Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SMIVO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

SMIVO Empty
MessageSujet: SMIVO   SMIVO Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:28

Remords ou regrets scratch
Mon choix est fait depuis longtemps

Aussi cahin cahan c'est à la première heure que j'étais là pour récupérer mon dossard.
La météo avait annoncée une pluie salutaire, que nenni (demain je vais porter plainte !!!)
Au passage RV et Patricia qui couraient rapidement rejoindre leur voiture car malgré leur avertissement se sont fait surprendre par le nombre et obligés de se garer loinnnnnnnnnnnnn.
Plaisir d'être présent et d'avoir réussi à entrainer copain de collègue bureau, ne jurait que par le semi de Paris, courir avec (combien étions nous ????) et localement change un peu, et aussi lui permettrait de découvrir un peu la région. J'espère qu'ils liront ce mot ce soir devant leur pc et nous en parleront demain au boulot Smile
Pas d'échauffement de mon coté, trop peur du résultat.

Départ timide, sur une base de 5"30/km, vu le tracé de cette année, la cote de VITRY se situe sur le 10ème km.
Après une semaine de nuits quasi blanches à ma tourner pour éviter la douleurs, les effets du manque de sommeil sont présents et j'arrête le chrono, ne gardant comme seul objectif de terminer.
Pour éviter de trop solliciter cette hanche rebelle, essais de changement de foulée, qui se révèle à la longue plus pénalisant encore, c'est un échauffement au talon gauche qui apparaît en arrivant sur Rombas, 15 km sont parcourus, c'est pas 6km qui vont me faire .... Evil or Very Mad
L'idée de couper à ROMBAS, me traverse, une bonne baffe me ramène à de plus justes pensées.

Aussi, comme au départ, cahin cahan, je passe la ligne d'arrivée !!!
Quand le physique n'est pas là, le mental aide.

BRAVO aux zorgas du SMIVO, ils savent montrer l'exemple !! cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

SMIVO Empty
MessageSujet: Re: SMIVO   SMIVO Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:49

je t'ai croisé tu n'étais malheureusement pas en forme mais tu as réussi a le finir malgré la douleur chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

SMIVO Empty
MessageSujet: Re: SMIVO   SMIVO Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:28

bravo galaté d'avoir fait honneur à cette belle fete de la course à pied malgré ton problème.
et encore + bravo pour avoir tenu bon jusqu'à la ligne d'arrivée.

moi j'étais venu en quette de repères car je n'ai pas pu beaucoup m'entrainer depuis...le marathon de metz.
je m'etais remis un peu + à courir ces 2-3 dernières semaines, mais en footing.
de + hier soir la nuit fut encore + courte que les précédentes, aussi je partais sans etre en forme olympique et espérais juste faire un temps le + en dessous possible de 1h40 (temps de mon 1er semi, en 2004).
je passais le 1er km en 4'29 et me suis retrouvé sans le chercher et à ma grande joie à courir les kms suivants en 4'15, juste au feeling. je me suis dit super, laissons aller comme ça le + possible mais en pensant bien que je n'y arriverais pas jusqu au 21e km. en effet, après le 18e se fut un peu + dur, mais j'ai réussi à terminer en 1h30'43, très content une fois de + d'avoir participé à une de ces courses sympa de la vallée de l'orne.

encore merci aux organisateurs et bénévoles

prochaine course pour moi le trail de lux ville de 35kms le 08/05. une course sympa aussi car des dossards y etaient offerts pour la 2e annee. a voir si encore possible pour ceux que ca interesse
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

SMIVO Empty
MessageSujet: Re: SMIVO   SMIVO Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:14

MERCI à vous

Ce matin, douleur hanche presque disparue.. Very Happy
Comme quoi..

J'étais aussi intéressé par l'URBAN TRAIL mais pas trop compris comment fonctionnait le système des dossards geek

Donc le prochain objectif sera PUVENELLE.
Et en attendant, dimanche prochain, entrainement trail sur reconnaissance parcours rallye été 2011 (cette année repas et ambiance antillaise !!!) sunny
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

SMIVO Empty
MessageSujet: Re: SMIVO   SMIVO Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:18

Puvenelles fait parti du challenge "Courir pour Quentin, courir pour les autres", inscrit toi au challenge puisqu'il y aura aussi TRY ME à Gandrange le 22 mai 2011

Sportes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Contenu sponsorisé





SMIVO Empty
MessageSujet: Re: SMIVO   SMIVO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMIVO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR - SMIVO - 5/04/09
» SMIVO 28/03
» SMIVO
» CARTON ROUGE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Compte-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser