Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 URGENT - sortie longue - samedi 12 février

Aller en bas 
+4
norbertteuchert
Hermagot
galaté
Christof
8 participants
AuteurMessage
Christof
Posteur confirmé
Christof


Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Chanville
Portrait : 1,80 m - 74 kg
Date d'inscription : 04/12/2009

URGENT - sortie longue - samedi 12 février Empty
MessageSujet: URGENT - sortie longue - samedi 12 février   URGENT - sortie longue - samedi 12 février Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:30

Bonjour à tous,

Le 9 janvier dernier, nous étions près de 25 trailers (A2M et ESH réunis pour le plaisir de courir et découvrir de nouveaux paysages) à nous élancer pour une belle sortie longue de près de 3 heures sur un "tour-à-tour" reliant la Tour de Drince du côté de Pierrevillers au Col de Lessy.

Nous remettons le couvert samedi 12 février !
Au menu et au choix de chacun, selon son envie, son état de forme ou tout simplement en fonction de ses disponibilités horaires, nous vous proposons un 12 km, un 25, un 37 ou même un 50 pour celles et ceux qui voudraient tenter l'aller-retour (environ 1.500 D+).

Départ du Fond-St-Martin à Rombas à 8H d'où nous emprunterons le GR5. Les "lève-tard" pourront aussi nous rejoindre à partir de Norroy-le-Veneur aux alentours de 9H20 car il s'agit du 12ème km. Nous y laisserons une ou plusieurs voitures "ravito" car ce sera aussi le ravito du retour, au 37ème km.
Ceux qui voudront stopper là leur effort, à l'aller comme au retour, pourront y récupérer leur véhicule et ainsi rentrer directement chez eux.
Un autre "ravito" sera placé au 25ème km, c'est-à-dire au parking du Col de Lessy.

Chacun pourra courir à son rythme et/ou en mode rando-course (comme ce sera le cas pour Raphaël Loffredo et moi dans le cadre de notre préparation au trail du Petit Ballon, à la Bouillonnante, à la TDS et j'en passe).

Si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir rapidement ici ou en MP afin que nous organisions les ravitos et les covoiturages en conséquence, l'essentiel étant que chacun prenne un maximum de plaisir durant cette sortie longue.

Sportivement,
Christof
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

URGENT - sortie longue - samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sortie longue - samedi 12 février   URGENT - sortie longue - samedi 12 février Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:32

Rah la la
Tu m'intéresses toi,
Gros besoin d'entrainement trail aussi
mais dimanche 13 me suis déjà inscrit au Val Saint Pierre

Une autre fois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

URGENT - sortie longue - samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sortie longue - samedi 12 février   URGENT - sortie longue - samedi 12 février Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:34

galaté a écrit:
mais dimanche 13 me suis déjà inscrit au Val Saint Pierre

rhôô (toto), le menteur Evil or Very Mad

tu n'es pas encore inscrit...
j'ai des preuves...
publiées ce matin à la fraîche : http://la-ronde-du-val-st-pierre.over-blog.com/article-liste-des-engages-66430988.html
clown

et puis, même en étant inscrit (ce qui ne saurait tarder cheers ), tu peux faire la sortie trail en échauffement de la Ronde Rolling Eyes

A dimanche prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

URGENT - sortie longue - samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sortie longue - samedi 12 février   URGENT - sortie longue - samedi 12 février Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:09

Hermagot a écrit:
galaté a écrit:
mais dimanche 13 me suis déjà inscrit au Val Saint Pierre

rhôô (toto), le menteur Evil or Very Mad

tu n'es pas encore inscrit...
j'ai des preuves...
publiées ce matin à la fraîche : http://la-ronde-du-val-st-pierre.over-blog.com/article-liste-des-engages-66430988.html
clown

et puis, même en étant inscrit (ce qui ne saurait tarder cheers ), tu peux faire la sortie trail en échauffement de la Ronde Rolling Eyes

A dimanche prochain Wink

Si si je suis inscrit, bulletin envoyé hier, après c'est à voir avec la poste...( pas la tête RV !!!!)

De plus, JEUNE HOMME, je n'ai pas ton énergie, il convient de préserver la monture à mon age vénérable.
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

URGENT - sortie longue - samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sortie longue - samedi 12 février   URGENT - sortie longue - samedi 12 février Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:15

Age vénérable

Arretes je viens de prendre un coup de vieux

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

URGENT - sortie longue - samedi 12 février Empty
MessageSujet: OKI OKI   URGENT - sortie longue - samedi 12 février Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:46

C EST OK POUR JP SANS ISA Crying or Very sad Crying or Very sad

CAR ELLE EST AU BOULOT LE SAMEDI Twisted Evil Twisted Evil
IN ALLER SIMPLE RETOUR EN VOITURE
50 OUR PLUS TARD affraid affraid

ON S'ORGANISE AU CLUB study scratch

ISA ET JP.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
Christof
Posteur confirmé
Christof


Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Chanville
Portrait : 1,80 m - 74 kg
Date d'inscription : 04/12/2009

URGENT - sortie longue - samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sortie longue - samedi 12 février   URGENT - sortie longue - samedi 12 février Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:07

isa et jp a écrit:
...ON S'ORGANISE AU CLUB study scratch

ISA ET JP

Super l'ASGVO en renfort ! cheers

Pour Galaté, tu peux toujours faire les 12 km qui séparent Norroy-le-Veneur du Col de Lessy.
On pourrait s'y retrouver vers 9H15-9H30, soit une arrivée au Col de Lessy vers 10H30-10H45.
Pour la ronde du Val St Pierre, ça ne va pas te "détruire" malgré ton âge "vénérable"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
carmine
Posteur confirmé
carmine


Nombre de messages : 162
Age : 62
Date d'inscription : 16/03/2006

URGENT - sortie longue - samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sortie longue - samedi 12 février   URGENT - sortie longue - samedi 12 février Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:54

Pour ceux et celles qui souhaitent visualiser le parcours, vous pouvez vous connecter sur GARMIN CONNECT avec mon mot de passe loffredo2 et cliquez sur le parcours du 8 et 9 janvier 2011.
Bonne balade .
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

URGENT - sortie longue - samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sortie longue - samedi 12 février   URGENT - sortie longue - samedi 12 février Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:58

Christof a écrit:
isa et jp a écrit:
...ON S'ORGANISE AU CLUB study scratch

ISA ET JP

Super l'ASGVO en renfort ! cheers

Pour Galaté, tu peux toujours faire les 12 km qui séparent Norroy-le-Veneur du Col de Lessy.
On pourrait s'y retrouver vers 9H15-9H30, soit une arrivée au Col de Lessy vers 10H30-10H45.
Pour la ronde du Val St Pierre, ça ne va pas te "détruire" malgré ton âge "vénérable"... lol!

scratch l'idée proposée ainsi est des plus tentante, faut juste que je m'organise.

a +
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
sandrine


Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Gandrange
Emploi/Loisir : Adjoint adm.
Portrait : VTT - CAP
Date d'inscription : 05/03/2006

URGENT - sortie longue - samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sortie longue - samedi 12 février   URGENT - sortie longue - samedi 12 février Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:22

Je serais aussi présente pour un aller en courant et un retour en voiture !
Very Happy

Sand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgvo.fr
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

URGENT - sortie longue - samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sortie longue - samedi 12 février   URGENT - sortie longue - samedi 12 février Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:29

je verrai comment sera mon genou pour la reprise jeudi prochain j'espère etre de la partie au moins sur l'aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT - sortie longue - samedi 12 février Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sortie longue - samedi 12 février   URGENT - sortie longue - samedi 12 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - sortie longue - samedi 12 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1ere sortie " longue " ...
» URGENT CHERCHE MENEUR EN 3 H 00 3 H 15
» Ou courez-vous ? week-end du 6 et 7 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Séances d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser