Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau parcours du SMIVO

Aller en bas 
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouveau parcours du SMIVO Empty
MessageSujet: Nouveau parcours du SMIVO   Nouveau parcours du SMIVO Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:42

Le parcours du SMIVO ayant changé d'après les organisateurs et les infos , photos que j'ai pu piocher sur le net pouvez nous informer des difficultés qu'il doit bien rester quand même malgrè le superbe "fil bleu de l'Orne" que nous allons suivre.

Alors com d'hab merci difficultés ...a quels kilos ect... (en considérant bien sûr que cette année nous partons de Clouange et que les infos "kilos" ne seront donc valables que pour cette année.

je voudrais rajouter qu'il ne faut pas sous estimer les infos que vous donner sur un parcours elles ne sont pas seulement utiles à "l'élite" mais aussi au "petit peuple" de la course, à ceux qui débutent ...particulièrement sur un semi.

Allez je vous laisse la place...

Au SMIVO

SALUD
RV
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
 
Nouveau parcours du SMIVO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre, nouveau blog
» 10km de Metz
» PARCOURS RALLY
» marathon du luxembourg
» CARTON ROUGE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser