Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 06/12 - Saintelyon J-5

Aller en bas 
+10
NA$$
isa et jp
Jean Raphaël
galaté
sandrine
rv
norbertteuchert
carmine
Hermagot
Marie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:39

Christof a écrit:
Je suis totalement laminé...

La puce électronique n'a pas été prise en compte sur la ligne d'arrivée alors qu'elle a bien été prise en compte sur tous les points de contrôle de la course. Et au dernier pointage, j'étais 125ème sur 5.000 inscrits !

Je pense avoir fait un temps voisin de 6h37 d'après mon GPS.

J'ai déposé une réclamation auprès du comité d'organisation d'autant, et c'est tout le paradoxe de cette drôle de péripétie, que l'on m'a bien donné un tee-shirt de finisher !

Fallait que ça tombe sur moi, moi qui comptais sur ma perf sur cette course pour valider mon inscription à la CCC en août prochain !...J'ai clairement les boules car ma souffrance sur cette course n'aura finalement servi à rien...et je vous fais grâce des mois d'entraînements depuis septembre...eux aussi, totalement inutiles !!! Crying or Very sad

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Star3 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Star3 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Star3 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Star3
Relax man
Ta souffrance n'est pas inutile, elle t'a permis de découvrir tes capacités et avec du recul, dès demain tu sauras tirer le meilleur de ce w.e

Pour l'instant un seul mot
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:19

Salut

Chez nous on a pas de puce mais la comprehension d'éventuels problemes de place à résoudre c'a devrait s'arranger car les organisateurs n'ont pas d"oeilleres à moins que je me trompe, encore félicitations à toi

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:59

Bravo Raph et Christophe 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_cheers
J'espère pour toi Christophe que le problème de puce s'est arrangée et que les organisateurs ont pu t'afficher dans le classement ? Je comprends ta déception : un trail aussi dur, un entrainement sur plusieurs semaines ........

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:06

Bravo pour ta course cheers
en espérant que tu sera rapidement réintégré dans le classement (tu n'es peut-être pas le seul dont la puce a buggé?!)
Tu auras peut-être le coeur de nous faire partager ta course par le biais d'un compte rendu une fois ce problème résolu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:40

Nathalie a écrit:
Tu auras peut-être le coeur de nous faire partager ta course par le biais d'un compte rendu une fois ce problème résolu?

Très bonne idée cheers
D'ailleurs... je me suis laissé dire qu'on aurait bientôt sur ce forum une rubrique dédiée aux CR Shocked
Bonne récup et reviens nous conter... fleurette et course à pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
carmine
Posteur confirmé
carmine


Nombre de messages : 162
Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:56

De retour de la saintélyon 09 et aprés 8 H 23 ' , je franchis la ligne d'arrivée tant bien que mal .
J'ai vécu une superbe aventure à travers la nuit sur des chemins boueux et jonchés de cailloux , de bitume et de côtes et les derniers kms à travers lyon dont trois kms le long du Rhône ( interminable ) et en compagnie de 5000 coureurs , reliè par des faisceaux de lumière.
Ma galère a commencé le 30 KMS et je ne vous fait pas de dessin pour ce que j'ai vécu pendant cette dernière partie
mais les bons souvenirs resteront impérissable et je veux remercier tous les forumeurs de votre soutient
merci du fond du coeur
maintenant trois semaines sans baskets
à binetôt
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:58

Pour info le ChrisTof fait la fierté de nombre de participants.
Ci dessous un extrait du résumé de la journée trouvé sur un site de trailers :

"La révélation Kik's aura été ChrisTof.
Il a vraiment fait une course superbe. Cette saison il avait fait une
apparition sur la Vallée des Lacs (977) et par conséquent l'objectif
était de réaliser un temps autour de (1000) soit 7h30. Il a réussi près
d'une heure de moins !!! Une perf qu'il va falloir récupérer, parce
qu'elle n'a pas été validée par le classement. Tout indique pourtant qu'il a bien réalisé cette performance (6h35'). A suivre pour lui !
"

Et c'est bien du même que l'on parle

Respect MAN
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:00

carmine a écrit:
De retour de la saintélyon 09 et aprés 8 H 23 ' , je franchis la ligne d'arrivée tant bien que mal .
J'ai vécu une superbe aventure à travers la nuit sur des chemins boueux et jonchés de cailloux , de bitume et de côtes et les derniers kms à travers lyon dont trois kms le long du Rhône ( interminable ) et en compagnie de 5000 coureurs , reliè par des faisceaux de lumière.
Ma galère a commencé le 30 KMS et je ne vous fait pas de dessin pour ce que j'ai vécu pendant cette dernière partie
mais les bons souvenirs resteront impérissable et je veux remercier tous les forumeurs de votre soutient
merci du fond du coeur
maintenant trois semaines sans baskets
à binetôt

Bravo à toi 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_cheers 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_cheers
Tu sais en retenir le meilleur c'est l'essentiel
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:21

carmine a écrit:
De retour de la saintélyon 09 et aprés 8 H 23 ' , je franchis la ligne d'arrivée tant bien que mal .
J'ai vécu une superbe aventure à travers la nuit sur des chemins boueux et jonchés de cailloux , de bitume et de côtes et les derniers kms à travers lyon dont trois kms le long du Rhône ( interminable ) et en compagnie de 5000 coureurs , reliè par des faisceaux de lumière.
Ma galère a commencé le 30 KMS et je ne vous fait pas de dessin pour ce que j'ai vécu pendant cette dernière partie
mais les bons souvenirs resteront impérissable et je veux remercier tous les forumeurs de votre soutient
merci du fond du coeur
maintenant trois semaines sans baskets
à binetôt
BRAVO Raph 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_cheers 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_cheers 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_cheers
maintenant 3 semaines sans courir, tu arriveras à tenir 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_question ... 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carmine
Posteur confirmé
carmine


Nombre de messages : 162
Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:08

merci JL
oui il faudra , j'ai beaucoup donné cette année
et l'année prochaine va être chargée aussi alors un break s"impose
aplus
Revenir en haut Aller en bas
Christof
Posteur confirmé
Christof


Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Chanville
Portrait : 1,80 m - 74 kg
Date d'inscription : 04/12/2009

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:22

Il y aura bien un CR, Nathalie !

Outre la péripétie qui fait qu'à cet instant précis je n'ai pas encore franchi la ligne d'arrivée (!), cette 1ère Saintélyon m'aura permis de découvrir les courses sur route.

Avec 34 km sur sentiers et autant sur bitume, je dois reconnaître avoir souffert sur les portions route.

Autant j'ai mangé des wagons entiers de coureurs dans les quelques passages "techniques", participants visiblement peu préparés aux trails, autant je me suis fait dévoré tout cru par les marathoniens dès lors que l'on passait aux portions de route !

Le mérite de cette course est finalement de réunir 2 profils de coureurs très différents : les trailers, véritables "diesel", et les marathoniens, véritables "GT" !

Les premiers du général ont visiblement la chance de faire partie de ces 2 mondes !
Bravo pour leurs performances stratosphériques !

Quant à Carmine, j'imagine qu'il a effectivement souffert sur la fin après sa galère survenue dès le 30ème km !

Quoi qu'il en soit, la Saintélyon est une course qui mérite d'être vécue de l'intérieur ne serait-ce qu'une fois dans sa vie !
Les joies de la course de nuit (une nuit blanche vraiment particulière !) et le spectacle d'une ville de Lyon éclairée de mille lumières constituent des moments inoubliables !

Merci à toutes et tous pour vos messages et à bientôt...
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:37

je n'ai pas eu encore le plaisir de vous féliciter tous les 2

je n'ai pas eu encore le déplaisir de compatir avec vous 2 ...

mais je suis sûr que carmine à largement les capacités de se mettre dès aujourd'hui ..demain à un autre défi ..

et pour Christof (de nouveau ON et je m'en réjouis) je ne doute pas que RODIO va réussir à faire avancer les choses pour toi pour une juste reconnaissance de ta superbe perf
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:44

Alors... si Rodio est sur le coup... Rolling Eyes faisons donc confiance au rodio-maître.

Hé, les gars... on attend votre CR dans la rubrique éponyme.

Sans faute, hein ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Christof
Posteur confirmé
Christof


Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Chanville
Portrait : 1,80 m - 74 kg
Date d'inscription : 04/12/2009

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:42

Oui, oui ! Le CR je l'ai déjà promis à Nathalie !!! Désolé Hermagot ! 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_wink ...

En ce qui concerne ma course, je suis toujours dans l'attente de la validation de mon temps, probablement aux alentours des 6H35 - 6H40.

Mais comme vous pouvez le voir sur mon avatar, j'ai bien franchi la ligne d'arrivée avec un joli maillot de finisher à la clé !!! Paradoxe de toute cette drôle de péripétie : un maillot finisher pour un abandon... virtuel !!! 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_rolleyes

Par contre, qu'est-ce que c'est "lourd" de devoir sans cesse répéter à mon entourage (amis, famille, collègues de boulot), que je n'ai pas abandonné !!!
Il faut dire qu'une mention ABANDON sur le site officiel de la Sainté pour le dossard N° 5596, ça ne passe pas inaperçu !!!

Et effectivement, j'ai de la chance d'avoir eu un certain Rodio sur Kikourou !!!
Sans son intervention, je ne sais pas comment aurait été examinée ma réclamation !

J'en profite au passage pour remercier RV qui m'a adressé un texto hyper motivant samedi soir vers 20H ! 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Drunken_smilie ... J'étais déjà bien motivé en ce jour "anniversaire" mais avec ce soutien qui venait de tout là-haut en Moselle, ça ne pouvait être que du bonus !!! 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:06

BAH, l'essentiel est que toi tu sais que tu l'as fait.
Après ce n'est que péripétie administrative.
La mention "abandon" n'a pas de valeur contre ta parole, l'idée de douter de ta perf n'a pas lieu d'être.

Courage man.
J'espère te croiser un jour sur un trail.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:52

galaté a écrit:
BAH, l'essentiel est que toi tu sais que tu l'as fait.
Après ce n'est que péripétie administrative.
La mention "abandon" n'a pas de valeur contre ta parole, l'idée de douter de ta perf n'a pas lieu d'être.

Courage man.
J'espère te croiser un jour sur un trail.

malheureusement je crains que cela ne soit pas suffisant pour réconforter Christof ...je rappelle que pour celles et ceux qui envisagent de participer à l'UTMB ou à la CCC il est necessaire d'obtenir des "points" qui ne s'acquièrent que dans certaines "grosses " courses .. longues et au D+ .disons ..conséquent ...ce qui est le cas de la saintelyon .... ....si on est finisher ... tu comprends donc mieux Galaté l'importance pour Christof qui veut faire la CCC d'obtenir ces points avant l'inscription début janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:59

Vu sous cet angle, je veux bien le comprendre et s'il lui est necessaire d'élaborer un demande en réclamation, je suis à ses cotés pour les apporter mes compétences professionnelles.

Si besoin ChrisTof contacte moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Christof
Posteur confirmé
Christof


Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Chanville
Portrait : 1,80 m - 74 kg
Date d'inscription : 04/12/2009

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:24

RV a parfaitement résumé la situation : je suis en attente de validation de mon chrono Saintélyon pour me pré-inscrire à la CCC !

Les pré-inscriptions s'ouvrent dès le 23 décembre, voilà pourquoi il y a urgence !

Mais les choses vont s'arranger ! Il faut rester optimiste en pareille situation. Et puis, un concours de circonstance fait que j'ai été photographié sur la ligne d'arrivée (voir mon avatar) non pas par l'organisation mais par le président d'un club de la région lyonnaise, club organisateur d'un trail nocturne, La Nuit des Cabornes, que j'avais couru le 12 septembre dernier !

Vous vous rendez compte ! Le président de ce club m'a reconnu alors que l'on ne s'était vu qu'à une seule reprise ! Sacrée mémoire visuelle le Monsieur !
Bref, il est prêt à témoigner en ma faveur, si nécessaire.

Et quoi qu'il en soit, Galaté, si tu t'inscris à une compétition, que tu es comme moi, pur amateur (non licencié), que tu es tant bien que mal ton propre "coach-kiné-diététicien", que tu ne triches pas, que tu pars sans boisson ni gel "miracle", que tu galères sur le bitume parce que tu n'as jamais couru sur route et que malgré tout tu termines, en relative forme, en un peu plus de 6H30, à moins de 10 mn de la Sainté d'or, après plus de 2 mois d'effort et de -petits- sacrifices, tu ne peux pas, sportivement parlant, accepter le fait que tu sois considéré avoir abandonné !!!

C'est probablement la mentalité d'un ex-hand-balleur qui veut ça !...

Parce que sinon, autant courir en "OFF" !
Au moins tu es certain de ne pas avoir de souci de chrono et, accessoirement, plutôt que de la faire de nuit cette Sainté 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Sleep , autant la courir de jour, tant certains paysages doivent être superbes ! 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Drunken_smilie


Dernière édition par Christof le Mer 9 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:59

Tiens-nous au courant, Christof.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:12

"Et quoi qu'il en soit, Galaté, si tu t'inscris à une compétition, que tu es comme moi, pur amateur (non licencié), que tu es tant bien que mal ton propre "coach-kiné-diététicien", que tu ne triches pas, que tu pars sans boisson ni gel "miracle", que tu galères sur le bitume parce que tu n'as jamais couru sur route et que malgré tout tu termines, en relative forme, en un peu plus de 6H30, à moins de 10 mn de la Sainté d'or, après plus de 2 mois d'effort et de -petits- sacrifices, tu ne peux pas, sportivement parlant, accepter le fait que tu sois considéré avoir abandonné !!!"

Comme je te comprends Christoph et suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Christof
Posteur confirmé
Christof


Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Chanville
Portrait : 1,80 m - 74 kg
Date d'inscription : 04/12/2009

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:12

C'est fait !!!

Mon temps officiel et définitif est donc de 6h 37mn 23s.
125 ème au scratch mais il n'y a eu finalement que 3.656 classés, alors que 5.000 coureurs s'étaient inscrits au raid solo !

Hormis les désistements d'avant-course, les abandons ont paraît-il été très nombreux cette année, surtout entre les 28 ème (Ste Catherine) et 34 ème km (St Genoux...ça ne s'invente pas !).
Comme promis, je rédigerai un récit plus complet que je publierai durant ce week-end.

Maintenant, je peux commencer à préparer mon dossier de pré-inscription à la CCC (à partir du 23 décembre).

Encore merci à toutes et tous pour vos messages.
Ca fait chaud au coeur.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:50

Bien content pour toi, ol' boy pirat Et... belle perf Cool bom

Et maintenant... en route - ooops, je veux dire : "en chemin !" - pour la C C C cheers

On attend ton CR avec impatience sous la toute nouvelle toute belle rubrique "CR" du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:23

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Affraid Près de 20 % d'abandon, ton chrono est d'autant plus méritoire !!

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_cheers

On est derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:49

Je suis très heureuse pour toi
Encore bravo 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_cheers
Sand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:53

Super! 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_biggrin Quel soulagement pour toi , tu vas pouvoir enfin savourer ta perf. Que du bonheur!!! 06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Contenu sponsorisé





06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06/12 - Saintelyon J-5   06/12 - Saintelyon J-5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
06/12 - Saintelyon J-5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR-SAINTELYON
» SAINTELYON
» SAINTELYON 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses hors Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser