Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 100 KM de SEB .....à BELVES

Aller en bas 
+12
NTISSOT
NA$$
rv
norbertteuchert
JC
ponpon
Seb
Mich
galaté
Marie
Hermagot
isa et jp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




100 KM de SEB .....à BELVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 KM de SEB .....à BELVES   100 KM de SEB .....à BELVES - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:33

norbertteuchert a écrit:
OK le N 1 à Seb de Clouange et le N 2 à Seb du 80(d'ailleurs j'ai un tres bon souvenir des 24 heures d'EPPEVILLE en 1996 ou nous avons été acceuillis comme à la maison, 168 km pour une 8 ème place, j'en perd 2 dans les 2 dernières heures)

Qu'en dites vous, méditer le dicton de Galaté

Sportez vous bien

Pour ma part, 100 ? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Effectivement 24h d'Eppeville dans l'est de la Somme réputé ! L'accueil ? rien d'étonnant par des gens du "nord" cheers Bravo aussi pour ta perf !!!!
Dicton galatéen ? lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Thomas
Posteur moyen



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2006

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 KM de SEB .....à BELVES   100 KM de SEB .....à BELVES - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:08

Je viens de regarder les résultats de belves, toujours après la guerre.
Alors seb, franchement là, tu m'éclates...
Un énorme bravo, les félicitations de toute l'équipe des fouléees de tom.
Bravo, bravo et surtout ne change rien à ton approche, toujours du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 KM de SEB .....à BELVES   100 KM de SEB .....à BELVES - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:15

Je suis impressionnée ! cheers

Bravo et chapeau bas à toi, Seb.... Les félicitations d'Hermagot étaient de notre part à tous deux mais ce n'était peut être pas évident...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 KM de SEB .....à BELVES   100 KM de SEB .....à BELVES - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:51

Eric Thomas a écrit:
J...........................

Un message d'Éric !!!!! cela me fait pense qu'il faut que je crée un nouveau post dans "L'actualité des courses à pieds en Lorraine"...j'y vais de ce clavier ..je vous y retrouve suivez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 KM de SEB .....à BELVES   100 KM de SEB .....à BELVES - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:04

la parole de SENEQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 KM de SEB .....à BELVES   100 KM de SEB .....à BELVES - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:58

Seb a écrit:
Franchement....Tous ces messages...C'est tres touchant ... Moi je vous le dis entrainez vous aller au bout battez vous et sanctionnez en compet.Regardez ce qui se passe...
Marie,tout particulierement pour toi de tres tres gros bisous pour les frissons que tu m'as procure a l'ouverture de mon enveloppe ou il y avait mon dossard et...tu sais quoi de ta part,c'est enorme ce que vous avez encore fait pour moi!!!!Patrice il a beaucoup de chance d'avoir une cherie comme toi si tu me permets de m'exprimer ainsi....Je lui vole neanmoins quelques bisous...Sur la joue Patrice t'inquietes pas mobn pote!!!!Ta signature etait la aussi!!!vous etes "enorme"!!!!!!Une de ces amitie que l'on ressent comme ca et qui ne s'explique pas!!
RV tu es toujours aussi gentil et emouvant..Tu sens tu respires la passion et ta compagnie est est un veritable regal!!!De changes rien et continues de courir et de vivre cette passion avec autant d'amour!!!Moi je te le dit ca fait longtemps que tu as tout compris sur la maniere d'etre dans ce milieu alors beaucoup et plein de respect pour toi!!!
MERCI MERCI ET MERCI TOUT PLEIN TOUT LE MONDE!!!!Ca sera grand plaisir de vous rencontrer et de discuter ou boire un verre!!
seb

Super sympa ces commentaires, et chapeau bas monsieur pour la perf' king cheers
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 KM de SEB .....à BELVES   100 KM de SEB .....à BELVES - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:56

Il n'y a pas de mot pour définir sa perf surtout au vue des conditions climatiques .
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Posteur moyen
Seb


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Clouange
Portrait : course a pieds endurance
Date d'inscription : 10/05/2007

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 KM de SEB .....à BELVES   100 KM de SEB .....à BELVES - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:22

Mais...Vous etes....Enormes!!!Franchement je suis charme par tous ces messages...Vous savez...Moi je suis passionne de 100kms...Pour l'effort....La distance....La maniere dont il faut gerer une course comme ca...Son approche...Enfin pour l'ensemble sportif qu il peut representer...Mais aussi pour d'autres raisons perso...J'en suis passionne a un point qu aujourd hui c'est comme ca que je concois la course et pas autrement...Et j'aime me laisser penser que pour des coureurs de 10kms,de semi,de marathons il en est de meme et qu ils eprouvent la meme passion,le meme amour pour leurs discipline preferee...et les preparer surtout...Nathalie je te remercie tout plein pour ton message!!!Peut etre auront nous l'occasion de discuter....A Rosselange ou ailleurs...Peut etre(footing pour moi!!)Ton cheri aussi je suis charme tu penses un marathonien(En avant a Senart!!!)comme ca....vous avez un petit pres pour l'eveil athletique je crois???Quel chance il aura si il accroche de commencer comme ca aussi tot!!!
Eric...D'abord salut!!!!te fais pas d'illusion!!!Je garde tres tres bons souvenirs de la givree et de Nouilly,j'ai tres bonne memoire et a chaque fois que je t'ai vu tu avais le sourire,que c'est agreable de connaitre des gens comme toi!!!C'est genial de rencontrer des gens aussi sympa et je suis aussi tres touche que tu mettes un p'tit message...Tous mes voeux de reussite professionnelle et sportive!!!
Norbert il m'invite sur son 24!!!!et oui ca fait des frissons partout!!!(faut que je demande a l'entraineur mais....Il va me piquer mes baskets pour etre sur que je reste tranquille lol!!!)
Galate,mich.....seb TOUT LE MONDE !!!!
merci merci merci tous mes voeux de reussite dans vos entreprises quelles qu elles soient et ou que vous mettiez l'objectif!!!!
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienalbert57.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





100 KM de SEB .....à BELVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 100 KM de SEB .....à BELVES   100 KM de SEB .....à BELVES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 KM de SEB .....à BELVES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses hors Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser