Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 26/04 - Corrida d'Heillecourt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:48

Un petit détour du côté de Nancy le dernier week end d'avril ?

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, la corrida d'Heillecourt rassemble près de 8000 coureurs sur la journée, des tout-petits (des BB en poussettes) jusqu'aux plus âgés... L'occasion de courir en famille dans le parc de l'Embanie.

Les plus sceptiques diront que le parcours valloné (à partir des cadets qui font la boucle des 4km) n'est pas forcément intéressant, mais il y a du monde quasiment partout et ce parcours, perso, je l'aime bien.
Qu'il est vraiment court (c'est sûr ! maxi 8800m).

D'autres diront qu'ils préfèrent courir dans une ambiance plus confinée, car il y a effectivement beaucoup de monde à chaque course et ça peut jouer des coudes...

Vous pouvez courir dans la même course que les plus "grands" (même s'ils sont en fait petits pour la plupart lol) kenyans, Ethiopiens... Français, Lorrains... Paul Tergat (à la fois grand par la taille et le talent) a remporté 5 fois l'épreuve. Mais c'est vrai qu'il y a un fort avis de grand vent lorsqu'ils nous mettent un tour... :-(

Il y en a pour tous les goûts : challenge entreprise le matin, courses jeunes, courses "AS" et course populaire.
A la clé, des cadets-cadettes, jusqu'aux vétérans hommes et femmes des beaux lots. Un tirage au sort (si vous êtes patients) très bien doté.

POUR TOUTES LES INFOS C'EST ICI : www.corridaheillecourt.fr
Revenir en haut Aller en bas
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:41

c'est une des plus belles courses en France, à ne pas louper.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:13

Je viendrai en spectateur dimanche Very Happy
Y aura t'il un "stand" Cheminots? Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:53

Mich a écrit:

Y aura t'il un "stand" Cheminots? Shocked lol!

Ce n'est plus un "stand" cheminot, un véritable camp !
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:12

Je ne devrais pas avoir de mal à vous trouver alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:16

sebdu80110 a écrit:
Mich a écrit:

Y aura t'il un "stand" Cheminots? Shocked lol!

Ce n'est plus un "stand" cheminot, un véritable camp !

Que dire, un wagon, un rail !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:22

galaté a écrit:


Que dire, un wagon, un rail !!!! lol!

Oh ne charie pas... t'as qu'à venir et tu pourras voir de très nombreux athlètes du club, connus et moins connus !
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:59

ouh la la
Rigole man
L'humour commence par sois même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:47

galaté a écrit:

L'humour commence par sois même.

Ce genre de boutades, venues de l'intérieur,... no comment Evil or Very Mad Je ne comprends pas ta réplique, "l'humour commence par sois même", sommes nous, nous-même l'humour ? Nous sommes l'humour que nous sommes ? Effectivement ! L'humour "gras" pas trop mon goût...

Allez rigolons va ! Nous venons en TGV demain, on ramène la gare de Nancy à Heillecourt, qui nous servira de camp de base et nous allons courir sur les rails du parcours !! cheers geek geek
Revenir en haut Aller en bas
galaté
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
galaté


Nombre de messages : 3001
Age : 61
Localisation : MONTIGNY
Emploi/Loisir : fonction publique
Date d'inscription : 15/11/2008

26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:27

Faut savoir avant tout rigoler de sois et j'en suis le premier à pratiquer la dérision à mon égard comme tu peux le remarquer sur ce forum avec d'autres.

Decompresse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:48

Deux, trois petits commentaires sur cette épreuve :

- son engouement, même si 6500 peut être faible pour l'organisateur qui a connu 9000, c'est tout de même impressionnant !!!
- les Kenyans sont une nouvelle fois fidèle à leur réputation (un collègue gagne Londres... ils sont sur tous les fronts !)
- les tous-petits étaient une nouvelle fois hyper nombreux !! Si l'année prochaine vous cherchez un endroit pour faire courir vos enfants, une seule adresse, le parc de l'Embanie à Heillecourt, car on sait les recevoir !!!
- Le très haut niveau s'est mêlé à l'anonyme (comme dirait un commentateur, expression que je n'apprécie guère, car chacun mérite sa part de lumière...) en toute intimité et humanité !!!!

Les résultats complets sont sur le site de la corrida, cf plus haut


Dernière édition par sebdu80110 le Mar 28 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:49

Mich a écrit:
Je viendrai en spectateur dimanche Very Happy
Y aura t'il un "stand" Cheminots? Shocked lol!

As-tu vu notre stand ? Une trentaine environ en comptant nos tous-petits... J'avoue que je t'ai zyeuté par moments... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26/04 - Corrida d'Heillecourt Empty
MessageSujet: Re: 26/04 - Corrida d'Heillecourt   26/04 - Corrida d'Heillecourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26/04 - Corrida d'Heillecourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corrida de Sarrebourg 24/06
» Corrida de St-Sylvestre
» Corrida de ST SYLVESTRE
» corrida d'herserange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser