Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis

Aller en bas 
+5
kevin calcat
rv
Hermagot
Thomas
roadrunner
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:30

Hermagot + Roadrunner éliminés du semi !

Pourquoi ?

Pour en savoir plus, attendez les explications enflammées du coureur plus que renommé de l'AC B.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Thomas
Posteur confirmé
Thomas


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Rodemack
Emploi/Loisir : Ingenieur
Portrait : Duathlon et un peu de triathlon, cinema, ballade au soleil
Date d'inscription : 14/10/2007

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:21

Salut...

Ke passo ke passa ?

Vos cheveux étaient trop longs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitpoirel.html
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:55

Non on a (j'ai) pris à gauche au lieu de prendre à droite avec l'aprobation du bidas chargé de la bifurquation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus pas de marquage au sol !

Hermagot a suivi car en 2007 c'était à gauche.

Je me suis pourtant retourné car j'étais pas certain de la direction et ben non il nous a laissé nous planter.

Ca c'est passé après le km 15. J'étais 3eme après avoir rattrappé le Christophe au km 12.

On aurait dû retourné car c'était la 2eme boucle à faire....mais il nous manquait de l'oxygène pour faire fonctionner les neurones.

TROP DEGOUTE ! il y avait au moins 500 coureurs.
TOUT CA POUR RIEN, TROP LA POUASSE EN CE MOMENT.
ET EN PLUS ON EST PASSE POUR DES TRICHEURS !!!!!

BREF DU N'IMPORTE QUOI CETTE COURSES, seul le parcours était correct mais sinon tout ce qui était au tour ZERO !
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Thomas
Posteur confirmé
Thomas


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Rodemack
Emploi/Loisir : Ingenieur
Portrait : Duathlon et un peu de triathlon, cinema, ballade au soleil
Date d'inscription : 14/10/2007

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:03

"il nous manquait de l'oxygène pour faire fonctionner les neurones"

Pas mal...

Comme bibi ce matin qui croyait la course terminée après 3 grandes boucles...
L'autre dimanche, après avoir la grillé les
cartouches après 500m de vélo alors que pour une fois j'étais pas mal en
natation...

Il y a des jours comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitpoirel.html
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:12

Bahhh...
Il faut voir le(s) bon(s) côté(s) des choses Razz

- le challenge est relancé... et même durablement, si les challengers s'engagent, comme le réclame Roadrunner par ailleurs, à ne faire que des "vraies" courses (ce n'est pas le bon terme, il faudra affiner)
- ça aurait pu être bien plus grave : le bidasse en question aurait pu la jouer à la grecque et nous envoyer droit dans un tramway ! au lieu de celà on est allés gentîment aux champignons (à la grecque ?)... dans le fond, c'est plutôt sympa
- et puis, on ne peut pas en vouloir à ce pauvre baliseur dont ce n'est pas le métier et qui est sans doute bien plus consciencieux lorsqu'il s'agit de diriger une colonne de chars sur telle ou telle ville ennemie
i mean : qu'hermagot et roadrunner aillent aux champignons, baste... qui s'en soucie !? Laughing ... si on pilone une école maternelle en lieu et place du QG de quelque vilain ennemi, là c'est autre chose... fort à parier qu'on en aura vent et qu'on ("on, c'est un con", m'a-t-on appris pendant mes dix mois... un des rares enseignements de cette faste période de ma vie) nous tombera dessus.
conclusion / sauce binaire (Hop deï, hop deï) : accordons de l'importance aux choses qui ont de l'importance... et, chacun en conviendra, la càp n'a aucune importance
bon, d'accord... je fais dans la caricature (de la bidasserie universelle et de ma propre petite personne momentanément bileuse)... mais, vous le comprendrez, c'est seulement dans le souci de me faciliter la digestion.

Restons-en là
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:55

Hermagot a écrit:
Bahhh...
bon, d'accord... je fais dans la caricature (de la bidasserie universelle et de ma propre petite personne momentanément bileuse)... mais, vous le comprendrez, c'est seulement dans le souci de me faciliter la digestion.
Quels regretssssss de n'avoir été courir là bas ah pouvoir me défouler me laisser aller bêtement à mon antimilitarisme le plus primaire et tomber tomber dans la caricature quel bonheur puisque que "La caricature appartient au petit arsenal des contre-pouvoirs et que SI la vérité est militante, la caricature antimilitariste aussi. MICHEL RAGON)
KDO

à tous les militaires coureurs qui hantent ce forum ..il est bien sûr évident que ces propos n'engage que MOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:22

Chef d'accusation : antimilitariseme primaire

L'accusé plaide coupable

Circonstance aténuante : l'antimilitarisme est nécessairement primaire, car c'est une obligation morale que de se mettre au niveau de son adversaire

Mais je continue dans la même veine... celà ne me grandit certes pas et prouve seulement que je n'ai pas encore ma dose de bicarbonate de soude... donc : à table !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:35

Hermagot a écrit:
Mais je continue dans la même veine...

... celle d'une hargne vengeresse, insultante et malsaine No

Pas bon karma, ça, Hermagot... pas bon karma Crying or Very sad

----

Que ce post annule et remplace donc les précédents... dictés, chacun, l'aura compris, par un impérieux besoin de me défouler après ce que j'ai (nous avons) ressenti comme un affront et une injustice (de bien grands mots, certes... mais pourquoi en utiliser de moins adéquats ? par peur du ridicule ?)

Je clos, pour ma part ce sujet qui n'est et ne sera plus d'actualité pour moi, Sarrebourg étant désormais rayée de la ma carte de (Courir en) Moselle.

Pour rétablir le partage des "torts", à tête reposée (si ce n'est à froid... encore trop tôt Mad ) je dirais que
- Olive et moi pouvons nous reprocher notre "manque d'oxygène" au 15ème kilo,
- et que l'organisation aurait éventuellement pu équiper le baliseur (déjà largement incriminé, le pauvre bougre, alors je n'en rajoute pas (trop)) d'un thermos supplémentaire, histoire de le maintenir un tant soit peu éveillé

A part ça, rien que de très banal... d'ailleurs, ce type d'incident m'est déjà arrivé sur le MSQ (2006) malgré une (déjà) super organisation... et je n'en ai pas fait tout un patacaisse alors...
La différence ? Peut-être ce 0.6 ou 0.8 à ramener à la maison, pour réduire le score du challenge... Twisted Evil L'appât du gain, quoi ! Pas du fric, mais des points... ça revient au même... Malsain, tout ça Suspect
Il était temps de remettre les pendules à l'heure.
Ce sera sans doute pas évident Wink de définir les "caractéristiques du coureur éthique", ni les paramètres des courses praticables en gardant le front haut... mais, mais, mais... c'est pas tout ça, mais j'ai une femme qui commence à trouver - à juste titre - que mon comportement devient, là aussi, malsain...
Alors... a tchao, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:12

[qu'on ("on, c'est un con", m'a-t-on appris pendant mes dix mois... un des rares enseignements de cette faste période de ma vie) nous tombera dessus.
conclusion / sauce binaire (Hop deï, hop deï) : accordons de l'importance aux choses qui ont de l'importance... et, chacun en conviendra, la càp n'a aucune importance
bon, d'accord... je fais dans la caricature (de la bidasserie universelle et de ma propre petite personne momentanément bileuse)... mais, vous le comprendrez, c'est seulement dans le souci de me faciliter la digestion.

Restons-en là[/quote]

Pour ma part, quand j'étais appelé à Bitche pour mes 10 mois (alors que j'étais déjà marié et que ma Barbouille pleurait tout les soirs au téléphone....bref j'en ai encore gros sur la patate Crying or Very sad !) j'ai surtout retenu l'expression suivante :

DANS LE CUL LA TORTUE silent

OK les vulgarités n'ont pas lieu d'être sur ce forum entre gens très convenables mais ça illustrait bien mon service militaire ainsi que notre mésaventure dominicale.

On s'est planté, on été que des civils venus concurencer les élites locales donc on l'a cherché, il fallait potasser le plan affiché à l'entrée et voilà.
Donc rien à dire par ici la monaie et good bye on vous a vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
kevin calcat
Posteur confirmé
kevin calcat


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : diffembach les hellimer
Date d'inscription : 29/01/2008

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:19

salut !
les pauvres vous saurez pour l'an prochain!
de toute facon a sarrebourg c'est tjr la meme chose tu paye pour les bidasse qui ne paye pas a mon avis et tu recoie un tshirt de "merde" c'est les seul que je jette c'est une matiere de ..... qui s'etire et ne se repasse pas bien
et en plus ta rien de corect a l'arriver ( c'est mon avis pour les annee precedante j'ai tjr ete decu sauf de mes chrono mais méforme actuel oblige repos du tigersprunck!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin calcat
Posteur confirmé
kevin calcat


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : diffembach les hellimer
Date d'inscription : 29/01/2008

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:23

j'ai oublier meme le CAN la supprimer de son challenge interne pour dire qu'il y a un probleme quelque part!
car en general il garde les course d'une annee a l'autre a moi d'un probleme ou d'une mauvaise impression des cannistes ou d'un manque de participation de canniste
Revenir en haut Aller en bas
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:26

Doucement mes amis, ne généralisons pas sur les militaires. J'en connais beaucoup dans le peloton qui l'air de rien ne donne pas l'air d'en être, vu qu'on ne sait pas qu'ils le sont.
D'ailleurs, loin d'être dans le rang comme beaucoup, il arrive qu'il(s) soit(ent) devant toi Ô leader du challenge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:05

olivier (admin) a écrit:
Doucement mes amis, ne généralisons pas sur les militaires. J'en connais beaucoup dans le peloton qui l'air de rien ne donne pas l'air d'en être, vu qu'on ne sait pas qu'ils le sont.
D'ailleurs, loin d'être dans le rang comme beaucoup, il arrive qu'il(s) soit(ent) devant toi Ô leader du challenge. Wink

J'ai fait ou pense avoir fait mon mea culpa après m'être laissé aller, sous le coup de la colère, à un antimilitarisme primaire et facile à seule vocation d'exutoire... je compte et sais pouvoir compter sur l'intelligence des forumeurs militaires (comme quoi ! Wink ) pour comprendre celà.
Quant à "leur" niveau sportif... là non plus, généraliser ne rime à rien !
D'ailleurs, c'est un bien plus glorieux "leader" (j'aime pas le terme, mais je le reprends tel quel) qui me devançait de très loin (de très haut !) l'année dernière au challenge et qui serait en tête cette année s'il ne brillait sur piste la plupart des we.


Dernière édition par Hermagot le Lun 16 Juin - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:08

Alors tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:24

Mais Voui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:40

les résultats : http://www.ri1.terre.defense.gouv.fr/AlaUne/AlaUne/corridas.html

merci, Olivier, de supprimer les arrivants n°184 et 185 du 10km Wink avant publication et recalcul du classement
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:49

Hermagot a écrit:
les résultats : http://www.ri1.terre.defense.gouv.fr/AlaUne/AlaUne/corridas.html

merci, Olivier, de supprimer les arrivants n°184 et 185 du 10km Wink avant publication et recalcul du classement

mais non les gars vous avez un potentiel que vous ne connaissiez pas puisque vous vous sousestimez ...Olivier supprime plutôt les 179 et 180 ème cela sera plus juste surtout pour.... les 184 et 185 ème qui sont surement militaires mais ce n'est pas une raison pour avoir tant de rancune Hermagot !!! tu es vraiment de mauvaise foi et là franchement tu la joues petit petit
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:22

RV a écrit:
Hermagot a écrit:
les résultats : http://www.ri1.terre.defense.gouv.fr/AlaUne/AlaUne/corridas.html

merci, Olivier, de supprimer les arrivants n°184 et 185 du 10km Wink avant publication et recalcul du classement

mais non les gars vous avez un potentiel que vous ne connaissiez pas puisque vous vous sousestimez ...Olivier supprime plutôt les 179 et 180 ème cela sera plus juste surtout pour.... les 184 et 185 ème qui sont surement militaires mais ce n'est pas une raison pour avoir tant de rancune Hermagot !!! tu es vraiment de mauvaise foi et là franchement tu la joues petit petit

Bien vu, RV ! lol!
Même ça j'aurai réussi à le louper Twisted Evil
Une course décidément à marquer d'une pierre blanche !
Quant à la rancune, je n'en ai pas/plus et laisse à leur petitesse les petits qui ont décidé de notre disqualification après nous avoir assuré qu'ils allaient "rattraper le coup" (SIC).
Le mépris n'est pas chose jolie, certes, mais on ne peut pas toujours l'éviter non plus, surtout quant autrui fait de tels efforts pour le mériter.

Donc...

> DIR Semi_Sarrebourg
> Del *.*

Et plus rien à re-DIR là-dessus... de ma part en tout cas... mais, cherchez moi ailleurs sur ce forum... je participe aussi, mine de rien Razz


Dernière édition par Hermagot le Mar 17 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:22

Mais non, autant la compter. Pour Olivier ça lui permettra peut-être d'avoir 10 courses et de bénéficier du tirage au sort, il me remerciera s'il gagne un bon d'achat. Quant à toi Christophe, elle ne bouleversera pas ton classement, je trouve ça drôle que tu ais autant de point Laughing non ? Very Happy
Et puis si on te pose la question du pourquoi de cette place, tu pourras te lâcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:29

olivier (admin) a écrit:
Mais non, autant la compter. Pour Olivier ça lui permettra peut-être d'avoir 10 courses et de bénéficier du tirage au sort, il me remerciera s'il gagne un bon d'achat. Quant à toi Christophe, elle ne bouleversera pas ton classement, je trouve ça drôle que tu ais autant de point Laughing non ? Very Happy

Noooooooooooooooooon Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven What a Face What a Face
Tu vas pas nous faire ça affraid affraid affraid
Dis-moi non... Annnnnnndyyyyyyy !!!

Suspect scratch
Ou alors, à une condition clown Arrow Que cette vilaine blague soit réversible au cas où Manu me devancerait de 0,02 points dans le classement final (400/198 - 400/200 - 400/198 ) Twisted Evil
Faut pas "que déc." quand-même Rolling Eyes ... Je l'ai eu en ligne de mire quasimment jusqu'à l'arrivée du 10 et je serais sensé être arrivé 32 minutes après lui ?! geek Sleep

lol!


Dernière édition par Hermagot le Mar 17 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:35

Hermagot a écrit:
olivier (admin) a écrit:
Mais non, autant la compter. Pour Olivier ça lui permettra peut-être d'avoir 10 courses et de bénéficier du tirage au sort, il me remerciera s'il gagne un bon d'achat. Quant à toi Christophe, elle ne bouleversera pas ton classement, je trouve ça drôle que tu ais autant de point Laughing non ? Very Happy

Noooooooooooooooooon Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven What a Face What a Face
Tu vas pas nous faire ça affraid affraid affraid
Dis-moi non... Annnnnnndyyyyyyy !!!

Suspect scratch
Ou alors, à une condition clown Arrow Que cette vilaine blague soit réversible au cas où Manu me devancerait de 0,02 points dans le classement final (400/198 - 400/200 - 400/198 ) Twisted Evil
Faut pas "que déc." quand-même Rolling Eyes ... Je l'ai eu en ligne de mire quasimment jusqu'à l'arrivée du 10 et je serais sensé être arrivé 32 minutes après lui ?! geek Sleep

lol!

Le programme ne prend en compte QUE les 10 MEILLEURS CLASSEMENTS !!! Donc... Encore un qui n'a rien compris, et pas des moindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:25

olivier (admin) a écrit:
Le programme ne prend en compte QUE les 10 MEILLEURS CLASSEMENTS !!! Donc... Encore un qui n'a rien compris, et pas des moindre Laughing

non... tu n'as pas compris ma remarque... je faisais seulement remarquer que si ça ne me dérange pas (effectivement) de marquer un paquet de points sur ce coup-là, le fait de rajouter 2 participants fictifs avantage par contre les autres forumeurs ayant fait le 10km... oh, de presque rien (0.02 !!!) mais c'était surtout pour en rajouter une couche tongue clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:11

Je n'avais pas vu Manu, en effet ça serait balot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:03

olivier (admin) a écrit:

Le programme ne prend en compte QUE les 10 MEILLEURS CLASSEMENTS !!! Donc... Encore un qui n'a rien compris, et pas des moindre Laughing

je considère que cette non connaissance du règlement par quelqu'un qui passe littéralement ses journées sur ce forum demande à ce que pour la première fois l'on fasse référence à la clause 12b alinéa 4 de ce même règlement qui rétrograde automatiquement le fautif de ...17 places.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:30

Christophe H. Cool a crééer un nouveau club Suspect : l'ACB TIGERSPRUNCK Laughing (voir classement Sarrebourg Crying or Very sad ), venez nombreuses I love you I love you I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 courses inconnues pour moi !
» Cross de Sarrebourg du 15/02
» 31/10/10 Courses d'HUSSIGNY SEMI 13kms 5 kms courses enfants
» Corrida de Sarrebourg 24/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser