Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......

Aller en bas 
+4
galaté
bacchus
Hermagot
rv
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:44

galaté a écrit:
Waw, superbe reportage et photos !!!! PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_cheers
ENCORREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

bin la prochaine ....ça sera avec toi Galaté ...la Nancy Metz
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:07

rv a écrit:
ENSEMBLE d'un même pas

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

( all we need is... this )
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:17

En passant par …. NANCY METZ à la marche en Courant le 8 mai 2010.
http://www.nancymetzalamarche.net/

65 kms D+780 ensemble 8 H 39'

C'est devenu une habitude pour moi, depuis 3 ans maintenant, j'aime venir promener mes guêtres ou plutôt mes boosters kalen... sur les chemins qui bordent la Moselle ou s'égarent parfois sur les quelques hauteurs des villages qui séparent les 2 métropoles lorraines. Mais cette année, Patricia comme vous le savez a décidé de franchir les quelques étapes nécessaires pour se faire plaisir sur l'Ultra. Alors 65 kils c'est une bonne étape Non , et en plus cette « marche » Non compétitive permet de ne pas se mettre cette fameuse pression du chrono « inévitable »  comme vs le savez tous,

Nous nous étions bien préparé (voir les épisodes précédents), la confiance était là, bien sur quelques petites questions qui trottent dans sa tête mais Patricia a essayer de progresser depuis une semaine particulièrement dans sa prépa des pieds et sa prépa alimentaire. Bizarrement vous le savez en général il ne sert à rien de suivre les conseils des autres il faut trouver ce qui vous convient pour ces « 2 prépas » essentielles à la réussite d'un ultra. Et puis prendre soin de ses pieds et de son estomac une semaine minimum avant c'est « être»  dans sa course, c'est la posséder c'est « presque déjà être arrivé.

2 h 30, le réveil un coup d'œil par la fenêtre ,il fera bon c'est essentiel, nous fonctionnons aussi au moral bien sûr, pas seulement aux pâtes, et envisager une ballade à 2 sous un ciel clément est évidemment déjà quelque choses qui nous ravi par avance.

Rejoindre le parking du palais des sports de Metz, récupérer nos t-shirts et nos tickets pour le bus, rencontrer les premiers copains marcheurs d'un jour pour certains, se reconnaître entre coureurs de la « Nancy/Metz) , les « sacao » et les pompes, tout diffèrent entre le coureurs et le marcheur ,,,alors les quelques malades , les excités qui ne prendront pas (ou à peine) le temps de regarder le paysage et/ou de s'offrir des pauses à rallonge sur les bords de la Moselle sont peu nombreux (une cinquantaine), Dans le bus, nous sommes évidemment un peu l'attraction , c'est incroyable je ne comprend jamais pourquoi les gens sont épatés parce que ce que l'on va faire «  Quoi vous allez courir? Et vous comptez le faire en combien de temps? Oououua génial moi je pourrai jamais) ,,Alors que tous ces marcheurs vont comme nous se taper les 65 kils et les 780 de D+, moi moi je suis épaté par cela parce que JE ne l'ai jamais fait marcher marcher encore trouver cette énergie cette force qui alors alors que beaucoup ne sont pas « très très «  préparés c'est le moins que l'ion puisse dire lorsque l'on discute avec eux se sont lancés dans cette aventure souvent en petit groupes avec des copains, le casse croute dans le petit sac à dos pourri qui bouffe les épaules, parfois en baskets, quand je dis baskets je parle des trucs pour se balader en ville, ou pour aller au boulot, Et puis des jeunes pleins de jeunes chaque année je suis aussi très étonné par leur nombre on a tellement l'habitude de ne rencontrer sur les chemins de randonnées que des bobos cinquantenaires, que c'est avec plaisir que nous démarrons au départ de le Nancy avec une bande de Djeun's qui parlent de la nuit (enfin des qques heures) qu'ils viennent de passer à faire la fêtes avant de prendre le départ de la Nancy Metz.

Les premiers kilos filent jusqu'à Pompey, nous avons retrouvé Galaté en chemin, nous ne ne quitterons pratiquement pas aujourd'hui, il aura été un super compagnon de route et un bon photographe.

POMPEY et sa côte légendaire un des 3 difficultés de ce N/M passé en douceur, seulement 10 kms, il est essentiel de contrôler notre allure, « d'apprendre » nous sommes là pour cela ,,et en bonne enseignante Patricia fait cela parfaitement.. à l'écoute de son corps et un peu du « gamin » à mon poignet , elle gère paisiblement ce D+110 en moins de 1km avant le premier ravito.
RAVITO ravito voilà l'occasion de parler de très nombreux points de repos repas soins que l'on trouve sur ce parcours, 5, 7, ou 10 kms max avec à chaque un superbe accueil dans les villages traversés, organisés par les assos locales , c'est l'occasion de tchatcher un peu de prendre le temps de partager sur nos bonheurs de marcheurs et de coureurs, de découvrir les futures fêtes qui vont se dérouler dans ces villages, promis on reviendra on prend les tracts quelques contacts et c'est reparti jusqu'au prochain ..ravito.

Après Jezainville ça grimpe dans les bois, alors on prend notre temps un peu plus de marche sur cette 2ème difficultés jamais la lumière est magnifique dans les sous bois vers 8 h du mat , le soleil est là, est commence à « chauffer la casquette » voici déjà la descente vers Montauville , la moitié du parcours 33 kils nous y passons en 4 h dans nos prévisions (pile poil même mais je ne dis rien à Patricia, nous n'avions pas parlé de temps avant la N/M juste de « rythme régulier »).

Il sont nombreux les marcheurs à démarrer de cette ville car c'est une autres des possibilités de cette grande journée populaire;: réaliser « seulement la moitié du parcours » et franchement dans être démago nous sommes vraiment avec Patricia enthousiastes de voir combien les gens sont heureux d'être là combien ils ont envie de partager avec des amis ces petits bonheurs de la rando.

Nous ne ferons pas très long sur le chemin qui nous restent (je parle du récit ..pour le reste) parce que honnêtement à choisir une rando dans les Vosges c'est quand plus passionnant pour les yeux, c'est évidemment un défaut de la N/M nous sommes donc bien ici que l'on soit marcheurs ou coureurs surtout dans une marche sportive (je sais cela viens contredire ce que j'ai écris avant ,,et alors je vous crotte moi).

50ème kms uns petite photo, Patricia vient de passer SA barrière en ULTRA, un petit coup de pipette dans le camelbac pour fêter ça. Et nous voici déjà en train de grimpouiller la passerelle au dessus des voies de chemin de fer près d'ANCY ,,,celle là je vous la conseille , nous sommes à un petite 15zaines de bornes de Metz j'y viens souvent faire mes séances d'escaliers ,,,15 bornes pour s'échauffer ,,,5 6 fois la passerelle, et retour 15 kils en récup (c'est un plan spécial RVHeubi gratos).

Déjà se profile le canal qui va nous nous permettre de rejoindre le plan d'eau et les régates, la cloche qui signale notre arrivée résonne Je crois que Patricia est heureuse, (j'en suis sûr) mon petit bout d'amour vient encore de me faire un grand truc, on se découvre toujours dans un ultra , personnellement évidemment, on découvre à chaque fois des ressources incroyables dont on ne soupçonnaient pas l'existence en soi, c'est ce qui étonne le plus Patricia qui profite maintenant du soleil près du barbecue et puis aussi on découvre toujours aussi bizarrement combien on est « bien » oui tout simplement « bien » ..tous les 2.

Pour ceux qui s'étonneraient de me voir faire références à de photos dans mon CR et de ne poins en trouver la trace ...nous avons paumé notre appareil ...à la PDS on en reparlera avec sur la carte les photos de la Nancy Metz ....

une raison de plus pour remercier Galaté grâce à lui nous avons la seule trace de notre épopée translorraine



PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Dscn2910
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:32

En passant par ….GANDRANGE TRAIL le 16 MAI 2010.

http://www.asgvo.fr/pages/flat_tab_long_index.html


23 kms D+635 ENSEMBLE 2 H 30''
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Dscn2110
Ah Gandrange !! Gandrange !!! je l’ai dis je le répète…je suis un p’tit gars qui a de la constance ..sur les amitiés.

Je l’ai écris je le répète, il y a des courses que l’on fait parce que le parcours est magnifique… ou parce que le terrain particulièrement technique …parce que ce n’est pas loin de chez votre grand mère (vous irez lui faire la bise après la course), parce que vos baskets sont neuves et que vous voulez les étrenner, parce que ce cela vous permet de faire une sortie longue dans le cadre de votre prépa pour un ultra, parce que votre femme enseignante corrige des copies ce dimanche matin, et puis il y a des courses où on ne se pose pas toutes ces questions où on n’a pas besoin d’excuses. Le trail de Gandrange organisé par l’ASGVO a ceci de particulier que l’on y va tout simplement parce qu’il est organisé par des copains, parce que les gens qui ont en charge la zorga sont tout simplement des p’tits gars et des p’tites dames qui sont des copains, de ceux vous savez qui répondent présents à chaque fois qu’un autre club organise une course un peu originale et festive avec …si possible une fête à la fin, ou ou qui sont partants lorsque l’on prend parfois des initiatives pour réunir les coureurs au delà des clubs par exemple dans le cadre du cross du républicain lorrain ou l’ASGVO rejoint en nombre les copains des autres clubs et des non licenciés dans les équipes de la Poste. Ou encore parce que l’ASGVO ne va pas hésiter à répondre présentes avec 2 équipes pour les 24 h de Puttelange aux Lacs LES 26 ET 27 MA1 2010. Parce qu’ils seront présents dans cette course pas seulemnt pour l’exploit sportif(c’est est un ben sûr) mais aussi et surtout parce que la démarche de soutien à l’association «POUR QUENTIN » fait parti de leurs priorités de « capeurzumains » …c’est pour cela que nous étions présents avec Patricia pour le départ du TRAILME.

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Dscn2210
Accueil chaleureux, la bise de tout le monde, les photos de micka (espacemarathon88), la brioche, le café, uen KDO un super buff aux couleurs de l’ASGVO (après l’an passé un bidon ASGVO encore 10 ans de trail et je vais avoir l’équipement complet vivement l’an prochain …le slip …c’est un scoop).
Patricia est venue en récup de la Nancy Metz et moi décidé à l’accompagner en prépa de la Piste Des Sangliers la semaine prochaine.

Après un départ tranquille, je contrôle mon temps en essayant d’être sur les bases de mon départ de la PDS et je m’accroche à Patricia qui a oublié qu’elle était venue en récup….elle finira 2ème féminine sans forcer ..je n’ai pas dis en déroulant, il ne faut pas exagérer mais je peux dire qu’elle m’a franchement épaté dans la grosse côte après le 2ème ravito, c’est ici que c’est fait la différence … pour tout le monde, il y ceux savent gérer ces longues montées et les autres, c’est sur ces terrains que « l’expérience » qu’elle a accumulé depuis le début de l’année, depuis le début de « Sur la route de …… en passant par …) a donné des résultats plus que probants c’est le travail d’endurance et les heures d’entraînements réguliers sur des vitesses plus lentes qu’auparavant on véritablement payés.
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Dyn00710
Ah j’oubliais … Je l’ai écris je le répète,
il y a des courses que l’on fait parce que le parcours est magnifique…
le parcours de GANDRANGE est magnifique
ou parce que le terrain particulièrement technique
je peux vous l’assurer c’est le cas particulièrement le passage du parcours VTT
parce que ce n’est pas loin de chez votre grand mère (vous irez lui faire la bise après la course)
ma grand mère habitait à 50 mètres du départ, mon grand père était l’infirmier des équipes de foot de Gandrange et il m’emmenait le dimanche sur ce stade où l’on jugeait l’arrivée, ils sont morts aujourd’hui mais « les madeleines » c’est cela non ces petits bouts de souvenirs qui continuent de vous construire..je ne sais pas vous mais moi je fonctionne comme cela.
parce que vos baskets sont neuves et que vous voulez les étrenner
Ne jamais faire cela pour une course bien sûr cela fait parti des conseils de base donnés au nouveau coureur, mais je suis venu aussi pour « faire » une dernière fois mes semelles ortho qui n’ont que 15 jours.
parce que ce cela vous permet de faire une sortie longue dans le cadre de votre prépa pour un ultra
la Piste Des Sangliers 111 kms …c’est un ultra non ?
parce que votre femme enseignante corrige des copies ce dimanche matin,
Patricia est venue avec moi ce matin mais elle corrigera cet après midi ….pendant ma sieste.

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Dscn2211
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:52

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_cheers Merci pour ton cr

Bah celui ou celle qui retrouve votre appareil photo va vite vous le rendre, sur toutes les photos, z'avez le sourire et en double !!!!

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:54

Voilà UNCHOSEQUELLEESTSUPERBE PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_cheers PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_cheers PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_cheers PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_cheers

Belle aventure les amoureux PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_exclaim PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_exclaim PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_exclaim PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_exclaim

Ben pour Isa et Moi, je tenterais aussi bien ce genre de parcour sur une année
(Il faut d'abord qu'elle renonce au drapeau
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Foot87 PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Lol PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Lol )

Mais une course au long cour..............on va y réfléchir PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_scratch PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_scratch , j'ai quelques idée PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_study PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_study
Parc ontre pour vous
Définitivement Bravo
De courir aprés PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Coeur06ensemble

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Applause02
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 36_1_75

On se voit à PAL pour la
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Fte404

Pur moment de plaisir comme on les aime sur CM CV et autres
Bisous à vous

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 4_4_111

Isa et JP
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:28

En passant par …. La Piste Des Sangliers ULTRATRAIL BELGIQUE le 23 mai 2010.

111,111 kms D+3300 RV 15 H 23'


LE CR est toujours en attente ..plus c'est long ....

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Nancy_10
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Img_6410
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Img_6411


Dernière édition par rv le Ven 25 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:43

J'accélère les choses, le CR de la PDS attendra, ...

pour vous annoncer la fin du voyage de notre couple ....

ne prévenez pas VOICI ni Hola ou toutes les autres revus subversives que vous consultez quotidiennement, n'essayer pas messieurs de vous mettre sur les rangs pour me piquer ma dulcinée ...je parle simplement de la fin de ce post.

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... s'arrête aujourd'hui à la veille des 24 h de Puttelange, car cette petite sortie entre camarades de ce week end sera la première étape de notre nouvelle aventure.

Depuis le 1er janvier nous sommes passés par de nombreuses étapes, de belles rencontres et pas mal de kms, le travail de préparation que Patricia a mené semble porter ses fruits il est donc temps de franchir une autre étape ou plutôt, pour cette année, d'arriver à notre but. Juste une envie comme cela que nous avions eu ensemble un soir de nouvel an , vous savez les promesses de début d'année rappelez vous !!

EN PASSANT PAR ..... s'arrête donc ici et nous voici dès demain ...il reste du boulot à faire bien sûr, tout recommence un peu même...mais NOUS SOMMES MAINTENANT SUR LA ROUTE DES 100 KMS DE MILLAU
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:48

BRAVO LES Z'AMOUREUX

@ DEMAIN A PAL

ISA & JP
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:32

Hermagot a écrit:
Vers........

???????!!!! PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_scratch

Allez, allez.... crache le morceau, gars PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_tongue PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_mad

et bien voilà c'est fait tu vois rien de spectaculaire , même pourrait on dire dans le petit milieu de l'ADDM ...on ne peut plus classique ..cette "classique" , j'espère juste avoir juste trouver la justesse et l'équilibre dans notre entrainement jusqu'au 25 septembre. Accompagner sur cette route Patricia sera un autre beau défi, nous cheminerons dans la sérénité je ne vais quand même pas devenir un ... cacique maintenant que la moitié de la route est parcourue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:56

Bravo à vous !!!! PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_cheers

En passant par Millau (le pont) cette été, aurais une pensée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......   PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATRICIA et RV Sur le route de ...... en passant par ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PATRICIA et RV Sur le route des 100 KMS DE MILLAU 25/9
» 100 km de...millau !!!!!!!!!!!!!!! RV et PATRICIA, SEB.
» Patricia et RV dans leur ile
» PATRICIA et RV dans leur ile en fevrier
» CR PATRICIA et RV 100 KMS DE MILLAU en ZAMOUREUX (3 parties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Séances d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser