Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......

Aller en bas 
+4
galaté
bacchus
Hermagot
rv
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:55

Et bien nous avons pris notre temps, the Henriet's family ayant été bien plus performante et réactive que nous (mais c'est le reflet des résultats de nos courses dominicales Non?).

Pour ce petit projet 2010 vous n'aurez pas droit à un beau blog, ni à une beau logo ni à un suivi de notre prépa car nous ne fonctionnons pas ainsi, Nos sorties en général à 2, avec Patricia se font au gré de nos possibilités tant physiques que professionnelles.

Et puis notre envie était plutôt de vivre, tout au long de l'année, notre CAP, de vivre nos courses et de faire des rencontres.

Nous ne savons même pas si nous irons au bout de ce chemin vers …..., l'essentiel pour nous 2 étant plutôt la route (et surtout) les chemins qui y mènent, nous serons dans tous les cas satisfaits et zeureux d'avoir vécus à 2 ces étapes vers …...

Même si comme vous le découvrirez nous ne nous empêchons de faire quelque course en solo ou seulement en parie à 2,,,nous ne nous interdisons rien, c'est un principe.

Et nous pouvons dors et déjà vous annoncer que ce projet est réussi …, les plaisirs que nous avons déjà eu sur les courses de ces 3 premiers mois suffisent à notre bonheur mais, renforcent néanmoins notre envie d'aller au bout de ce chemin vers …...


PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Moz-screenshotPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Photo_10


Dernière édition par rv le Jeu 10 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:06

Vers........

???????!!!! PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_scratch

Allez, allez.... crache le morceau, gars PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_tongue PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:09


En passant par ….
MERSCH au Luxembourg TRAIL le 3 janvier 2010.


http://www.wanter-trail.org/

10 kms D+420 pour Patricia 1 H 24' 58''

38,5 kms D+1150 pour RV 3 H 56' 14''

Nous avions décidé de démarrer cette année avec les copains et copines de l'Asgvo, Patricia n'a pas été déçu pour cette reprise voilà près de 2
mois qu'elle n'avait plus de compétition après une petite opération, Alors courir avec ses copines Nadia et Isa c'était une belle idée.

Le froid, la neige était au rendez vous de ce début d'année, les estomacs gargouillaient encore des restes des fêtes de fin d'années mais les paysages de cette vallée des 3 châteaux au Lux était vraiment magiques, quelques passages très techniques ont même permis aux plus
téméraires de se la « jouer » un peu sur la fin du parcours.

Sur le « 38,5 », pas grand chose à redire, autour de 4 h pour moi c'est la bonne durée pour commencer à m'amuser ,enfin dans la tête bien sûr
parce que les jambes bien sûr elles ne veulent pas toujours suivre mais en ce premier dimanche de l'année tout c'est parfaitement bien passé ainsi que la récup dans les jours qui suivirent.

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Dsc00710

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_6714
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:38

En passant par ….
VILLERUPT (54) TRAIL LA GIVREE le 7 février 2010.


http://s.sanfilippo.free.fr/
http://s.sanfilippo.free.fr/divers/presse/givree_repu-31-01-2010.pdf
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/post/7649483/la-givree-a-villerupt-54-8-ou-16km-le-dimanch
http://espace-marathon88.skynetblogs.be/post/7657864/la-givree-2eme-partie-a-villerupt-54-le-diman


8,5 kms D+100 pour Patricia 53' 03''
17 kms D+200 pour RV 1 H 32' 51''


Villerupt c'est pour nous maintenant un trail incontournable de la région.
Parce les 2 distances assez courtes cous en conviendrez permettent de faire un de vitesse et ela me manque parfois ,,,et puis et puis il y a les les copains des 2 clubs zorgas ,le VJE et le TGV 54 bon dacodac c'est les mêmes et alors ? Ils savent faire vivre l'esprit spiridon, super accueil et ambiance assurée pendant et après la course … vivement l'an prochain. avec JC ...peut être encore car nous nous sommes bien amusés cette année et en plus nous avions retrouvé CLOCLO qui avait fait ce grand déplacement pour son premier vrai trail.

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Dyn00610

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Dyn00611
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Dyn00110
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_6715
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:57

En passant par ….
MALLORCA (España) 2 semaines à rien foutre avec des randos et des rando trail entre les pauses.

https://www.youtube.com/watch?v=0ERkO8snorE

222 en 2 semaines (rando et trails) D+4200



Mallorca c'est chez nous, on connait le terrain comme notre poche les moindres chemins de montagnes n'ont presque plus de secrets pour nous mais pourtant c'est chaque fois un émerveillement, c'est comme cela on fait simple dans nos plaisirs, chaque soir la grosse question c'est... ou on va
courir/marcher demain ...et oui il y parfois des moments difficiles dans la vie nous les assumons.

2 fois par an avec une grosse période de 7/8 semaines en été nous filons là bas, Notre petit maison familiale est au milieu des amandiers , des figuiers, des orangers, citronniers et autres oliviers au pied de la montagne et à 15 mn de la mer.

Alors bien sûr dans ces conditions avoir envie de chausser les baskets ou les chaussures de rando n'est pas franchement difficile, ce qui est compliqué c'est plutôt de rentrer à la maison de quitter les sommets encore enneigés comme cette année malgré les 20° que nous avons eu en permanence pendant ces 15 jours.

Mais comme chaque jour tout est différent puisque à chaque virage notre île nous apparaît sous un autre jour une autre lumière puisque les parfums et le vent qui fouette nos visages au bord des falaises laissent monter les embruns jusqu'à nous ...puisque puisque tout cela nous plait pourquoi changerions nous de lieu de villégiature ….
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_6910

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_6911
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_7013
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:59

Hermagot a écrit:
Vers........
???????!!!! PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_scratch
Allez, allez.... crache le morceau, gars PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_tongue PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_mad

ah le petit impatient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:39

magnifique tu me fais rêver et tu me donnes envie de venir visiter ton petit coin de paradis....

mais on veut en savoir plus quand a ton projet secret?? PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:51

bacchus a écrit:
mais on veut en savoir plus quand a ton projet secret?? PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_scratch

comme j'ai pu le dire au début de ce nouveau post ...c'est plus le (les) chemins qui comptent ..que la ligne d'arrivée ...mais bien sûr nous sommes "aussi" des compétiteurs donc nous ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:05

En passant par ….
NOUILLY (57) La course 3 côtes le 28 février 2010. 16,200 kms D+180


http://espace-marathon88.skynetblogs.be/post/7704245/la-course-des-trois-cotes-a-nouilly-57-162km-

RV 1 H 17' 34''

Je vous l'avais dis nous ne nous interdisons rien même pas le fait de courir en solo, Patricia est restée à la maison ce matin nous sommes revenu très tard hier soir de nos 15 jours de rando à Mallorca et puis la semaine il y a ...mais nous en reparlerons..

Ma 2éme participation, ils assurent la zorga, ils ont même pris mon inscription avec seulement un mail en direct de Mallorca …. merci pour leur
confiance et pour m'avoir éviter ainsi de payer le « petit » supplément.

Bon la course … contre le temps Non contre le vent …

puisque ces récits se font légèrement en décalage rappelez vous Nouilly c'était le jour de la grande tempête arbres et toits arrachés dans la région alors les coureurs je ne vous dis pas.... mais je vous l'écris, Ce fut un combat contre les éléments et j'aime cela aussi, cette impression de parfois reculer ou d'être propulser vers les sommets d'une des 3 fameuses côtes (D+180 total), restera un excellent souvenir, je connais bien le coin c'est aussi un des rares endroits ou j'aime faire du macadam particulièrement dans la côte de Mey … la première.

Bon voilà on va pas en faire un fromage mais pour celles et ceux qui ont envie de se taper un peu de déniv dans le coin de Metz cela reste une course très sympa.
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 292s10
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:35

En passant par ….
NORBRESSARD (BELGIQUE) TRAIL L'ELCHERTOISE le 7 mars 2010.


http://www.nobressart.eu/trail2010/
130 kms de Metz


24 kms D+580 pour Patricia 2 H 55' '
44 kms D+975 pour RV 4 H 58' '


Encore un trail héroïque ...pas par la course en elle même ou par les chemins pas tellement techniques ou à cause de la zorga, parfaite comme toujours en Belgique rien de trop juste de la convivialité encore de la convivialité.

un trail héroïque disais je à cause du trajet, car ce samedi matin (et oui en Belgique beaucoup de courses se déroule samedi) … de la neige , de la neige encore la neige une autoroute pas encore déblayée , Non Non je râle pas contre personne ce n'est pas le genre de la maison.. personne n'y
pouvait cela s'est mis à tomber brutalement alors que nous passions la frontière Belge … vous vous en foutez de notre trajet … et bien pas car il faut que je vous dise si vous ne le saviez dèjà pas en nous lisant que nous (oui oui tous les 2) détestons la bagnole alors en plus quand il neige vous imaginez...

Et bien croyez moi, mal grès ce temps nous étions super heureux de nous rendre à Norbressard un tout petit village de la Gaume où nous sommes arrivé à peine 15 mn avant le départ.

hop on saute dans les baskets on récupère nos dossards(7€ une rigolade merci la zorga) on fait la bise à tous les « Gandrange » venus en force et c'est parti ..bon un petit coup de blues lorsque je me rend compte que j'ai mon oublié mon camelbak à la maison et .. mes gants ..à Metz.

Alors me voilà parti sans flotte et avec des chaussettes ,,,aux mains (c'est mon côté Boy scout démerdard plein d'idée à la con) pour 44 kms.

Les 17 premiers se feront avec Patricia, que d'habitude de courir tous les 2, on se cause un peu on se bouscule pour rester sur un rythme course car l'envie nous prendrait bien de nous poser un peu dans ce magnifique paysage de tourbières recouvertes par 10 cms neige, et oui car c'est bien tombé et il faut parfois s'accrocher dans quelques montées pour ne pas glisser ou alors ne pas hésiter à justement glisser sur les fesses dans quelques passages trop pentus.

La tempête de la semaine dernière a passée la frontière (malgré ce que l'on a l'impression inverse que l'on peut avoir en écoutant et lisant les médias français) et nous devons franchir de nombreux arbres qui encombrent les chemins, mais cela rajoute du piment à ce trail et c'est tant mieux.

Je laisse Patricia au 17 ème finir son parcours dans de très bonne conditions physiques ce qui est notre but, travailler travailler l'endurance toujours finir avec de la réserve dans la perspective de …...

et moi bin pareil le 44 est très sympa, peut être un peu trop de macadam à mon goût, surtout 3 bornes de suite vers le 25ème et les 2 dernières en
entrant dans le village.

Mais bon franchement c'était génial, je m'amuse, on s'amuse « on est bien » …. tiens justement puisque je reprends ce slogan des « Coureurs
Célestes » le célèbre groupe de traileurs belges complètement déjantés j'en ai rencontré quelques spécimens sous la douche en extérieur dans la cour de l'école (ah les joies du trail) et c'est là en me passant la savonnette qu'ils vont me parler de la course qu'ils ZORGAnisent chaque année ...une épreuve de malades en Belgique, l'an passé par exemple 101 kms de trail avec D+2700 mais nous en reparlerons..

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Img_0110
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Img_0210

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Img_0211
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Img_0212


Dernière édition par rv le Mar 18 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:44

En passant par ….
LE SMIVO (57) Semi marathon de la Vallée de l'Orne 21,1 kms D+105 le 28 mars 2010.


Patricia 2 H 00' 04''
RV 1 H 36' ' 44''


Au SMIVO on vient parce c'est les copains qui organisent , tous les clubs et les villages de la vallée de l'Orne, particulièrement Joël et Marie France Dumon qui tiennent à bout de bras la zorga avec les difficultés que l'on sait pour passer le relais et reprendre leur souffle parfois. Alors on viens
pour les encourager dans leur démarche parce que ce qu'ils ont construit dans cette région ouvrière, l'esprit qu'il font perdurer, amitié gratuité convivialité et en plus quand même un super accueil et une zorga sportive de grand niveau.

Alors j'aime à chaque fois ce parcours au milieu des villages ouvriers et ces passage au coeur des usines de notre patrimoine , c'est ma petite manif ce dimanche dans la tête avant les autre squi viendront bientôt (je l'espère). C'est l'âme cette région qui frémit sous les baskets cela peut vous paraître ridicule niais ou … ce que vous voudrez ...je m'en fous je vis ce SMIVO de cette manière, Ma foulée dans la coulée des hauts fourneaux aujourd'hui disparus.... et en plus à la fin une très bonne séance d'entrainement pour Patricia qui m'étonne par sa maitrise d'un rythme sur cette distance tout en aisance … et pour moi c'est à ni rien comprendre moi qui ne fait jamais de vitesse, qui me promène sur les chemins et dans le boue toute la semaine ….
Un record personnel sur semi, 2 ans après ….le précédent ... au SMIVO aussi d'ailleurs … alors vivement l'an prochain ne nous faîtes pas ça la ZORGA continuez continuez on a besoin de courses comme celle là pour savoir que tout n'est pas pourri dans le monde de la CAP et des coursinettes du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:06

En passant par ….
MARCHE EN FAMENNE (BELGIQUE) TRAIL le 4 AVRIL 2010.


http://www.trailattitudefamennoise.be/ 180 kms de Metz

24,5 kms D+600 pour Patricia 2 H 45' '
54 kms D+1300 pour RV 6 H 10' '


Nous avions fait le choix de ce trail à Marche en Famenne dont c'était la première édition parce nous avions eu la chance de rencontrer le Zorga en chef, Philippe Panza aux 24 h de Puttelange aux Lacs. Il avait été le premier vainqueur de cette super épreuve chère à mon cœur vous le savez, et en 2009 il avait eu l'humilité de revenir juste pour soutenir l'association « Pour Quentin ».

Il avait fait le pointeur avec sa compagne lui, un des grands champions de Belgique sur 24 h ou sur 100 kms, par ailleurs membres de l'équipe nationale, nous avions sympathisé et c'est donc tout naturellement que nous avions décidé de participer au premier qu'il organisait avec son club,

Le trajet (voir notre dernière épopée belge) c'est bien mieux passée cette fois même si nous avons encore un temps pluvieux et venteux pour cette promenade en terre gaumaise.

Nous sommes accueillis dans un collège, alors de super locaux pour les vestiaires et les douches c'est déjà un plus lorsque l'on sait que l'on aura surement besoin de nettoyer « un brin » au retour, Car il a plu toute la semaine, toute la nuit et .. par chance assez peu pendant la course.

Un départ dans un goulot sous un tunnel au bout de 500m avec un ruisseau en cru dès le début, pas prévu normalement au programme... SUPER j'ai déjà les pieds trempés .. c'est pas grave il ne me reste plus que 53,5 kms et 24 kils à Patricia.

Oui car nous avons encore une fois décidé de profiter de la chance des parcours communs pour faire cette balade en amoureux jusqu'au 20ème kil.

Nous en profiterons de se parcours boueux pour économiser une cure à Amnéville, vu le handicap que représente le poids de la boue à chaque chaussures nous avançons pas trop mal en fin de compte avec toujours à l'esprit que nous devons apprendre tout les 2 à maitriser notre rythme , à progresser en endurance sans jamais dépasser nos limites et sans se mettre dans le rouge (enfin le moins possible). La zorga a bien fait les choses le parcours est très varié sous bois et champs petits déniv succèdent à des côtes plus ardues et à des passages assez techniques mais sans grosses difficultés.

Bon je reviens à la boue puisque (Patricia me le souffle) c'était évidemment « LA » difficulté de ce trail. Au début on se marre on glisse c'est la fête et puis chaque pas devient de plus en plus difficile mais nous assurons, Patricia se bat et se débat en perd même une basket ...pas d'inquiétude on l'a retrouvée). Et très vite c'est la larme à l'œil que je dois la laissé partir pour les 4 derniers kils de son parcours... aussitôt la voici qui file maintenant que je ne suis plus pour l'engueuler et la freiner. Elle a décidé de gagner sa place sur le podium de sa catégorie et elle y arrivera en finissant comme une fusée ce trail de 24,5 kms. La douche et une Orval l'attende mais pour moi il me reste encore(quel bonheur!!) 34 kms qui seront à ma très grande surprise beaucoup plus techniques que le début du parcours avec même quelques passages au bord de petits falaises franchement glissant par ce temps.

Mais bon on est là aussi pour cela Non, se la jouer à se faire peur.

Je ne vais pas voir spécialement de difficulté à gérer le temps et les kils, bon il y aura eu ces 3 ou 4 sous une averse de grêle .. avec donc après les
bains de boues, des massages gratos des cuisses puisque je suis en short comme d'hab.

Nous traversons de superbe petits villages ou les gens nous accueillent et nous encourage c'est sympa parce que nous ne sommes pas nombreux et très espacés, j'ai du faire presque 20 bornes seul...tout seul, se motiver dans ces conditions et garder un rythme « course » est parfois difficile mais c'est un ecxellent exercice pour...plus tard.

Des petits SMS pour garder le lien avec Patricia tous les 5 kms l'avertisse de mon arrivée proche, elle m'attend sur la ligne d'arrivée avec ….une
Orval.... elle est pas belle la vie ??

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_7111
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 10040410
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_7113
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_7114
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:44

Ma parole, ça fait peur à lire tes CR
Le trail rend t il PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_geek ???

Non, non, je veux rester devant ma télé !!!
C'est grave docteur ?

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Lol
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:57

raa je me souviens de ce trail en belgique avec tous les potos de l'ASGVO et cette neige PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_eek
enfin du coup pas de boue mais un bain de neige que du bonheur durant 24kms
c'était un très bon moment
surtout la biere a la fin PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:24

La route vers.... semble parsemée de bonheurs, c'est déjà plus de la moitié du chemin, non?

encore des course des récits et des photos !!!!

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:24

La route vers.... semble parsemée de bonheurs, c'est déjà plus de la moitié du chemin, non?

encore des course des récits et des photos !!!!

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:29

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... H6n0jt6q
Que votre passion pour VOUS & LA COURSE A PIED DURE ENCORE 100 ANS..........

RV très beau à lire on en redemande.........

Isa & Jp
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:20

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... HerzPATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Herz

ah... scuse... j'oubliais... t'aimes pas ça... PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:06

Raa la la

Vla que le forum part en sucette !!!

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:21

galaté a écrit:
Raa la la

Vla que le forum part en sucette !!!

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_geek

pas de prob ...ce post peut AUSSI servir à cela ...c'est plus simple ..de concentrer à un endroit

dérivons dérivons ...dérivez dérivez ..mais nous nous continuerons notre route vers ...... en passant par ...

prochaine étape ..la semaine prochaine CR dans 10 jours à notre retour d'une rando d'une semaine ..nous partons traverser la forêt noire en partant de Fribourg et jusqu'à Bale en passant uniquement par les chemins de grande randonnée et nuits en refuge.

cela fait partie du travail de fond et d'endurance incontournable
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:48

La forêt Noire de nuit !!! PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Affraid

Z'etes des grands malades !!
Tu connais pas les multiples contes et légendes de ces lieux fantasmagoriques ??
http://www.hopla-net.com/accueil/chroniques/contes-et-legendes/altkirch-la-foret-enchantee
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:47

Génial vous feriez aimer la course à pied à n'importe qui avec vos photos et récits , le plaisir que vous prenez et tres communicatifs et je crois que c'est le but donc c'est plus que réussi ! J'espere qu'on se verra tres vite , gros bisous les z'amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:59

Cloclo57400 a écrit:
Génial vous feriez aimer la course à pied à n'importe qui avec vos photos et récits , le plaisir que vous prenez et tres communicatifs et je crois que c'est le but donc c'est plus que réussi ! J'espere qu'on se verra tres vite , gros bisous les z'amoureux !


Tout est si bien résumé .Partager la course à pied à deux, quelle chance et quel bonheur PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_biggrin
On vous souhaite une super randonnée en forêt Noire avec le PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:43

En passant par ….
LA Forêt Noire (Allemagne/SUISSE) RANDO 6 jours de FREIBOURG à BÂLE du 18 avril au 23 avril 2010.


110 kms
D+2540 ENSEMBLE d'un même pas


Encore à la bourre je sais … mais en même temps c'est super moi de revenir sur cette semaine quelques temps plus tard.


Après un petit détour pour voir nos filles à Strasbourg où elles sont toutes les 2 étudiantes et une petite sortie tardive pour un concert aux ARTEFAC …. un petit truc que je ne voulais pas manquer … les connaisseurs en conviendront .. le retour des Stooges avec un Iggy Pop toujours aussi flamboyant et malgré un James Williamson un peu … éteint.



Dimanche 25 tôt le matin nous voici parti à la découverte de Fribourg..sortie culturelle dans la capitale régionale avant d'affronté chemins et montagnes de la Forêt noire. La cathédrale nous montrait le chemin du Felberg, sommet de le forêt noire et les « Bächle »des petits ruisseaux qui parcourent toutes les rues de cette superbe ville nous annonçaient les nombreux torrents que nous allions traverser pendant le 6 prochains jours.
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_7115

Nous reprenons la voiture pour nous rendre au point de départ de notre épopée germanique. En logeons la route du train et des dizaines de ponts creusés pour son passage, en passant par la route des horloges (la forêt noire vit naître les coucou), nous voici au TITISEE le plus grand lac naturel de la région.
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_7116

Nous laissons ici la voiture que nous retrouverons (du moins on l'espère) que dans une petite semaine après avoir rejoint si tout va bien Bâle en Suisse notre destination finale.

Seulement 12 kms aujourd'hui puisque cette journée était plus consacrée à Freibourg et à ses musées qu'à la marche.

Pas de D+ aujourd'hui il faut nous ménager pour une arrivée près d'un autre lac le SCHLUCHSEE ou nous allons rejoindre le petit chalet des Naturefreund situé un peu à l'extérieur du village


(Petit aparté ici pour vous présenter cette association « LES AMIS DE LA NATURE » . Cette association possède des chalets dans toutes l'Europe et donc aussi en France où pour un sommes ridicule (entre 5 et 8€ la nuit) vs pouvez disposer de chambre d'une cuisine toute équipée de douche et
ceci toujours à l'écart des grandes routes et dans de supers cadres. A l'origine ce sont des ouvriers des chemins de fer allemands qui désirant accéder aux loisirs construisirent ces chalets (à noter que nombreux furent éliminer dès 36 ou/et furent les premiers antifascistes à mourir dans les camps) , aujourd'hui encore ces lieux sont entretenus par les bénévoles des associations qui apportent leurs compétences/et ou leurs bras pour entretenir ces chalets et pour continuer de faire vivre ces maisons de vacances populaires http://www.amis-nature.org/ http://www.nfi.at/).

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_7310PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_7210

Lundi matin les choses sérieuses commencent 18 bornes D+900 vers le Felberg le plus haut sommet , et oh (haut) surprise même si nous en avions un aperçu depuis ce matin sur le chemin qui nous menait à la station. Nous aurions du emmener nos ski, de la neige 10 cms en bas des pistes à 1000m et près de 40 au sommet à 1493)...purée c'est dure marcher dans la neige, sympa pour la prépa et l'endurance mais franchement un moment on aurait voulu s'arrêter là près de la tour et du monument à Bismarck () et attendre que ça fonde juste regarder le paysage et oublier le reste en reprenant qques mots de la chanson de Bashung « Hey ! Gipsy... j'aurai pas mon bac Je ne ferai jamais la carrière deBismarck ». Nous aurons du mal à rejoindre le chalet de ce soir après que nous ayons été obliger de faire un détour de 2 bornes (vs savez à la fin c'est dure quand on croit que c'est terminé) à cause de chemin impraticable car inondés ...tu voulais que ça fonde … ça fond).
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_7117PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_7211

Mardi 24 kms mais avec un D- de 350...oui super bin alors ça descend tout le temps que me dit Patricia ce matin au réveil lorsque je lui présente notre étape ...oui oui mon zamour que lui répond pour ne pas me taper une scène de ménage dès le réveil et avec les chaussures de rando aux pieds Patricia est redoutable vous savez). Pendant les 3 premières nous n'allons faire que grimper, (aïe ma tête) ou plutôt d'alterner les petits côtes
et les petites descentes le long de torrents qui vont nous accompagner jusqu'à notre étape de ce soir (enfin si j'y arrive en vie parce que Patricia est en train de m'obliger à manger mes cartes et ma boussole).
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_7212

C'est une vrai chance que nous avons d'être ici ce paysage est grandiose, les chutes de ce torrent étourdissantes et à chaque pas nos yeux sont attirés vers d'autre méandres de la rivière que nous découvrons d'autant plus facilement que maintenant et jusqu'à notre arrivée nous allons descendre continuellement le long du lit du torrent.
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_7213

Mercredi 17 kms avec D+ 650 retour vers les sommets donc mais sur un terrain plus facile que l'autre jour il fait chaud très chaud dans les sous bois en t-shirt nous atteignons LE BELCHEN (1414) après être passé dans de magnifiques villages qui ont tous gardé les magnifiques maisons si « so » typiques de la forêt noire. Ces maisons uniques (animaux famille et matériel au même endroit) aux immenses toitures. C'est dans ces moment que nous viennent quelques très fines pensées philosophiques: genre … OUAAHH on est mieux ici qu'au boulot!!).
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_7311


JEUDI 20 kms D+250 qui nous rapprocherons tout doucement de la frontière suisse en passant par des petits cols et de verts pâturages genre Heidi vous voyez ??) et par les des lieux des batailles entre différents protagonistes Louis 14, Louis le turc de Bade tout cela autour de la guerre de
succession du trône d'Espagne (alors qu'un match entre le Barça et le Real aurait tout réglé les cons), Ce sont de tous petits fortins
(technique inspirées de VAUBAN) qui jalonneront notre rando du jour toujours et encore sous un magnifique soleil. Ah j'oubliais aujourd'hui nous avons visité un brasserie ROTHAUS … très bon la bière pour l'endurance je vous l'ai déjà dit Non ?
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_7312PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_7214
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_7410
VENDREDI 19 kms D+ 390 nous mènerons entièrement au milieu des bois et par de larges chemins très bien indiqués (je ne vous l'ai pas dit encore mais c'est le paradis des randonneurs tous les chemins sont indiqués bien mieux encore que le travail par ailleurs excellent réalisé par le Club Vosgien), nous aurons toute la journée en ligne de mire le Mont Blanc et surtout le JUNGFRAU ….où se déroule un célèbre marathon D+ 1534 et
pourtant dèjà complet (4000) pour septembre prochain.
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_7411

Voici la frontière, nous cachons nos restes de ..chocolat français que nous avons dans les sacs (la honte) et nous rejoignons Bâle en bus, aucun intérêt de se taper les derniers kms de banlieue à pieds, d'autant plus que les transports sont gratuit sur tout le territoire de la Forêt Noire dès que vous avez passé UNE NUIT dans un gîte ou un hôtel.
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_7412

Vous conterais je les charmes de Bâle ses ponts et ses banques ? Non je vous laisse vous aussi le plaisir de découvrir un jour cette superbe ville, et d'aller au delà de ces clichés.

Et pour retourner à la voiture vous avez fait comment … et oh ! Suivez un peu je viens de vous le dire retour en bus gratuit avec notre carte de touriste, les yeux écarquillés derrière la vitre pour essayer de reconnaître les chemins par lesquels nous avons traversé cette magnifique région, à
la recherche des sommets gravis et la tête dèjà pleine de souvenirs de notre périple en Bade Wurtemberg,

110 kms de bonheur à 2 et quelques 2540 D+ plus tard nous retrouvons notre petite auto chérie, en général vous le savez la bagnole ? pas trop notre truc … mais là franchement poser enfin ce sac à dos qui nous à labouré le dos depuis une semaine … et enfin virer ces pompes de marches qui nous ont servi de chaussons pendant 6 jours …..QUE DU BONHEUR disais je................
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... 100_7413
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:29

Waw, superbe reportage et photos !!!! PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_cheers
ENCORREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je connais le coté helvetique de cette région, j'ai de la famille du coté de Neuchatel mais pas de compte.
Tout est propre, les gens respectent leur environnement et de façon innée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PATRICIA et RV Sur le route des 100 KMS DE MILLAU 25/9
» 100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB.
» Patricia et RV dans leur ile
» PATRICIA et RV dans leur ile en fevrier
» CR PATRICIA et RV 100 KMS DE MILLAU en ZAMOUREUX (3 parties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Séances d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser