Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Critérium National de Marche à METZ

Aller en bas 
AuteurMessage
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Critérium National de Marche à METZ Empty
MessageSujet: Critérium National de Marche à METZ   Critérium National de Marche à METZ Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:21

C'est à 5h ce matin que nous nous sommes retrouvés à la gare de METZ ce matin entre benevoles pour mettre en place ce criterium national de marche en preliminaire du championnat d'Europe de marche du 22 au 24 mai 2009 sur le meme site.

Après une petit briefing, le temps pour chacun de mettre en place les barrières, tables et autres accessoires, bloquer les routes et les premiers s'elançaient pour 35km à 8h00 suivis par les feminimes sur 20km sur une boucle de 1km à passer autant de fois....

N'ayant jamais assisté à ce genre d'épreuve, je reste époustouflé par l'energie dégagée par chacun pour assurer une foulée reglementaire sous l'oeil vigilant des commissaires de routes. J'avais mal pour eux à les regarder ainsi passer avec ce déhanchement si particulier à leur discipline. Cela n'empechant pas les meilleurs de maintenir un rythme de 4,20 au kilo tout en marchant...

Chapeaux bas mesdames et messieurs les marcheurs.

J'espère que demain notre quotidien local leur rendra hommage.


Dernière édition par galaté le Lun 6 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critérium National de Marche à METZ Empty
MessageSujet: Re: Critérium National de Marche à METZ   Critérium National de Marche à METZ Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:59

Pour infos, tous les résultats ici : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=031207

A noter une nouvelle belle perf de Déborah (N2 s'il vous plaît !).
Je note la présence de nombreux représentants de la Somme Suspect Suspect (elle est facile !), dont une victoire au 20km féminin et de son club phare l'Amiens Université Club ! cheers cheers cheers

Petite parenthèse désolé !
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Critérium National de Marche à METZ Empty
MessageSujet: Re: Critérium National de Marche à METZ   Critérium National de Marche à METZ Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:08

Rendez vous le 24 mai pour les championnats d'Europe sur le même lieux.

Plus d'infos bientôt dans vos quotidien (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critérium National de Marche à METZ Empty
MessageSujet: Re: Critérium National de Marche à METZ   Critérium National de Marche à METZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critérium National de Marche à METZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08/05 La Marche Metz Nancy ....en courant
» CHAMPIONNAT D'EUROPE DE MARCHE
» 24 mai 2009. Coupe Europe de Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Discussions libres :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser