Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 marathon de sarrebruck

Aller en bas 
AuteurMessage
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

marathon de sarrebruck Empty
MessageSujet: marathon de sarrebruck   marathon de sarrebruck Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:38

Je suis toujours organisateur et inscrit pour le marathon de Sarrebruck, c'est sur c'est à 15 km de chez moi.
Arreter donc toujours de critiquer les tarifs ou boycotter le marathon de PARIS comme je l'est déja dit au paravent qui pratique des prix progressifs ou personne ne dit rien car c'est notre marathon.

Mettez vous une fois de l'autre coté de la barriere et on en reparlera, comme dit, un coureur sans course vaut autant qu'une course sans coureur.La seule chose c'est que ce n'est possible que si on trouve des bénevoles pour organiser.

Le conseil que je pourrai donner c'est de faire comme moi payer en avance pour la course et le tee-shirt comme cela vous pourrez laisser votre cbi à la maison.

A bientot à Sarrebruck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
 
marathon de sarrebruck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon Sarrebruck
» Semi et Marathon de Sarrebruck
» marathon du luxembourg
» Marathon : le mur
» marathon Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser