Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis

Aller en bas 
+5
kevin calcat
rv
Hermagot
Thomas
roadrunner
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:32

Christophe a écrit:
Christophe H. Cool a crééer un nouveau club Suspect : l'ACB TIGERSPRUNCK Laughing (voir classement Sarrebourg Crying or Very sad ), venez nombreuses I love you I love you I love you ...

Té ! rien que ça, ça justifiait la disqualification ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:41

La disqualifiquation, pour moi, c'est tout les jours ! Sad

Pas possible de m'apaiser, j'y pense tout le temps.

Donc pas de TIGERSPRUNCK à la maison en revanche, c'est plutôt le TIGERAUGUEN (in english: eyes of a tiger) affraid

GRRRRRRRRRRRRRRR J'AI LA HARGNE !

OK je ne suis pas un exemple (bien que je fasse des efforts) pour les jeunes forumeurs qui nous lisent mais quand on vit pleinement sa passions, ça peut devenir excessif au niveau du ressenti.

Mais bon faut que je reste cool. La perte d'énergie dans mes piétinements stériles sont assez inutiles.
Le mieux c'est de m'arracher aux entraînements (ce matin à 6h30) et de montrer ce que je vaux aux dernières courses de la saisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:37

Et comme je suis très méchant Twisted Evil en ce moment les numéros 303 et 556 sont certes sur le podium mais si j'étais eux je ne pourrais pas me regarder dans une glace pale .

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Mais, ma parole ne compte pas car je suis un vilain tricheur Embarassed qui a hypnotiser cyclops un pauvre baliseur drunken pour qu'il ne nous remette pas, moi puis Christophe, dans le droit chemin Sleep .

Faut -il, que je me silent à jamais alors que j'aurai pu être au contact (visuel) avec le 2eme et DONC J'AURAI PRIS A Arrow (même si c'est pas dans mes habitudes sauf en 2002 Crying or Very sad ).

NON ! DANS CETTE AFFAIRE JE SUIS UNE DES DEUX VICTIMES Sad Sad .
MON HONNEUR A ETAIT BAFOUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:10

roadrunner a écrit:
pas de TIGERSPRUNCK à la maison en revanche, c'est plutôt le TIGERAUGUEN (in english: eyes of a tiger) affraid

GRRRRRRRRRRRRRRR J'AI LA HARGNE !

Le mieux c'est de m'arracher aux entraînements (ce matin à 6h30) et de montrer ce que je vaux aux dernières courses de la saisons !

HAAAAAAA... Voilà une réaction salutaire cheers cheers cheers

Je n'en attendais pas moins de toi, cher Oeil cyclops du Tigre cat

Laisse moi donc être, le temps de cette fin de saison de courses en Moselle, ton Mister T, version pacifique, une fleur de tournesol à la boutonnière Smile
flower

Et qu'on se tire la bourre sur encore au moins 2 courses avant de partager, to conclude, une bonne Bousse mousse drunken Cool

Voyons le bon côté des choses : le challenge est relancé "grâce" à l' "annulation" du semi de Sarrebourg dont résultent traditionnellement des coeffs démesurés (trop facile de faire 0,3 à 0,8 ! pas de mérite et pas cool vis-à-vis des copains !)

Là, au moins, et sous réserve que tu réussisses à boucler tes 10 courses (et je compte sur toi, Tigeraugen !) le classement final sera (déjà plus) significatif Surprised

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:42

Et tant qu'on y est, pouquoi pas éliminer Clouange du Challenge.
Motif : pas assez de concurrents !

NON JE RIGOLE.

Si on continue sur cette lancée, notre administrateur risque de blanchir pale(des cheveux) bien avant l'âge .

A moins, que ce ne soit déjà fait.

Oups sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:46

roadrunner a écrit:
Et tant qu'on y est, pouquoi pas éliminer Clouange du Challenge.
Motif : pas assez de concurrents !

NON JE RIGOLE.

Si on continue sur cette lancée, notre administrateur risque de blanchir pale(des cheveux) bien avant l'âge .

A moins, que ce ne soit déjà fait.

Oups sorry.


Dis donc MONSIEUR le champion, moi ,je suis bien content d'avoir des petites courses pas trop relevées qui n'intéressent pas les cracks, comme ça je peux rêver à un podium de temps à autre Twisted Evil
Par exemple: ça m'a bien plus que tu ne ramènes pas ta fraise au Saint Q sur le 15km. J'ai eu droit à une petite coupe en tant que 2e sénior, oui je sais ce n'est pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:16

T'ain ! t'as lu, ça RR !
Zyva, l'année prochaine, on ramène notre fraise sur le MSQ, d'ac ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:44

Dis donc MONSIEUR le champion, moi ,je suis bien content d'avoir des petites courses pas trop relevées qui n'intéressent pas les cracks, comme ça je peux rêver à un podium de temps à autre Twisted Evil
Par exemple: ça m'a bien plus que tu ne ramènes pas ta fraise au Saint Q sur le 15km. J'ai eu droit à une petite coupe en tant que 2e sénior, oui je sais ce n'est pas grand chose...[/quote]

Si c'est de MONSIEUR FRAISE que tu causes il faut préciser qu'il détient surtout le titre de CHAMPION de la "course de désorientation" et du record du 2646 m.

Mais pour ma part, les podium se font de plus en plus râre. Après les ploblèmes de coccyx, genoux v'là que la chkoumoune s'abat sur moi.

Sinon, j'étais super content pour la 2eme place au TSQ j'espère qu'il y en aura bien d'autres.
Mais l'an prochain, au trail, ça va dégraisser sec !
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:43

OUPS !
Vous savez certainement que j'ai plusieurs casquettes (mais pas de militaires Mad Evil or Very Mad )

Coureur, entraîneur, organisateur, mais là je mets celle de secrétaire du CDCHS 57:
Que faire?
1) Perso je ne connais pas cette course... j'ai l'impression que c'est pas ben grave Cool
2) On ne peut un seul instant mettre en doute la parole de nos forumeurs humiliés Arrow Arrow
3) Je ne sais pas encore si notre présidente a eu des retours sur cette course Question
4) Moi j'ai les vôtres
5) Je ne m'autorise pas à prendre seul la décision de réintégrer dans le classement Christophe et Olivier... on va donc prendre une décision colégiale pig drunken Razz queen
6) L'info sera of course on the site cheers
Revenir en haut Aller en bas
nonotiki
Posteur moyen
nonotiki


Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : sarrebourg
Date d'inscription : 18/05/2008

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:01

Bonjour à tous,
j'ai rien contre nos coureurs désorientés mais tout de même quand on vient sur une course on regarde le plan c 'est plus prudent.
Où je pense, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, qu'il peuvent tout de meme ne s'en prendre qu'à eux même, c'est qu'ils ont fait le premier tour sans se tromper et n'ont été "désorientés" qu'au deuxième. A savoir sur le plan consultable lors des inscriptions qu'il était mentionné deux boucles identiques.
Certe le "bidasse" n'a pas réagit et il manquait peut etre un peu de fléchage au sol mais est-ce la seule course ainsi ?.
Je suis comme beaucoup à courir sur de nombreuses courses et dans l'ensemble, ce n'est pas parce que je suis de Sarrebourg, je le trouve pas trop mal organisée; en tout cas pas moins bien que d'autres.
je réagis car je trouve que ca va un peu loin "à descendre totalement" cette épreuve, allant jusqu'a dire par certain qu'on paye pour les militaires alors que le prix est le meme que sur n'importe quelle autre course.
Honnêtement cette erreur d'aiguillage qui n'est qu'un fait de course comme d'autres ne mérite pas tant de polémique. le faute est tout de meme partagée non, et à ce que j'ai pu voir sur le classement et entendu dire autour de moi il n'y a pas eu de nombreuses personnes à se tromper de parcours (A ma connaissance 2)
en souhaitant une bonne journée à tous et de futurs bons résulats en course
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:30

Salut,

Je pense comme toi que les suites données à ce simple fait de course sont allées trop loin.

Pourtant, je ne pouvais pas, honnêtement, ne m'en prendre qu'à moi-même comme tu le suggères, puisqu'il y'a eu une faute manifeste de la part du baliseur qui baillait aux corneilles au lieu de veiller à orienter les coureurs.
Le minimum était donc de le signaler. D'abord, à chaud, aux organisateurs qui ont reconnu la chose, puis aux forumeurs, pour en discuter comme on le fait de tout sujet... et contribuer ainsi - l'objectif est avoué - à la digestion de cette mésaventure.
Au final, ce qui fait RÂLER - PLUS QUE POLEMIQUER ! - après coup, c'est de s'être fait voler sa course pour pareille bêtise.
Je comprends bien qu'après sa bourde, ledit baliseur ait porté moins d'attention aux corneilles pour se (re)concentrer sur les coureurs (ceux qui, comme moi, n'avaient pas bien lu le plan avant de prendre le départ). Je n'ai rien contre lui ni contre cette course qui reste belle par son parcours... ça fait seulement râler Mad

Mais on a assez parlé de "tout ça".
Il est temps de passer à autre chose... par exemple, à la course à pied ! Very Happy
Ca tombe bien : le we approche bounce sunny

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
olivier (admin)
Admin
Admin
olivier (admin)


Nombre de messages : 944
Age : 53
Emploi/Loisir : CadMinistrateur
Portrait : http://courirenmoselle.free.fr/portraits/portraitlievin.html
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:35

Hermagot a écrit:
Salut,

Je pense comme toi que les suites données à ce simple fait de course sont allées trop loin.

Pourtant, je ne pouvais pas, honnêtement, ne m'en prendre qu'à moi-même comme tu le suggères, puisqu'il y'a eu une faute manifeste de la part du baliseur qui baillait aux corneilles au lieu de veiller à orienter les coureurs.
Le minimum était donc de le signaler. D'abord, à chaud, aux organisateurs qui ont reconnu la chose, puis aux forumeurs, pour en discuter comme on le fait de tout sujet... et contribuer ainsi - l'objectif est avoué - à la digestion de cette mésaventure.
Au final, ce qui fait RÂLER - PLUS QUE POLEMIQUER ! - après coup, c'est de s'être fait voler sa course pour pareille bêtise.
Je comprends bien qu'après sa bourde, ledit baliseur ait porté moins d'attention aux corneilles pour se (re)concentrer sur les coureurs (ceux qui, comme moi, n'avaient pas bien lu le plan avant de prendre le départ). Je n'ai rien contre lui ni contre cette course qui reste belle par son parcours... ça fait seulement râler Mad

Mais on a assez parlé de "tout ça".
Il est temps de passer à autre chose... par exemple, à la course à pied ! Very Happy
Ca tombe bien : le we approche bounce sunny

A+

Oui, tout est dit. Je clos la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-lievin.fr
Contenu sponsorisé





Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis   Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarrebourg : courses.........pour militaires avertis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 courses inconnues pour moi !
» Cross de Sarrebourg du 15/02
» 31/10/10 Courses d'HUSSIGNY SEMI 13kms 5 kms courses enfants
» Corrida de Sarrebourg 24/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: L'actualité des courses à pied en Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser