Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 courses inconnues pour moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

2 courses inconnues pour moi ! Empty
MessageSujet: 2 courses inconnues pour moi !   2 courses inconnues pour moi ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:39

Comme je suis blessé je prévois mes courses à l'avance Very Happy
Le 3 et 9 Décembre auront lieu 2 courses totalement inconnues pour ma part ! Le cross d'audun-le-tiche et les 13km de Lubey !! Je voulais connaître le parcours des 2 courses, si l'organisation est bonne ou pas, affichage du classement , récompenses, ravitaillment,.... En gros, tous les renseignements possibles Exclamation
Vu que ces courses se situent assez loin de chez moi, je ne voudrai pas me déplacer pour rien Neutral Donc, s'il vous plaît, venez à mon secours les forumeurs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

2 courses inconnues pour moi ! Empty
MessageSujet: audun   2 courses inconnues pour moi ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:48

cross en boucles dans les bois. 9kms environ avec une belle montee et pas mal de relances. pas mal. bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

2 courses inconnues pour moi ! Empty
MessageSujet: Infos sur le cross d'Audun-le-Tiche   2 courses inconnues pour moi ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:49

Salut Raphaël!

Oui, on peut dire qu'il est rude ce cross !!!
Enfin, c'est un véritable cross (milieu entièrement naturel, utilisation des pointes conseillée, surfaces incertaines, dénivelé positif et négatif, virages serrés, relances, organisation "traditionnelle", assez peu de participants sur chaque course(maxi 80)).

Très bon parcours (différencié selon les catégories), exigeant toutefois.

Je l'ai fait 2 fois mais c'est une expérience à tenter, à condition d'être qd même bien remis (cf. ta blessure).
Car le cross ne pardonne pas les articulations fragiles... (pas vraiment une course de reprise, quoi).

Si t'as d'autres questions, don't hesitate!

Pour l'embuscade de Lubey, je ne l'ai jamais faite mais je n'ai eu que de bons échos (course sympa, parcours champêtre).

A+

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Christophe


Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Sarreguemines
Emploi/Loisir : infirmier/Tigersprunck,Pumasprunck
Portrait : course à pied,philatélie,généalogie
Date d'inscription : 21/02/2006

2 courses inconnues pour moi ! Empty
MessageSujet: LUBEY   2 courses inconnues pour moi ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:16

J'ai fait LUBEY 2 fois Smile . La première j'étais fatigué de ma saison pale (la course de trop) et je me suis écroulé affraid (fini la course en endurance car les jambes n'avançaient plus confused !), la deuxième (2006), j'ai eu de bonnes sensations Very Happy et j'ai beaucoup aprécié. Le parcours alterne bitume et sentiers, c'est joli Wink , convivial, les organisateurs sont sympas Cool . 4 euros l'an passé (pas cher). Tombola, mais pas de douche!

Photos sur http://enrique57.free.fr/

A+

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Raphaël


Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Forbach
Portrait : le sport en tout genre
Date d'inscription : 03/03/2007

2 courses inconnues pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: 2 courses inconnues pour moi !   2 courses inconnues pour moi ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:35

Merci à tous les 3 pour ces précieuses informations Very Happy
Si j'ai d'autres questions je vous ferez signe ! En tout cas je pense que Lubey sera dans mon programme par contre pour le cross je verrai encore avec ma cheville... Et dire que je vais louper le cross du républicain lorrain cette année Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clo
Posteur moyen
clo


Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : Soetrich
Portrait : musculation, cinéma, course à pied
Date d'inscription : 23/10/2007

2 courses inconnues pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: 2 courses inconnues pour moi !   2 courses inconnues pour moi ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:59

Quoi affraid
pas de douche à Lubey!
Non, c'est pas possible!
Du coup, je me demande si je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 courses inconnues pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: 2 courses inconnues pour moi !   2 courses inconnues pour moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 courses inconnues pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis
» 2 courses pour vous le vendredi 17 juillet
» Courses de montagne
» Ou courez-vous ? semaines du 6 au 28 Aout 2011
» Tarifs des courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser