Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Corrida de Sarrebourg 24/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

Corrida de Sarrebourg 24/06 Empty
MessageSujet: Corrida de Sarrebourg 24/06   Corrida de Sarrebourg 24/06 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:49

Like a Star @ heaven Bonjour les runners-forumeurs! Smile

"Yenakikoness 7 corida 2 Sarbour ?" scratch

En français: Arrow

"Avez-vous déjà couru cette épreuve et dans l'affirmative, quels renseignements seriez-vous à même de me donner?" study
( Idea heure, lieu, profil du parcours, ambiance, organisation, la totale quoi!)

Merci d'avance!
cheers

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Corrida de Sarrebourg 24/06 Empty
MessageSujet: Re: Corrida de Sarrebourg 24/06   Corrida de Sarrebourg 24/06 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:16

Belle Corrida superbement organisée par les militaires, classement par puces, bons d'achats aux premiers+coupe de chaque catégorie,cadeau à tous les arrivants, départ du 10 et du 20 km à 9 heures , 2 boucles du parcourt pour le 20 (avec beaucoup de militaires participants, donc c'est bon pour les points du challenge!);
Prix 7 euros pour le 10 et le 20 + 1,5 euros le jour même.
Renseignement et inscription: Service des sports 1er RI
Quartier RABIER 57400 SARREBOURG 0387234708

Je viens d'envoyer le bulletin à Olivier.
Départ de la caserne (à 9 heure), circuit en ville et alentour sur route et chemin avec quelques bosses.
Tu vas me battre Rémi...car je n'y serai pas!
Bonne course
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Corrida de Sarrebourg 24/06 Empty
MessageSujet: Re: Corrida de Sarrebourg 24/06   Corrida de Sarrebourg 24/06 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:05

Pour être encore plus complet Cool , je dirai que la première moitié de la course est roulante Very Happy mais avec de nombreux virages, et la deuxième (après le 5° et un passage dans un parc), plus hard affraid avec quelques bosses sympas Wink et un passage dans la nature rendeer (je ne me rappelle plus de la nature du terrain scratch ).
Si vous visez un podium sur le 10 cheers , repérez au départ les dossards barrés ou non Shocked pour différencier les participants du 10 et du 20 qui repartent pour un tour pale .
Vous verrez aussi que la discipline militaire a du bon Suspect , au sifflet, tout le monde est en place derrière la ligne et pas un soldat ne bronche silent lorsque le Colonel farao parle (sans micro!).

Bonne course à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
norbertteuchert
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
norbertteuchert


Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : Puttelange aux lacs
Portrait : TELETHON 1997 à PAL, coureur et organisateur et 175 km pour 30 heures sur un circuit de 1096 m avec 3000 euros de reversés à l'AFM
Date d'inscription : 13/09/2006

Corrida de Sarrebourg 24/06 Empty
MessageSujet: Les 10 km de sarrebourg   Corrida de Sarrebourg 24/06 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:41

Bonjour

C'etait mon terrain d'entrainement pendant 3 ans.

Voici le parcours

Départ de la caserne, légere descente apres la sortie du camp militaire puis apres 2,5 km petite cote pour aller sur HOFF, tout droit en descente puis montée dans HOFF par la droite de l'Eglise(costaud sur 600 m) puis leger faux plat montant.
Descente vers la ville par le chemin noir jusqu'à l'etang LEVEQUE, passage au stade puis montée progressive par palliers derriere l'hopital pour repiquer sur la nationale qui vous ramenera à la caserne.

Pour le 20 bien entendu 2 fois, alors garder en sous la semelle.

Parcours super mais...

95% de bitume.

Inscrivez vous, inscrivez vous qu'ils disaient.


PS: n'oubliez pas les 24 heures de Puttelange les 30 juin et 1 juillet.

Sportez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-quentin.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Corrida de Sarrebourg 24/06 Empty
MessageSujet: Re: Corrida de Sarrebourg 24/06   Corrida de Sarrebourg 24/06 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:09

Salut Rémi,

Je ne t'ai pas vu ce matin sur la grand place du 1er RI, parmi tous ces fiers soldats taillés pour la route Wink

2 options :
1) tu n'y étais pas No (panne de réveil ?)
2) je ne t'ai pas vu Shocked (panne de lunnettes ?)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Corrida de Sarrebourg 24/06 Empty
MessageSujet: Re: Corrida de Sarrebourg 24/06   Corrida de Sarrebourg 24/06 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:22

Hé l'escargot Wink ,

pour mon 100° message sur ce forum Cool , je souhaiterais connaître ta perf à Sarrebourg (sur le 10, le 20), qui je suis sûr doit être de référence Very Happy !
Je ne connais pas les résultats, mais côté météo sunny , je pense que vous étiez plus gâté que nous à Moyeuvre Crying or Very sad ...(on a fait les p'tits cochons dans la boue... affraid )

A + à Gandrange,

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Corrida de Sarrebourg 24/06 Empty
MessageSujet: Re: Corrida de Sarrebourg 24/06   Corrida de Sarrebourg 24/06 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:34

Je viens de consulter les résultats sur le site study ...
félicitations Christophe king , 2° du 20 kms, super perf farao

On se voit à Gandrange

A+

Christophe pig (par rapport à la boue de Moyeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

Corrida de Sarrebourg 24/06 Empty
MessageSujet: Sarrebourg...   Corrida de Sarrebourg 24/06 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:02

Embarassed Embarassed Embarassed

Effectivement, je n'étais pas à Sarrebourg ce dimanche.

-La distance non négligeable pour aller faire cette course...
-L'heure matinale eu égard au critère sus-cité...
-Le tarif majoré assez prohibitif pour un 10kms...(8,5 E)

et puis un week-end "familial" ça vaut toutes les excuses du monde!!!
cheers cat queen Like a Star @ heaven

C'est sûr que ma moyenne va en souffrir mais bon, mes objectifs sont ailleurs: duathlon par équipe le 1er juillet, 10 kms de Metz et la fin de saison (septembre) en duathlon (courte et longue distance).

Tout un programme!

Bravo à Christophe H à Sarrebourg et Christophe L à Moyeuvre
(j'attends les classements avec impatience...)

A+ Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Corrida de Sarrebourg 24/06 Empty
MessageSujet: Re: Corrida de Sarrebourg 24/06   Corrida de Sarrebourg 24/06 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:37

Christophe a écrit:
Hé l'escargot Wink ,

pour mon 100° message sur ce forum Cool , je souhaiterais connaître ta perf à Sarrebourg (sur le 10, le 20), qui je suis sûr doit être de référence Very Happy !
Je ne connais pas les résultats, mais côté météo sunny , je pense que vous étiez plus gâté que nous à Moyeuvre Crying or Very sad ...(on a fait les p'tits cochons dans la boue... affraid )

A + à Gandrange,

Christophe

Hello,

(j'allais écrire "Hello Lulu" (!) quand une petite voix m'interpela : "je te trouve bien familier, l'escargot !" ... j'opinai intérieurement et convins donc avec moi-même de m'abstenir de pareil dérapage Wink )

Pour mon 98ème message (gare, je te ratrappe dans ce classement !), je t'apprendrai donc que la météo fut clémente à Sarrebourg ... peut-être même un brin trop chaud ! sunny sunny

Par contre, si le temps perdure sur le mode de ce lundi matin - qui donne malheureusement raison au chanteur d'Alexandrie - il y a fort à parier pour qu'on fasse les petits cochons ensemble pig (mais en tout bien tout honneur) pig pig pig à Gandrange dimanche prochain Laughing

J'attends la publication des résultats de Moyeuvre (?!!) pour pouvoir te féliciter en retour !!! Very Happy

A+
pour la St-Hub' !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Corrida de Sarrebourg 24/06 Empty
MessageSujet: Re: Corrida de Sarrebourg 24/06   Corrida de Sarrebourg 24/06 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:46

Rémi K a écrit:
et puis un week-end "familial" ça vaut toutes les excuses du monde!!!
cheers cat queen Like a Star @ heaven

Bien d'accord avec toi !
D'ailleurs, j'étais moi-même assez pressé de me rentrer @ home ... bénéficiant d'une fête des pères reportée d'une semaine king (et à 14h passées, les filles commençaient à avoir faim !)

Rémi K a écrit:
Le tarif majoré assez prohibitif pour un 10kms...(8,5 E)

Là, les organisateurs ont dû s'en rendre compte (?!) puisqu'ils m'ont attiré sur un podium afin de me remettre une enveloppe qui semblait dire "tenez, voilà une compensation pour le coût de cette journée" clown

lol!

A+
Bon duathlon, dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Corrida de Sarrebourg 24/06 Empty
MessageSujet: Re: Corrida de Sarrebourg 24/06   Corrida de Sarrebourg 24/06 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:02

Hermagot a écrit:

Là, les organisateurs ont dû s'en rendre compte (?!) puisqu'ils m'ont attiré sur un podium afin de me remettre une enveloppe qui semblait dire "tenez, voilà une compensation pour le coût de cette journée" clown

C'est gentil d'avoir partagé avec tous les coureurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Corrida de Sarrebourg 24/06 Empty
MessageSujet: Re: Corrida de Sarrebourg 24/06   Corrida de Sarrebourg 24/06 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:10

olivier (admin) a écrit:
Hermagot a écrit:

Là, les organisateurs ont dû s'en rendre compte (?!) puisqu'ils m'ont attiré sur un podium afin de me remettre une enveloppe qui semblait dire "tenez, voilà une compensation pour le coût de cette journée" clown

C'est gentil d'avoir partagé avec tous les coureurs Wink

Voui... comme aurait dit le sieur Gainsbarre, c'est mon côté "coco and co"... preuve que j'en ai dans l'Buffet ! Wink
Et pour mon centième (post) je me serai ainsi autorisé à faire preuve de générosité virtuelle flower ce qui n'est pas si courant.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Corrida de Sarrebourg 24/06 Empty
MessageSujet: Re: Corrida de Sarrebourg 24/06   Corrida de Sarrebourg 24/06 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:27

Sur le site du chronomettreur de Sarrebourg :

http://www.ats-sport.com/r/index.php?file=resultats

vous n'avez pas les même temps canons Suspect affraid que chez Olivier ou dans le RL, et qui correspondent mieux avec la réalité d'après un copain qui y était Wink !

A+

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Corrida de Sarrebourg 24/06 Empty
MessageSujet: Re: Corrida de Sarrebourg 24/06   Corrida de Sarrebourg 24/06 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:51

Olivier, comme le RL je suppose, a communiqué les résultats affichés à l'arrivée... qui nous ont effectivement quelque peu "kenyannisés" puisque chaque temps était réduit d'environ 3' affraid

Wow Exclamation Belle perf ! lol!

Ceci dit, cette "naturalisation collective" a été très temporaire puisque le chronométreur a rapidement corrigé le tir et affiché les chronos réels sur son site... comme tu le signales... fort à propos Rolling Eyes

Concernant les résultats affichés sur le présent site, je plaide coupable puisqu'Olivier a publié en toute bonne foi les fichiers que je m'étais un peu trop empressé de lui transmettre... A CHAUD.

Comme quoi, la précipitation est souvent mauvaise conseillère...
Pourrai-je jamais être pardonné ?! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Corrida de Sarrebourg 24/06 Empty
MessageSujet: Re: Corrida de Sarrebourg 24/06   Corrida de Sarrebourg 24/06 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:39

Bah, le classement était bon, ça fait partie des risques du métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Corrida de Sarrebourg 24/06 Empty
MessageSujet: Re: Corrida de Sarrebourg 24/06   Corrida de Sarrebourg 24/06 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:21

Christophe a écrit:
je pense que vous étiez plus gâté que nous à Moyeuvre Crying or Very sad ...(on a fait les p'tits cochons dans la boue... affraid )

Bon, en attendant les résultats chiffrés (bah... c'est bête les chiffres, ça ne communique aucune émotion), j'ai pris mon mal en patience... et mon RépLo en mains... pour y lire... effectivement la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue (hou...) pale

pig pig pig pig Gruikkk Gruikkk fut donc le cri de ralliement des gentils coureursenmoselle en ce samedi soir sur la terre de Moyeuvre

Et je note au passage que c'est le même Loïc qui l'avait déjà MAJET-stueusement emporté à Rombas, à l'ocasion de la Fol'Dingue, qui s'est à nouveau illustré ! Décidément, il aime quand ça glisse Wink ... et moi je me félicite d'avoir choisi un parcours plus sec... simplement parce que je n'ai plus de lunettes de rechange cette fois-ci Laughing

A+ @ Gandrange
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Corrida de Sarrebourg 24/06 Empty
MessageSujet: Re: Corrida de Sarrebourg 24/06   Corrida de Sarrebourg 24/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrida de Sarrebourg 24/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross de Sarrebourg du 15/02
» 26/04 - Corrida d'Heillecourt
» 14/06/2008 - 10 km de sarrebourg
» Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser