Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roland Garros 2009

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:27

Bon je ne sais à quel degré vous êtes amateurs de tennis, mais je souhaitais lancé un gand coup de chapeau à un petit français inconnu du grand public ! (peut-être aurai-je dû aller sur le forum tennisenmoselle, mais j'ai pas trouver).

Il a aussi fait sur marathon sur le court en plus de 4h30 d'un combat acharné !

Au départ, l'affiche n'avait rien de sensas pour un match en pleine après-midi sur le central. Un Marat Safin sur le déclin (tête de série n°20 à des années lumières du n°1 mondial qu'il était), un Français Josselin Ouanna inconnu du grand public et 130ème mondial. J'y croyais au départ, car la nouvelle coqueluche des médias (on a comme ça en France !) avait livré un bon premier tour, mais en 5 sets contre un autre inconnu espagnol.

Et ce fut de toute beauté, et sera probablement le (ou au moins un des) plus beau match de cette quinzaine ! Et quel congneur ! Quel coup droit du Français ! Et quelle sérénité sur le court (à des années-lumières de Monfils par exemple qui explose litéralement à chaque point marqué !). Un Marat Safin exemplaire qui a vendu chèrement sa peau ! On a retrouvé à certains moments le "Grand" Marat d'il y a quelques années. Celui qui s'énerve, qui arrangue le public et qui vous colle un ace juste après ou qui sort un point de derrière les fagots !
Bref ce fut un magnifique "marathon" et respect à cet "inconnu" (du grand public) qui a su maîtriser ses émotions jusqu'au bout sans piper un mot. La classe quoi ! C'est parfois ceux qui en parlent le moins qui en font le plus Laughing


Dernière édition par sebdu80110 le Ven 29 Mai - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:39

Tout a fait d'accord avec toi, je n'ai vu que la fin du match mais pas manqué une miette jusqu'à la balle de match, tout simplement grandiose et captivant

Passe à PAL les 27 ou 28 juin pour dire bonjour

Sportes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:39

Suis resté un nostalgique de l'ère BORG, MC ENROE, LENDL.. farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:53

galaté a écrit:
Suis resté un nostalgique de l'ère BORG, MC ENROE, LENDL.. farao

En France et surtout pour Rolland Garros, on est resté cloisonné dans l'ère Noah ! A quand un Français en final de ce tournoi ? Cette année ? lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:57

norbertteuchert a écrit:


Passe à PAL les 27 ou 28 juin pour dire bonjour

Sportes toi bien

J'apprécie l'invitation et effectivement peut-être que je serai en Moselle à cette période, mais ce n'est encore que de l'ordre du possible, c'est pour cela que je ne suis pas inscrit dans une tranche horaire. En effet, il y a une faille juridique entre la fin des épreuves du bac et les résultats dans laquelle je voudrai m'engouffrer pour venir fin juin sur Metz et pourquoi pas à PAL ? lol! ça me permettrait de rencontrer de nombreux forumers (déjà) et de suivre en partie une sacrée épreuve de CAP !
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:37

galaté a écrit:
Suis resté un nostalgique de l'ère BORG, MC ENROE, LENDL.. farao

té ! nous voilà un (nouveau) point commun ! Razz
moi aussi, j'ai du retard à rattraper en matière de connaissances tennistiques Embarassed ... perso, mon préféré, c'était Miroslav Mecir ! I love you I love you I love you

tout comme pour le foot d'ailleurs Embarassed ... j'en suis resté à Tigana, Giresse, Platoche, ... et je crois bien que ça date un peu aussi Laughing

et p'têt' même en matière de musique Embarassed ... for example, quand je pense et dis " Yes ! " ... sûr que ça ne sent pas trop son " No(w) " Rolling Eyes


Dernière édition par Hermagot le Jeu 28 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:49

Hermagot a écrit:
... et je crois bien que ça date un peu

C'est comme ça, chacun son truc lol! et son envie ou non de se mettre au goût du jour. Pour ma part, côté foot je suis resté scotché à l'année 1998 (bac de français, coupe du monde de foot et les Zidane & co, et le FC Metz, Pires & co, 2ème du championnat départagé à la différence de buts pour le titre... il y a des années-lumière !).

C'est souvent les enfants qui nous mettent au goût du jour, côté "Yes", connaissances technico-tactiques du "branché". T'en as 3 donc j'me fais pas de bile, Bill Clinton drunken bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:22

sebdu80110 a écrit:
C'est souvent les enfants qui nous mettent au goût du jour, côté "Yes", connaissances technico-tactiques du "branché". T'en as 3 donc j'me fais pas de bile, Bill Clinton drunken bom bom

T'as ben raison... sauf que question Sax, je préfère Bird ou Trane (ou plus encore Dolphy ou O. Coleman) à ce vieux Bill qui joue du sax comme on joue du cigare (me rappelle notamment certain concert resté dans les annales... au cours duquel il avait produit un solo proprement jouissif... je crois que c'était à Santa Monica... mais, je m'égare).

Non...

T'as ben raison... j'ai notamment pu découvrir Zazie grâce à ma grande qui a participé cette semaine à un concert choral à Saint-Avold (chorale des collèges et lycées du coin + chorale adulte) avec 4 titres de Miss Zazie et des arrangements très sympas...
Mais le plus sympa, c'est que ça marche dans les 2 sens... et pendant que j'écoute Zazie, Marion découvre Charlélie (TC Brother) ou encore Alifair (en provenance d'une galaxie angélique basée @ Clouange... yes, môssieu !)

Mais, je nous éloigne du sujet...
Arrow Retour à Rolland-Garros Roland Garros 2009 Icon_arrow A vous les studios Roland Garros 2009 Icon_pirat

Merci, néanmoins, de m'avoir permis cette gentille digression Wink
(pour une fois que j'me laisse aller Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:35

Hermagot a écrit:
galaté a écrit:
Suis resté un nostalgique de l'ère BORG, MC ENROE, LENDL.. farao

té ! nous voilà un (nouveau) point commun ! Razz
moi aussi, j'ai du retard à rattraper en matière de connaissances tennistiques Embarassed ... perso, mon préféré, c'était Miroslav Mecir ! I love you I love you I love you

tout comme pour le foot d'ailleurs Embarassed ... j'en suis resté à Tigana, Giresse, Platoche, ... et je crois bien que ça date un peu aussi Laughing


et p'têt' même en matière de musique Embarassed ... for example, quand je pense et dis " Yes ! " ... sûr que ça ne sent pas trop son " No(w) " Rolling Eyes

HI HI HI
Idem
Sauf qu'en foot, je porte un maillot bleu aussi mais il a **** ...

Cela change trop vite en tennis, avant il y avait des vrais champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:25

galaté a écrit:

Cela change trop vite en tennis, avant il y avait des vrais champions.

Roger Federer qui a perdu sa place de n°1 mondial l'an dernier mais qui est toujours n°2, dépassé par Rafael Nadal qui vise un 5ème titre de suite à Roland Garros, là je dis NON m'sieur ça ne change pas si souvent que ça !!!!!!!!! 5 ans que les 2 là se cherchent !!
Federer est peut-être (sûrement) même l'un des plus grands joueurs de tous les temps avec un record de jours à la place de n°1 mondial.

Cela change pas mal du côté des filles, certes, mais côté mecs nein, no....


Dernière édition par sebdu80110 le Jeu 28 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:30

Hermagot a écrit:
Merci, néanmoins, de m'avoir permis cette gentille digression Wink
(pour une fois que j'me laisse aller Embarassed )

Y'a pas de soucis, mais permets-moi de te dire que tu te laisses souvent aller... Laughing Laughing Laughing Laughing ... un bel exemple de modération lol! lol! lol!

En parlant de Bill, alors comme ça il n'est plus président ? J'ai loupé un truc !! On me dit en régie que c'est Obama maintenant ? Un afro-américain ? On se croirait dans la série 24h chrono !!! Il y a eu Bush entre temps !! Oulala il faut que je me jette sur les cours de politique internationale, je serai preque plus calé en série américaine !!

Mais je digresse également, un post était dédié aux élections américaines ! Mieux vaut potasser les posts de CM, une mine d'informations !!! lol! bom drunken pig monkey
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:32

Heu... et donc... sur le court central, on en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:33

Hermagot a écrit:
Heu... et donc... sur le court central, on en est où ?

Je consulte mes fiches... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:12

sebdu80110 a écrit:
Hermagot a écrit:
Merci, néanmoins, de m'avoir permis cette gentille digression Wink
(pour une fois que j'me laisse aller Embarassed )

Y'a pas de soucis, mais permets-moi de te dire que tu te laisses souvent aller... Laughing Laughing Laughing Laughing ... un bel exemple de modération lol! lol! lol!

En parlant de Bill, alors comme ça il n'est plus président ? J'ai loupé un truc !! On me dit en régie que c'est Obama maintenant ? Un afro-américain ? On se croirait dans la série 24h chrono !!! Il y a eu Bush entre temps !! Oulala il faut que je me jette sur les cours de politique internationale, je serai preque plus calé en série américaine !!

Mais je digresse également, un post était dédié aux élections américaines ! Mieux vaut potasser les posts de CM, une mine d'informations !!! lol! bom drunken pig monkey

BORG, MC ENROE dominaient sur toutes surfaces, on les voyait aussi bien à Roland Garros que Winbledon ou au Masters.
Vraiment des types complets qui meritaient le respect.

Comme en cyclisme avec un Van Impe, Ocana, Merck qui se tapaient des echappés de 20mn dans les cols.

farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:16

bon moi en foot ....

heu Barcelona ça vous dit qquchose ? incontournable dans ma famille et sur notre petite île ... même région la catalogne même langue et à la recherche dès 36 d'une autre monde ou tout aurait pu être possible quel rapport avec le foot beaucoup dèjà à cette époque il y eu les républicains de Catalogne contre les ....autres de madrid c'est aussi con que ça..

incontournable disais je mon père (80 balais) et 5 membres de ma famille étaient hier à Rome ...alors comment faire autrement ..

tout cela pour en venir au tennis ...

NADAL Mallorquin né à 10 kms de mon patelin est depuis quelques années comme tu le dis Seb LE HEROS LOCAL à chaque victoire du grand chelem c'est un retour au pays triomphal qui lui est réservé une folie mais autrement ...bon je sors parce que en général je ne regarde que très très rarement la télé et j'écoute seulement la radio pour les grands évènement et encore la finale donc je suis un mauvais exemple j'y connais RIEN.

tout ça pour ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:01

Ca sera le choc des titans et comme le le dis en CAP, une fois que tu dépasses un de tes compatriotes que tu n'a jamais battu tu passes un seuil psychologique qui qqe part défait ton avdversaire pour prendre le seuil sur lui et à ce moment tu sais qu'il ne te repassera plus.
Ferderer s'est retrouvé dans cette situation avec Nadal puis à retrouvé son second souffle donc pour moi Nadal cette année ne gagnera pas RG mais c'est que mon impression

Sportez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:47

norbertteuchert a écrit:
donc pour moi Nadal cette année ne gagnera pas RG mais c'est que mon impression
Sportez vous bien

alors là Norbert ......si tu ne prends des positions aussi radicales et définitives contre MON compatriote NADAL je vais être obligé d'annuler...mon inscription à PAL ..(comment vs dites déjà les jeunes ??? Ah oui !! LOL LOL LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:54

Comme aucun joueur transalpin n'est présent je serais à PAL...
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:10

RV a écrit:
(comment vs dites déjà les jeunes ??? Ah oui !! LOL LOL LOL)

Didiou ! Ce jour est à marquer d'une pierre blanche !

Garez-vous affraid
Il va pleuvoir des grenouilles alien et pousser des magnolias flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:57

galaté a écrit:
Comme aucun joueur transalpin n'est présent je serais à PAL...

Il y en avait un jusqu'hier. Le numéro 1 transalpin (Bolleli) même mais sorti par notre n°10 français ou pas loin (Chardy).

Permets-moi d'insister galaté, mais Nadal, pur "terrien" comme disent les médias, élevé, choyé sur le terre battue de Palma de Majorque, qui gagne sur toutes les surfaces. Roger Federer qui n'a certes pas gagné Roland Garros (le seul grand chelem qui lui manque d'ailleurs) mais qui est arrivé 3 fois en finale. Je pense (ce n'est que mon humble avis) que ces 2 joueurs là auront de toute façon marqué l'histoire du tennis mondial et qu'ils resteront parmi LES meilleurs joueurs de toute l'histoire du tennis de tous les temps au même titre que certains que tu évoques.

C'est vrai que cela paraît plus indécis cette année, pour reprendre ce que Norbert évoque. Federer est passé à 2 doigts de la correctionnelle face à un "terrien" argentin. Nadal El magnifico paraît (paraît RV) moins saignant... Tsonga pousse, Djoko aussi, Murray (un anglais qui lû cru)... ça sera chaud à partir des quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:01

RV a écrit:
NADAL Mallorquin né à 10 kms de mon patelin est depuis quelques années comme tu le dis Seb LE HEROS LOCAL à chaque victoire du grand chelem c'est un retour au pays triomphal qui lui est réservé une folie

C'est sûr qu'à chaque retour au pays, trophée en poche, c'est la folie douce ! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Une fierté locale et nationale ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:09

N'empêche je reste un nostalique farao
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:30

Hermagot a écrit:

Mais le plus sympa, c'est que ça marche dans les 2 sens... et pendant que j'écoute Zazie, Marion découvre Charlélie (TC Brother) ou encore Alifair (en provenance d'une galaxie angélique basée @ Clouange... yes, môssieu !)
Merci, néanmoins, de m'avoir permis cette gentille digression Wink
(pour une fois que j'me laisse aller Embarassed )

MERCI de permettre avec un jour de retard de disGRAISSER aussi (comme ils disent chez continental) j'avais oublié hier de prendre l'excuse de ce post et de cette ouverture de notre demi(voir ter) emmêlé modérateur vers le petit monde la musique ...pour faire écouter ma différence du côté de France inter ou passait hier soir en concert exclusif le magnifique Iggy Pop. Notre Iguane à 62 balais à envouté les ondes et érotisé pendant une heure ma TSF qui en frémit encore d'ailleurs pour les retard à terre c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Invité
Invité




Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:03

galaté a écrit:
N'empêche je reste un nostalique farao

Ah ça c'est sûr et je le comprends bien. Comment je suis un nostalgique (comme la radio...) de Pete Sampras, qui était loin de faire pite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:06

RV a écrit:
MERCI de permettre avec un jour de retard de disGRAISSER aussi (comme ils disent chez continental) j'avais oublié hier de prendre l'excuse de ce post et de cette ouverture de notre demi(voir ter) emmêlé modérateur vers le petit monde la musique ...pour faire écouter ma différence du côté de France inter ou passait hier soir en concert exclusif le magnifique Iggy Pop. Notre Iguane à 62 balais à envouté les ondes et érotisé pendant une heure ma TSF qui en frémit encore d'ailleurs pour les retard à terre c'est ICI

Digressons gaiement alors !!!!!!!!
Un fan d'Iggy Pop, surtout du générique (entre autres bien sûr) des "space's zinzins" scratch lol! lol! lol! lol! Un dessin animé de mon enfance (adolescence) qui passe encore et que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2009 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009   Roland Garros 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2009
» 10 KM DE STRASBOURG 10 MAI 2009
» BILAN 2009
» Transmosellane 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Discussions libres :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser