Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 13/12 - Cross du Konacker

Aller en bas 
+12
HenriL
Marie
Tonio
philippe la gourde
Hermagot
Le monstre gentil
debo
steph
galaté
JC
gerard
olivier (admin)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:30

Eh bien henriL resume bien ce premier cross du Konacker.
Un beau succès pour une premiere edition, un joli parcours a premiere vue, terrain difficile et boueux.
Je pense que beaucoup ont du etre surpris!

Au depart, j'etais parti pour faire le parcours en partant un peu avant les coureurs, helas arrivé au niveau des Hlm, plus de rubalise au moment là..
A force de chercher, j'ai perdu du temps et alors impossible de rejoindre le plateau qui devait etre sympa pour prendre les photos,(les coureurs arrivaient) apparament c'etait tout blanc! Alors je me suis contenté d'un endroit sans trop d'arbres!
Premiere serie de photos difficiles, l'appareil ne reagissait pas a tout les coup, a croire qu'il avait trop froid comme moi.
Petite videos au meme endroit!
Ensuite marche arriere pour aller voir le passage du 5km au dessus de la longue cote bien glissante. Devant ce spectacle, j'avais un peu de peine a la vu des coureurs en chaussure route qui ne savaient pas comment s'y prendre pour arriver au dessus! Surpris aussi par la presence de trés jeune filles 9ans peut etre qui s'etaient elancer dans cette galere.. Video egalement a cet endroit..

Ensuite retour en direction du plateau ou je vais revoir en premier les coureurs du 5km, avec Tonio membre de mon forum courirdanslesvosges en vainqueur!
Je m'avancerai au fur a mesure dans le sens de la venue des coureurs. J'y retrouverais avec plaisir d'autre membre de mon forum comme Nasser, Thierry Hervé, Papi picon et Isa! Sans oublier quelques collegues de l'asgvo notamment Christophe Magnien. Plus de video, les ecarts entre les coureurs etant bien sur trop important.

10h20 dejà, il est temps pour moi que je redescende au college retrouver Linda qui fesait des photos egalement. Je ferais le retour par une partie du 5km. Un peu a la bourre, j'ai une autre course de prevu l'apres midi dans le 70 a Hericourt a 300km d'ici!! Pour info, j'ai couru hier soir a bar le duc (55) un 10 bornes nocturne (43min15)..du coup ce matin le fait de ne pas courir le cross du konacker n'etait pas genant.

Sinon content d'etre venu en reporter au cross du Konacker, un peu hesitant a venir sachant qu'il y avait deja un reporter (kilometre21) n'aimant pas forcement prendre leur travail..bravo a eux deux, deux grands reporters egalement!

Pour mon reportage rendez sans doute mardi ou mercredi sur mon blog. Bravo a tous!
Sympa les panneaux humoristiques 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_wink celui: j'aurais su je serais pas venu a du rester en mmoire pour beaucoup on vu du terrain!
13/12 - Cross du Konacker - Page 2 700097
Sans doute a l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:50

gerard a écrit:
Amis crossman ,

merci pour votre gentillesse lors de notre 1er cross du Konacker du 13 décembre 2009 qui n'a pas été facile ( boue , neige et froid) mais quel plaisir de vous cotoyer. 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Herz .
Je pense que cette journée a été un vif succès et une fête conviviale grâce à vous tous, dont je tiens à vous remercier et qui nous encourage à la reconduire l’année prochaine .
Si vous avez des critiques constructives 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_evil ,n'hésitez surtout pas à me le dire.
PARTICIPATION :
96 coureurs sur le 10 Km
46 coureurs sur le 5km

En attendant de vous retrouver en 2010

Comment mettre le classement sur le site ?
Gérard

Plaisir partagé, rien à signaler, balisage top, sympa les affiches sur le plateau.
A l'inscription manquait juste un tracé du parcours, mais c'est vrai que un plan n'est pas un rendu de la réalité sur le terrain 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Affraid Mais cela aurait permis à beaucoup de faire une petite reconnaissance avant le départ.
Peut être un signalétique pour le collège, déjà que trouver le Konacker c'est pas évident.

Très certainement à l'année prochaine, mais mieux chaussé !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Posteur minus
isa


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : montigny les metzzzz
Date d'inscription : 13/07/2009

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:14

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_santa Bonjour à tous....

Alors tout de suite je l'avoue... c'est pas vraiment mon truc les cross 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Fresse

Ce matin, il faisait froid, je ne courre plus depuis le répu (trop de pluie, trop noir, trop pas le courage, trop fatiguée, les gosses malades et j en passe), mais bon pour faire plaisir à mon homme et pour le plaisir de retrouver tout le monde sur une course, je me suis laissée embarquée (de force) dans la voiture. 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_rolleyes
Du coup, j'ai opté pour le 5 km! 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_jokercolor Et dès les premières foulées, ça a commencé à virer au désespoir pour moi 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Confused 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_sad
Doigts congélés, pieds dans la BOUE 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Affraid ! Mon beau pantalon tout sale! et des branches partout!!! Heureusement je n'ai pas vu les éléphants (comme indiqué sur le trajet) j'ai suivi les flèches sans trop me perdre et j'ai discuté avec tous mes collègues de galère! Ca grimpe , et surtout ça glisse!!!
Oups ! 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_pale Mickael en haut de la côte, j'suis grillée si je marche 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_cat, alors je reprends un peu forme humaine et pense à faire 2 ou 3 foulées dans la côte (pour la photo 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_cool 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_cool 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_cool ça fait plus classe!!!)
Après je ne sais plus, entre les côtes et la boue je n arrive plus à rien discerner. (j'ai un pb de ligament out au genou alors je flippe dans les descentes à cause des appuis... ok excuse à la con mais excuse quand même)
13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Sleep Puis, des pas qui se rapprochent... une personne (en short 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_question 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_question 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Suspect alors que moi j'ai mon super damart, ma laine polaire de ski, mes gants et 2 paires de chaussettes) qui courre voire vole là où moi j'essaye de m'accrocher sur le peu d'herbe fraiche (pas sale pour essuyer mes chaussures 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_lol ) Bref le premier du 10 qui me passedevant ( 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_cheers BRAVO!!) puis le 2eme le 3eme et.......j'arrête de compter histoire de m'accrocher à la corde pour la descente (Trop COOL).
Un peu plus loin, je me mets de côte pour laisser les pros et me fait une jolie traversée involontaire dans une posture de "bodycurve".
C'est finalement tranquilou que je retourne sur le stade, sale comme un 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_porc mais heureuse d être arrivée (juste avant Tito qui lui avait fait les 10) et profiter de mon état de délabrement pour me faire faire un petit massage (super!) et taper la causette.

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_sunny Conclusion:
Un très belle course (mais trop technique pour moi)
Une organisation super!
Des bénévoles sympas (et courageux car il faut tenir au froid!)
Et une bonne ambiance sur la course et après.

On reviendra (mais moi je tiendrais certianement compagnie à Paulette ou je prendrais mes ski 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_biggrin )
Si il y a juste un reproche à faire ce serait de mieux flécher 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_arrow le parcours pour y arriver en voiture (car nous, pauvres messins, dès qu on sort de l'autoroute, on est perdus!!!! 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Kopfschuettel 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_rendeer )

A bientot et encore merci pour cette nouvelle course!
Revenir en haut Aller en bas
espace_marathon88
Posteur confirmé
espace_marathon88


Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70)
Emploi/Loisir : jardinier / paysagiste
Date d'inscription : 06/03/2006

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:42

Bravo a toi Isa, pour la course et pour ton resumé d'apres course!!!

Sympa de m'avoir fait un geste, j'avais une nouvelle fois pas percuté que c'etait Isa du forum! Je m'y ferais a force 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Lol
Bravo a ton mari egalement 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_bounce
Moi venant du 70 j'ai trouvé encore facilement le Konacker, mais c'est vrai que le flechage n'aurait pas ete inutile!

Bravo au forumers de courirenmoselle, galaté (que j'avais pas reconnu) qui je pense m'as dit: elle est reussie cette fois j'espere!! sur le coup, ca m'a un peu choqué 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Affraid 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:47

isa a écrit:
13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_santa Bonjour à tous....

Alors tout de suite je l'avoue... c'est pas vraiment mon truc les cross 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Fresse

Ce matin, il faisait froid, je ne courre plus depuis le répu (trop de pluie, trop noir, trop pas le courage, trop fatiguée, les gosses malades et j en passe), mais bon pour faire plaisir à mon homme et pour le plaisir de retrouver tout le monde sur une course, je me suis laissée embarquée (de force) dans la voiture. 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_rolleyes
Du coup, j'ai opté pour le 5 km! 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_jokercolor Et dès les premières foulées, ça a commencé à virer au désespoir pour moi 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Confused 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_sad
Doigts congélés, pieds dans la BOUE 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Affraid ! Mon beau pantalon tout sale! et des branches partout!!! Heureusement je n'ai pas vu les éléphants (comme indiqué sur le trajet) j'ai suivi les flèches sans trop me perdre et j'ai discuté avec tous mes collègues de galère! Ca grimpe , et surtout ça glisse!!!
Oups ! 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_pale Mickael en haut de la côte, j'suis grillée si je marche 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_cat, alors je reprends un peu forme humaine et pense à faire 2 ou 3 foulées dans la côte (pour la photo 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_cool 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_cool 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_cool ça fait plus classe!!!)
Après je ne sais plus, entre les côtes et la boue je n arrive plus à rien discerner. (j'ai un pb de ligament out au genou alors je flippe dans les descentes à cause des appuis... ok excuse à la con mais excuse quand même)
13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Sleep Puis, des pas qui se rapprochent... une personne (en short 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_question 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_question 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Suspect alors que moi j'ai mon super damart, ma laine polaire de ski, mes gants et 2 paires de chaussettes) qui courre voire vole là où moi j'essaye de m'accrocher sur le peu d'herbe fraiche (pas sale pour essuyer mes chaussures 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_lol ) Bref le premier du 10 qui me passedevant ( 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_cheers BRAVO!!) puis le 2eme le 3eme et.......j'arrête de compter histoire de m'accrocher à la corde pour la descente (Trop COOL).
Un peu plus loin, je me mets de côte pour laisser les pros et me fait une jolie traversée involontaire dans une posture de "bodycurve".
C'est finalement tranquilou que je retourne sur le stade, sale comme un 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_porc mais heureuse d être arrivée (juste avant Tito qui lui avait fait les 10) et profiter de mon état de délabrement pour me faire faire un petit massage (super!) et taper la causette.

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_sunny Conclusion:
Un très belle course (mais trop technique pour moi)
Une organisation super!
Des bénévoles sympas (et courageux car il faut tenir au froid!)
Et une bonne ambiance sur la course et après.

On reviendra (mais moi je tiendrais certianement compagnie à Paulette ou je prendrais mes ski 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_biggrin )
Si il y a juste un reproche à faire ce serait de mieux flécher 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_arrow le parcours pour y arriver en voiture (car nous, pauvres messins, dès qu on sort de l'autoroute, on est perdus!!!! 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Kopfschuettel 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_rendeer )

A bientot et encore merci pour cette nouvelle course!

Ouf, tu me rassures, t'es pas la seule à t'être perdue ce matin 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_geek mais cela confirme que le prob est messin !!!

Super récit, pour te consoler, t'es pas seule à avoir galerer dans les descentes ce matin. (Par contre tu vas te faire taper sur les doigt, il existe un forum cr 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_study )
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:56

gerard a écrit:


Comment mettre le classement sur le site ?
Gérard

tu envoies ton classement à cette adresse email ...
webmaster@courirenmoselle.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:07

galaté a écrit:
(Par contre tu vas te faire taper sur les doigt, il existe un forum cr 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_study )

NON NON NON surtout pas ...on apprend tous sur ce forum en ce moment donc prenons notre temps mettons y des formes pour que tout le monde puisse retrouver ensuite les infos mais soyons assez souples ....l'important c'est SURTOUT que ce forum VIVE ....(bon dacodac si en plus c'est pas trop le bordel ...) mais moi cela ne me dérange pas que vos petits CR ....soient à cet endroit ...

comme nous l'avons dit ..le problème c'est que ENSUITE ..dans un un mois dans UN AN surtout Ils risquent de se perdre dans le flots de CE POST et de ne pas pouvoir servir "d'expérience " pou les futurs participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:14

les résultats sont en ligne

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:15

BRAVO à TONIO .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Tonio
Posteur confirmé
Tonio


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP
Date d'inscription : 16/06/2009

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:00

Merci RV!

Pour dire un petit mot sur le cross du Konacker, je dirais que c est une course vraiment atypique: j'ai fait du cross dans ma jeunesse, mais là ce n'est plus du cross....c est comment dire...de la glissade, de l'escalade, et beaucoup beaucoup de boue. Je dirais que les pointes pour ce cross sont indispensables...et encore je ne sais pas si ca accrocherait quelque chose.

Toujours est il que j'ai tout de même bien apprécié cette sortie, où j'ai pu faire la rencontre de quelques forumeurs (ISA...pas celle de Isa et JP mais Isa toute seule 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_smile ..., NASS, HenriL et GALATE).
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:10

espace_marathon88 a écrit:

Sympa les panneaux humoristiques 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_wink celui: j'aurais su je serais pas venu a du rester en mémoire pour beaucoup on vu du terrain!


ais je le droit de dire que MOI je déteste CE TYPE DE PANNEAU ...ils étaient déjà présents d'autres années à LUBEY c'était ..désolant ..

.(ce n'est pas un débat ce n'est pas le lieu ou alors dans un post spécifique, je voulais juste faire un petit coucou aux copines qui n'osent même plus dire que cela ne les fait rire et qui rigolent pour simplifier les choses )

Tiens je viens de voir ce documentaire au ciné . ..ALLEZ ZIZI

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 La-domination
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:11

Tonio a écrit:

s (ISA...pas celle de Isa et JP mais Isa toute seule 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_smile ....

Cette ISA non plus n'est jamais seule ....demande à TITO présent sur le 10 kilos ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:17

Navrant
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Tonio
Posteur confirmé
Tonio


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Ingénieur/CAP
Date d'inscription : 16/06/2009

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:21

J'oubliais encore une fois de féliciter Mickael de courir dans les vosges qui était présent pour couvrir l'évenement (j'attends ton reportage avec impatience). Bravo également à J.Marc et son épouse de kilomètre 21, que je n'avais pas revu depuis notre mésaventure à Fameck en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:52

rv a écrit:
espace_marathon88 a écrit:

Sympa les panneaux humoristiques 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_wink celui: j'aurais su je serais pas venu a du rester en mémoire pour beaucoup on vu du terrain!


ais je le droit de dire que MOI je déteste CE TYPE DE PANNEAU ...ils étaient déjà présents d'autres années à LUBEY c'était ..désolant ..

.(ce n'est pas un débat ce n'est pas le lieu ou alors dans un post spécifique, je voulais juste faire un petit coucou aux copines qui n'osent même plus dire que cela ne les fait rire et qui rigolent pour simplifier les choses )

Tiens je viens de voir ce documentaire au ciné . ..ALLEZ ZIZI

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 La-domination

Te rassures, c'etait le seul il me semble de ce "genre"
Les autres (les 3/4 que j'ai aperçu) étaient essentiellement du genre "attention ça monte" "ouf c'est fini" "un père noël" etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:14

espace_marathon88 a écrit:
Hermagot a écrit:
espace_marathon88 a écrit:
Il faudra motiver Jean marc pour qu'il vienne sur mon forum, j'aimerais bien le compter comme membre Wink

+1 Very Happy

et +2 pour le jumelage lol!
Moi et Linda bounce

Le reportage est en ligne sur mon blog Wink


==> http://espace-marathon88.skynetblogs.be/

HenriL a le sourire !
Personne ne semble lui avoir tiré le maillot !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:25

rv a écrit:
espace_marathon88 a écrit:

Sympa les panneaux humoristiques 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_wink celui: j'aurais su je serais pas venu a du rester en mémoire pour beaucoup on vu du terrain!


ais je le droit de dire que MOI je déteste CE TYPE DE PANNEAU ...ils étaient déjà présents d'autres années à LUBEY c'était ..désolant ..

.(ce n'est pas un débat ce n'est pas le lieu ou alors dans un post spécifique, je voulais juste faire un petit coucou aux copines qui n'osent même plus dire que cela ne les fait rire et qui rigolent pour simplifier les choses )

Oui, bon... désolant ... c'était pas bien méchant non plus... Rolling Eyes
La càp a ce mérite, entre autres, de rassembler des personnes en provenance d'horizons divers et appréciant (notamment) des formes d'humour diverses.

Ce n'est pas si évident de réunir les amateurs de Desproges ou Devos et ceux de Sébastien ou Collaro (j'allais écrire " Bigard "... mais il y a tout de même des limites que je n'ose pas franchir Neutral là, nous nous rejoignons sans doute).

La càp réussit ce tour de force... de gommer les différences !

Perso, ça ne me dérange pas, ces petits posters dans le genre "page centrale de Jogging International du mois de ....". Je peux même trouver ça rafraichissant (au deuxième degré bien sûr).
Et puis, cela me rappelle à quel point j'ai été marqué, un jour, comme au fer rouge mais sans pouvoir meugler mon désappointement et mon embarras, par la réaction indignée, voire blessée, d'une personne qui m'est chère... alors que je décriais les pitreries d'un Sébastien qui nous proposait bien aimablement de venir manger du saucisson à la maison... ou qqch de ce tonneau... de gros rouge. Suite à cette boulette (à consommer avec le même gros rouge, si tu veux), j'ai réalisé que le plus navrant dans l'histoire n'était pas tant le ras des pâquerettes sous lequel évolue ledit artiste (avec une maestria sans pareille !), que mon manque d'ouverture, de souplesse... ou pour le dire autrement : mon intolérance Embarassed

Alors, perso, et même si j'ai bien souvent du mal à l'appliquer, je propose de nous recueillir qq instants, mes frères, ( clown )et de réfléchir ensemble à notre comportement envers nos semblables... qui bien souvent sont différents de nous ( rabbit ).
Soyons donc ouverts, mes frères...
Et clamons tous ensemble d'une seule voix (on peut aussi se frapper la poitrine, ça renforce la conviction et ça améliore le VO2Max) : " oui, je suis bi-culturel et fier de l'être ! " à l'occasion de la prochaine Gay Pride menée par notre célèbre chèvre de gauche ou de droite... ou de... d'où vient le vent.

(oui, Olive, je sais... j'suis grave, quand-même !) Twisted Evil

( ce n'était pas un débat - ce n'est pas le lieu Wink
je voulais juste faire un coucou aux fans de Raymond Devos et de Patrick Sébastien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:00

à l'occasion de la prochaine Gay Pride menée par notre célèbre chèvre de gauche ou de droite... ou de... d'où vient le vent.

(oui, Olive, je sais... j'suis grave, quand-même !) 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_twisted


C'est de notre webmaster dont tu te moques ainsi ? 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:55

bon on arrête merci ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:34

roadrunner a écrit:
à l'occasion de la prochaine Gay Pride menée par notre célèbre chèvre de gauche ou de droite... ou de... d'où vient le vent.

(oui, Olive, je sais... j'suis grave, quand-même !) 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_twisted


C'est de notre webmaster dont tu te moques ainsi ? 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_evil

NON ! 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_silent Quelle idée ! 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_scratch 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Affraid

==> de moi-même !
(mais... pour faire suite à une boutade d'Olive_admin effectivement et sur le même ton de la déconnade amicale... cf. ICI )

Je suis RV (du verbe "suivre") : on arrête cette pollution du post du Konacker.

Merci à nous 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:11

Pour revenir au sujet, je vous vous reconseille le très bon cr

==> http://espace-marathon88.skynetblogs.be/


Les photos sont des plus révélatrices sur la spécificité du tracé.
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Petit posteur



Nombre de messages : 25
Localisation : KONACKER
Emploi/Loisir : Cyclisme / Athletisme
Date d'inscription : 11/04/2008

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:31



Bonjour à tous ,

voila notre cross est fini et l'on tourne la page sur une 1ere édition qui me parait, suite à vos commentaires très positive .



13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_idea J'ai bien pris en compte vos demandes 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_idea



A changer : 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_evil

1) mettre une affiche à l'entrée du collège

2) mettre un balisage de couleur rouge en cas de neige.



A garder: 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_cheers

Un prix raisonnable à l'inscription.

Les pâtes gratuites à chaque coureur.

Les affiches humoristiques sur le circuit

La corde dans la montée





Hervé je comprends qu'il doit y avoir quelques personnes (très peu) qui n'apprécient pas les affiches mises en foret .Mais pense un peu aux coureurs qui n'ont pas ton niveau et qui galèrent seuls dans la boue à bout de souffle , je peux t'assurer que les retours m'incitent à en remettre l'année prochaine .



J'en profite pour remercier de leurs gentillesses 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Herz Jean Marc et Paulette 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Herz de KM21 qui m'ont permis par leur conseils de pouvoir réaliser le cross du Konacker .





je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et une bonne et heureuse année 2010





Gérard

Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:46

gerard a écrit:

Hervé je comprends qu'il doit y avoir quelques personnes (très peu) qui n'apprécient pas les affiches mises en foret .Mais pense un peu aux coureurs qui n'ont pas ton niveau et qui galèrent seuls dans la boue à bout de souffle , je peux t'assurer que les retours m'incitent à en remettre l'année prochaine .
Gérard
[/size]


Je ne vois pas le rapport ...relis mon message ...

  • Tu sais, écouter les silencieux (cieuses !!)...c'est parfois instructif les prendre en considération c'est encore mieux ..tu auras remarqué que ce "tout petit débat" a vite dérivé ..(la preuve que l'on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui ..)


  • Et puis il ne s'agit d'après les présent que d'1 pancarte ...UNE seule DONC ...c'est simple de contenter tout le monde non ?


  • Heu heu ..si tu connaissais mon niveau tu verrais que moi aussi j'ai bienbesoin de rire et d'encouragements sur le parcours d'une course...donc
vive le cross du Konacker ...vive l'humour .. ...et les respect de TOUS ...et TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:45

A l'année prochaine 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_cheers 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_cheers 13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_cheers
Même tracé ???
Chaussures "adaptées" fortement conseillées !!!
Quoique qu'avec une météo comme aujourd'hui, le terrain est tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/12 - Cross du Konacker   13/12 - Cross du Konacker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13/12 - Cross du Konacker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cross Konacker
» CR - 10 km CROSS DU KONACKER
» Cross du Konacker 2010
» KONACKER
» 6/09/09 - Cyclathlon du Konacker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine :: Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser