Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 VAL SAINT PIERRE 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

VAL SAINT  PIERRE 2011 Empty
MessageSujet: VAL SAINT PIERRE 2011   VAL SAINT  PIERRE 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:33

Avec un intitulé tel que celui-ci c'est bien une course que je ne peux rater.. Very Happy

Temps clément, le thermomètre la voiture affiche 6°, cela change des -5° de 2010...
Arrivé dans les premiers, cette année, un parking supplémentaire est même prévu..
L'accueil est toujours aussi chaleureux.
Cela fait quinze jours que les sensations sont bonnes, malgré une semaine très chargée professionnellement qui m'a amené à bousculer quelque peut mes habitudes alimentaires.
Short et running rouges REEBOCK sont de sortis.

Départ prudent avec Patricia abandonnée par RV !!! affraid (plus d'info dans public)
Le 1er kilomètre se boucle en 4,40" alors que j'avais un objectif de 5'/km, difficile de retrouver de l'allure après ce dernier trimestre 2010 consacré pratiquement qu'à l'endurance.
Je lève le pied et laisse filer Patricia surtout au vue de la topographie de tracé.
Problème de prostate au 5ème km qui m'oblige à arrêt.. un frottement dans la running gauche me contraint aussi à un changement de posture.. Evil or Very Mad
Au fil des kilomètre, cela de s'arrange pas, une méga ampoule se fait sentir... très surpris, ce sont des running qui ont déjà fait leur preuve, une simple application de pommade HANSAPLAST suffisait.

La fin de la course se résume à une séance de fractionné entre douleur et volonté d'en terminer au plus vite.
Le chrono de 1h06 de l'année dernière reste mon record et c'est 1H11 qui s'affiche sur mon chrono. confused

L'année prochaine sera une autre course.
Revenir en haut Aller en bas
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

VAL SAINT  PIERRE 2011 Empty
MessageSujet: QUE LES RUNNING   VAL SAINT  PIERRE 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:33


SALUT GALATE

LES REEBOCK C EST DE LA BALLE Basketball Basketball Basketball

J'AI VU QUE L ARRIERE DE TES RUNNING (BECAUSE EN 1H17 AVEC ISA QUI FAIT UN SUPER TEMPS ) Laughing Laughing Laughing

A BIENTOT SUR UN AUTRE SPOT Exclamation Exclamation Exclamation

ISA ET JP
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
 
VAL SAINT PIERRE 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAL SAINT PIERRE 2012
» VAL SAINT PIERRE 14/02/2010
» Trail du Saint Quaentin 18 juin 2011 - 15km
» Ronde du Val Saint-Pierre, Piste de Napatant 2013 ...
» la ronde du val st pierre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Compte-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser