Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 4 ème édition de La Course au Pays des Lacs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

4 ème édition de La Course au Pays des Lacs Empty
MessageSujet: 4 ème édition de La Course au Pays des Lacs   4 ème édition de La Course au Pays des Lacs Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:45

Bonjour à tous ou enfin ceux qui sont encore là

cette 4 ème édition aura lieu le 22 aout des 10h00 au stade de HILSPRICH

Venez nombreux en plus c'est la 1 ère du nouveau challenge de Moselle Est alors si vous voulez marquer vos premiers points n'hésitez pas

Contacter Claude FAMIN président de JOG LOISIRS au 03 87 02 63 42


Dernière édition par norbertteuchert le Mar 17 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

4 ème édition de La Course au Pays des Lacs Empty
MessageSujet: Re: 4 ème édition de La Course au Pays des Lacs   4 ème édition de La Course au Pays des Lacs Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:47

Coucou Norbert moi je la fais , noté à mon agenda depuis longtemps ... par contre je serai seule Xavier sort d'une entorse ... mais ou peut on s'inscrire en ligne ??
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

4 ème édition de La Course au Pays des Lacs Empty
MessageSujet: Re: 4 ème édition de La Course au Pays des Lacs   4 ème édition de La Course au Pays des Lacs Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:47

Je serai présent également pour cette première course de la saison 2010/2011 4 ème édition de La Course au Pays des Lacs Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

4 ème édition de La Course au Pays des Lacs Empty
MessageSujet: Re: 4 ème édition de La Course au Pays des Lacs   4 ème édition de La Course au Pays des Lacs Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:09

Salut à vous

Inscriptions par téléphone ou par courrier à Claude FAMIN JOG LOISIRS rue des jardins 57510 HILSPRICH ou par le site http://www.pour-quentin.com, je ferai suivre je suis en congés à la maison

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Cloclo57400
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Cloclo57400


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Sarrebourg
Emploi/Loisir : Vendeuse / Triathlon
Portrait : Triathlète depuis octobre 2010, 1er triathlon sprint en mai 2011, 1er Longue Distance en juin 2012 et finisher de l'IRONMAN de Cologne en 14h27 en septembre 2012
Date d'inscription : 31/01/2009

4 ème édition de La Course au Pays des Lacs Empty
MessageSujet: Re: 4 ème édition de La Course au Pays des Lacs   4 ème édition de La Course au Pays des Lacs Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:06

Comment est la parcours par rapport à Vahl-Ebersing ?? Juste pour savoir si je peux faire mieux que mes 52'08 de Vahl ...
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

4 ème édition de La Course au Pays des Lacs Empty
MessageSujet: Re: 4 ème édition de La Course au Pays des Lacs   4 ème édition de La Course au Pays des Lacs Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:53

oui je pense beau parcours chametre autour de l'étagg de Remering les Puttelange, relativement plat sauf un petit dénivelé entre le 8 et 9 puis une grimpette à l'arrivée pour ne pas oublier de revenir

les 2 premiers kilos en descente et faux plat pour le tour de l'étang sur 6 km puis retour

je trouve ce parcours magnifique, de nombreuses relances plus un trail qu'une course sur route car pas beaucoup de bitume

A dimnche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Contenu sponsorisé





4 ème édition de La Course au Pays des Lacs Empty
MessageSujet: Re: 4 ème édition de La Course au Pays des Lacs   4 ème édition de La Course au Pays des Lacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ème édition de La Course au Pays des Lacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course au pays des Lacs
» Course au pays des lacs
» 19/09/09 ECO TRAIL DE BRIEY
» Trail du Pays de l'Argonne - 24 kms - 24 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser