraine a vagney
» Photos des lorraine de cross
» [Cross] Championnat de Lorraine UFOLEP
» [cross] Championnat de Lorraine - Ligny en Barrois 27/01/08
» 30/01/2010 Cross de Florange (champ Lorraine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser