Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RV s'entraine comme un grand pour la PDS

Aller en bas 
+3
bacchus
galaté
rv
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:47

Bravo à vous 2 I love you I love you
bizz
à tout'
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:50

J- 14 DIMANCHE 9 MAI
Durée: 1 h 10

Distance totale: 11,5 kms
% VMA ou VS..: 6'00/km 65% VMA
% FCM:...
D+ 20


Pequeño CR: Séance récupération ....dynamique.

L'idée en ce lendemain des 65 kms de la Nancy Metz ..Petit tour autour de la Seille en douceur mais en poussant légèrement, si cela passe tenir un petit 10 km/h 65 % VMA le plus longtemps possible mais baisser au moindre signe de douleur ...mais cela n'a pas été necessaire il est vrai que mon parcours de ce jour est particulièrement plat D+20...ça aide
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:53

J- 11 MERCREDI 12 MAI
Durée: 1 h 20
Distance totale: 13 kms (3 kms + séance VMA (7kms) + 3kms)
% VMA ou VS..: 7'00/km (55%) + VMA (85%)
D+ 230


Pequeño CR: ça sent la fin des ...séances de VMA pure ...j'en reparlerai pour 1 ou 2 séances de VMA plus ....longues si si ça existe aussi
Donc direction le fort de Queuleu, le terrain n'est pas trop gras là bas ..pas trop envie de passer 2 heures à nettoyer mes pompes en rentrant donc .... 3 bornes à 7'mn/km rapide trop rapide pour une VS PDS mais sympa très aisée comme allure évidemment vous me direz moqueurs que vs êtes ...c'est presque de la marche et alors ? !! et alors ? !! je vous crotte moi vous avez vu le titre du post "RV s'entraine comme un grand pour la PDS" c'est MON post alors ....

Je suis dans le fort donc séance de côtes très courtes à travers et en coupant les chemins entre les branches enfin partout quoi, n'importe comment monter descendre monter descendre à 85%
VMA CàD 14 kms/h
et ceci sur des répétitions de 3'-4'-5'-5'-4'-3' avec des récup au trot entre chaque de 50% du tps d'effort.

et pour finir volver a casa en 3 bornes à 7'mn/km ...

piou piou c'était chaud chaud les relances un peu de mal pour tenir les 2 dernières répet mais apparemment selon mon "Gamin" c'est passé et surtout je ne suis pas trop fatigué ...le décalage entre l'allure pour arriver sur le lieu de séance ...cette même séance.. et l'allure de retour avec cette grosse différence de rythme n'est peut être pas très "professionnelle" mais elle me convient, je l'avais déjà pratiquée à vrai dire et puis surtout je m'amuse , je m'amuse dans le fort de Queuleu en multipliant ces toutes petites grimpettes bon même les gosses qui se trouvaient près de l'air de jeux installée dans le fort se marraient en me voyant faire mes galipettes ...donc tant que je fais rigoler des gosses c'est une bonne séance non ? (cela vaut ce que ça vaut comme référence mais je vous l'ai dis je fais ce que je veux ...C'EST MON POST)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:40

J- 10 JEUDI 13 MAI
Durée: 1 h 15
Distance totale: 10 kms
% VMA ou VS..: 6'30/km
% FCM: 70%
D+ 280

Pequeño CR: séance cardio ...Début PDS ... juste pour info et trouver se "fameux" rythme intérieur du grand fond ...parce que évidemment il n'est pas question pour moi de garder ce truc autour de mon petit torse velu signe du primate désespéré à l'idée qu'il va engendrer (ou presque ..que Darwin m'excuse de se raccourci) ...des hommes qui n'ont rien d'autre à foutre le dimanche matin que d'aller courir 111,111 kms et en plus avec le sourire.



Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:56

J- 9 VENDREDI 14 MAI
Durée: 1 h 35
Distance
totale:
14 kms
% VMA ou VS..: 7'30/km VS PDS premiers 30 kils
D+ 380

Pequeño CR: Mes premiers 30 kms de la PDS seront même si je sais qu'il est essentiel de na pas partir trop vite seront...donc les plus rapide c'est incontournable ...je ferai la max pour freiner des 4 fers (heu heu 2 plutôt non ?) mais voilà l'ambiance les copains les copines ..le petit prétentieux qui se terre au fond de les CAPeurs de la ...terre...

Tout cela me fera normalement partir à 7,30/kms jusqu'au premier ravito (seulement de l'eau ns sommes en autonomie ..ou presque je je rappelle) au KMS à "LAVACHERIE" ..ça ne s'invente pas !!!

Évidemment comme toujours lorsque l'on travaille une PDS d'ULTRA la difficulté c'est oui je sais c'est une évidence mais c'est essentiel d'arriver à ne pas lâcher les chevaux (enfin les poneys pour moi). Et aujourd'hui pas trop content l'RV , pas assez naturel toujours le nez et les yeux sur mon "gamin" ...qui me prenait la tête (ah les gosses) et m'a empêché de prendre vraiment du plaisir.


Dernière édition par rv le Ven 21 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:24

J- 7 DIMANCHE 16 MAI
Durée: 2 h 30
Distance totale: 22,8 kms
% VMA ou VS..: 6'30/km
D+ 635

Pequeño CR: Ma dernière sortie longue avec Patricia bien sûr elle m'a accompagné tout au long de cette petite prépa il étai normal que nous fassions ensemble ce TRAIL DES COPAINS DE L'ASGVO.
Patricia est en récup de la Nancy Metz, elle a quelques inquiétudes sur sa capacité à enchainer un autre long uns semaine après., alors nous partons sagement et ...cela m'arrange cela m'évite de faire des KONERIZ à une semaine de la PDS. Nous allons super gérer cette course parfaite pour moi dans le cadre de la prépa car assez proche (comme cela vs aurez une idée du type de chemin et dénivelé qui m'attend dimanche prochain dans les Ardennes. Je vais avoir du mal à freiner Patricia dans les 6 derniers kilos qui voudra absolument revenir en 4 puis 3 et enfin finir 2ème féminine de ce trail de Gandrange. Cela me fait tout drôle j'ai un peu l'impression de jouer la gagne moi aussi et je me prends au jeu. Peut être ....dans une autre vie ou en V12 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:31

J- 5 MARDI 18 MAI
Durée: 0 h 40
Distance totale: 6 kms
% VMA ou VS..: 7'00/km
D+ 80

Pequeño CR: Voilà c'est la dernière semaine par habitude et pour ne pas cramer mon tout petit potentiel j'ai l'habitude avant un ultra de pas faire grand chose ...donc une petite sortie presque ballade, juste pour dérouiller les jambes après le boulot, laver la tête et y chercher ces ressources qui me permettrons d'aller ...le plus loin possible dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:42

J- 2 VENDREDI 21 MAI
Durée: 0 h 40
Distance totale: 6 kms
% VMA ou VS..: 7'00/km
D+ 80

Pequeño CR: Idem que mardi le même petit parcours qu'il a 2 jours autour de la seille et ans le parc, passage devant POMPIDOU ...vous ziziêtes pas encre allé ? vite vite ...ou plus tard comme vous voulez mais c'est exceptionnel ...vous avez ratez les jours gratos et alors et alors franchement ..7€ ? ou mieux 30€ pour 2 personnes pour un an entrée libre et enouvellement ensuite pour 20€ franchement c'est donné et puis il a une vraie volonté d'ouvrir l'art moderne dans une véritable démarche populaire compréhensible alors "n'ayez pas peur" c'est aussi pour vous .....courrezizizizizizi

ALORS MERCI à celles et ceux qui m'ont lu pendant ces 6 semaines puisque aujourd'hui c'était .....




Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:24

Bon week end à vous 2 et surtout bon trail RV

Très joli Avatar,coooooooooolllllllllll

Besos

Isa & Jp
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:27

isa et jp a écrit:
Bon week end à vous 2 et surtout bon trail RV

Très joli Avatar,coooooooooolllllllllll

Besos

Isa & Jp

il faut que je paye les droits d'auteurs ????
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:26

Go, go, RV !!!

Et reviens vite nous raconter RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Icon_cheers RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RV s'entraine comme un grand pour la PDS   RV s'entraine comme un grand pour la PDS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RV s'entraine comme un grand pour la PDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OLNE/SPA/OLNE
» ULLRICH charge comme une mule??????
» GRAND TRAIL DU NORD
» Plus grand monde sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Séances d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser