Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud Empty
MessageSujet: Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud   Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:58

Je voudrais tout d'abord remercier toutes celles et ceux qui m'ont soutenu par sms et téléphone (particulièrement 1 qui se reconnaitra et ses 30 SMS lol!) c'était vraiment super sympa à vous même si je n'ai pas pu vous répondre vous comprendrez que j'étais un peu occupé lol! en tout cas ça m'a fait chaud au cœur car la température l'était nettement moins a Millau

j'ai eu la chance de pouvoir partir avec ma petite chérie enceinte de 7 mois et demi ainsi que de ma fille Vendredi soir, je décide de faire le trajet en 2 fois pour ne pas que ce soit trop difficile pour elles, donc une arrivée a millau samedi midi, trop court pour voir mumu marie-lyne nadia panou pour leur départ du marathon des causses
j'ai pu croiser cath et david qui démarraient le 20kms a 16H15 cheers BRAVO a eux 2 cheers

un petit tour par le salon une petite balade et ensuite une petit sieste avant de revenir sur l’arrivée pour tenter de voir l'arrivée du 40kms
je vois un tas de personnes arriver les tronches couvertes de sang les jambes défoncées j'ai cru qu'ils revenaient de la guerre affraid

petit repas entre amis le soir avec toute la bande de zouaves et là mon ami panou me raconte sa course affraid parcours hyper dur hyper technique bref je me suis mis a flipper grave affraid ensuite est arrivé notre mumu adoré avec ses points de sutures sur les lèvres en zozotant que c'est un parcours de dingue (bah oui une chute dans les rochers ça calme lol! ) mary qui en rajoute une couche suivie de nadia qui n'était pas au mieux de sa forme mais ils sont toutes et tous finisher et de la plus belle des manières BRAVO a vous cheers
Bref je vais vite me coucher a 22.30 avec la peur au ventre pale impossible de dormir avant minuit
4 heures le réveil n'a pas besoin de sonner je suis déjà réveillé

je descend prendre mon petit dej et je tombe sur un gars de Villerupt qui fais les templiers également quelle coïncidence cheers il a d'ailleurs la gentillesse de me covoiturer ce qui m'évitera de réveiller ma femme et ma fille pour leur demander de me déposer au départ geek

Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud Trailstempliers2011002

une petite photo avant le rush de 6.15 avec philippe de villerupt qui n'aura pas la chance de pouvoir finir cette course

Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud Trailstempliers2011003



il est 5.30 et je me rend compte que je n'ai pas ma garmin préféré au poignet affraid j'ai du la perdre sur le trajet et avec 3000 coureurs autant faire une croix dessus Crying or Very sad on refait quand même un essai et MIRACLE elle était tombé juste a coté de la voiture geek
allez c'est reparti pour le sas de départ




Evil or Very Mad')/5295/trailstempliers2011003.jpg" border="0" alt=""/>

la musique est lancé 6.15 BOUMMM c'est parti la peur me tiraille encore ou c'est peut être le reste de ma grippe intestinale de la semaine Evil or Very Mad
enfin maintenant on est lancé c'est pour aller au bout Non de Zeus bounce



Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud Trailstempliers2011004



les 40 premiers Kilos sont passées comme une lettre a la poste j'ai perdu mon poto philippe des le départ tant pis je comptais faire la course seul avec jimi hendrix led zeppelin et les stones cheers

je croise un fou furieux qui en vibram affraid j'ai cru cauchemardé mais non ce n'était pas une hallu scratch

Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud Trailstempliers2011007



pas de bâtons jusqu'au 30ieme pas besoin d'eux en faite je tourne a une bonne allure sur le plat entre 5.45 et 6.10 au kilo et je me ménage en monté tout va bien le morale est bon le tracé est suffisamment large pour pouvoir doubler je prend un pied terrible sur les 40 45 premiers kilomètres malgré le froid et le vent sur les sommets sunny
a partir de la mi-course c'était totalement différent que du mono trace hyper cassant impossible de doubler je ronge mon frein derrière plein de monde sur une montée on est a l’arrêt pendant 30 minutes Evil or Very Mad sur le plat c'est l'accordéon course et stop constamment Evil or Very Mad

les descentes étaient diaboliques très physique comme je me sentais bien j'ai essayé a plusieurs reprise de doubler mais au bout de 10 accélérations dans les rochers pour doubles 3 ou 4 personnes a chaque fois et se retrouver a nouveau englué je me suis dis que ça ne servait a rien de se prendre le choux lol!
je décide uniquement de prendre un verre de soupe une tranche de pain et de remplir mon chameau et repartir de suite sur le ravito au environ du 50ieme kilo

la dernière barrière horaire était au 61kilo j'ai toujours la pleine forme j'ai mon JP préféré au téléphone car il s'inquiète encore plus que ma maman lol! je lui dis que tout beigne a part le manque de rythme qui me donne froid sinon le moral est au taquet je serai finisher même si le chrono ne sera pas celui que je souhaitais intérieurement

arrivé a la grotte du hibou encore 15 minutes a attendre que tout le monde prenne une photo Evil or Very Mad du coup j'en ai pris une moi aussi quitte a attendre comme un gland lol!
on discute avec d'autres coureurs qui me confirme que la distance est plus élevée que ce qui est indiqué
en faite cette année ce n'est pas 71kms mais 76kms que nous avons parcouru et 3250m D+bounce


Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud Trailstempliers2011009




la dernière descente de nuit puis le bonheur j'appelle ma fille pour qu'elle puisse me repérer dans la nuit et finir avec moi
la foule est là et mes 2 chérie et demi aussi
que rêver de mieux???
HAA je sais ce qui serait le pied total mais ça ce sera pour l'année prochaine Wink

Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud Trailstempliers2011010





une petite photo du viaduc une petite vue de l’hôtel qui était top merci a toute l'équipe qui était a millau on s'est bien éclater comme d'habitude l'ambiance était top cheers

maintenant un peu de récup car j'ai quand même un peu mal aux cannes lol!

Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud Trailstempliers2011013



voila juste ces mots pour partager avec vous mes émotions, celle d'un petit coureur qui ne cherche rien d'autre que le plaisir de l'effort et le partage d'une passion

amicalement
bacchus
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud Empty
MessageSujet: Re: Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud   Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:53

Purée c'est un truc de cinglés !!!

Des bouchons sur un trail, pas cool..
Va falloir penser à limiter les inscriptions.

Merci à toi pour ce CR.
Revenir en haut Aller en bas
isa et jp
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
isa et jp


Nombre de messages : 635
Age : 61
Localisation : gandrange
Emploi/Loisir : marié/course a pied vtt
Date d'inscription : 04/11/2008

Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud Empty
MessageSujet: Re: Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud   Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:24


SURTOUT BRAVO POUR TON DÉFI
TOUT LE MONDE N Y CROYAIT PAS..........................

MAIS LE RÉSULTAT EST LA.........ENTRAINEMENT ET PERSÉVÉRANCE

LE FOU DES SMS C EST MOI EN SOUVENIR DE ORBEY
EN ATTENDANT UN DÉFI COMMUN EN 2012 ?????

MAIS D ABORD POUR TOI LE MDS..........FAIS TOI PLAISIR

ISA ET JP
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.eshcap.com/accueil.htm
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud Empty
MessageSujet: Re: Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud   Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:02

bacchus a écrit:


les 40 premiers Kilos sont passés comme une lettre a la poste j'ai perdu mon poto philippe des le départ tant pis je comptais faire la course seul avec jimi hendrix led zeppelin et les stones cheers
bacchus

Ils bossent à LA POSTE ...ces gars là ? ..

Mierda pas au courant....

mais il vrai qu'accompagné par ces petits jeunots , (ils étaient temps qu'ils se mettent au sport tous avec tous ce qu'ils ont avalé , depuis des années) cela a du être une belle ballade , ..te voilà prêt pour aller au delà ..en si bonne compagnie

Bravo à toi le gars
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
bacchus
Posteur confirmé
bacchus


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Amneville
Date d'inscription : 09/03/2009

Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud Empty
MessageSujet: Re: Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud   Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:33

merki Wink maintenant un peu de repos avant la préparation MDS une bonne balade dans le désert marocain en avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud Empty
MessageSujet: Re: Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud   Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Templiers 2011 petit CR vite fait a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 au 23/10/2011 - TRAIL DES TEMPLIERS
» Qui a fait quoi ? semaines du 1er au 29 mai 2011
» Qui a fait quoi ? semaines du 6 au 27 Mars 2011
» Qui a fait quoi ? semaines du 1er au 30 Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Courirenmoselle en vadrouille :: Compte-rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser