Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RV s'entraine comme un grand pour la PDS

Aller en bas 
+3
bacchus
galaté
rv
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:30

la PDS trail en Belgique de 111,111 kms D+ 3300 méritait bien que je fasse quand même quelques séances "un peu" structurées ...j'ai dis .un peu ..

alors ne m'en voulez pas pour ne pas changer mes zabitudes je crois plus, parce que cela me convient plus, à un travail de fond sur l'année, à la multiplication des sorties longues en alternance avec de la rando mais bon évidemment tout cela est valable parce que ce que recherche c'est avant le plaisir de la longue sortie tout en douceur et sans me faire les jours suivants...donc en ayant la possibilité d'enchaîner ...une autre autre longue sortie très rapidement..oui je sais je suis parfois compliqué.

Donc l'échéance de la PDS se rapprochant ...dimanche 23 mai départ 5 h du mat (purée c'est peut être cela le plus dur), je me sui dit qu'il falait peut être faire quelques séances comme les grands pour ...contredire tout ce que je viens de raconter plus haut ....et alors si ça me fais marrer moi c'est le principal je ne suis pas à une contraction prêt et cela me permettra de faire le point ensuite sur cette démarche dans la prépa...

Un peu de plan mais pas trop ..en 4 semaines ...chrono

J- 28 LUNDI 26
Durée: 1 h 06
Distance totale: 11 kms
% VMA: ...
% FCM: 65 % 6'00/km
D+ 280

Pequeño CR: On revient d'une semaine de rando (on vous racontera tout cela bientôt ICI) donc cette séance se voulait surtout comme une reprise ...avec la course et les baskets pour nos petits pieds habitués aux godasses de rando depuis une semaine.

J- 27 MARDI 27
Durée: 1 h 06 (non ce n'est pas un copié/collé d'hier ...juste le hasard)
Distance totale: 11 kms
% VMA: 85 % sur les fractionnés
% FCM: ...
D+ 320

Bon je suis seul ...et oui cela m'arrive ..et vous verrez plus souvent que vous ne le croyez ..

Séance VMA (puiskifoifomébon)

25' échauffement
10 X 1' en côte retour récup 1'30"et chemins bien sûr mais bon vous avez compris que je prépare un trail donc je vais dans la mesure du possible et de mon habitat très citadin favoriser ce terrain pour mes entrainements bien sûr)
tranquillou
6 x 30" plat récup 30"
et 10' pour le retour a casa

Pequeño CR:
Bon cela ne s'est pas trop mal passé je me suis un peu forcé pour faire la partie de la séance de plat moins drôle que celle de côtes mais je finis pas trop mal en plus il faisait un petit 20° qui me convient bien.


Dernière édition par rv le Lun 3 Mai - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:03

Enfin un entrainement trail !!!!! RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_cheers
Et avec le sourire en plus

Continue !!
Vais te suivre à la culotte avant Nancy/METZ
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:05

J- 25 JEUDI 29
Durée: 1 h 30
Distance totale: 15 kms
% VMA: ...
% FCM: 75% 130ppm
D 450


Donc 1 h 30 dans les bois de Bellecroix et les petits chemins des jardins de St Julien (mais mais si venezizivoir) Aujourd'hui sortie cardio 75 % (pour les vieux comme moi autour de 130 p) Pas plus... mais prévu en côtes comme d'hab donc pas très et pas toujours très régulier pour mon petit RV s'entraine comme un grand pour la PDS Herz ...donc l'idée le solliciter dans les montées en restant sur le même rythme (puls) que sur le plat et en descente ..

Pequeño CR: Purée j'aime ça ..les toboggans les racines ..les branches au sol celles en l'air (pas trop génantes pour moi celles là ...)
Beaucoup de relances sur ce parcours ou l'idée était donc de multiplier les coups de cul plutôt que de faire de longues montées. L'objectif est tenu côté cardio et surtout surtout beaucoup de plaisir.


Dernière édition par rv le Mar 4 Mai - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:43

miam tu as du bien t'amuser surtout avec ce temps idéal RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_biggrin

je suis limite jaloux ^^

je reprends l'entrainement ce week end juste quand il va se mettre a pleuvoir RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:50

Sacristi d'nom d'un clebs à roulettes... j'y comprends plus qu'pouic moi à ton code-couleur, RV RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_sad

Tant qu'on tapait dans l'rastamaïcain, ça allait... mais là, j'suis perdu... faut qu'je r'sorte mon Simon pour m'entraîner RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_geek (ben... n'est pas Simon né qui veut ! et puis il y a longtemps que j'ai quitté le SMEC... ça vaut comme excuse, ça ?! RV s'entraine comme un grand pour la PDS Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:08

Hermagot a écrit:
Sacristi d'nom d'un clebs à roulettes... j'y comprends plus qu'pouic moi à ton code-couleur, RV RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_sad

Tant qu'on tapait dans l'rastamaïcain, ça allait... mais là, j'suis perdu... faut qu'je r'sorte mon Simon pour m'entraîner RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_geek (ben... n'est pas Simon né qui veut ! et puis il y a longtemps que j'ai quitté le SMEC... ça vaut comme excuse, ça ?! RV s'entraine comme un grand pour la PDS Suspect )

piou piou t'as ré son si je'l niais je s'rai fad 'ah et à jeter au milieu de l'arène yee! yee! what a color is velvet ? is it red or purple auraient pu chanter Lou ou TAFKAP ..

oui je revois ces couleurs demain ..juré craché je me suis emmêlé les pinceaux et les pots
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Christof
Posteur confirmé
Christof


Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Chanville
Portrait : 1,80 m - 74 kg
Date d'inscription : 04/12/2009

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:07

Un entraînement trail c'est...tout pour la "caisse" ! RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_bounce

Judicieux est ton choix, jeune Padawan...euh pardon, là je débloque... RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_geek

Je disais donc qu'il était judicieux d'orienter tes entraînements vers des sorties longues en alternance avec de la rando. Et c'est, à mon humble avis, un bon moyen de prendre encore plus de plaisir durant les sorties CAP !

Y a pas de mal à se faire du bien, non ? RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 65
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:28

rv a écrit:
6 x 30" X 30" plat

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Affraid RV s'entraine comme un grand pour la PDS Affraid RV s'entraine comme un grand pour la PDS Affraid RV s'entraine comme un grand pour la PDS Affraid RV s'entraine comme un grand pour la PDS Affraid RV s'entraine comme un grand pour la PDS Affraid RV s'entraine comme un grand pour la PDS Affraid RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:49

Marie a écrit:
rv a écrit:
6 x 30" X 30" plat

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Affraid RV s'entraine comme un grand pour la PDS Affraid RV s'entraine comme un grand pour la PDS Affraid RV s'entraine comme un grand pour la PDS Affraid RV s'entraine comme un grand pour la PDS Affraid RV s'entraine comme un grand pour la PDS Affraid RV s'entraine comme un grand pour la PDS Affraid RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_wink

je ne vois pas de quoi tu parles ... RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_redface

(voilà ce qui arrive quand on veut ...jouer au grand..) RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:02

Hé hé... des 30/30 ou des 200m sur piste... c'est du pareil au même

Et quand on commence par de la piste, par chez nous, i.e. en Gaule : sur les terres de la Transe Gaule, on finit par...

des Sangliers, par Toutatis !

Bonne continuation dans ta prépa, Hervix !

A pluches...
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:13

J- 24 VENDREDI 30
Durée: 1 h
Distance totale: 11 kms
% VMA: ...
% FCM: ...
D+ 230


Pequeño CR: Sortie décrassage dans les ruelles de Queuleu (je vous engage à venir découvrir ce parcours mis en place par une école primaire et la ville de Metz très ..pittoresque au départ dela piscine Lothaire/bord de seille). Enormément de relance , des virages très courts qui favorisent le travail des chevilles, et du D+ comme vous le constatez. Je suis content du dynamisme de cette scéance qui vient après une journée de boulot/réunion/conférence prise de tête et de jambes coincées dans un amphi toutes la journée ...heureusement que j'ai la CAP pour me resourcer.


Dernière édition par rv le Mar 4 Mai - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:29

J- 21 DIMANCHE 2 MAI
Durée: 3 h
Distance totale: 22 kms
% VMA ou VS: 8\'00/km VS NANCY METZ et PDS
% FCM: ...
D+ 760


Pequeño CR: Avec Patricia comme vs le savez nous serons de sortie (très longue) le 8 mai sur la Nancy Metz ..à la marche en courant. C\'était donc notre dernière sortie longue avant cette échéance importante pour elle. (et pour moi dans le cadre de ma prépa PDS). Direction le st quentin ou se déroule une marche populaire qui nous permettra sur le grand parcours d\'avoir un itinéraire fléché et des ravitos sympas avec des bénévoles qui ne le sont pas moins.
Terrain très boueux et beaucoup beaucoup de monde pour ce début de parcours ..le même que pour le trail du StQ donc on rame pas mal au début mais on va vite trouver notre rythme de coisiére.....celui que nous aurons samedi prochain pour la Nancy Metz et que ..comme cela tombe bien quelzeurueuzazard sera aussi ma VS PDS 8'00/km au moins au départ enfin les 50 premiers kils (après on verra). Nous sommes passés entre les gouttes de la flotte avant et après notre arrivée, mais cela a été assez dur le D+ important mais surtout les % de pente conséquent ont été quelqquefois difficile à gérer pour Patricia et... très formateur pour moi. les frites et les saucisses à l'arrivée ous un soleil de plomb ont été les bienvenues. Bonne prépa pour le 8 mai puisque le parcours de la Nancy Metz est beaucoup plus facile essentiellement du chemin large de GR donc ont a la pêche tout se déroule très bien pour NOS prépas respectives.


Dernière édition par rv le Mar 4 Mai - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:31

rv a écrit:
Sortie décrassage dans les ruelles de Queuleu (je vous engage à venir découvrir ce parcours mis en place par une école primaire et la ville de Metz très ..pittoresque au départ dela piscine Lothaire/bord de seille). Enormément de relance , des virages très courts qui favorisent le travail des chevilles, et du D+ comme vous le constatez.

Si tu l'as garminisé ou openrunnerisé... je serais preneur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:33

rv a écrit:
J- 24 VENDREDI 30
Durée: 1 h
Distance totale: 11 kms
% VMA: ...
% FCM: ...
D+ 230


Pequeño CR: Sortie décrassage dans les ruelles de Queuleu (je vous engage à venir découvrir ce parcours mis en place par une école primaire et la ville de Metz très ..pittoresque au départ dela piscine Lothaire/bord de seille). Enormément de relance , des virages très courts qui favorisent le travail des chevilles, et du D+ comme vous le constatez. Je suis content du dynamisme de cette scéance qui vient après une journée de boulot/réunion/conférence prise de tête et de jambes coincées dans un amphi toutes la journée ...heureusement que j'ai la CAP pour me resourcer.


Du coté de queuleu et aussi pour faire de la "côte" je te conseille d'aller sur la Rue des Déportés et passer derrière le collège en tournant autour du Fort.
Idem, un peu plus loin, les tracés sur les "l'ancien dépôt d'ordure (schout) sont sympas. RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:03

galaté a écrit:
rv a écrit:
J- 24 VENDREDI 30
Durée: 1 h
Distance totale: 11 kms
% VMA: ...
% FCM: ...
D+ 230


Pequeño CR: Sortie décrassage dans les ruelles de Queuleu (je vous engage à venir découvrir ce parcours mis en place par une école primaire et la ville de Metz très ..pittoresque au départ dela piscine Lothaire/bord de seille). Enormément de relance , des virages très courts qui favorisent le travail des chevilles, et du D+ comme vous le constatez. Je suis content du dynamisme de cette scéance qui vient après une journée de boulot/réunion/conférence prise de tête et de jambes coincées dans un amphi toutes la journée ...heureusement que j'ai la CAP pour me resourcer.



Du coté de queuleu et aussi pour faire de la "côte" je te conseille d'aller sur la Rue des Déportés et passer derrière le collège en tournant autour du Fort.
Idem, un peu plus loin, les tracés sur les "l'ancien dépôt d'ordure (schout) sont sympas. RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_geek

Ce sont mes terrains de jeux ..particulièrement "le shout" ...autrement dénommé PAS DU LOUP qui me permet de faire ces "fameuses" scéances de VMA ...en côtes ..et à plat ( RV s'entraine comme un grand pour la PDS Alien 30 h X 30 h RV s'entraine comme un grand pour la PDS Alien RV s'entraine comme un grand pour la PDS Lol )


Dernière édition par rv le Ven 7 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:05

Hermagot a écrit:
rv a écrit:
Sortie décrassage dans les ruelles de Queuleu (je vous engage à venir découvrir ce parcours mis en place par une école primaire et la ville de Metz très ..pittoresque au départ dela piscine Lothaire/bord de seille). Enormément de relance , des virages très courts qui favorisent le travail des chevilles, et du D+ comme vous le constatez.

Si tu l'as garminisé ou openrunnerisé... je serais preneur... Wink

dacodac ...dès que je peux ....je balance
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:10

et ha quand une petite sortie au saint Q comme cet hiver RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_biggrin
ça te ferait un bon entrainement et a moi aussi (surtout a moi RV s'entraine comme un grand pour la PDS Lol )
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:36

bacchus a écrit:
et ha quand une petite sortie au saint Q comme cet hiver RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_biggrin
ça te ferait un bon entrainement et a moi aussi (surtout a moi RV s'entraine comme un grand pour la PDS Lol )


lis plus haut ...c'était ...hier dimanche ...cette semaine j'pense pas ...retour sur Paris du D+ à Montmartre en prévision et puis ensuite et bien samedi tu sais où je suis (Nancy Metz)..!! si tu parlais d'une sortie "collective" je pense que le mieux ..c'est de participer au trail de l'ASGVO le 16 mai (ahahahahaha !!!)..et puis ensuite cela s'enchaine les sorties natures/trail (je ne parle pas de la PDS) mais du FSM de Marieulles, Augny et ..le st Quentin bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:54

J- 20 LUNDI 3 MAI
Durée: 1 h 30
Distance totale: 13 kms
% VMA ou VS..: 45 mn à 6'00/km (65%) + 45 VS PDS 8'00/km
% FCM: ...
D+ 150

http://connect.garmin.com/player/32143785
Pequeño CR: Scéance spé aujourd'hui puisque à la demande général (enfin du général H surtout) j'ai branché mon petit "Gamin" (ni voyez pas de dérive pédophile) pour faire un petit tour dans les "fameuses" ruelles de Queuleu. En général, (tu te répètes mon p'tit RV) je complète avec d'autres grimpettes dans le coin ce qui permet rapidement de faire monter le D+ de mon "gamin". Comme aujourd'hui ou n'apparait sur le lien ci dessous par exemple 3 répétitions D+25 sur 250m : montée de la rue Collignon. Donc 45 mn à 6'00/km suivies de ....quel plaisir c'est une scéance que j'adore le lendemain d'une sortie longue et quelques jours avant une ..un peu plus longue. 45 mn PDS 8'00/km, marche rapide et petit trot) dans l'herbe pieds nus quasiment à plat dans le parc de la seille devant les Arênes et sous le regard de Pompidou (OUVERTURE LE 12 MAI courreziziziziziziz). je ne sais pas si vous pratiquez "le pied nu", mais je vous le recommande fortement, cela permet à vos pieds de retrouver un passé pas si lointain ou asics mizuno et Dkt ne nous avaient pas encore asservis, plus sérieusement je vous recommande cette technique en récupération après un grosse épreuve cela régénèrera vos petons croyez moi ...(je sais il faut éviter les bouteilles cassées, les crottes et autres déchets plus dangereux mais il faut bien ajouter du piment à notre petite vie bourgeoise de temps en temps, c'est mon côté Indiana Jones)


Dernière édition par rv le Ven 7 Mai - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:04

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_eek Hardi le gars !!
Pied nus dans les gazons du parc de la Seille, faut oser..

Par contre en matière de butte, il y a aussi, faut monter jusqu'à la flamme et redescendre coté escalier. Très, très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:33

rv a écrit:

http://connect.garmin.com/player/32143785
Pequeño CR: Séance spé aujourd'hui puisque à la demande général (enfin du général H surtout) j'ai branché mon petit "Gamin"

C'est du bon travail, Première Classe RV !
Nous vous en remercions.
L'apatri(d)e est fièr(e) de vous.

A+
Mister H
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:25

rv a écrit:
si tu parlais d'une sortie "collective" je pense que le mieux ..c'est de participer au trail de l'ASGVO le 16 mai (ahahahahaha !!!)..et puis ensuite cela s'enchaine les sorties natures/trail (je ne parle pas de la PDS) mais du FSM de Marieulles, Augny et ..le st Quentin bien sûr.

oui effectivement je parlais d'une sortie collective et oui cette année je participe a notre trail Wink je ne vais pas faire le planton a un croisement cette année RV s'entraine comme un grand pour la PDS Lol car il y a suffisamment de bénévoles merci a eux d'ailleurs RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_cheers

sinon pour les pieds nus je vais te laisser ça RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_geek a part sur la plage mes petons resteront enfermés pour courir Wink
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:57

J- 18 MERCREDI 5 MAI
Durée: 0 h 56
Distance
totale:
8 kms
% VMA ou VS..: 7'00/km (55%)
% FCM:
...
D+ 330


Pequeño CR: 2 Jours à Paris ...alors ce soir le temps est correcte je quitte mon petit hôtel au pied de la butte pour aller faire une séance d'escaliers .....à Montmartre ....il y a pire vous en conviendrez devant le sacré cœur, construit avec l'argent du peuple afin qu'il expie les "exactions" commises pendant la commune et grâce à une décision inique de députés réactionnaires et ...alors que les banques avaient refusé un prêt à l'état (mais c'était en 1873, ceci ne pourrait plus exister actuellement !!)..devant le sacré cœur écrijaije des marches dans tous les sens et très peu de touristes ou alors ils sont dans le funiculaire. Peu importe je m'éclate puis je vais dénicher dans les rues adjacentes ces centaines de marches qui ravissent les passants qu'ils parisiens ou "de la région " comme ont dit...j'aime être ici je connais chaque rue chaque marche j'y ai vécu très longtemps , j'y ai rencontré Patricia ...nos deux filles y sont nées ...vous comprenez pourquoi j'aime cette séance d'escaliers alors que ce soir je rentrai dans mon petit hôtel tout seul tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:05

J- 16 VENDREDI 7 MAI
Durée: 1 h 00
Distance totale: 10 kms
% VMA ou VS..: 7'00/km (55%)
% FCM:...
D+ 60


Pequeño CR: Pas de D+ aujourd'hui ..une dernière sortie avant Nancy Metz demain avec un lever vers 3 h 30 pour un départ des bus vers 4 h 30 alors juste une petite sortie en amoureux avec Patricia (voir jour précédent et mes 2 jours d'absence et et ..) alors tranquillou vers le plan d'eau ...ou nous rencontrons les copains de l'A2M à fond à fond et puis plus loin celles et ceux des Foulées de TOM ...ça va moins vite mais ça rigole plus ..c'est ça la CAP !! c'est ça ..et puis c'est aussi nous 2 qui continuons notre chemin vers ...... en passant par le Jardin des Amours près de la Porte des Allemands et retour a Casa.
Il faut préparer les sacs pour demain c'est le grand jour pour Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:39

J- 15 SAMEDI 8 MAI
Durée: 8 h 39
Distance totale: 65 kms
% VMA ou VS..: 8'00/km (VS 50 premiers kilos PDS)
% FCM:...
D+ 790




Pequeño CR: Sortie longue ce 8 mai avec patricia qui franchira aujourd'hui une nouvelle barrière kilométrique (précédente 48), nous avons choisi de courir LA MARCHE NANCY METZ.
Cette épreuve populaire est vraiment très agréable, le parcours pas trop difficile D+790 va permettre à Patricia de réussir son pari sans trop de difficulté et bien sûr puisque nous sommes ici dans un post destiné à vous faire partager mes entrainements en vu de la PDS...pour moi il s'agira (outre le fait de passer une bonne journée avec mon zamour) de réaliser ce parcours à la VS des 50 premiers kils de la PDS. Noous avons avons eu du bol, superbe journée un temps superbe alors que toute la semaine avait été particulièrement dégueu ...et autre coup de bol, nous avons eu le plaisir de retrouver Galaté dès le départ (si si je vous assure un plaisir ...je vous le recommande pour votre prochaine sortie longue). Aucun souci pour moi j'ai réussis à maintenir mon objectif VS PDS jusqu'au 50ème puis ensuite nous avons continué sur le même rythme puisque Patricia était OK pour continuer ainsi. J'vais normalement prévu de baisser mon (notre) rythme ce qui sera le cas à la PDS ...mais que voulez ce que mon zamour veut ....


Dernière édition par rv le Mer 12 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





RV s'entraine comme un grand pour la PDS Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RV s'entraine comme un grand pour la PDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OLNE/SPA/OLNE
» ULLRICH charge comme une mule??????
» GRAND TRAIL DU NORD
» Plus grand monde sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Séances d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser