Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Corrida de St-Sylvestre

Aller en bas 
+6
BASKET06
olivier (admin)
Frank57
Mich
rv
Hermagot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:45

Pour faire taire le facteur de discorde !
Car il s'agit aussi - et avant tout - de parler de course à pied !

Le 30 décembre prochain, à Velaine-sous-Amance (54), aura lieu la Corrida de la St-Sylvestre (le même jour qu'à Herserange, je crois).

N'étant pas libre le 16 pour faire le Père-Noël à Forbach (je ne sais pas quoi mettre ou ne pas mettre en-dessous), je pense finir l'année sur cette course-là...

Quelqu'un l'a déjà faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:17

Et moi je vous propose HERSERANGE également dans le 54 vous voyez on est vachement ouvert l'un ...comme l'autre et polémiqueurs avec le plus grand plaisir (le nôtre seulement souvent je sais je sais)


donc moi non plus comme mon poto ci dessus je ne connais en rien Herserange et je veux franchir le pas cette année alors allez y défendez votre course préférée ....

Herserange ou Velaine départagez nous ....et argumentez pas comme NOUS 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:38

Alors messieurs, concernant Velaine je ne connais pas! Question Par contre, Herserange, d'après mes souvenirs, c'est une boucle sur macadam de 2,5 kms à effectuer 4 fois, parcours assez roulant. Ca va vite devant, avec les fusées du PHARE!!! Voili!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:51

Et pour la Saint Sylvestre, on s'habille comment...? lol!
L'éternel problème des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:00

si vos pouvez nous donner une idée des dénivelé respectifs de ces 2 courses cela serait parfait normalement c'est la carctréristique des corridas....une petite montée
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Frank57
Petit posteur



Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : VOLSTROFF
Date d'inscription : 14/03/2006

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:57

Smile Salut ! pour répondre à Hélène ( la reine du Kebab et de la moto...)
Pour avoir participé à Herserange il y a deux ans, je souligne la bonne organisation, et je note une deuxième "mi-temps" d'une qualité exceptionnelle car elle est agrémentée de la boisson officielle de Reims ( à consommer avec...)clown + amuses bouches en tous genres: et le tout dans la bonne humeur de la fin d' année rendeer
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:05

Frank57 a écrit:
Smile Salut ! pour répondre à Hélène ( la reine du Kebab et de la moto...)
Pour avoir participé à Herserange il y a deux ans, je souligne la bonne organisation, et je note une deuxième "mi-temps" d'une qualité exceptionnelle car elle est agrémentée de la boisson officielle de Reims ( à consommer avec...)clown + amuses bouches en tous genres: et le tout dans la bonne humeur de la fin d' année rendeer

Ils ont donc résolu le problème des voitures au milieu desquelles je me souviens avoir sprinté dans les derniers 100m... confused
Désolé, je fais mon rabat-joie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:23

Concernant la corrida de Velaine (près de Nancy), tout ce que j'ai trouvé c'est ça : http://rc.vandoeuvre.free.fr/saison20062007/trophee/cadretrophee20062007.htm
Ca donne une idée de la participation... mais guère du parcours... ni ........... de tout le reste No
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:08

Pour revenir à Herserange, c'est vrai qu'il y avait le problème des voitures Evil or Very Mad ! Concernant le dénivelé, il est faible car c'est une boucle en ville dont le départ est rue principale, puis retour par une rue "au niveau supérieur", disons 20-30 m maxi. Le taux de participation n'est pas très élevé en général (80-120 coureurs maxi, fonction de la météo, des impondérables hic.... rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
BASKET06
Posteur minus



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2007

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:24

Bonsoir,
Pour répondre aux demandes sur la course de velaine sous Amance: c'est une course faisant partie du Trophée Sport Loisir donc foule garantie. En ce qui concerne le parcours: départ sur ligne plate de 2 kms puis difficulté de la course avec lignedroite avec montagnes russes qui se terminent par une bonne côte de 500 mètres puis descente puis remontagne russe et enfin retour dans le village sur environ 3 kms avec généralement le vent de face. Voilà. Bonne course aux courageux de fin d'année. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:41

Frank57 a écrit:
Smile Salut ! pour répondre à Hélène ( la reine du Kebab et de la moto...)
Pour avoir participé à Herserange il y a deux ans, je souligne la bonne organisation, et je note une deuxième "mi-temps" d'une qualité exceptionnelle car elle est agrémentée de la boisson officielle de Reims ( à consommer avec...)clown + amuses bouches en tous genres: et le tout dans la bonne humeur de la fin d' année rendeer

Mais je ne pense pas être de la fête car déjà occupée à boire des bulles ailleurs... C'eut été avec grand plaisir mais mon choix se porte sur la tenue de la Mère Noël qui fait déjà couler beaucoup d'encre...
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:04

BASKET06 a écrit:
Bonsoir,
Pour répondre aux demandes sur la course de velaine sous Amance: c'est une course faisant partie du Trophée Sport Loisir donc foule garantie. En ce qui concerne le parcours: départ sur ligne plate de 2 kms puis difficulté de la course avec lignedroite avec montagnes russes qui se terminent par une bonne côte de 500 mètres puis descente puis remontagne russe et enfin retour dans le village sur environ 3 kms avec généralement le vent de face. Voilà. Bonne course aux courageux de fin d'année. santa

Merci, Basket06, pour ces infos qui, perso, me mettent la bave au pied... ou l'eau à la bouche, c comme on voudra.
Hâte d'y être Twisted Evil
Et du coup, ça paraît bien loin (dans le temps) ! Crying or Very sad

Pour en revenir au match RV vs Magoo (ou Herserange vs Velaine),
les premières réponses postées ci-dessus me laissent craindre une cuisante défaite (de fin d'année) pale

J'espère bien - tout de même !!! - croiser d'autres coureursenmoselle là-bas !
(je ne cours pas encore assez vite pour me croiser moi-même... unlucky magoo No ? ou Luke le pied froid ?)

Alors, si cette corrida ( Velaine ! Velaine ! Velaine ! ) vous tente,
je vous invite à vous dénoncer ici-même... histoire d'alimenter une saine émulation (sonne mieux que "concurrence", non ?)
bien involontairement mise en scène ici par les sieurs RV et Magoo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:06

[/quote]

J'espère bien - tout de même !!! - croiser d'autres coureursenmoselle là-bas !
[/quote]

Je me laisserais bien tenter par une petite virée à Nancy Very Happy , même si je pensais au départ reprendre les courses en février Razz ! Je dois encore réfléchir Sleep ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:23

Mich a écrit:
Je me laisserais bien tenter par une petite virée à Nancy Very Happy , même si je pensais au départ reprendre les courses en février Razz ! Je dois encore réfléchir Sleep ...

Février ! affraid
Mais c'est terriblement loin, ça, février ! Perso, je ne pourrais pas tenir Razz
Par ailleurs, pour aller dans le sens de JLW, non sans caresser au passage le petit cochon qui sommeille ( Grrrruîîîkk pig ) en chacun de nous, je te rappelle qu'il y'a aussi ... les cross !
Et il y'en a un paquet (de boue... bien compact) d'ici février ! Very Happy

Mais... revenons à nos lapins albino

Arrow Réfléchis bien... et reviens vite marquer 1 point (supplémentaire) du côté de Velaine !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:49

Hermagot a écrit:


Février ! affraid
Mais c'est terriblement loin, ça, février ! Perso, je ne pourrais pas tenir Razz
Par ailleurs, pour aller dans le sens de JLW, non sans caresser au passage le petit cochon qui sommeille ( Grrrruîîîkk pig ) en chacun de nous, je te rappelle qu'il y'a aussi ... les cross !
Et il y'en a un paquet (de boue... bien compact) d'ici février ! Very Happy

Mais... revenons à nos lapins albino

Arrow Réfléchis bien... et reviens vite marquer 1 point (supplémentaire) du côté de Velaine !

lol!
Mon cher escargot,
les cross, c'est pour moi beaucoup plus de mauvais souvenirs que de bons Evil or Very Mad !! Je suis comme Christophe (l'autre!) je crois, les bains de boue, c'est pas mon truc (re Evil or Very Mad !) Je voulais attendre février pour retrouver une condition digne de ce nom, mais ça commence déjà à me titiller bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Nathalie


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 11/12/2007

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:57

je crois que je vais me laisser tenter par Velaine! Laughing
En voyant le profil de la course, je pense que je la ferai comme un footing... pour me mettre en appétit pour les bulles du 31! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kilometres-21.com/rubrique,nathalie-christophe-henrie
HenriL
Posteur confirmé
HenriL


Nombre de messages : 135
Age : 47
Localisation : Stuckange
Emploi/Loisir : Enseignant en STMS
Portrait : Duathlon
Date d'inscription : 31/10/2007

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:19

Ah Herserange, son soleil, ses paysages......et sa corrida !!!
Comme vous l'avez précedemment évoqué, le circuit se compose de 4 boucles de 2,5 km avec un petit raidard de 150 m après un virage à 150° à droite (ça frotte au premier tour !!!) et un long faux plat de 500 m environ avt de revenir sur la ligne.
La course est sympa, les organisateurs bien rodé et les mobylettes autorisées (en effet, dvt cela va très vite...Cf clsst de l'an dernier).
Attention à ne pas partir trop vite car la fin de course peut alors se réveler être un vrai calvaire.

NB: Il est vrai qu'en dehors de sa corrida, Herserange est aussi réputée pour ses bouchons autoutiers le jour de la St-Sylvestre...mais comme l'a dit Olivier, cela fait toujours plaisir de doubler des voitures, quant aux motos du PHAR, faut pas y compter...
Attention Hermagot...L'organisateur ne fournit pas le gel douche même en cas de sudation intense. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgv54.fr.st/
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:21

Mon Très Cher Hermagot,

Alusionner (joli barbarisme, n'est-ce pas ?!) directement et ouvertement JLW et cochon… c’est osé et quelques intimes se sont déjà permis de faire cet écart ! Venant de toi et de tes bons mots, je prends ça comme un compliment car (of course) tu ne faisais qu’associer boue et cochon… !
Entre bêtes, on arrive à s’entendre… mais je persiste… Hermagot ne te colle pas à la peau ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:14

Wibratte a écrit:
Mon Très Cher Hermagot,

Alusionner (joli barbarisme, n'est-ce pas ?!) directement et ouvertement JLW et cochon… c’est osé et quelques intimes se sont déjà permis de faire cet écart ! Venant de toi et de tes bons mots, je prends ça comme un compliment car (of course) tu ne faisais qu’associer boue et cochon… !
Entre bêtes, on arrive à s’entendre… mais je persiste… Hermagot ne te colle pas à la peau ! Evil or Very Mad

Jean-Luc,
Ne te méprends pas, stp.
Je me suis permis de te citer parce que tu faisais la promotion des cross dans un précédent post.
Si j'ai ensuite ajouté que tous les "petits cochons" que nous sommes s'y retrouvent, il va de soi que je me place, comme toi et tous les autres fans de cross dans cette famille des "petits cochons" : l'appellation se veut affectueuse et/ou rigolarde, mais certainement pas injurieuse. Je ne pensais pas à mal... et espère seulement poster ce ( Embarassed nouveau) mea culpa pour rien.
scratch Heu... oui, en fait, ça doit être ça.
Trop de stress au bureau... je prends tout au pied de la lettre... et au premier degré... ça me va bien, tiens ! Evil or Very Mad
Vivement midi qu'on chausse les baskets ! Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:22

Hé gars détends toi c'était de l'humour... je ne me vexe pas si facilement.
pig Et puis dans le cochon tout il est bon
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:32

Sorry... Embarassed

Un p'tit coup d'Calgon... Mad

Mais... j'me soigne dans les 10 min qui viennent !

Arrow direction : le Fort de Queuleu Arrow au trot, au galop, hermagot !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:34

HenriL a écrit:
Attention Hermagot...L'organisateur ne fournit pas le gel douche même en cas de sudation intense. A bon entendeur...

Mais... c'est bien pour ça que je m'exilerai à Velaine ! Razz
Je craindrais trop de piquer un PHAR à nouveau... en me rendant compteque j'ai (une fois de plus à ton détriment Suspect ) oublié mon gel au vestiaire du boulot !
Oyez, bonnes gens... à vot' bon coeur... c'est bientôt Noël... un bon geste pour le pôv' Hermagot fort dépourvu maint'nant qu'la biz'est v'nue ! Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Marie
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Marie


Nombre de messages : 837
Age : 66
Localisation : Saint Privat la Montagne
Date d'inscription : 18/03/2006

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:28

Pour info, la corrida d' Herserange a lieu le lundi 31 décembre à 15 h ( et non le dimanche)
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.ami.le.chat.free.fr/
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:44

BASKET06 a écrit:
Bonsoir,
Pour répondre aux demandes sur la course de velaine sous Amance: c'est une course faisant partie du Trophée Sport Loisir donc foule garantie. En ce qui concerne le parcours: départ sur ligne plate de 2 kms puis difficulté de la course avec lignedroite avec montagnes russes qui se terminent par une bonne côte de 500 mètres puis descente puis remontagne russe et enfin retour dans le village sur environ 3 kms avec généralement le vent de face. Voilà. Bonne course aux courageux de fin d'année. santa

Encore 2 petites questions à propos de Velaine : cette corrida a-t-elle lieu le dimanche 30 ou le lundi 31 et... à quelle heure ?

PS : je pose la question non seulement pour moi mais aussi voire surtout pour tous ceux qui pensent la faire pour s'échauffer avant Herserange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Invité
Invité




Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:28

Je pense participer à la corrida d'Herserange.
Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut s'inscrire en ligne ou sinon, jusqu'à quelle heure se font les inscriptions sur place ainsi que le tarif?
Merci d'avance
Et joyeuses fêtes à toutes et tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrida de St-Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Corrida de St-Sylvestre   Corrida de St-Sylvestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrida de St-Sylvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corrida de ST SYLVESTRE
» 31/12/08 - Herserange (54) - Corrida de St Sylvestre
» Corrida de Sarrebourg 24/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser