Forum de courirenmoselle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La course à pied en moselle
 
AccueilDerniers postsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marathons du 6 avril

Aller en bas 
+16
WJL
davidp
Guillaume
OLILA
Yves
NTISSOT
Christophe
JC
roadrunner
rv
NA$$
Mich
olivier (admin)
Nathalie
Hermagot
Marie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:01

Guillaume a écrit:
Félicitation à Christophe Henriet qui vient de réaliser 2h39'08. Chapeau cheers !!!

bindidonlegapadégeu
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:23

cheers Coucou ! Merci à tous ! Wink
Pari réussi ! Ca fait plaisir !

----
Et le gagnant est ... WJL Wink ... pour son pronostic en plein dans le mille, encore une fois ! cheers (mais comment fais-tu ça, Jean-Luc ?! Suspect)

J'ai pourtant bien essayé de relever le défi lancé par Mich - tout à fait à l'insu de son plein gré Rolling Eyes - en passant au semi en 1h18'20... mais ça a un peu coincé sur la fin Like a Star @ heaven Mad Sleep Qu'à celà ne tienne ! Ca fait une bonne excuse pour s'en reprogrammer un prochainement... les France 2009, par exemple !!! Very Happy

----
J'ai vu pas mal de coureurs lorrains, dont Runners01, 500m après le départ, puis François T. au 5ème, ..., Olivier A. (cyclops) au 22ème, et enfin Hervé M. et Stéphane A. respectivement sur les quais des gares de l'Est et de Metz.
Et en épluchant les résultats des 100 premiers sur internet ce soir (le site refuse de me donner accès aux suivants... mais j'imagine que nous sommes au moins 30000 à tenter de nous connecter en même temps), je note aussi la présence du 2ème de Nouilly ... en 2h36 ! Cool

----
Temps idéal pour courir.
Avec des supportrices I love you toujours pile poil aux rdv (Concorde, Vincennes, Bastille, Auteuil) et ma poussine de fille qui m'avait même prescrit l'ordre de prise des gels (vanille au 10ème, fraise au 20ème et citron au 30ème Surprised), ça ne pouvait que rouler ! Basketball

----

Voili, je ne m'étale pas plus. Sleep
Maintenant, à qui le tour !? Very Happy
Comme je n'ai pas accès aux résultats... et qu'on ne s'est pas croisés sur place Embarassed j'espère des commentaires des autres parisiens de ce week-end : Nass, Noureddine, Yves... Sans oublier Nicolas à Cheverny !
Comment s'est passé ce marathon pour vous ? Objectif atteint ? Bonnes sensations ? Question

A+ sur une prochaine course en Moselle.


PS : Marie, je l'ai effectivement bien appréciée, cette mousse... Ahhhhhhhh drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Yves
Petit posteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:16

Météo clémente pour le temps de la course, et pour moi, une erreur de manip du chrono qui fait que j'ignore mon temps réel (et je n'arrive pas non plus à accéder aux résultats).

Pour la course, un quasi sans fautes, sans crampes, ni devoir m'arrêter marcher en dehors des ravitaillements, un deuxième semi plus rapide que le premier, de la réserve pour un sprint final pour les 400 derniers mètres et un objectif initial de moins de 4 heures réalisé... au temps officiel, c'est la bonne surprise du jour, en attendant, donc, le temps réel pour finir de jubiler!

Une bonne journée, quoi...


Dernière édition par Yves le Dim 6 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:25

C'est frustrant...
Toujours pas les résultats sur le web
L'escargot aurait-il baver sur l'araignée!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:53

Hermagot a écrit:


J'ai pourtant bien essayé de relever le défi lancé par Mich - tout à fait à l'insu de son plein gré Rolling Eyes - en passant au semi en 1h18'20... mais ça a un peu coincé sur la fin Like a Star @ heaven Mad Sleep

Oui, c'était effectivement à l'insu de mon plein gré Wink Encore bravo à toi (tu as quand même mis 1/4 d'heure à notre Jaja National Laughing) , et à tous les autres courageux bien sûr Very Happy Bonne récup et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
roadrunner


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : US JARNY mais plus pour longtemps : qui me veut ?
Emploi/Loisir : futur retraité
Portrait : Coureur barbu 1 m 75 de 57 à 60 kg selon la période de l'année. Recherchant les courses sympas
Date d'inscription : 14/03/2008

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:33

Guillaume a écrit:
Félicitation à Christophe Henriet qui vient de réaliser 2h39'08. Chapeau cheers !!!

Je dirai même plus chapeau bas, je suis en totale admiration cheers cheers cheers cheers .


Récupère bien pour confirmer lors des les courses du mois de mai.

Et félicitation à tous les autres courageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://marathonman54.unblog.fr
Rémi K
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
Rémi K


Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : Porcelette
Date d'inscription : 19/03/2007

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:09

Bravo à toutes et tous!

Mention spéciale à notre hermaphrodite préféré, Sieur Hermagot!

A bientôt, courons en Moselle maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
WJL
Posteur Kenyan
Posteur Kenyan
WJL


Nombre de messages : 302
Age : 65
Localisation : Metz
Emploi/Loisir : Coach
Date d'inscription : 15/10/2006

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:15

Aux parisiennes et aux parisiens : BRAVO cheers bounce cheers

Suis assez content de mon pronostic pour notre cher Hermagot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:12

Hermagot a écrit:
cheers Coucou ! Merci à tous ! Wink
Pari réussi ! Ca fait plaisir !

----
Et le gagnant est ... WJL Wink ... pour son pronostic en plein dans le mille, encore une fois ! cheers (mais comment fais-tu ça, Jean-Luc ?! Suspect)

J'ai pourtant bien essayé de relever le défi lancé par Mich - tout à fait à l'insu de son plein gré Rolling Eyes - en passant au semi en 1h18'20... mais ça a un peu coincé sur la fin Like a Star @ heaven Mad Sleep Qu'à celà ne tienne ! Ca fait une bonne excuse pour s'en reprogrammer un prochainement... les France 2009, par exemple !!! Very Happy

----
J'ai vu pas mal de coureurs lorrains, dont Runners01, 500m après le départ, puis François T. au 5ème, ..., Olivier A. (cyclops) au 22ème, et enfin Hervé M. et Stéphane A. respectivement sur les quais des gares de l'Est et de Metz.
Et en épluchant les résultats des 100 premiers sur internet ce soir (le site refuse de me donner accès aux suivants... mais j'imagine que nous sommes au moins 30000 à tenter de nous connecter en même temps), je note aussi la présence du 2ème de Nouilly ... en 2h36 ! Cool

----
Temps idéal pour courir.
Avec des supportrices I love you toujours pile poil aux rdv (Concorde, Vincennes, Bastille, Auteuil) et ma poussine de fille qui m'avait même prescrit l'ordre de prise des gels (vanille au 10ème, fraise au 20ème et citron au 30ème Surprised), ça ne pouvait que rouler ! Basketball

----

Voili, je ne m'étale pas plus. Sleep
Maintenant, à qui le tour !? Very Happy
Comme je n'ai pas accès aux résultats... et qu'on ne s'est pas croisés sur place Embarassed j'espère des commentaires des autres parisiens de ce week-end : Nass, Noureddine, Yves... Sans oublier Nicolas à Cheverny !
Comment s'est passé ce marathon pour vous ? Objectif atteint ? Bonnes sensations ? Question

A+ sur une prochaine course en Moselle.


PS : Marie, je l'ai effectivement bien appréciée, cette mousse... Ahhhhhhhh drunken

très content d'avoir pu discuter un peu, et encore félicitations

les photos très bientôt

olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
NTISSOT
Posteur Kenyan Blanc
Posteur Kenyan Blanc
NTISSOT


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Luxembourg
Portrait : devinez
Date d'inscription : 23/10/2006

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:18

a tout seigneur tout honneur : tout d abord bravo a christophe pour sa superbe perf en 2h39.
bravo aussi a ceux qui ont battu leur record/atteint leur objectif ou simplement ete au bout, pour le plaisir/malgré la souffrance.
en effet les conditions etaient presque ideales. une meteo finalement bonne sur cheverny alors que 1h avant le depart rien n etait moins sur (2° et pluie +grele).
au final je fais 3h04'12 officieusement (mon temps reel) et 3h04'19 officiellement.
record de 3h05'31 lors de mon 1er a paris battu.
barriere des 3h qui se rapproche mais resiste encore.
tintin, les dupont/d, haddock et la castafiore ont ete les temoins discrets de cette performance.
du repos bien merite maintenant.
je vais preparer un recit detaillé.
bonne chance a ceux qui prennent maintenant la releve et a bientot (mai?) sur une course en lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:26

Encore merci à tous pour vos posts post-course !
Et encore une fois, comme l'a redit Nicolas, BRAVO à tous ceux qui marathonaient ce week-end !
Maintenant, Nicolas, on attend avec impatience un CR détaillé de tes aventures à Moulinsart ! Wink
A+


Dernière édition par Hermagot le Mar 8 Avr - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
NA$$
Posteur confirmé



Nombre de messages : 196
Localisation : thionville
Portrait : divers
Date d'inscription : 20/03/2006

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:00

Bonjour à tous, je vous remercie également pour vos messages de sympathie et par la même occasion,je souhaite bonne chance à tous les marathoniens du wek-end prochain ainsi que tous les autres coureurs du forum,Amicalement NA$$. ( ps: encore félicitation Christophe. )
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:26

Pour bien récupérer Sleep la frite de Jojo... Arrow quelques conseils de MONSIEUR Chauvelier... sur le site de la FFA

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Sutter
Petit posteur



Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 18/09/2006

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:22

http://www.jogging-international.net/videos-marathon-paris.php?e=MP08M&n=Christophe%20HENRIET&r=995&ct_s1=08:44:45&ct_s2=09:03:21&nt_s2=18:36&ct_s3=09:21:45&nt_s3=37:00&ct_s4=09:40:17&nt_s4=55:32&ct_s5=10:03:13&nt_s5=1:18:28&ct_s6=&nt_s6=&ct_s7=10:36:36&nt_s7=1:51:51&ct_s8=10:55:45&nt_s8=2:11:00&ct_f=11:23:53&nt_f=2:39:08&l=FR
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtrail57.skyblog.com/
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:33

Wouahh la star, il passe à la télé king Tu accepteras encore de nous parler maintenant Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier A
Posteur confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/02/2006

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:40

Mich a écrit:
Wouahh la star, il passe à la télé king Tu accepteras encore de nous parler maintenant Shocked Wink

euh, tous les coureurs ont été filmés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-azema.fr/
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:50

Ah oui Embarassed
Sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:40

Mich a écrit:
Ah oui Embarassed
Sorry Embarassed

Bon... ben alors, dans ces conditions, je vais encore te parler, Mich !
Mais... quelle déception !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Olivier A a écrit:
euh, tous les coureurs ont été filmés cheers

Voui voui ... chouette petit plus, ça ! bounce

Perso, il m'a fallu un certain temps scratch Suspect avant de réaliser Idea Razz que les vidéos disponibles sur le site du marathon de Paris étaient effectivement "individualisées" et proposaient plusieurs séquences, calées sur les temps de passage des coureurs obtenus grâce à la puce...

Seul petit désagrément (sur ce même site) : ne pouvoir retrouver un coureur que via son numéro de dossard No et ne pas pouvoir éditer le classement intégral (sans doute une mesure imposée par quelque directive développement durable Wink)


Dernière édition par Hermagot le Jeu 10 Avr - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:49

Sleep
Sleep
Sleep
Sleep
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
Mich
Posteur Ethiopien Blanc
Posteur Ethiopien Blanc
Mich


Nombre de messages : 611
Age : 54
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/12/2007

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:18

Hermagot a écrit:

Bon... ben alors, dans ces conditions, je vais encore te parler, Mich !
Mais... quelle déception !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Cooooooooooooooooool What a Face
cheers
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:57

je rêve ou pas TU as doublé une gente damoiselle sur le ligne mais où est paasé ta légendaire chevalerie .....tu fais ça sur une une course du challenge de l'Orne et tu es assassiné en direct ...même sans le ralenti

bon allez je t'excuse ...enfin moi ..Patricia tu verras la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
MIKIS
Posteur confirmé
MIKIS


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/10/2007

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:27

RV a écrit:
je rêve ou pas TU as doublé une gente damoiselle sur le ligne mais où est paasé ta légendaire chevalerie .....tu fais ça sur une une course du challenge de l'Orne et tu es assassiné en direct ...même sans le ralenti

bon allez je t'excuse ...enfin moi ..Patricia tu verras la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermagot
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
Hermagot


Nombre de messages : 2871
Age : 52
Localisation : Varize
Emploi/Loisir : A l'étude / Schnecksprunck
Portrait : Hexagonalement vôtre
Date d'inscription : 25/04/2007

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:29

RV a écrit:
je rêve ou pas TU as doublé une gente damoiselle sur le ligne mais où est paasé ta légendaire chevalerie .....tu fais ça sur une une course du challenge de l'Orne et tu es assassiné en direct ...même sans le ralenti

bon allez je t'excuse ...enfin moi ..Patricia tu verras la prochaine fois



Uuuuuûûûrrrkkkkkk !!!! affraid affraid affraid

Ma qué, tou plaisantes, hombre !!! clown
Mais j'ai failli te croire !!! scratch Suspect pale pale pale me zôt, un féministe de la première heure, j'aurais fait pareille chose What a Face c pas bleussipôh, ça m'sieu...

Non, non... tu m'as quand-même obligé à vérifier sur la vidéo... mais voilà... le homard shérif ("les courses, vous le savez, c ma grande passion") (à ne pas confondre avec le Rock Lobster à choucroutes intégrées des regrettés B-52's) n'était pas là pour notifier au "team jogging international" l'importance capitale d'avoir une photo du finish perpendiculaire à la trajectoire... c'est à dire de profil par rapport aux coureurs... et non de 3/4 comme sur les 2 vidéos proposées en ligne et qui ne lèsent (c'est sans doute un avantage) ni Sarko ni Ségo ... puisqu'(aucun côté n'a été privilégié... (normal... si la politique et le sport devaient être mêlés, ça se saurait... on en parlerait au JT... Rolling Eyes).

Donc : je m'alignerai au départ du Spiridon, malgré ta tentative d'intimidation... malgré le risque d'un lynchage en public par Patricia... si toutefois elle se laisse abuser par cette vile propagande calomnieuse à mon encontre elephant .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com
MIKIS
Posteur confirmé
MIKIS


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/10/2007

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:32

IL FAUT CHAUSSER TES LORGNONS HERVE! CE CHER CHRISTOPHE NE PASSE PAS LA LIGNE AVANT CETTE DAME........ET TOC! VERIFICATION FAITE SUR VIDEO ET CLASSEMENT


"JE CHERCHE LA REGION CRUCIALE DE L AME OU LE MAL ABSOLU S OPPOSE A LA FRATERNITE" A.M.
Revenir en haut Aller en bas
rv
Posteur Ethiopien
Posteur Ethiopien
rv


Nombre de messages : 2629
Age : 62
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/03/2006

Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:47

Il ne sera pas dit que je n'aurai pas tout essayé pour te faire culpabiliser , tout petit que je suis j'ai voulu te faire perdre tes moyens qui sont grands et me voilà maintenant avec un Chris qui s'étoffe dans sa répartie et qui remonté va coacher sa chère épouse pour me ridiculiser au Spiridon, Après avoir voulu jouer au triste sir en me moquant de ton manque de chevalerie, c'est Patricia que j'ai sur le dos (enfin dans mon dos), espèce de naze! (oui nous sommes dans une phase amoureux attendris !!), impossible de gagner à Joeuf avec tes bêtises ( là j'ai censuré 2 ou 3 insultes qu'elles m'a balancées mais si vs saviez ..) (il faut dire qu'elle a pris plaisir à
la victoire dimanche et qu'elle espérait remettre ça fin juin (ma pauvre il faudra que tu changes de partenaire d'ici là, parce que que moi ...la gagne c'est pas mon truc je suis du genre COUBERTIN).

Quelques jours trop tard une petite phrase en mémoire de MARTIN LUTHER KING qui je suis sûr aurait dit pour me soutenir: J'ai la vision d'un monde où tous les RV seraient libres de raconter des conneries sans avoir à justifier leur acte.

(pour vous 2 ...salud Mikis... il a truc qui me passionne (peut être plus que la course) c'est..étudier les classements j'avais donc pris soin de vérifier le classement général, de voir que notre Hermagot local en déplacement national était au dessus de tout soupçon avant d'écrire mon post revoir ci dessus con copain Martin LK
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquentinrvetpatriciaenzamoureuxsurlechemindecompostell
Contenu sponsorisé





Marathons du 6 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathons du 6 avril   Marathons du 6 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathons du 6 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marathons du 13 avril
» 600 marathons en 365 jours
» Quels Marathons en 2009 ???
» marathon d'annecy
» 25000km/600 marathons et un tour d'Europe avec les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de courirenmoselle :: Course à pied :: Les courses hors Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser