Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MARATHON DE FLORENCE CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE

Aller en bas 
+6
sandrine
Marie
bacchus
rv
galaté
isa et jp
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE FLORENCE CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE   MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:38

un petit mot vite fait avant un CR si on peut appeler ça un CR d'une course vu que celle ci sera a oublier pour ma part What a Face

on a passé un super week end dans cette ville magique et on a vécu l'horreur durant ce marathon pluie diluvienne vent diabolique froid de canard tous les ingrédients pour louper et je dois l'avouer surtout une prépa foiré pour ma part Razz

résultat un chrono pourri 3.55 m'en fou on s'est bien éclaté on a fait les boutiques visité cette superbe ville et on a eu du soleil quand meme mais pas pendant la course lol!

@+ pour un CR détaillé

MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES cheers
Revenir en haut Aller en bas
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE FLORENCE CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE   MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:33

COUCOU A TOUS

DE RETOUR DE FLORENCE VERS 22H

CR DEMAIN

@ BIENTOT

ISA ET JP
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE FLORENCE CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE   MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:35

A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE FLORENCE CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE   MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:35

bacchus a écrit:
un petit mot vite fait avant un CR si on peut appeler ça un CR d'une course vu que celle ci sera a oublier pour ma part What a Face

on a passé un super week end dans cette ville magique et on a vécu l'horreur durant ce marathon pluie diluvienne vent diabolique froid de canard tous les ingrédients pour louper et je dois l'avouer surtout une prépa foiré pour ma part Razz

résultat un chrono pourri 3.55 m'en fou on s'est bien éclaté on a fait les boutiques visité cette superbe ville et on a eu du soleil quand meme mais pas pendant la course lol!

@+ pour un CR détaillé

MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES cheers

Bah, si tout les marathons se ressemblaient, on s'en lasserait à la longue jocolor
On attend vot CR.
Revenir en haut Aller en bas
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE FLORENCE CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE   MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:59

Vendredi 26 Novembre ,départ de Gandrange à 6 heures avec JC,FRANCK,BUZZ,BISCOTTE,SANDRINE,JP et MOI

Après quelques arrêts "pipi"nous arrivons à PONTASSIEVE à L'ALBERGHO VILLINI chez "ANGELA & TINO" à quelques kilométres de florence.Nous nous installons

et passons la soirée à l'alberghoMARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Dscn34510

Samedi 27 Novembre,temps ensolleillée mais froid.Réveil à 8 heures pour notre dernière séance d'entrainement d'environ 20mmMARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Dscn3456hlpuis après un bon petit déj.MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Dscn3461obnous prenons la direction du "Marathon Expo"pour récuperer nos dossards,notre tenue et faire quelques tour parmis les standsMARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Dscn34700.Puis ballade dans les rues de Florence,très belle villeMARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Dscn3462i

MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Dscn34940avant de retourner en fin d'après midi retrouver l'autre groupe d'AsgvotistesMARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Dscn3533.Retour à l'Albergho pour se charger en "pâtes al dente",préparer nos affaires pour le lendemain et offrir à Franck et BiscotteMARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Dscn3541l
une petite surprise,pour éviter les arrêts "pipi"sur le parcours le lendemain

MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Dscn34260

Dimanche 28 Novembre "JOUR J".Réveil 5 heures ,il pleut,il pleut burkkkkkkk...Gatosport,café,thé,nous voilà prêt à partir
MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Dscn3546,MERCI Franck d'avoir pensé aux tenues de peintre.Génial Franck nous trouve une place pour la voiture à 5mm de l'arrivée et des camions pour laisser nos affaires de rechange et des navettes pour nous ramener à l'aire de départ.07h15 nous prenons la navette et arrivons sur la place "MICHELANGELO",nous nous abritons de la pluie qui ne cesse de tomber,on ne trouve pas l'autre groupe parmi cette foule et cette pluie.
8h40 nous entrons dans les sas de départ et voilà on y est le départ est donné à 9h15,une petite tape dans les mains,un courage à tous,les pieds tout mouillés
nous enclenchons notre chrono et nous voilà parti pour 42km195 sous la PLUIE FROIDE.

Je reste prudente les premiers kilos,ça descent sur 2km,je passe les 10kms en 58'22,j'arrive au 15ème kilo en 1h28'17,un petit pont,une petite montée,un peu de

monde toujours autant de pluie,je suis trempée mais le morale est là,arrivée au 25ème kilo un autre petit pont,une autre montée,l'animateur avant le départ à

précisé qu'il était très roulant(quel menteur!!).Une petite pensée pour JP en éspérant qu'il est toujours devant,au kilomètre 31km en entend beaucoup

d'encoureagement normale on approche du centre ville,j'arrive au 35ème kilo en 3h30'10 et bien en plus de la pluie il y a des pavés et des flaques d'eau où mettre

mes pieds déjà tout trempé j'hésite pas un instant je les mets dans les flaques d'eau!!!!!,AIE AIE les pavés ça fait mal aux cuisses.....

Je suis à environ 500m de l'arrivée et j'entend "ALLEZ ISA ALLEZ"c'était mon JP et Sandrine qui m'encourageait j'était contente de les entendre.

Et voilà l'arche de l'arrivée sur la "PIAZZA SANTA CROCCE",heureuse d'avoir franchi la ligne en 4h15'01 et toute mouillée pour mon 6ème Marathon

j'ai été gaté.Je récupére vite fait une couverture de survie,ma médaille bien méritéMARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Dscn3562t je rend ma puce et direction les

camions pour récupérer mes affaires.Je retrouve JP et Sand content de leur chrono pour retrouver JC,BUZZ,FRANCK et BISCOTTE à la voiture.

Direction l'Albergho pour une bonne douche,un bon café pour nous raconter cette folle aventure Italienne sous la pluie(je me répéte ...je sais!!!).Ensuite direction

Florence pour un bon resto et une bonne glaceMARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Dscn3513j



SUPER ORGANISATION,RAVITO TOUT Y ETAIT,A REFAIRE SI LES ORGANISATEURS CHANGENT LA DATE EN AVRIL OU EN SEPTEMBRE ON AURAIT PAS DE PLUIE........

ON A PASSE UN EXCELLENT WEEK END PLEIN DE DELIRE AVANT,PENDANT,APRES,

MERCI A FRANCK DE NOUS AVOIR GUIDE SUR FLORENCE ET A SANDRINE POUR NOUS AVOIR PERMIS DE TERMINE CE MARATHON SANS DEFAILLANCE

FRANCK,SAND,BUZZ,JEAN-LUC VOUS VOILA MARATHONIEN



GROS BISOUS A SAMEDI AU TELETHON

ISA & JP

PS: JP VOUS FERA SON CR


Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE FLORENCE CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE   MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:21

euh euh juste pour savoir vous avez aussi fait un marathon la bas ou juste ...

BOUFFE
PROMENADE
BOUFFE
DECONNADE
BOUFFE
MAGASINS
DECONNADE
BOUFFE
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE FLORENCE CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE   MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:25

SUPER INFO ....DE SAND SUR LE SITE DE L ASGVO

Petit scoop........... JP qui participait à son 6ème ou 7ème marathon a laissé sa moitié pendant le marathon de Florence pour aller chercher son chrono et l'amélorer de 13 minutes cheers

Félicitation JP
Sand


SUPERBE JP ....la prochaine fois un peu moins la fête juste le soir qui précède tu penses à te coucher avant 4 h du mat pas..bourré ..

et les moins de 4 h sont dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE FLORENCE CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE   MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:54

rv a écrit:
euh euh juste pour savoir vous avez aussi fait un marathon la bas ou juste ...

BOUFFE
PROMENADE
BOUFFE
DECONNADE
BOUFFE
MAGASINS
DECONNADE
BOUFFE

Ben quoi, Tu connais pas le régime dissocié rital ???? geek
C'est comme ça qu'on élève les champions vert/blanc/rouge

Bravo à vous, vous savez allier plaisir et sport.
Revenir en haut Aller en bas
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE FLORENCE CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE   MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:13

Que dire de plus
Une superbe "aventure" humaine, avec une bande de joyeux ASGVOTISTES.....
Pleins de bons souvenirs et de superbes photos

Une toute particulière MENTION
Pour Isa que j'ai pour une fois Abandonné pour une autre femme scratch scratch Sandrine lol! lol! lol! ET OUI RV Evil or Very Mad Twisted Evil
pour Isa qui à fait le CR et toutes les Photos BIG Bisous Loulou et milles flower flower Smile

Et une STANDING OVATION

Pour Sandrine (que j'ai persuadé de faire 42.195 de MACADAM).....mais qui nous à entrainé 12 SEMAINES pour un plan TOP GUN

Parti en douceur et un peu en retrait, j'ai rejoint Sand vers le 3è kilo, Isa m'ayant dit de faire ma course, Et oui RV, il y a séparation dans l'air affraid affraid affraid (Just for the RUN)
Je vous rassure tongue tongue tongue
On à parcouru tout la marathon ensemble...une tape dans la main chaque 5 km...en se modérant dans l'allure, en freinant Wink Wink
TOUT cela pour finir en 4h05'29" avec les 4 ou 5 derniers kilo à 5.15 5.30 QUE DU BONHEUR Laughing Laughing Laughing
Je n'ai jamais gérer comme cela, sans coup dur mais en constante progression, pour finir au mental
Une fin de marathon en accélérant geek geek .....jamais réussi avant.....MOINS DE 4 HEURES quand tu veux on se le refait avec BISCOTTE

Comme quoi le sérieux et la régularité c'est PAYANT
En tous les cas UNE COACH sans réserves.....pour une réussite de tout le monde
Pour le TEAM ( Wink Wink ) MERCI SAND...... lol!

Bon il te reste à préparer un plan TRAIL.... affraid

Chouchou et Loulou (certaions comprendrons Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE FLORENCE CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE   MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:53

Bravissimmo, ASGVO !
Et merci beaucoup pour ce CR en photos qui nous rappelle des souvenirs de Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARATHON DE FLORENCE CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE   MARATHON DE FLORENCE  CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARATHON DE FLORENCE CE DIMANCHE 28 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marathon d athenes en Novembre 2011
» Planning novembre 2010
» NEW YORK...01 NOVEMBRE 2009
» 29/11 - Cross d'Audun le Tiche le 29 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses à l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser