Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Challenge Nature Meusien

Aller en bas 
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Challenge Nature Meusien Empty
MessageSujet: Challenge Nature Meusien   Challenge Nature Meusien Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:56

Il y a le jumelage 57/88 de Courirenvadrouille mais je vous donne également cette info que je viens de recevoir de nos "cousins" meusiens


Bonjour.

Je vous remercie de bine vouloir prendre connaissance de l'information ci-dessous et de la diffuser le plus largement autour de vous..

Le Challenge Nature Meusien devait récompenser les coureurs qui auraient participé aux 4 courses programmées en 2009.

Mais le bulletin qui a été remis à chaque participant de la Tram'V du 21 décembre dernier faisait mention de l'ouverture du Challenge le 30 août sur les foulées Commerciennes.

Aussi pour ne pas pénaliser celles et ceux qui n'ont pas, à ce jour, connaissance de la modification de cette date au 8 mai prochain le Challenge est dorénavant ouvert aux coureurs qui auront participé au moins à TROIS des QUATRE courses inscrites.

Le challenge débutera le 8 mai 2009 à Vacherauville ( Le Talou )
se poursuivra le 30 août 2009 ( Commercy )
le 18 octobre 2009 ( Void Vacon )
et se terminera le 21 décembre 2009 à la Tram'V ( Lisle en Rigault ) pour les tirages au sort des passeports déposés dans l'urne.

Chacun(e) peut, en feuilletant le site ci dessous , s'imprégner de l'esprit du Challenge.

En vous remerciant de l'attention que vous avez portée à la lecture de ce message, je vous adresse mes meilleurs salutations sportives et amicales.

Jean Louis MAUBARET
LA TRAM'V
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
 
Challenge Nature Meusien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion challenge courirenmoselle/challenge de moselle FFA
» 21/03 - 10 km de Longeville "POUR QUENTIN"
» Festival Grandeur Nature
» Renseignements courses nature et trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser