Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold

Aller en bas 
+3
Marie
MIKIS
Cloclo57400
7 participants
AuteurMessage
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Empty
MessageSujet: 07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold   07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:40

Voila , il y a 2 courses à parement , un 10km et un semi marathon .. et j'envisage de faire le semi , le 1er de ma vie !! Alors j'ai fait mon plan d'entrainement pour cela , et c'est parti !! Donc qui y participera ? Ou qui l'a déjà fait à St Avold ?? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MIKIS
Posteur confirmé
MIKIS


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/10/2007

07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Empty
MessageSujet: Re: 07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold   07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:05

SALUT

belles courses avec route et foret pour le semi et pratiquement que du chemin Very Happy forestier pour le 10!
Perso j'ai jamais fait le semi mais sa partie forestière est la meme que pour le 10 , il y a un passage en ville ensuite les coureurs du semi croisent ceux du 10 déja sur le retour ,plutot sympa sans grandes difficultés donc et ce sont des courses qui connaissent un bon succès ,pour moi c'est un rendez vous incontournable .
je te conseille en préparation de faire le 10 de vahl ébersing ,ou de nombreux forumeurs étaient présents l'an dernier et certains y jouent meme le podium ....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Empty
MessageSujet: Re: 07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold   07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:59

Salut Cloclo,
J'ai fait le semi l'année dernière et j'ai beaucoup aimé. Mis à part les 4 premiers kms ,le parcours est tout en forêt (pas de voiture Very Happy )et sur de bons chemins. Une magnifique partie vers le 12-13ème km Very Happy Very Happy . Il est bien organisé: de bons ravitaillements ,beaucoup de point d'eau (important par temps chaud)et un tarif d'inscription très correct Wink Bonne ambiance
C' est légèrement vallonné Wink Je pense le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Empty
MessageSujet: Re: 07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold   07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:27

J'ai déjà fait le 10 km deux fois, effectivement le parcours est en grande partie forestier. Je ne connaîs pas le semi (les départs sont simultanés mais les uns partent à gauche vers la forêt et les autres à droite vers la ville). Il faisait chaud l'année dernière (un peu trop pour moi) et les raviataillements sont bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Empty
MessageSujet: Re: 07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold   07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:30

Forêt mais de bons chemins bien praticables comme l'a dit Marie ... ça devrait aller ... Mikis le 10km dont tu parles est bien le 17 mai ? Merci de vos avis à tous les 3 en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Empty
MessageSujet: Re: 07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold   07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:48

En 10 km sympa et le 17 mai aussi tu as la BELLADONNIENNE à Blenod les Pont à Mousson, 3 boucles plates

Par contre si tu cherches de la bosse il y a aussi La course du Muguet de Vitry.

Bref en mai, chacun peut y trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Empty
MessageSujet: Re: 07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold   07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:36

Salut


La foret d'Oerfang est mon terrain d'entrainement car je travaille à ST AVOLD et je cours entre midi.

Tres bonne animation faite par Marcel SCHMITT le président de l'ACSA.

Il vient également animer les 24 heures voir photos sur site http://www.pour-quentin.com, c'est l'homme au micro

Bonne course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
MIKIS
Posteur confirmé
MIKIS


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/10/2007

07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Empty
MessageSujet: Re: 07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold   07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:43

Cloclo57400 Mikis le 10km dont tu parles est bien le 17 mai ?

oui c'est bien le17 mai,et c'est pas loin de chez toi! On en reparlera sur un post spécialement dédié à cette course. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Empty
MessageSujet: Re: 07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold   07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:00

Vérifiez bien que le semi aura lieu study , car à l'AG du CDCHS, l'organisateur nous faisait part de la possibilité de n'organiser que le 10 km par manque de sponsoring et de bénévoles affraid . Il a toutefois inscrit les 2 courses au calendrier au cas où scratch .
Sinon, belles courses, l'organisateur tente de récompenser un maximum de coureurs cheers et les bénévoles sont sympas I love you .
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Empty
MessageSujet: Re: 07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold   07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:27

Decidement c'est la berizina partout.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Empty
MessageSujet: Re: 07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold   07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:33

Christophe a écrit:
Vérifiez bien que le semi aura lieu study , car à l'AG du CDCHS, l'organisateur nous faisait part de la possibilité de n'organiser que le 10 km par manque de sponsoring et de bénévoles affraid .

Ce serait dommage en effet ... mais en même temps ça ne m'étonnerait pas , j'ai jamais de chance ... Sad Sinon celui d'après n'est que en septembre ou octobre il me semble ? On va croiser les doigts alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Empty
MessageSujet: Re: 07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold   07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07/06 - les Foulées Naboriennes à St Avold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 km de saint avold
» 10km de Saint-Avold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser