Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Testez vous sur 100m

Aller en bas 
+5
rv
Hermagot
norbertteuchert
galaté
Christophe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:23

Je me fais le relais de l'ASSA pour une manifestation prochaine si ça vous tente !!! :


Le vendredi 19 juin prochain de 18h à 22h, l’ASSA de Sarreguemines vous propose au Stade de Coubertin un « Chrono sur 100m » : venez vous tester sur 100m avec un diplôme à chaque participant attestant de sa performance. Un lot aux meilleurs temps. A partir de 10 ans. Pour les plus jeunes, atelier découverte de l’athlétisme avec Kid Stadium.

2 euros le 100m

12 euros pour un groupe de 8 personnes.

Inscriptions et renseignements

ASSA

Stade de Coubertin

12 rue Jean BARTH

57200 SARREGUEMINES
03 87 98 15 68


athleassa@aol.com

www.assa.athle.com
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:51

La vitesse est limitée à combien ? geek
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:25

Mince c'est la date de la dernière réunion pour l'organisation des 24 heures sinon j'aurai essayé
pour ceux que cela interesse il y a encore des places disponibles pour le comptage des coureurs

Inscrivez vous, inscrivez vous qu'ils disaient


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Invité
Invité




Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:37

Christophe a écrit:
2 euros le 100m

ça fait cher le kilo lol! Ramené sur 10kil, ça fait 200 €. Dire qu'il y en a qui se pleignent de certains tarifs de course. silent

Bon c'est un humour un brin provocateur, désolé ! alien cat


Dernière édition par sebdu80110 le Jeu 4 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:39

norbertteuchert a écrit:
Mince c'est la date de la dernière réunion pour l'organisation des 24 heures sinon j'aurai essayé
pour ceux que cela interesse il y a encore des places disponibles pour le comptage des coureurs

Inscrivez vous, inscrivez vous qu'ils disaient


A+

Ah mince alors... Tous les moyens sont bons pour poster lol! qu'il disait geek
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:20

sebdu80110 a écrit:
Christophe a écrit:
2 euros le 100m

ça fait cher le kilo lol! Ramené sur 10kil, ça fait 20€. Dire qu'il y en a qui se pleignent de certains tarifs de course. silent

Bon c'est un humour un brin provocateur, désolé ! alien cat

Ouh la la
C'est quoi ton job déjà ???? geek geek

Posons le prob
Sachant qu'il y a 1000m dans un km
= 10 X 100 M
= 10 X 2€
= 20 € pour 1.000m
Sachant que pour faire 10km il faut encore multiplier par 10
= 20€ X 10 = 200 € les 10km
= la fête à toto. lol!
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:28

Je ne t'en parle pas pour le 24 heures, avec un coureur je paie tous les frais de PAL les 27 et 28 juin 2009

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Invité
Invité




Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:38

galaté a écrit:

Ouh la la
C'est quoi ton job déjà

Ralala !! en ce moment ça va pas fort à tous points de vue... Heureusement que le mode édition existe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:46

galaté a écrit:
Ouh la la
C'est quoi ton job déjà ???? geek geek

Bon puisqu'on se taquine, tu relis des fois tes posts ? Vive l'orthographe lol! Le greffier est un "scribe", non ? Greffier vient du verbe graphein (« écrire » en grec). lol! lol! (bon humour, humour est-il bon de préciser). L'erreur est humaine
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:47

Bah, on connait, c'est humain
Mais là on part en "hors sujet" et je crains les foudres (pas sur la tête !!!)

N'empêches l'idée d'un certificat de 100m est sympa et ce pour 2€, simple histoire de "populariser" l'athlè même si l'idée cela peut déranger certains esprits conservateurs.
Surtout que dans la région messine il existe plusieurs stades avec des pistes en tartan pouvant accueillir ce genre de manifestation.
A reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:54

galaté a écrit:
N'empêches l'idée d'un certificat de 100m est sympa et ce pour 2€, simple histoire de "populariser" l'athlè même si l'idée cela peut déranger certains esprits conservateurs.

Nan c'est sûr, effectivement, soyons constructifs et ouverts. Aucun club n'a organisé (à ma connaissance et en Moselle, donc ça doit bien être organisé par d'autres clubs). C'est donc déjà novateur ! En espérant pour l'ASSA qu'ils aient du monde, car le stade P. de Coubertin est vraiment sympa et propice aux perfs, car assez protégé. Je ne suis en aucun cas un esprit conservateur, bien au contraire et je cautionnerai volontiers ce genre de manif, voire aller plus loin encore. Même si le tarif de 2€ me semble (à mon très humble avis) un peu élevé pour un 100m, c'est tout. Si c'est conservateur, tant mieux ! Vive l'athlé à moindre coût !!!!
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:36

Bah 2€ ce n'est qu'une pièce..
Entre le chrono, l'impression du certif, les juges, je pense pas que la manif soit très rentable à ce tarif.
Mais net moins cher qu'un tour de manège à la foire de Mai et il est toujours plaisant de comparer ses chronos un soir d'été.
Franchement l'idée est séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:57

j'ai prévu de le faire cet été cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:57

ah non... Embarassed

c'était 100 m ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:58

j'avais cru lire "km" Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:15

galaté a écrit:
Bah 2€ ce n'est qu'une pièce..

Bah c'est sûr je pinaille peut-être, mais j'ai eu l'habitude de faire les "fameuses" ( pale ) "soirées 57", avec la possibilité de faire tout, du 100m (sans diplôme) au lancer de javelot, en passant par du saut en longueur, avec juges, chronos électriques et manuels... gratuites. D'ailleurs, la soirée "sprint" (sans diplome) est à Forbach le 09 juin (pour être complet, car cette année pour fédérer un maximum de monde les soirées sont "découpées" selon les familles athlétiques et dans tous les coins de la Moselle pour satisfaire également un maximum de monde.

Ma remarque est de la déformation professionnelle pourrait-on dire. De toute façon, il en faut pour tous les goûts et pour toutes les bourses lol! geek , donc si l'idée te botte je suivrai tout ça de près et suis ton instinct, vas-y ! lol! Surtout que tu disais avoir un passé de sprinter, ça serait sûrement sympa de retâter du tartan !
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:16

Nuance, j'ai souvenir de soirées 57 où ne se retrouve qu'un public "d'avertis"...
L'ASSA, propose, enfin si j'ai bien lu, la possibilité au public de tater le tartan.

C'est tout à leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:52

Maintenant, Hermagot Cool , si tu veux faire un 100 km affraid pour 2 euros scratch , RDV à Sarreguemines vendredi prochain...tu fais un chrono cheers mesuré sur 100m Wink , puis tu fais encore 250 tours (j'espère que j'ai bien compté sinon je vais me faire allumer pale !!!) et tu éteins la lumière en partant.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:34

Christophe a écrit:
(j'espère que j'ai bien compté sinon je vais me faire allumer pale !!!)

Effectivement tu as bien compté ! Et effectivement si tu l'avais mal fait, preuves à l'appui, les affres de la justice te seraient tombées dessus !

Pour faire taire définitivement les (la lol! ) mauvaise(s) langue(s) (un brin provocateur non ? lol! ), j'espère que vous aurez du monde, car l'idée de promotion et de certification est (effectivement) bonne ! Même si je maintiens que le tarif POURRAIT être moins élevé (une petite pièce effectivement, mais divisé par 2, l'"euro symbolique" quoi). Mais ça ne reste que mon humble avis, c'est-à-dire rien !

Testez vous sur 100m 100m10

La pub
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:51

Christophe a écrit:
Maintenant, Hermagot Cool , si tu veux faire un 100 km affraid pour 2 euros scratch , RDV à Sarreguemines vendredi prochain...tu fais un chrono cheers mesuré sur 100m Wink , puis tu fais encore 250 tours (j'espère que j'ai bien compté sinon je vais me faire allumer pale !!!) et tu éteins la lumière en partant.... lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:18

Il y aurait des provocateurs ici ??? Suspect

On m'aurait trompé ???
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:57

Christophe a écrit:
Maintenant, Hermagot Cool , si tu veux faire un 100 km affraid pour 2 euros scratch , RDV à Sarreguemines vendredi prochain...tu fais un chrono cheers mesuré sur 100m Wink , puis tu fais encore 250 tours (j'espère que j'ai bien compté sinon je vais me faire allumer pale !!!) et tu éteins la lumière en partant.... lol!

moi ça me fais marrer ...tu me manquais Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
kevin calcat
Posteur confirmé
kevin calcat


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : diffembach les hellimer
Date d'inscription : 29/01/2008

Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:19

salut christophe!
toi tu les fais ? juste pour te lancer le defi ,car sur 100m je pense pouvoir te suivre voir plus! lol!
on peut s'inscrire sur place on je vois avec toi? en mp
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:36

Je travaille d'après-midi vendredi Embarassed !!! Et puis il n'y a pas de poutre ni de piscine Wink Wink Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testez vous sur 100m Empty
MessageSujet: Re: Testez vous sur 100m   Testez vous sur 100m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Testez vous sur 100m
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02/11/08 (Hus)signerez-vous ?
» ou etes vous
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser